~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rapport de mission.

Aller en bas 
+3
MJ-La Voie des Ombres
Joshua Kellius
Horsse Revan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:35

Aoshi se releva vivement, observant le petit viellard aussi grand que Taki, mais sa forme physique n'était pas la chose qui l'amusait le plus, un sourire se dessinait sur ses lèvres à chaque fois que le maitre parlait. Enfin, il ouvrit la bouche pour parler, mais la referma, et réfléchit à sa réponse, comprenant que devant cet homme, il ne devrait pas parler sans penser. Chaque mot devrait être calculé, réfléchi, et encore réfléchi.

-J'ai été entrainé par un militaire sur Hoth-City depuis que je suis petit!Je vous le répète, je ne sais pas pourquoi je suis là! Je m'appelle Aoshi Sagara, commandant de premier ordre de l'école militaire de Hoth-City!

La fin de sa phrase sonnait faussement calme, et à l'interieur de lui, bouillonnait l'incompréhension.

-Qu'est ce que la force!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:02

Yoda sourit à Aoshi. Le jeune homme lui rappellait Kael quand il était encore un novice. Yoda soupira. Encore un impatient, un assoiffé de connaissance. Les jeunes alors, tous les mêmes. Mais Yoda avait compris depuis longtemps que l'impatience était un des traits les plus caractéristiques des jeunes humains.
Yoda avait envie de pousser le test un peu plus loin et d'éprouver le jeune Aoshi. D'aprés ce qu'il ressentait, le jeune homme avait le potentiel pour devenir un jedi et avait reçu un entrainement.
Yoda regarda le jeune apprenti avec amusement:


" Si les raisons de ta présence tu ne connais pas, les trouver en toi tu devras. Hum entrainé tu as été et la force tu ne connais pas, étrange cela est."

Kael qui était resté sans rien dire, intervint:

" Peut être l'a t-on entrainé mais ses maître ne l'on peut être pas informé de la nature et de l'origine de ses pouvoirs"

Yoda regarda le maître jedi et puis se tourna vers Aoshi:

" Raison tu dois avoir Kael, une énergie qui nous entoure et nous relie la force est. Un fluide invisible qui nous confère certains pouvoirs la force est. Une puissante alliée la force est. Beaucoup de choses la force est, jeune Aoshi, mais cela en temps voulu tu l'apprendras"

Yoda regardait Aoshi avec intensité et ouvrait grands les yeux pour appuyer ses remarques. Il conclut en frappant le sol du temple de sa canne:

" Hum hum peut être devrions nous te tester jeune Aoshi, Kael veux tu t'occuper de cela. Amènes le jeune disciple dans la salle d'entrainement et les résultats des tests tu nous communiqueras"

Kael prit Aoshi par l'épaule et lui fit signe de le suivre:

" Viens avec moi Aoshi, si tu réussis le test nous t'accepterons dans les rangs de l'ordre jedi. Si tu le souhaites bien sur."

Kael remarqua le regard de désapprobation de Yoda mais Aoshi était un cas particulier, il fallait lui laisser le choix.

Yoda fronca les sourcils mais pas à cause de Kael. Le petit maître jedi venait de repenser aux problème des jedis gris. Yoda sourit aux deux hommes:

" Bien Aoshi que la force soit avec toi. Te compter parmi nos membres nous espérons"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:23

Joshua Kellius a écrit:
*Maître Yoda, je viens de tuer Jolee Bindo. Il s'est défendu car il croyait que je venais en ennemi. Je suis désolé ...*

[Message télépathique : uniquement destiné à Yoda]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:31

Le viellard se mit à débiter phrases sur phrases, ne lui laissant pas le temps de répondre, et il dû s'obliger à rester immobile et à écouter. Après avoir prit connaissance de ce qu'était la force, il repenssa aux caractéristiques différentes qu'il avait de ses coéquipiers, et se rappella que pendant ses dernières années d'études, son professeur particulier avait beaucoups insisté sur les combats à l'épée, et lui avait souvent dit de rester calme, et d'utiliser la force à l'interieur de lui. Certaines fois, Aoshi aurait pu jurer que son professeur avait fait léviter un objet, mais il s'était ensuites mit en tête que c'était son imagination et non la réalité.

Il entendit ensuites Yoda parler d'entrainnement, d'un test. L'homme qui venait de se montrer, qui d'ailleurs était plutôt grand, allait peut être lui faire passer un test!
Quand l'homme prit Aoshi par l'épaule, il eut automatiquement le réflexe de repousser ce geste. Il n'aimait pas vraiment que des inconnus se prennent pour des amis qui pouvaient lui parler ou le toucher comme bon leur semblait.


-Je veux bien passer votre test...


Mais quand il vit la tête de Yoda, il comprit que celui-ci ne voulait pas vraiment lui laisser le choix. Et d'un regard sévère destiné à Yoda, Aoshi dit sur un ton qui signifiait bien qu'il ne changerait pas d'avis, et qui concluait la discussion:


-Ne comptez pas sur moi pour faire quelque chose qui ne me plaira pas! Je n'entrerai pas dans vos rangs tant que je ne me serai pas renseigné correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 22:36

Kael ne laissa pas le temps à Yoda de répondre. Celui-ci semblait d'ailleurs absent, perdus dans ses pensée.
Même s'il jugeait l'attitude de Aoshi peu cavalière, il se souvint avec nostalgie de ses jeunes années au temple. Il répondit aux maîtres jedi avec insolence et se mettait parfois dans les pires ennuis. Une fois il était même monté en haut d'une tour du temple pour admirer la vue.
Kael parla d'une voix claire:


" Te renseigner? Mais sans vouloir te vexer tu n'es qu'un apprenti en présence de ses maîtres. Et je te conseille de faire preuve de moins d'arrogance à l'avenir."

Kael ne laissa pas au jeune homme le temps de parler et continua sur sa lancée:

"Comme maître Yoda te l'as dit je vais te faire passer quelque tests pour déterminer si tu es digne de devenir un chevalir jedi. D'habitude nous ne recrutons que des enfants en bas âge mais toi tu sembles déjà avoir reçu une formation.
Crois tu que tu peux devenir un jedi sur ta seule bonne mine? Etre un jedi exige d'autres qualités que d'être sensible à la force. La vie d'un jedi est une vie de sacrifice. Nous ne recherchons pas notre bénéfice personnel mais nous utilisons nos pouvoirs pour aider les autres.
Et ces pouvoirs sont en toi. Tu es sensible à la force et tu pourras maîtriser ces pouvoirs et comprendre les différents aspects de la force. Mais en temps voulu seulement. Nous ne sommes pas dans une académie militaire ici mais dans un temple. Parmi nos membres certains sont des princes et des rois ou aurait pu l'être s'ils n'étaient pas des jedis. Ton rang militaire ne te sera d'aucune utilité ici. Comprends tu? Nous t'apprendrons ce que tu désires savoir mais en temps voulu quand tu auras acquis la sagesse nécessaire à l'appréhension de ces connaissances.
Tu es ici pour apprendre Aoshi.


Kael se mit à parler à voix basse au jeune homme:

" Et si maître Yoda t'as paru sévère c'est parce qu'en ce moment nous avons beaucoup de problèmes avec des adeptes de la force qui ne font pas parti de notre ordre. L'un d'entre eux investi par le pouvoir du coté obscure a tué deux des notres. Nous ne souhaitons pas que tu les rejoignes mais si telle est ta volonté..."

Kael n'acheva pas sa phrase puis il inspira et se souvint de la scène horrible qu'il avait vécu sur Dantooine. Jolee possédé par un esprit sith tuant Pallas et Josh sans le moindre remord.
Ces souvenirs le ramenèrent à Vastor. Il revit son sourire grimacant, ses yeux remplies de haine...
Kael parla alors au jeune Aoshi:


" Bien si tu désires faire parti de notre ordre, devenir un défenseur de la paix et de la justice suis moi et je te ferai passer le test..."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:12

Lorsqu'on écoutait Kael, on comprenait qu'être jedi n'était pas simple, et tout pouvait paraitre clair après l'explication très détaillée du maitre, mais pour Aoshi, il y avait de nombreuses invraisemblances, et il n'avait pas peur de les signaler.

-Vous ne cherchez pas votre bénéfice personnel... mais n'allez pas me faire croire que vous avez tant de pouvoir rien que pour aider les autres!

Il n'avait rien à ajouter pour le reste du discours de Kael. Tout le reste lui paraissait très clair. Les jedi étaient donc des défenseurs des bons, mais en y réfléchissant, les bandits, contre qui les jedi étaient surement, sont aussi des bons, car ils volent souvent pour des pauvres. Donc, les jedi étaient en fait des défenseurs de leurs idées. Celà ne le dérangeait pas, mais il se demandait quand même si il devrait rentrer dans cette organisation.


-J'accepte de passer votre test! Mais je vous l'ai déjà dis, si vos idées ne me plaisent pas, je ne resterai pas vers vous, j'errerai en défendant mes propres idées. Mais je vous promets que je ne me battrai jamais avec les sith!
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:25

Kael sourit. L'idée la plus dure à accepter pour les individus hors de l'odre était le fait que les jedis n'utilisaient pas leurs pouvoirs pour eux même.
Kael fit signe à Aoshi de le suivre et les deux hommes prirent le turboélévateur pour se diriger vers les salles d'entrainement.


" Nous n'utilisons notre pouvoir que pour aider les autres, Aoshi, sois en sur. Bien sur depuis les origines de notre ordre, certains jedis ont été tentés d'utiliser leurs pouvoirs pour eux même, cela nous les appellons jedis noirs ou sith. La différence entre les deux c'est qu'un jedi noir n'est affilié à aucun groupe, aucune organisation et qu'il est souvent seul. Tandis que les siths, qui ont disparus depuis des millénaires, sont un ordre et possèdent une idéologie. Ils cultivent la passion de la force et sont entièrement tournés vers eux même.
Au fait tu vas devoir apprendre notre code jedi:

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

Médites ces vérités, apprentis ce sont les bases fondamentales de notre ordre. Chaque jedi doit respecter le code s'il veut éviter de succomber au coté obscur.
Mais nous parlerons du coté obscur plus tard, concentres toi sur ton test."


Kael mena Aoshi à travers les longs couloirs sinueux du temple jedi et lui fit un bref descriptif. La bibliothèque, les salles d'entrainement, les chambres, la salle du conseil...
Les deux hommes finirent par arriver devant les salles d'entrainement.


Code:
SUITE DU TOPIC DANS LA SECTION DANS LE TEMPLE
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:39

Yoda regarda Kael et Aoshi s'éloignait puis repensa au message mental de Joshua

*Maître Yoda, je viens de tuer Jolee Bindo. Il s'est défendu car il croyait que je venais en ennemi. Je suis désolé ...*

Yoda avait sans aucune difficulté déceler le mensonge dérrière cette phrase toute faite. Joshua voulait de toute évidence protéger son ami Jolee.
Yoda soupira. Joshua avait mal interprété les intentions de Yoda. Le petit maître jedi n'avait pas envie de s'engager dans une chasse au jedi gris il voulait juste protéger l'ordre jedi. Un Chevalier Jedi et un Maître Jedi (edit MJ JEDI) avaient perdus la vie à cause de Jolee et cela laissait apparemment Joshua indifférent. Mais lui, Yoda ne l'était pas. Le maître jedi réfléchit. Si Joshua avait rencontré Jolee, cela signifiait peut être que celui-ci n'était plus sous l'influence corruptrice de l'esprit sith.
Yoda envisageait d'aller voir Jolee en personne et d'entamer des négociations avec lui en secret, car certains membres du conseil n'approuverait pas. Mais Yoda préférait résoudre ce problème de manière diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:28

[PROVENANCE : Dans le Temple - Le Retour de Trylaar]

Maître Liam Weng revint après seulement quelques minutes d'absence, avant même que la majorité des Maitres du Conseil ne soient sortis, il était accompagné d'un chevalier Zabrak. Maitre Liam s'adressa à Yoda :

"Maitre Yoda, maitres, vous vous souvenez probablement du chevalier Lumdue, l'un de mes meilleurs éléments au sein du corps diplomatique. J'aimerai l'associer à Maître Kaël, sur cette affaire des Genoharadan. Si vous l'estimez à la hauteur de la tâche, nous pourrions lui en expliquer un peu plus sur cette affaire. Qu'en pensez vous, maitres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:59

Yoda se retourna et dévisagea maître Weng:

" De lui je me souviens. Un bon chevalier jedi, il est. L'associer à Kael nous devrions. A l'origine des attentats ils sont certainement. Deux des notres, ils ont tué et les instigateurs d'un complot contre les jedis et la république ils sont. Enquêtér en profondeur, vous devrez et mettre un terme à cette menace il vous faudra."

Yoda s'adressa à Lumbue:

" Votre équipier vous trouverez dans la salle d'entrainement chevalier. Un test il fait passer à un jeune novice. Quand fini il aura, partir vous pourrez. Que la force soit avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:17

Trylaar suivit Maître Weng en silence. Quand il entra dans la salle du conseil, il s'inclina profondément devant les Maîtres, avant de se tenir droit, légèrement derrière Maître Weng. Son attitude était placide, ne laissait passer aucun sentiment, aucune expression. Il savait que la décision du Conseil serait comme toujours importante, et il ne tenait pas à être mal vu du Conseil, aussi ne laissait-il apparaître aucune de ses pensées. Les mains croisées dans le dos, il regardait d'un regard neutre chacun des membres du Conseil, essayant de connaître leur réponse à leur attitude. Il se savait jeune comparé à ses vénérables Jedi qui n'avaient plus besoins de faire leur preuves, et il savait que ce serait un honneur que de se voir accordé cette mission aux côtés d'un Maître Jedi.

Il écouta attentivement la réponse de Maître Yoda, qui se trouvait être négative. Il s'inclina profondément, et dit d'une voix grave et neutre:


"Merci de la confiance que vous m'accordez Maître Yoda."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:35

Maitre Weng reprit la parole :

"Chevalier Lumdue, je vous ai rapidement dressé un tableau de la situation, y-a-t-il des questions que vous souhaiteriez nous posez ? N'hésitez pas si vous désirez éclaircir des points de détails ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:48

Trylaar réfléchit quelques secondes.

"Je ne pense pas avoir de question à vous poser Maîtres. Je m'en vais de ce pas rejoindre Maître Kaël."

Il s'inclina profondément, et s'en alla d'un pas rapide en direction de la Sale d'Entraînement où était Maître Kaël.


[Dirrection: Dans le Temple - Le test]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mission. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission.   Rapport de mission. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission to Byss (remake de "mission to mars", oubl
» EXPERIENCE en FIN de MISSION
» Mission Accomplie
» Le retour de mission
» J2- MISSION vers KASHYYYK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser