~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rapport de mission.

Aller en bas 
+3
MJ-La Voie des Ombres
Joshua Kellius
Horsse Revan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyVen 27 Jan - 18:07

[PROVENANCE : Les Bas Fonds - Le Barbare - A L'entrée] <== Pensez y VDO Sad

Revan et Joshua arrivert à la porte du conseil et demanda la permission d'entrer pour faire son rapport de mission .
" Joshua je sais que mes sentiments me trahissent mais il n'arriveront pas à me comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyVen 27 Jan - 21:06

[Provenance -> Le Barbare]

Josh arriva en compagnie de son padawan au Temple. Il se dirigea vers les grandes portes et les ouvrit calmement mais avant il dît :

Oui, c'est pour cela que tu me laisseras parler en premier. Je ne veux pas qu'il sache où se trouve Jolee.

Ils pénétrèrent dans la Salle du Conseil et Josh inclina la tête pour saluer le conseil. Il enleva la capuche de sa burre et dît d'une voix calme :

Bonsoir. Voici mon nouveau padawan Horsse Revan. Je viens faire mon rapport au Conseil et je vous prie de bien vouloir nous excuser si nous vous dérangeons. Avant de commencer, avez-vous des questions sur la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyVen 27 Jan - 21:31

Revan fit un signe de la tête à Joshua et le suiva dans la salle du conseil.
Il saluat et enleva sa capuche de sa cape.
Il écouta Joshua et attendit les question du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyVen 27 Jan - 21:36

[Normalement les maîtres du Conseil sont occupés avec Kaël et Shannah, mais cette dernière ayant disparue toute la semaine, on va faire avancer les choses ici. Toutefois, cette discussion à lieu obligatoirement APRES celle de Kaël et Shannah, en espérant qu'il n'y ait pas besoin d'éditer..]

Maitre Liam Weng en tant que maitre de cérémonie fut le premier à prendre la parole :

"Nous aimerions avoir le compte rendu de votre Padawan Horsse Revan sur la partie de la mission dont vous étiez absent. Ceci afin de compléter le rapport que nous a remis Kaël. Nous entendrons votre compte rendu Maitre Kellius lorsque nous en aurons fini avec votre Padawan. Padawan Horsse Revan, exprimer vous librement."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyVen 27 Jan - 21:50

" tous d'abord pendant un moment je suis restez sur prime colonie pour surveiller la prison sous la demande de mon Maitre Josh Kelluis. Ensuite le voyant plus revenir j'ai décider de partir à sa recherche laissant les garde me relever de mon poste, et je suis aller dans des ruine d'une ancienne academie. Au moment ou je suis arriver j'ai vu une sith térasser et tuer mon Maitre Josh kelluis, cela ma choquer et j'ai fallit céder à ma colére. La sith se nommé Kreia venant d'un arctéfacte ou plutôt un holocron lui appartenant. Voilà ce que je me souvient
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyVen 27 Jan - 22:45

Maitresse Sanya Saraya intervint aussitôt d'une voix sèche :

"Padawan, faîtes attention à vos paroles, et soyez précis! Avez vous vu, vraiment vu une Sith nommée Kreia terrasser et tuer votre maitre Josh Kellius ? Etes vous bien certain, de celà ? Est-ce que c'est ce que vos yeux ont vu, où ce que vous avez cru voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyVen 27 Jan - 22:52

Joshua sentît bon d'intervenir et répondit du même ton sec :

Ne vous énervez Maîtresse Saraya ! Ce jeune padawan est choqué et j'aurais été de même après une telle expérience. On ne vous a sans doute jamais parlé comme cela quand vous étiez padawan n'est-ce pas ? Alors faîtes en de même avec Revan ! Ce n'est pas parce que vous faites partit du Conseil et que l'on a attribué le rang de Maître Jedi qu'il faut parler sur les padawans sur ce ton ! Ce ne sont pas des droîdes. Ils ont des sentiments.

Il reprît un ton calme et s'adressa à Revan :

Maintenant Revan, essaies de te rappeller la scène en détails. Fer me les yeux et dîs nous ce que tu vois je te prie. On ne te jugeras pas fais moi confiance.

Il se tût pendant que Revan faisait ce qu'il venait de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyVen 27 Jan - 22:53

" c'est bien ce que j'ai vu maitre la preuve réside dans les ruines avec un holocron.
J'en suis certain Maitre!
mais part contre je croix qu'il à était écraser par des décombres. Maitre Josh Kelluis à voulu protéger tous le monde de la sith et il à périe par son courrage...
Maitre du conseil cette mission à était un drame pour moi mes je suis certain que Dark Kreia à tuer mon Maitre par son sabre laser !
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyVen 27 Jan - 23:00

Maitre Otossa, le vieil ithorien responsable de la bibliothèque interrompit de la main, Sanya qui s'apprêtait à réagir, il parlait calmement :

"Jeune Revan, tente de te souvenir de ce que tes yeux ont vus, et non de ce que tu crois qu'ils ont vu. Dit moi qu'elle était l'apparence physique de cette Sith ? A quoi ressemblait-elle ? Qui était présent lors de ce combat ? Qu'est-il advenu du chevalier Palas ? Prend ton temps, calme toi, il n'y a pas de danger, nous souhaitons connaître le plus de détail afin de tenter d'établir la véracité des faits. Exprime toi jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyVen 27 Jan - 23:13

Revan se concentra de plus belle toutes les images deffile à grande vitesse dans sa tête et plus il se concentrer plus sa ralentisser:

Le chevalier Palas à était tuer par Kreia quand je suis arriver et les personnes présentes sont Jadden tschel , Maite kelluis, Chevalier Keal, padawan Shanna; Voila les personne présente.

Kreia etait un sorte de fantome prennant l'apparence d'un jedi camoufler sous sa cape."
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyVen 27 Jan - 23:19

Maitre Otossa répliqua ensuite :

"Bien jeune homme, il est inutile de te torturer l'esprit, plus longtemps, nous sommes satisfait de ton compte rendu, merci Revan. Maitre Kellius pourriez vous nous en dire plus sur vos investigations sur Dantooine et ce que vous y avez trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptySam 28 Jan - 11:37

Josh releva la tête et fît un signe de tête vers Revan pour lui dire qu'il avait bien fait :

Eh bien comme vous le savez, je suis allé sur Dantoine en étant obligé de voler un vaisseau pour m'y rendre vu que mes papiers ne sont soit disant pas en règle mais bref passons cela.

En arrivant sur cette planète qui avait fort changé depuis 4000 ans, je méditais et je trouvais un bouleversement assez puissant dans la Force : Kreia. Je m'y rendit et découvrit mon ancienne amie : Kreia devenue Dame Sith.

Je ne sais pas comment elle avait fait mais elle avait réussit à matérialiser son corps ! Elle avait abattu Josh et Palas : elle les avait décapité tout les deux et Jolee était étendu par terre inconscient. Il y avait de nombreuses traces de luttes. Je le soignais comme je pût et je ma battais contre Kreia.

Après plusieurs heures de combat, je réussis à la remettre dans son holocron. Avec les derniers points de Force qui me restait, j'administrais la Force à moi et Jolee.

Nous retournâmes sur Prime Colonie où nous nous séparâmes. Depuis je ne sais pas où il est passé. Cela vous convient-il ?


Josh ferma les yeux et se concentra, tachant de cacher son message vers Jolee :

*Jolee, comme tu me l'avais demandé j'ai mentit pour toi. J'ai dit que Kreia avait réussit à se matérialiser et qu'elle t'avait attaqué. Ensuite qu'elle t'avait blessé et que je t'avais administré la Force. Le combat s'est ensuite déroulé entre moi et Kreia. Je l'ai remit ensuite remise dans son holocron et on s'est séparé sur Prime Colonie. Cela te convient-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptySam 28 Jan - 12:01

Maitresse Sanya Saraya intervint aussitôt d'une voix sèche et impérieuse :

"Maître Kellius, vous vous moquez de nous ? Vous voulez nous faire croire que cette Sith, dont l'esprit était dans un holocron aurait réussie à se constituer un corps à partir du néant ? Et que votre ami Bindo, n'est pour rien dans le meurtre du chevalier Palas et de Maître Josh Kellius ? Vous allez également nous dire que Bindo n'a pas non plus entreprit la formation de deux apprenties en totale infraction avec le Code de l'Ordre ? Est-ce que vous nous prenez pour des abrutis, maître Kellius ?"

Maître Otossa poursuivit sur un ton plus calme :
"Maître Kellius, nous connaissons tous votre amitié pour Jolee Bindo, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous vous avions missionné sur Dantooine. Mais votre rapport est incohérent et en totale opposition avec d'autres sources. Vous n'aiderez en rien Bindo en tentant de nous masquer aussi grossièrement la vérité, vous ne faîtes qu'augmenter notre suspiscion vis à vis de ce jedi gris. Vous risquez de plus de vous discréditez totalement auprès de nous. Veuillez reconsidérer votre témoignage et nous conter les faits. D'autant plus que votre ami, aurait plus intérêt à avoir un défenseur fiable à l'intérieur de l'Ordre plutot que le contraire, ne pensez vous pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptySam 28 Jan - 12:53

Josh rouvrit les yeux lentements et dît d'une voix douce et calme :

Comme vous le savez, ils ont été attaqué dans les ruines de l'académie quelques heures avant le drame, par des droïdes assassins. Un immense quantité de Force a été dégagé car, et ce ne sont que ce que l'on m'a raconté, Josh a utilisé le pouvoir de maîtrise de midichloriens pour soigner Jolee. Kael m'a dit qu'il avait utilisé la Foudre pour lui faire un massage cardiaque.

C'est donc grâce à cette immense quantité de Force que Kreia est revenue de son holocron. Elle n'était que sous forme d'esprit à la base et Josh a sois disant constitué un bouclier qui n'a pas été suffisant. Elle a donc traversé son corps pour rejoindre celui de Bindo qui était inconscient et sur le point de mourir.

De plus, je n'ai pas mentit. Jolee n'a pas tué Josh et Palas ! Jolee contrôlait difficilement Kreia car un seul moment d'inatention et elle prenait le contrôle de son corps. Josh est intervenu après Palas et ils ont tout les deux payé le prix de leur bravoure. Je dois aussi rajouter que Josh a été obliger d'intervenir en tant que Jedi Noir contre Kreia sinon il n'était pas assez puissant.

Jolee ne fait plus partit de l'Ordre depuis plus de 4000 ans ! Vous n'avez aucune autorité sur lui Maîtresse Saraya.


Il fît une brève pause et reprît du même ton que Saraya :

Pour qui vous prenez vous Sanya ? Kreia a tué 5 Maîtres Jedi à elle seule. Deux nouveaux jedis y ont laissé leur vie ! Ce n'était pas Bindo lors du meutre mais Kreia ! Je le sais car j'ai visité l'esprit du Chevalier Kael avec son autorisation.

J'ai encore une chose à ajouter Sanya, que feriez vous si une Dame Sith s'infiltrerez dans votre corps ? Savez-vous déjà ce qu'est un VRAI sith et non un Jedi Noir ? Je ne le pense pas. J'en ai affronté contrairement à vous et je ne pense pas que vous parleriez de cette façon à Maître Yoda !

Et Jolee Bindo n'a aucun padawan ...


Lors de sa dernière phrase, il avait légèrement soupiré. Il se croyait en temps de guerre quand il fallait se justifier deux fois plus qu'en temps normal. Il se rendît cette fois compte que le Conseil et l'Ordre avait bien changé depuis son départ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptySam 28 Jan - 13:14

Maître Otossa reprit d'un ton plus amène :

"Je vous remercie de ces précisions, qui corroborent les éléments que nous avions déjà... en ce qui concerne les meurtres, il conviendra de voir ceci auprès de la Justice de la République. Nous nous contenterons de faire appliquer ces décisions. Je vous remercie Maître Kellius."

Maître Liam Weng reprit la parole :

"Maître Kellius, pourriez vous nous contez à présent ce qui s'est réellement passé lors de votre rencontre avec Jolee Bindo ? Que vous êtes vous dit et pourquoi ne vous a-t-il pas suivi ? Puisqu'il semble ne rien avoir à se reprocher ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptySam 28 Jan - 13:24

Josh se retourna vers le maître jedi et dît d'une voix calme :

Eh bien maître, je dois vous dire qu'il ne s'est rien passé du tout. Il m'a rendu 3 sabrolasers :
  • Celui de Maître Josh
  • Celui du Maître de Josh
  • Celui du Chevalier Palas


Je vais garder celui de Josh et de son ancien Maître. Ensuite nous avons parlé du bon vieux temps etc. Il m'a confié Revan et on s'est séparé sur Prime Colonie mais je veux vous faire savoir que si vous essayez de lui faire quoi que ce soit, vous comprendrez ce qu'était les Guerres Mandaloriennes car je serais toujours à ses côtés quoi qu'il arrive. C'est pour cela que je me porte garant de lui et que le défendrais au Sénat ainsi que tout ses amis je pense.


Il tourna le tête vers Revan et reprît :

Maîtresse Sanya, si vous continuez à utiliser votre colère et votre pouvoir pour effrayer les jeunes padawans et leur faire pression, sachez que vous deviendrez vite un Jedi Noir. Vous êtes membre du Conseil n'est-ce pas ? Alors vous devez montrer l'exemple à ces jeunes gens. Est-ce que Maître Yoda s'énerve-t-il ? Je ne le crois pas alors prenez exemple. Ne faîtes pas les mêmes erreurs que Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptySam 28 Jan - 13:51

Maitresse Sanya Saraya lança un regard glacial à Joshua, en déclarant :

"Je n'utilise aucune colère, et n'en éprouve aucune, même à votre égard, même si je dois reconnaître qu'il m'est parfois difficile de supporter les mensonges flagrants! Je ne vois pas ce que les Guerres Mandaloriennes viennent faire dans cette histoire ? Vous prétendez donc si je vous comprend bien, que sous prétexte, que ce Bindo a été un héros il y a une éternité, nous devrions le laissez faire n'importe quoi ? Et laisser les crimes dont il est suspecté impuni ? Nous devrions également le laissez former une horde d'adeptes du Côté Obscur ? Sachez par ailleurs que le Sénat n'a rien à voir dans aucune de ces affaires! Il s'agit ici d'une part d'une affaire judiciaire, et n'avez vous pas prêté serment de faire respecter les lois de la République ? Pour ce qui est de la seconde affaire, celle de ses deux adeptes nous allons devoir discuter des mesures à prendre. J'espère également que vous êtes conscient que si vous poursuivez dans cet état d'esprit vous risquez également d'être tout comme Bindo, mis au ban de l'Ordre ?"

Maîtresse Onamura prit finalement la parole :
"Allons, tentons de rendre à cette assistance sa sérénité, voulez-vous ? Jolee Bindo n'a pas encore été banni de l'Ordre, et ça ne sera pas le cas tant que nous n'aurons pas statué sur son compte. Il devra de toute manière répondre devant la Justice de la République des crimes dont il est accusé. Ce point est clos! La seconde partie du problème est plus préoccupante et nous ne pouvons statuer de rien tant que nous n'aurons pas d'éléments supplémentaires. Nous devrons effectuer des enquêtes précises sur ses deux prétendues apprenties la Sénatrice Egeria Palpatine et cette diplomate Naboo, Padmé Walleberie, je crois. Nous aiderez vous dans cette difficile tâche Maître Kellius et pourrons nous avoir confiance en votre prochain rapport, où devons nous dors et déjà prendre d'autres dispositions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptySam 28 Jan - 14:20

Josh soupira et dît de la même voix calme :

Bien entendu je le ferais celon vos désirs Maître. Mais je n'ai décelé aucune trace du Côté Obscur dans Jolee Bindo. Les seuls crimes qui ont été commis, l'ont été par Kreia. Je voudrais entendre la conclusion de Maître Yoda si cela ne le dérange pas. De toute manière a profondément changé et Maîtresse Sanya en ait la preuve vivante. Toute personne sortant de ce dogme est un Jedi Noir ou un sith. Cela m'attriste beaucoup ...

Il ferma les yeux et contacta Jolee par la pensée :

*Jolee, le Conseil va me chargé de te retrouver et d'enquêter sur Padmé et Egéria. Je sais exactement où tu es et tu ne bouges pas ! Je ne vais pas te dénoncer toi et tes apprenties mais je voudrais vous parler et vous expliquer la situation actuelle.*

Il reprît ensuite :

Je ferais cette mission seul et sans mouchard ! Aucune escorte, rien, niet, neni, nada ! Et même si cela ne vous convient pas, il en sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptySam 28 Jan - 16:15

Revan laissa la parole à joshua et écouta la conver sation toute reculant de 3-4 pas derriere Joshua .
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptySam 28 Jan - 16:55

Yoda avait écouté avec attention les propos des jedis autour de lui. Le problème Bindo commencait à devenir inquiétant. Non seulement il était susceptible de succomber au coté obscur mais en plus il entrainerait ses apprenties dans sa chute. Yoda se leva et commenca à arpenter la salle du conseil, martelant le sol de sa petite canne:

" Joshua te calmer tu dois. Devenu un problème Jolee Bindo est. Responsable de la mort de deux des notres il est. Si venu il n'était pas, encore en vie seraient Josh et Pallas. Dangereux il est, le nier tu ne peux pas. Prendre des mesures contre lui et ses apprenties nous devons. Risquer la vie d'autres jedis je ne veux pas. Raison a Sanya. Conduire devant la justice Bindo devra être et le séparer de ces apprenties nous devons."

Yoda soupira. Le petit jedi soupconnait une implication personnelle de Joshua. Pour le bien de la république et de l'ordre jedi il valait mieux prendre des mesures contre Jolee. Yoda n'aimait pas avoir recours a de telles extrémités mais c'était ce qui était le mieux pour la communauté.

" Aller en mission seul je ne t'autorise pas. Trop impliqué personellement tu es. Troublé ton jugement est. T'accompagner le chevalier Kael va. Vous connaitre mieux vous pourrez car collaborer vous devrez a propos de l'affaire Bindo et de la confrérie."

Yoda s'interrompit:

"Amenez Jolee au conseil vous devrez, lui parler je veux. Résoudre ce conflit à l'amiable il faut"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptySam 28 Jan - 17:05

Joshua ferma ses poings et dît d'une voix entrecoupée :

Je devrais me battre contre lui pour l'emmener devant le Conseil et cela je ne le veux pas ! Vous le ferez vous même ! Je ne force personne à venir devant le Conseil contre son grès. Si vous voulez régler ce problème à l'amiable, vous n'avez qu'à le chercher vous mêmes mais moi je n'accepte pas cette mission. Allez viens Revan.

Joshua quitta la salle du Conseil en trombe. Il sortît hors du Temple et se dirigea vers sa salle d'entraînement. Enfin celle de Josh. Il utilisa son pouvoir Télépathie pour contacter Jolee :

*Jolee, j'ai un énorme problème ! Il faut que je te parle tout de suite ! Dis moi où tu es je t'en supplie ! Maître Yoda veut te voir comparaître devant le Conseil et j'ai refusé. Je m'expose aux pires problèmes pour toi alors tu pourrais au moins me dire où tu te situes n'est-ce pas ?*

Direction -> Villa d'Egéria


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptySam 28 Jan - 19:36

[PROVENANCE : Temple Jedi - Dans le Temple - Arrivée de Aoshi]

Le maitre Kellius venait à peine de sortir avec son padawan, que les doubles portes s'ouvrirent à nouveau lentement. Laissant apparaître un jeune novice bien connu de maître Yoda, Taki.

Ce dernier était un novice prometteur, son seul défaut étant sa curiosité maladive l'empêchant d'avoir la mesure nécessaire. Il était suivit d'un adolescent visiblement complètement perdu, qui était inconnu de maîtres. Taki s'inclina d'une manière fort peu cérémonielle, mais néanmoins respectueuse, faisant visiblement de son mieux. Il s'exprima aussitôt avec l'empressent dont il était coutumier :

"Maître Yoda, j'ai trouvé celui-ci, euh... Aoshi... quelque chose... dans le hall du Temple. Il ne savait pas où, il était, ni comment il était arrivé ici, ni encore moins entendu parlé de l'attentat de la Fondation, je crois qu'il sait quand même qu'il est sur Coruscant. Il m'a dit qu'il n'avait pas été congelé dans la carbonite. Euh... je ne crois pas non plus qu'il soit un Sith, ni un ithorien... ben en fait comme je ne savais pas où l'emmener... ben... euh je l'ai amené ici."

Il dévisageait les maîtres avec de grands yeux, se disant qu'il avait probablement commis une bévue...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyDim 29 Jan - 16:03

Yoda secoua la tête. Joshua avait mal compris ses intentions. Yoda n'avait pas l'intention d'entrer en guerre contre les jedis gris mais il voulait simplement parler à Jolee pour éclaircir les événement qui s'étaient déroulés sur Dantooine.
La diplomatie avant tout. Yoda réfléchit. Peut être qu'il devrait s'occuper de cela seul.
Le conseil n'approuverait aucun conpromis avec les jedis gris et il faudrait certainement trouver une autre solution.
Yoda sourit au jeune Taki et lui fit signe de s'avancer:


" Raison tu as eu, jeune padawan."

Yoda se tourna vers Aoshi:

" La force je sens en toi, jeune humain. Les raisons de ta présence au temple tu dois nous exposer"

Le petit maître jedi sourit de manière encourageante au jeun humain et de sa petite main verte lui fit signe de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyLun 30 Jan - 21:19

Aoshi entra doucement dans la grande salle, remplie de sièges, mais un seul était occupé. Un petit être vert y était assit, et Aoshi comprit tout de suite que cet être était en réalité: Yoda. Respectueusement, Aoshi s'inclina, puis quand il se releva, il croisa le regard du maitre. Tout de suites, il sentit quelque chose, indescriptible, mais effrayant. Sans comprendre pourquoi, il sentit une puissance, une sagesse et une force hors du commun, et son coeur se mit à battre follement. Il essaya de ne pas couper ses mots, et de faire les plus belles phrases possibles. Il respira, et réfléchit, cherchant les bonnes questions à poser pour ne pas perdre de temps.



-Qui êtes vous? Je ne comprend pas... vous sentez la force en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. EmptyMer 1 Fév - 16:45

Yoda eut un petit rire et regarda avec amusement le jeune homme qui se tenait devant lui. Le petit maître jedi se leva et donna des petits coups de canne dans les jambes du garcon:

" T'incliner devant nous tu ne dois pas, des rois nous ne sommes pas. Yoda je suis mais déviné tu avais. Hum hum oui la force je sens en toi, jeune humain. Une formation tu as déjà reçu n'est ce pas?

Yoda commenca à tourner autour du jeune homme:

" Me dire pourquoi tu es la tu dois. Et quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mission. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission to Byss (remake de "mission to mars", oubl
» EXPERIENCE en FIN de MISSION
» Mission Accomplie
» Le retour de mission
» J2- MISSION vers KASHYYYK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser