~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec le conseil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptySam 21 Jan - 22:20

Kael prit l'ascenceur et demanda l'autorisation aux membres du conseil de pénétrer dans la salle. La porte s'ouvrit et Kael entra dans la pièce. Le jedi s'inclina légèrement puis se mit à parler d'une voix forte et claire:

" Je suis allé sur Dantooine, maîtres, et je tiens à vous informer que la situation est trés grave. J'ai découvert avec l'aide de Jolee Bindo des éléments prouvant l'existence d'une grande menace contre l'ordre jedi et la république.
Premièrement, les explosifs qui ont servi dans les attentats appartenaient à l'armée républicaine et il ne fait aucun doute que ceux ci ont été dérobés. Mais par qui et pourquoi, je n'en suis pas sur mais je vais me permettre d'exposer mes suppositions.
Alors que nous étions dans les ruines de l'académie jedi, nous avons été attaqué par des droides de modèle HK. Selon les archives du temple, ces droides seraient utilisés par les Génoharadans, une confrérie d'assassins prétendument au service de la république.
Et il ne fait aucun doute que Que Jen et son padawan ont été assassiné par ces droides qui malgrés leur ancienneté sont trés performant. Maintenant je pense qu'il faudrait mener une enquête sur ces Génoharadans et si vous le souhaitez je m'en chargerai."


Kael marqua une pause et annonca les mauvaises nouvelles:

" Mais pendant que nous affrontions les droides, Jolee Bindo a été sévèrement touché et il est tombé dans le coma.
Nous l'avons ranimé mais il semblerait qu'il soit possédé par l'esprit d'une antique dame de la sith. Et Jolee a tué le maître Kellius et le chevalier Pallas, mais sous l'emprise de cette sith.
Voilà maîtres."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptySam 21 Jan - 22:59

Maitresse Sanya Saraya prit tout d'abord la parole, avec un peu de précipitation dans la voix :
"Nous devons nous occuper immédiatement du cas de ce Bindo, s'il a tué deux Jedi, il doit être jugé, sous l'emprise d'une Sith ou non, nous verrons bien! Je vous l'ai déjà signalé à plusieurs reprises que ce vieux machin était un danger public. Il s'est déjà opposé au Conseil, il a rejoint cette Sénatrice qui souhaite notre disparition, et maintenant il tue deux des notres! Oui bien sur sous la prétendue emprise d'une Sith, ben voyons! Pour qui ..."

Maître Otossa bien qu'étant extrêmement lent, disposait de l'avantage d'une voix forte et distincte parvint à prendre le dessus :
"J'ai oeuvré avec Bindo deux années durant, je connais l'individu! Mais si vous aviez écouté le chevalier Kaël vous auriez entendu, autre chose, les Génoharadans. C'est là l'origine du problème."

Maîtresse Onamura, attendit un instant, mais comme l'ithorien ne poursuivait pas, elle prit la parole :
"Il est regrettable que des vies aient été perdue, mais notre tâche n'a aucun lien avec la vengeance. Maître Kaël portera les faits auprès des autorités judiciaires de la République, et nous agirons s'il y a condamnation. Toutefois, si le fait de possession est avéré, nous devrons surveiller l'individu et nous en assurer. Maître Otossa que pouvez vous nous dire sur ces génoharadans ?"

Le vieux maître ithorien sembla refaire surface, comme s'il avait médité :
"Il s'agit d'une secte ayant été créé par Xim le Despote, qui a la chute de ce dernier s'est transformée en société mercenaire pour le compte des Hutt. Vous devez comprendre que cette société est plus ancienne que l'Ordre Jedi, plus ancienne même que la République. Cette société a ensuite acquis son indépendance, puis s'est mise à influer sur la politique de la République. Nous savons qu'à l'époque de la Guerre Civile des Jedi, ils ont changé de statut, bien que les causes ne soient pas claires. Depuis cette période nous n'en avons que des rumeurs, très espacées et invérifiables. A l'époque de la Guerre Civile, nous savons qu'ils étaient peu nombreux, mais composés des meilleurs assassins de la Galaxie. S'il s'agit bien des assassins de Qe Jen et de Astris, nous allons devoir tenter de trouver des renseignements sur ces individus. Il nous reste également à tenter de comprendre ce qu'ils cherchent exactement, et le plus tôt possible surtout s'ils sont responsables de l'attentat."

Maître Liam Weng, qui présidait le Conseil en l'absence de Yoda, avait écouté les divers points de vue et se prononça :
"Kaël, il y a bien longtemps que nous vous observons, vous allez vous charger de cette recherche d'informations sur les Génoharadans, dans quelques jours. Pensez vous que votre Padawan Shannah Onebi est prête à passer sa dernière épreuve pour rejoindre les chevaliers de l'Ordre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 22 Jan - 15:57

Josh arriva quelques minutes plus tard et croisa moult Jedi dans les couloirs de l'Académie. Il se dirigea vers une une grande porte qui semblait être la Salle du Conseil et ne vît personne aux alentours. Il se dît que c'était bizarre mais frappa quand même à la porte pour l'ouvrir enfin. Quand les grandes portes s'ouvrirent, il s'agenouilla et dît d'une voix grave :

Bonjour Maîtres et Maîtresse. Je suis vraiment navré de vous interrompre dans votre réunion mais j'ai des choses importantes à vous dire. Je me suis rendu dans le bureau du Chambellan pour lui parler en présence de Maître Yoda mais il n'a pas compris ce que je lui énumèrais. Je vous demanda de bien vouloir m'écouter si cela ne vous dérange pas ...

Kellius baissa ensuite la tête car il savait qu'il n'avait aucun droit d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 22 Jan - 16:35

Kael sourit aux maîtres jedi:

" Shannah a toutes les qualités requises pour devenir un chevalier jedi. Elle est certes jeune mais je ne pense pas que cela sera un handicap. Tout ce qu'elle a besoin de savoir elle le sait. Je pense qu'elle est prête à passer les épreuves."

Kael marqua une pause puis il parla de nouveau:

" Quand à Jolee Bindo, il est bel et bien possédé par un esprit sith. J'ai ressenti la présence de deux entités en lui, l'une oeuvrant pour le bien et l'autre pour le mal. Mais je pense que nous devrions l'aider à se débarassez de l'esprit sith."

Le chevalier s'interrompit car il hésitait à révéler le secret de Egeria mais il ne pouvait passer sous silence ce fait:

" Je dois vous informer maîtres que Jolee a commencé la formation de deux apprenties, l'une se nommant Padmé et l'autre plus connu de nous Egeria Palpatine. Si jamais elles le suivent sur le chemin du coté obscur, je vous laisse imaginer les conséquences. Nous nous retrouverons avec trois jedis noirs sur les bras. Je pense que nous devrions envoyer une délégation de puissants jedis sur Dantooine pour mettre fin à cette menace."

Kael réfléchissait aux Génoharadans:

" Quand aux assassins, je veux bien commencer mon enquête immédiatement mais il me faudrait plus d'informations, maîtres. Mais s'ils ont agit sur Coruscant, ils doivent bénéficier de contacts dans la capitale..."

Le chevalier s'interrompit quand il vit un maître jedi ressemblant traits pour traits à maître Josh pénétrer dans la salle du conseil:

" Maître Josh, mais c'est impossible que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 22 Jan - 16:59

Yoda pénétra dans la salle du conseil et parla à Kael:


" Bien comporté tu t'es jeune Kael. Satisfait de toi je suis. Des faits troublants tu nous as exposés et un grand trouble dans la force je ressens. Etre prets a affronter cette nouvelle menace les Génoharadans, nous devons être. Mais un problème, Bindo va devenir. Délibérer sur cela nous devons."


Le maître jedi reprit sa place et s'adressa ensuite à Josh:

" Te relever tu dois. Des rois nous ne sommes pas."


Yoda fit signe à Josh de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 22 Jan - 17:02

Kellius se leva et dît d'une voix douce :

Je sais, je ressemble beaucoup à mon descendant. Enfin c'est lui qui me ressemble beaucoup je dois dire. Je me nomme Maître Joshua Kellius mais appelez moi Josh. Je suis né il y a 4 millénaires sur Coruscant et cela serait un honneur pour moi de vous aider dans votre enquête. Je dois avoir quelque chose sur cette organisation terroriste. Nous devons donc nous rendre sur Dantoine n'est-ce pas ?

Je ne voudrais en rien m'incruster dans votre groupe. Quant à ce que je viens d'entendre sur mon ami Jolee, cela me semble bizarre et je suis sûr qu'il n'aura besoin d'aucune aide. Nous avons le même niveau et il sera se débarrasser de cette entitée, je vous l'assure mais même si il a commis quelque chose, je voudrais le juger moi-même comme pour Revan ... J'espère que je ne vous en demande pas trop.

Vous me raconterez tout sur le chemin Kael, je veux tout savoir de cette mission. Nous prendrons un vaisseau à l'Astroport. J'espère que mon pass marche toujours ...


Josh se tut le temps que le Conseil délibère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 22 Jan - 17:17

Kael croisa les bras et répondit à Josh enfin l'ancêtre de Josh.

" Hum je ne pense pas qu'il soit sage de se rendre sur Dantooine. Comme je vous l'ai dit le maître Bindo est sous l'emprise d'un esprit sith trés puissant. Il a tué deux jedis et nous a tous vaincu. Jolee est devenu trés dangereux. Mais si le conseil le souhaite nous nous rendrons sur Dantooine.

Mais quand aux Génoharadans je ne crois pas qu'il y ait d'autres éléments les concernant sur Dantooine. On devrait plutot continuer nos investigations sur Coruscant."


Kael était abasourdis par la présence de l'ancêtre de Josh ici juste aprés la mort de celui-ci. Il se passait des choses bien étranges. Le chevalier jedi n'avait pas vraiment envi de retourner sur Dantooine car il ne voulait pas revoir le visage de Jolee, corrompu par le coté obscur. Mais si ce problème prenait des proportions inquiétantes, il faudrait certainement intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 22 Jan - 17:25

Josh croisa les bras et dît :

Cela serait sûrement trop risqué pour eux de rester sur Coruscant alors que Dantoine est une planète isolée comme Af'El. Nous ne nous rendrons pas où se situe Jolee. Nous irons plutôt fouiller dans les plaines et Prime Colonie. Vous n'aviez pas interrogé quelqu'un là-bas ? Vous n'avez trouvé personne ? Bizarre !

Je dois y jeter un coup d'oeil. Nous prendrons une identité de couverture Kael. Nous serons commerçant si vous le souhaitez .... Ou contrebandier. Même si cela présente un certains risque ... Il ne nous attaquera pas tant que je serais là. Nous étions profondément amis avant.

Par contre, je voudrais voir vos compétences au combat si cela ne vous dérange guère. Car si nous rencontrons un jedi noir, je ne veux pas un mort de plus. De plus cette socièté secrète a 25 millinéraires !! Elle est constitué essentiellement de Chasseur de Prime et est dirigée par des Siths. Mais comme les siths ont normalement disparut de la circulation, ils ont une couverture de protecteur de la République en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 22 Jan - 19:27

Maitre Liam Weng qui avait repris sa place de conseiller à l'arrivée de maître Yoda, et qui de fait était soulagé par la présence apaisante de ce dernier déclara :

"La première chose est d'éviter toute précipitation, il est inutile de se rendre sur Dantooine, tant que nous n'en savons pas plus. Il serait par ailleurs stupide d'y envoyer deux Jedi connus de Jolee Bindo, qu'importe les déguisements, il serait à même de vous reconnaître. Mais je dois admettre que la situation y est grave. S'il a entreprit de former deux apprenties, le fait qu'il soit possédé ou non n'y change pas grand chose. Je n'ai aucune connaissance de cette Padmé, mais je connais la réputation de la sénatrice Palpatine. Elles sont toutes deux beaucoup trop âgées, et elles sont destinées à chuter vers le Côté Obscur. La seule chose que nous ignorons est quand celà se produira, mais le fait n'en demeure pas moins établit."

Maitresse Sanya Saraya reprit de plus belle :
"Il représente un danger bien plus grand qu'une armée de Sith! Il connaît parfaitement l'Ordre, il connaît nos forces et nos faiblesses, il a passé son existence à lutter contre le Conseil et son alliance avec cette damné sénatrice est maintenant clair. Il ne souhaite rien de moins que de provoquer la destruction de l'Ordre. Je suis certaine, qu'il ne s'agit que d'une comédie qu'il vous a joué Kaël, il n'a pas été possédée par un esprit Sith! C'est un seigneur Sith! Il nous a compté ses histoires, modifiés nos fichiers, abusés nos frères, et ils commencent à former ses adeptes! Nous devons frapper maintenant! Nous savons où ils se trouvent, nous devons détruire ces Sith tant que nous le pouvons! Il sera ensuite trop tard."

Maître Otossa répliqua aussitôt :
"Maitresse Saraya vous devriez apprendre le calme et la modération, certes vos paroles me trouble et souligne peut être une vérité, mais nous ne pouvons en aucun cas renvoyer sur Dantooine, d'autres Jedi qui sont connus de Bindo ou de ses fidèles. Nous allons devoir trouver une autre solution plus discrète, plus secrète, moins évidente. Il pourrait de fait que Bindo soit en réalité un seigneur de Sith, mais je n'en ai aucune certitude. Je sais par contre qu'il n'est pas idiot, qu'il connaît la guerre et ses nombreux visages. Il faut reconnaître que la formation de ses deux apprentis sont un fait en sa défaveur, et qui tente à renforcer votre point de vue Sanya."

Maitresse Onamura demeura silencieuse un long moment, puis finit par lâcher :
"J'aimerai entendre l'avis de maître Yoda sur ce point hautement explosif, maitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 22 Jan - 19:52

Yoda secoua la tête et regarda avec désapprobation Sanya Saraya:

" Votre point de vue je n'approuve pas. Partir en guerre contre Bindo et ses adeptes nous ne devons pas."

Yoda n'aimait pas voir Sanya s'emporter ainsi. Il l'aimait bien, aprés tout il la connaissait depuis l'enfance mais force était d'admettre que le point de vue de Sanya était trop radical.

" Attaquer Jolee Bindo je ne veux pas, mais une menace il représente. Sur Dantooine il devra rester. Partir il pourra quand de l'esprit sith, il sera débarassé."

Yoda s'adressa à Josh:

" Confiance en toi, j'ai. Un grand jedi tu as été, et grand temps il est de le redevenir. Sur Dantooine tu dois te rendre et empêcher Jolee et ses adeptes de quitter Dantooine tu dois. Et le surveiller il te faudra mais en aucun cas l'attaquer. Mais parler à ses apprenties tu dois. Si en elles le coté obscur tu sens, les arrêter tu devras ainsi que leur maître. Une mission de la plus haute importance, cela est. Si corrompu Jolee est, l'arrêter tu dois.
Et le padawan de ton descendant sur Dantooine se trouve, le retrouver et assurer sa formation tu dois.
Bien que la force soit avec toi"


Yoda s'addressa ensuite à Kael:

"Kael, des Génaoharadans tu t'occuperas. Une autre menace cela est."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 22 Jan - 19:59

Qu'il en soit ainsi Maître. Je voudrais être aussi avec le Chevalier Kael car je connais bien cette organisation. Par contre si cela n'est pas trop vous demander. Je voudrais que l'on me restitue mon Grade d'Amiral de la flotte Républicaine Maître. Je prendrais une garnison des soldats les plus expérimentés de votre armée. Je ne vous décevrais pas.

Josh s'inclina et se rendît dans l'Astroport pour se diriger vers Dantoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 22 Jan - 20:01

Maitre Liam intervint dès l'instant ou Yoda eut achevé son discours :

"Maîtres, je tiens à vous rappeler qu'il ne faut pas pour autant omettre un autre point, Shannah Onebi, la padawan du chevalier Kaël est prête à passer sa dernière épreuve. Si j'en crois les évènements qui se sont déroulés sur Dantooine, elle l'a déjà passée, bien qu'elle l'ignore probablement. Ne serai-il pas judicieux de la recevoir maintenant afin d'avoir son point de vue sur la situation là bas ? Nous pourrions profiter de cette occasion pour lui annoncer la bonne nouvelle ? Maître, euh pardon, Chevalier Kaël, pourriez vous allez quérir votre Padawan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 22 Jan - 20:25

" Oui bien sur j'y vais de ce pas"

Le chevalier jedi descendit et partit chercher sa padawan. Un des moment les plus importants de sa vie allait se jouer, Shannah sa chère padawan allait devenir un chevalier jedi.
Elle était digne de ce rang quoique un peu jeune mais elle avait tout son temps pour murir.
Il trouva sa padawan et lui dit:


" Suis moi, les maîtres du conseil veulent te parler"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Shannah Onebi
Padawan
Padawan
Shannah Onebi


Nombre de messages : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyMar 24 Jan - 19:20

Shannah entra, la démarche souple, se demandant bien ce que lui valait d'être présentée devant le Conseil, puis, une fois arrivée, elle s'incilna devant les Maître présents, et attendit qu'ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyMar 24 Jan - 21:57

Maître Liam Weng qui avait en charge l'aspect officiel et cérémoniel du Conseil prit donc la parole afin d'accueillir Shannah, il s'éclaircit la gorge afin d'obtenir le ton solennel voulu :

"Padawan Shannah Onebi, vous oeuvrez sous le parrainage du Chevalier Kaël Krimane depuis maintenant plusieurs années. Nous avons étudié vos progrès ainsi également que le résultat des missions que vous avez effectués tous deux. Votre maître ici présent nous a confirmé sa satisfaction à votre égard. Il nous reste toutefois un dernier point que nous aimerions éclaircir avec vous. Comment envisagez vous votre rôle au sein de l'Ordre Jedi, dans les années à venir ?"

Les autres maîtres demeurèrent silencieux, seule maîtresse Onamura affichait un léger sourire d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptySam 11 Fév - 22:33

Joshua rentra lentement dans la salle du Conseil et n'y découvrit qu'une seule personne qu'il connaissait bien : Yoda ! Il enleva la capuche de sa burre et s'éclaircit doucement la voix pour montrer sa présence avant de dire :

Vous vouliez me voir Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 12 Fév - 16:23

Yoda sortit de sa méditation et regarda de ses grands yeux bruns le maître jedi qui se présentait à lui. Yoda se leva de sa chaise et commenca à arpenter de long en large la salle du conseil comme il avait l'habitude de le faire quand il était contrarié ou préoccupé. Le petit jedi se mit à parler de sa voix rauque et grave:

" Mentis tu as Joshua. M'induire en erreur tu as voulu et une grossière erreur cela a été. Ebranlée est ma confiance en toi."

Yoda toisa Joshua d'un air sévère puis il continua de parler:

" Me dire ou se trouve Jolee Bindo tu dois. Lui parler je veux. Conclure un pacte avec lui il est nécessaire. Mais te taire tu devras. D'accord le conseil ne seras pas. Mais une guerre entre les jedis et les adeptes gris je ne veux pas"

Yoda attendit quelques instants puis il continua:

" Une mission j'ai à te confier, enquêter sur la confrérie et ses droides tueurs de jedi tu devras. Un ancien modèle de droides les HK-47 cela est. De ton époque, il date. De redoutables tueurs, ils sont. A l'origine de leur création, Revan est. Construit un droide personnel de type HK-47, il a. Basés sur ce modèle, la Confrérie s'est. Sur Telos, non loin d'une académie jedi construite par Atris, une usine de fabrication de HK-47 se trouve. Y aller tu dois et rapporter toutes les informations que tu trouveras il faut. Des questions tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 12 Fév - 20:15

Joshua resta de marbre est répondit :

Je vois que vous avez compris ... Je savais que cela ne marcherait pas mais je voulais tenter le coup quand même. Je vais quand même vous dire l'endroit où je l'ai vu la dernière fois mais à une seule condition : je veux participer aux séances du Conseil !

Josh se tût et reprît :

J'accepte votre mission et je n'ai aucune question pour le moment. Jolee se trouvait dans la villa de la Sénatrice Palpatine mais je doute qu'il s'y trouve encore. Sachez qu'il s'est caché de la Force et qu'il est donc indétectable par celle-ci, seul vos yeux vous guideront Maître. Encore une chose, pouvez-vous me dire où se trouve Maître Kael ? Je voudrais m'entretenir avec sur la Confrérie.

Yoda lui répondit:

" Au Barbare, Kael se trouve. Besoin de tes connaissances, il aura"

Josh salua le petit Maître Jedi et s'en alla par la Grande Porte en direction du Barbare en disant :

Bien Maître.

Direction -> Le Barbare


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil EmptyDim 12 Fév - 20:42

Yoda secoua la tête et regarda tristement Joshua partir. Participer au séances du conseil exigeait de la rigueur, de la discipline et de la sagesse. Et Joshua ne correspondait pas au profil type. Yoda avait un temps penser à Kael, mais le maître jedi n'accepterait jamais. Et puis, Kael était parfois un élément perturbateur avec ses étranges théories sur la force vivante. Yoda lui croyait en la force unificatrice. Mais un nom resonnait dans la tête de Yoda. Trylaar Lumdue. Ce chevalier avait toutes les qualités requises pour siéger au conseil. Diplomate, sérieux, beau parleur, le zabrak manquait un peu d'expérience mais Yoda avait dans l'idée que siéger au conseil lui irait à merveille.
Le petit maître jedi réfléchit ensuite à ce qu'avait dit Joshua. La sénatrice Palpatine était la clé pour accéder à Jolee Bindo. Et comme il était de notoriété publique que Jolee ne quittait pas d'une semelle Egeria, il y avait fort à parier que tout deux se trouvaient au Senat ou chez Egeria; Mais Yoda préférait rencontrer Jolee sur un terrain neutre pour qu'il ne prenne pas la visite du maître jedi comme une agression.
Yoda se dirigea discrétement vers le garage et se dirigea vers une chambre secrète ou se trouvait un speeder adapté à sa taille. Yoda mit les gaz, emprunta les couloirs aériens et se dirigea vers le sénat.



DIRECTION: LE SENAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le conseil Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le conseil   Entretien avec le conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Conseil
» Rencontre avec Ariaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser