~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le test

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test   Le test - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:35

" Prend ton temps Aoshi, concentres toi sur le présent. Tu dois certes apprendre à anticiper, à prévoir le futur mais jamais au détriment du présent. La construction d'un sabre laser est trés symbolique car ton arme représentera ta personnalité. Par exemple, un jedi qui a un caractère plutôt offensif choisira un sabre laser a double lame tandis qu'un jedi qui cultive la négotiation comme le chevalier Trylaar aura tendance à préférer un sabrelaser simple qui est une arme beaucoup plus défensive.
Comme je te l'ai dit, il vaut mieux commencer avec un sabre laser normal. C'est une arme dont le maniement est aisé pas comme avec un sabre à double lame qui est aussi dangereux pour son utilisateur qu pour ses ennemis.
Choisis aussi la couleur de ton cristal qui définira la teinte de ta lame: tu peux avoir une lame de couleur bleue, jaune, verte, orange, viridienne,violette, argent, ect. Choisis bien et surtout alignes bien les cristaux. Sers toi de la forc pour sntir s'ils sont bien alignés. Bon je te laisse à ton travail, Aoshi."


Kael était assez satisfait de son apprenti. Le jeune homme mettait du coeur à l'ouvrage mais il était trop pasionné. Mais la maîtrise viendrait avec le temps avec l'expérience. Kael avait dans l'idée qu'une mission avec le chevalier Trylaar ferait du bien à son padawan car Trylaar et lui était en totale opposition. Mais Aoshi apprendrait à tolérer les différents points de vue et les différenntes opinions des autres.

" Chevalier Trylaar si vous avez des suggestions pour la mission, n'hésitez pas et surtout ne vous laissez surtout pas impressionner par mon rang de maître."

Kael avait dit cela avec un sourire car il avait remarqué que Trylaar était trés respectueux de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test   Le test - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:25

Trylaar eut un sourire quelque peut amusé quand Maître Kaël parla de son père adoptif.

"Et bien, Maître Kaël, voilà une relation qui ferait désordre dans l'Ordre Jedi mais qui vas s'avéré utile pour cette mission. Espérons seulement que ce trafiquant d'information se souvienne de vous."

Il entendit la remarque du jeune Padawan, et en fut irrité. Trop d'impulsivité, trop d'agressivité. Ce padawan était une véritable pile électrique!! Il ne comprenait donc rien! Certes cet éloignement pouvait être mal pris, mais il n'aimait pas savoir la vie d'un padawan en danger dans une mission dangereuse! De plus, il n'avait pas encore l'attachement que Trylaar et de très nombreux Jedi avaient pour l'Ordre et ses membres, aussi voulait-il régler cette mission le mieux et le plus rapidement possible, car deux jedi étaient morts.

"Vous avez raison Maître Kaël, mais j'espère simplement qu'il comprendra un jour l'attachement que j'ai à l'Ordre et donc à cette mission, et que je n'aime pas savoir al vie d'un Padawan ainsi mise en danger, encore plus quand leur formation débute. Peut être suis-je trop protecteur à leur égard, ce n'est pas à moi d'en juger. Mais oui, je me souviens de l'époque où je suis entré dans l'Ordre, j'avais à peu près son âge. Mais ma formation avait déjà été commencée et as beaucoup influencée mes choix."

Quand Maître Kaël évoqua les différents types de sabre laser, Trylaar fut emporté dans ses souvenirs, et un souvenir nostalgique se dessina sur ses lèvres.

"S'il ne m’arrivait de m'entraîner au sabre, je serai incapable de vous donner la couleur du mien. Je me souviens encore des sermons que mon premier maître de faisait quand à mes médiocres talents de sabreur. S'il me voyait aujourd'hui, je me demande quelle serait sa réaction."

Il étouffa un léger rire. Aoshi lui rappelait quelqu'un qu'il avait bien connu, très bien connu: lui même.
Il se racla la gorge, et répondit d'une voix gênée:


"Et bien... je... je vais faire de mon mieux, mais je ne vous promet rien Maître Kaël..."

Il ne savait plus comment se tenir. Jamais on ne lui avait reproché son niveau de langage ou sa façon de se comporter, et heureusement, il y avait un début à tout!

"Quand à la mission, je propose d’éviter de dégainer les sabres laser au premier bruit, et de commencer par aller voir votre contact, mieux vau ne pas prévoir pour éviter al déception."
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test   Le test - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:46

L'évocation de double sabre ne tilta pas dans l'esprit de Aoshi. Même si il était impulsif et agressif, il n'aimait pas l'idée de mettre sa vie en péril si facilement. De plus, il avait envie d'être le plus simple possible, et pensa qu'un sabre normal irait très bien. Puis, Aoshi regarda Trylaar parler, et se dit de nouveau que le chevalier avait tord. Cette fois, il trouvait ce chevalier trop protecteur, mais se dit qu'après son manque de respect et de maturiter quelques secondes auparavant, il était normal qu'on le traite comme un vulgaire enfant. Il essaya aussitôt de rectifier les pensées du chevalier, mais il savait que ce ne serait pas facile de le convaincre qu'il n'avait pas à s'en faire.

"J'ai tout de même été formé, et cette mission se passera bien. Je ne suis peux être qu'un adolescent, mais j'ai tout de même les qualités recquisent pour entrer dans l'ordre, et surement aussi pour réussir la mission qui nous a été confiée. Je suis même certain que je réussirai à vous sauver la vie!"


Ses derniers mots furent prononcés sur un ton d'humour, essayant de renouer le lien. Aoshi était un peu boulversé par les évenements qui lui tombaient sur la tête, et ne savait plus très bien ce qu'il disait ou qu'il faisait.

Puis, il se mit à réfléchir à la couleur qu'il choisirait, regardant parmi les nombreux cristaux sur la table, puis, après quelques minutes de réflexion, hésitant entre le violet, ou l'argent, il prit deux cristaux violets, les regarda quelques instants, puis les reposa. Ses mains tremblaient, ne sachant pas si il avait prit les bons cristaux, et il prit enfin une autre pair de cristaux violets, similaires physiquement, mais pas dans les vibrations que ressentait Aoshi en touchant ces cristaux.

Il montra les cristaux à son maitre d'un geste rapide et maladroit, puis les reposa délicatement sur l'établi, et dégagea son plan de travail. Il prit ensuites quelques apareils minuscules, et les assembla petit à petit, lentement. A quelques reprises, il leva la tête vers son maitre, et demanda où allait un générateur XT-360 microscopique, ou une pair d'Holocréons, mais se remettait aussitôt au travail, n'écoutant pas si Kael lui répondait, mais écoutant plutôt le murmure de la force l'aidant à placer toutes les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test   Le test - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:33

Kael se mit à rire quand il entendit la remarque naîve mais sincère de son padawan. Ah l'enthousiasme de la jeunesse rafraichissant mais parfois déstabilisant ou hors de propos. Kael approuva du chef quand il vit Aoshi choisir les cristaux et opter pour la construction d'un sabre laser simple. Du point de vue de Kael, c'était un excellent choix. Mais si Aoshi le souhaitait, il pourrait construire un autre sabre-laser mais uniquement aprés avoir maîtriser le sabre simple.

" Débrouilles toi seul Aoshi, je n'ai pas le droit de t'aider. Un jedi construit son sabre laser seul."

Kael laissa son jeune apprenti à son travail puis il s'approcha de Trylaar.

" Ne vous inquiétez pas, chevalier, je pense qu'Aoshi se débrouillera bien. Je ne pense pas qu'il lui arrivera quelque chose. Mais quand à la mission, il se peut qu'elle soit beaucoup plus importante que nous le pensons. Les Genoharadans semblent disposer d'incroyables ressources. Pour organiser les attentats à la fondation Terranine, ils ont subtilisés un grand nombre d'explosifs à l'armée républicaine. Il ne fait aucun doute que ces assassins disposent d'un grand nombre de contacts. Bien sur, nous savons que c'est eux qui ont assassiné Que Jen et son padawan mais nous ne somme pas absolument sur qu'ils soient impliqués dans les attentats. Mais pour moi cela ne fait aucun des doutes, je ne pense qu'ils aient tué nos deux frères pour rien. Que Jen a du mettre le doigt sur quelque chose d'extrémement important mais il a emporté son secret dans la tombe."
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test   Le test - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:04

Trylaar s'était apprêtait à une réponse manquant sévèrement de tact de la part du jeune padawan, mais fut au contraire surpris de la note d'humours que celui-ci introduisit en fin de phrase. Il lui sourit amicalement avant de répondre:

"Et bien je n'aimerai pas devoir en arriver là, et sache que je ne mettrai pas ma vie en danger pour que vous me la sauviez jeune padawan."

Sa phrase était elle aussi pointée d'humours, bien qu'elle n'exprimait que la stricte réalité.
Il se concentra ensuite sur les propos de Maître Kaël. Son visage avait retrouvé une gravité qu'il n'avait qu'en de rares situations, et sa voix était des plus sérieuses, sortant de façon grave et imposante:


"Le plus inquiétant pour la population de la ville est de savoir que l'armée ce soit rendue compte de ses vols trop tard. S'ils ne surveillent pas leur propre armement, comment veulent-ils surveiller les populations? Enfin bon, ceci n'est pas notre souci premier. S'ils ont de nombreux contacts, nous devrions bien finir par tomber sur l'un d'entre eux. Mes pensées se joignent aux votre: Maître Que Jen as du tomber sur quelque chose de fort compromettant pour eux pour qu'ils le tuent avec son padawan, et je pense que le découvrir à notre tour pourrait nous aider à comprendre certaines choses. Savez vous sur quelle missions étaient-ils au moment de leur assassina?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test   Le test - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:49

Ne voyant pas le temps passer, Aoshi se faisait un plaisir à construire son sabre. La force lui indiquait où poser les pièces, dans quelle position, et Aoshi sentait vraiment qu'elle faisait corps avec lui.Après avoir posé toutes les pièces qui allaient terminer son sabre, il prit les deux cristaux du bout des doigts, en posa un délicatement juste au dessus d'un suppresseur de gravité V27, et le cristal se mit aussitôt en légère lévitation, fixe dans les airs. Respirant profondément, Aoshi prit tout son temps pour placer le deuxième. Il s'appliqua du mieux qu'il pouvait, mais sa première tentative ne le satisfaisait pas, il décida donc de recentrer délicatement vers la droite, le cristal. Et après quelques minutes d'essai, il fut enfin satisfait, et demanda d'un regard l'avis de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test   Le test - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:34

Kael se mit à réfléchir et répondit à Trylaar:

" Il me semble qu'ils se rendaient sur Dantooine pour étudier des ruines étranges mais je n'en suis pas sur. En tout cas, si c'est le cas nous ferions bien de retourner sur Dantooine."

Kael fouillait dans sa mémoire mais il ne parvint pas à se rappeller s'il existait des sites archéologiques importants sur Dantooine. Tout ceci devenait fort troublant.
Si la Confrérie avait tué deux jedis à cause du contenu des ruines, il y avait fort à parier qu'il devait y avoir quelque chose d'énorme en jeu. La Confrérie ne laissait jamais rien au hasard.
Mais pour le moment, Kael avait trés envi de mettre la main sur l'un d'entre eux pour l'interroger. Il espéra qu'Akkar pourrait l'aider.
Kael jeta un oeil sur le travail d'Aoshi et constata que l'apprenti avit presque fini son sabre-laser. Le maître jedi approuva d'un signe de tête:


" Bien, fais les finitions et regarde une dernière fois si les cristaux sont bien alignés. Vérifies aussi si les fils sont bien connectés. Et ensuite si tu es sur de toi, actives ton sabre-laser."

Kael croisa les bras et attendit la réponse de son padawan.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test   Le test - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:50

Trylaar fronçât des sourcils. Tout cela devenait fort étrange. Ces ruines ne devaient pas êtres banales pour que l'Ordre enquête dessus, mais encore plus étranges pour que la Confrérie en veuille à ceux qui s'en approchent. Il faudrait être discret, et faire vite. Deux chemins s'ouvraient aux jedi: aller d'abord dans les bas fonds et essayer de mettre la main sur un de ses assassins, ou partir directement pour Dantooine. La deuxième solution ne semblait pas être la bonne: elle signifiait partir sans savoir quoi que ce soit de ce qu'ils allaient y chercher, et pire, de ceux qu'ils cherchaient. Il fallait donc commencer par aller dans les bas fonds, et aviser par la suite, avec pour destination finale Dantooine, car là semblait être la clef de ce problème.

"Oui, je pense que c'est à Dantooine que se trouve la réponse à la question "pourquoi", mais nous devrions tout de même commencer par aller dans les bas fonds, et essayer de mettre la main sur un des membres de cette Guilde, ce serait un bon départ. De plus, l'alternative de partir sur Dantooine sans savoir ce que nous cherchons réellement ne me plaît guère."

Il était plongé dans ses réflexions, ne prêtant pas grand intérêt à la progression du jeune Aoshi. Il cherchait à trouver le noeud du problème, pour mieux le dénouer une fois les éléments en main.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test   Le test - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:11

"Bien maitre"

Aoshi put constater que les fils étaient bien branchés, qu'aucune pièce ne manquait, et allait allumer son sabre, quand il vérifia une nouvelle fois les cristaux. Ils avaient bougé d'un milimètre, et il du les remettre en place afin de faire marcher le sabre laser. Il ferma le socle, respira profondément, mais n'osa pas tout de suite appuyer sur le bouton. Il se mit a marcher pour évacuer le stress qu'il avait, écoutant son maitre discuter avec Trylaar, puis, sans prévenir, appuya sur le bouton. Un rayon violet sortit du manche, grand, d'une tièdeur rassurante. Heureux, il mania quelques instants le sabre, ayant l'impression de ne faire qu'un avec, puis, l'éteint, et admira le manche.

"Voilà maitre, j'espère que je n'orai pas été trop long!"
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test   Le test - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:43

Kael approuva la dernière remarque de Trylaar:

" Vous avez tout à fait raison, Dantooine est une planète qui a vu mourir quatre jedis. J'y suis déjà allé il y a quelque temps pour élucider l'affaire de la mort de Que Jen et d'Astris, tué par les droides assassins des Genoharadans. Le coté obscur est trés présent là bas, si nous nous y rendons, il nous faudra faire preuve d'une extrème prudence."

Kael se souvint des avertissements de Jolee Bindo et de sa possession. Le jedi regarda ensuite avec un sourire bienveillant, Aoshi, exhibant fièrement son nouveau sabrelaser de couleur améthyste. Kael approcha sa main de la lame de lumière et constata que le sabre n'emmetait aucune chaleur ce qui était trés bon signe. Le maître s'aperçut ensuite que les cristaux étaient parfaitement alignés. Kael félicita son padawan:

" Trés bien, Aoshi, trés bien. Ton sabre est parfait. Bien maintenant que tu as fini, je pense que nous pouvons nous mettre en route."

Kael alluma son comlink et il informa Akkar de son arrivée imminente. Le jedi fit signe à ses compagnons de le suivre et tout trois se dirigèrent vers la plate forme d'atterissage du temple. Kael choisit un speeder de couleur bleu, s'installa aux commandes et fit signe à ses compagnons de le suivre. Le jedit mit les gaz en direction des bas fonds de coruscant et du night club le barbare.

Code:
FIN DU TOPIC ET SUITE DANS LE BARBARE AU TOPIC LES JEDIS ENTRENT EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Le test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le test   Le test - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser