~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garde du centre administratif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeen
Garde Republicain
Garde Republicain
Zeen


Nombre de messages : 10
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Garde du centre administratif Empty
MessageSujet: Garde du centre administratif   Garde du centre administratif EmptyMar 17 Oct - 13:03

Zeen Maksyn alla donc prendre son poste en venant du bureau du général et en allant voir le commandant Piet.
Il se mit alors au garde à vous et se présenta:
*Garde Maksyn, je prends mes fonction aujourd'hui dans votre unité et j'attends vos ordres. *
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Garde du centre administratif Empty
MessageSujet: Re: Garde du centre administratif   Garde du centre administratif EmptyMar 24 Oct - 23:56

Le commandant Piet était un officier de la garde assez agé en apparence, et décoré de nombreuses dignités et médailles Républicaine. Lorsqu'il apperçu Maksyn et qu'il entendit son identification, le vétéran sourit et répondit :

Garde Maksyn, soyez assuré de toutes mes félicitations pour votre entrée dans les rangs de notre corps. Nous attendions votre venue parmis d'autres.

Il marqua une pause pendant laquelle il dévisagea le jeune militaire afin de sonder sa pensée en observant son air. Il se rendit compte que le côté trop officiel le mettait mal à l'aise et changea donc de ton :

Eh bien, je sais que vous avez déjà visité nos locaux à de nombreuses reprises et je vous épargne donc la visite officielle... passons donc à l'essentiel si vous le voulez bien. Votre mission parmis nous, qui sommes un corps d'integration, se cantonnera à la garde mobile des batiments administratifs du Sénat Galactique. Vous serez placé dans la dernière unité, celle que je commande directement, afin de mettre au point dans le concret ce que vous avez appris au cours de vos classes. Mais je vous en dirai plus le moment venu... pour l'instant, vous pouvez disposer, mais tenez vous prêt en cas de mouvement éventuel soldat.

Reprenant les traditions militaires, il termina :

Rompez soldat ! Le dortoir se situe à votre gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Zeen
Garde Republicain
Garde Republicain
Zeen


Nombre de messages : 10
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Garde du centre administratif Empty
MessageSujet: Re: Garde du centre administratif   Garde du centre administratif EmptyMer 25 Oct - 12:42

Zeen Maksyn salua donc et se dirigea vers le dortoir. Il posa son barda et s'installa. Il réféchit au bilan de sa première journée.
j'ai été dirigé vers le général de la garde. c'est un vieil homme malade qui ne semble plus bon qu'a s'occuper des taches administratives. De plus je ne devais pas aller voir le général mais le commandant Piet. A première vue celui-ci à l'air d'un officier efficace et bien décoré. En étant directement sous ses ordres, je devrais vite devenir plus aguerri. De plus il a l'air aussi sympathique qu'un officier puisse l'être avec un subordonné. Ma première journée se passe moins mal que je ne l'ai craint un moment.

Il partit ensuite faire connaissance avec ses camarades de chambrée et les autres gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde du centre administratif Empty
MessageSujet: Re: Garde du centre administratif   Garde du centre administratif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde du centre administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de soins de prime colonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: CENTRE ADMINISTRATIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser