~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er Conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Y
Invité




1er Conseil Empty
MessageSujet: 1er Conseil   1er Conseil EmptyMer 20 Juil - 19:41

Yoda entra dans la salle . Il s'installa sur sa chaise et attendit la venue des autres menbres du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

1er Conseil Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil   1er Conseil EmptyJeu 21 Juil - 0:47

Lova'na se projeta dans la salle du conseil par Holoprojecteur

Maitre Yoda , puis-je entré dans la salle du conseil ... je dois vous parler d'une affaire très urgente ... il sagit d'un complot contre les Jedis ... Il semblerait qu'il soit mené par Rocca ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Y
Invité




1er Conseil Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil   1er Conseil EmptyJeu 21 Juil - 23:21

Yoda sortit de sa torpeur et hocha le tete en signe d'accord.

Si ton affaire est si importante, d'entrer je te donne l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

1er Conseil Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil   1er Conseil EmptyJeu 21 Juil - 23:38

Lova'na entra dans la salle du conseil , elle n'y avait été qu'une seule fois , elle se rapellait bien son architecture mais elle fut encore surprise par sa forme. Elle apercu maître Yoda tronant sur son fauteuil , elle s'approcha d'un pas vif , s'inclina et dit

Maître Yoda , l'affaire dont je dois vous parler conserne tous les Jedis .
Il y a de cela quelques années, du temps ou j'étais encore jeune padawan. Une dénomée Rocca a été renvoyer de l'ordres de Jedis , je ne sais plus pour quelle raison. Depuis elle porte une haine intense contre tous les Jedis. Il semblerais que cette personne est pris en otage le Chevalier jedi Raice et sa jeune padawan , mais elles sont hors de dangers maintenant. Elle m'a communiquer les informations suivante : Rocca orait pris son aparence et se dirigerait vers le Temple pour tenter de faire un attentat contre tout Jedi présent ... Se sont les seuls informations qu'elle a pu me donner ...

Maître Yoda j'attends vos instructions ... Je me propose de surveiller l'entrée du Temple et dès que je verrai Raica , ou Rocca , je l'arrêterais . Biensure il me faudrait quelques autres jedis près a intervenir au cas ou je ne réussirais pas a la controler mais il semblerait qu'elle ne soit pas d'une puissance équivalente a Raica ou moi ... Ce plan vous semble-t-il correct maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Y
Invité




1er Conseil Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil   1er Conseil EmptyVen 22 Juil - 2:49

Hummm une defense sur nous devons organiser...Maitre Lova'na prevenir tout le monde vous devez et agir avec prudence est une nessecite. Rapidite et discetion seront vos maitres mots

Je previendrai le conseil lors de notre prochaine reunion. Maintenant laissez moi mediter sur ceci je dois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Conseil Empty
MessageSujet: Re: 1er Conseil   1er Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser