~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez Akkar les Bons Tuyaux.

Aller en bas 
+5
Aoshi Sagara
Trylaar Lumdue
Kael
Joshua Kellius
MJ-La Voie des Ombres
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyDim 12 Fév - 21:38

[PROVENANCE : Le Barbare - Les Jedi entrent en jeu]

La demeure d'Akkar Limus faisait plus penser à une forteresse sans aucune fenêtre, et possédant un jeu de plusieurs sas de portes blindés. Chaque sas étant protégé par des tourelles automatiques, et des caméras. L'on finissait enfin par accéder au hall de la demeure, qui était également le central de sécurité, où l'on pouvait compter pas moins de dix droïdes de sécurité, probablement bidouillés par le maitre des lieux.

Le toydarien s'était fait une réputation de négociant en informations et ceux qui avait pour habitude de traiter avec lui savait qu'il ne laissait jamais rien au hasard. Son affaire était manifestement florissante, même si nul ne savait exactement quelle méthode il utilisait pour récolter ses infos. Le fait qu'il ne puisse être influencé par la Force lui avait rendu service à plus d'une reprise, même si certaines mauvaises langues prétendaient qu'il était ami avec un Jedi.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyDim 12 Fév - 22:24

Joshua entra dans la "forteresse" accompagné de ses trois amis jedis. Il ne pût s'empêcher d'admirer les lieux et les droïdes. Il reserra tout de même son sabrolaser et s'épongea le front. Ils arrivèrent dans le bureau de Akkar pour pouvoir discuter affaire. Il était toujours accompagné de ses deux gardes du corps donc les 3 jedis devaient être méfiant si Akkar se rebiffait trop rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyDim 12 Fév - 23:29

hors jeu: bon il faudrait peut être attendre Aoshi et Trylaar.

Kael qui était venus dans la dmeure d'Akkar a de trés nombreuses reprises prit un siège et s'installa devant le toydarien qui était assis à son bureau. Le maître jedi s'inquiétait. Il espérait que ni l'échange et ni la confrérie n'aurait vent de cet incident. Kael remarqua que Joshua était nerveux et qu'il suait à grosses gouttes.

" Du calme, Joshua. Akkar est un ami et ce qui est arrivé dans le bar n'était qu'un incident malencontreux. Akkar est trés à cheval en ce qui concerne la sécurité car il traite avec des personnes trés puissantes et trés influentes et il ne peut se permettre le moindre faux pas."

Kael dévisagea avec insistance le maître jedi. C'était la copie conforme de Josh. Le jedi avait l'impression de contempler un mort. Kael reprit la parole et continua:

" Au moins, nous pouvons parler ici sans crainte d'être dérangé mais ce qui m'inquiète c'est que l'Echange ou la Confrérie finira par entendre parler de l'incident. Bon de toute façon, il faut faire avec. Espérons que cela les inciteras à commettre des erreurs. Bien, Akkar peux tu nous faire un récapitulatif de ce que tu sais sur la confrérie pour Joshua?
Et j'aimerai beaucoup savoir ce que tu as voulus dire par bidule jedi ou sith? Voulais tu parler d'holocrons?"


Kael se pencha vers le toydarien et le dévisagea avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyLun 13 Fév - 0:12

Josh sourît légèrement et dit à Kael :

Cela fait maintenant 4000 ans que je n'ai pas combattu autant de personne et je crois que je me suis un peu trop emballé. Mais cela va passer. Pour la Confrérie, je sais beaucoup plus de chose qu'il ne saurait en imaginer, par contre pour l'Echange, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyLun 13 Fév - 0:30

[je plaint vraiment Aoshi^^ Et merci du ptit msg^^]

Trylaar était arrivé à la suite des deux Maîtres Jedi. Il fut surpris de voir une telle protection pour un homme qui ne semblait pas si important. Il avait déjà vu de telles défenses, mais jamais à un échelon de la société aussi bas. Il avança donc avec prudence, ne voulant pas déclencher le système de sécurité d'Akkar.
Puis il se concentra sur les paroles de Kaël. Ils allaient pouvoir reprendre la conversation là où Joshua l'avait interrompue, et il espérait que cette fois aucun imprévu ne viendrait les déranger. Mais il y avait quelque chose de bizarre dans l'atmosphère, et fit appel à la Force pour ressentir ce qui se passait. Il fit le vide en lui et laissa les émotions qui véhiculaient résonner à ses oreilles.


[Psychométrie activée]
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyLun 13 Fév - 0:47

Akkar s'était installé confortablement à son bureau, il était encadré de ses deux gardes gamoréens et y avait adjoint deux droïdes de sécurité. Manifestement l'épisode du Barbare lui était resté en travers de la gorge. Il s'adressa à Kaël d'une voix à nouveau acide :

"Hum... tu as beau être mon ami Jedi, encore un coup comme celui là et je te jure que ce sera le dernier. Un conseil, gratuit si tu comptes enquêter sur la Confrèrie ou sur l'Echange avec un type pareil met toi tout de suite ton sabre dans le ventre, le résultat sera identique et nettement moins douloureux. As-tu la moindre idée de ce que peuvent faire ces types, la Confrèrie assassine tous les gens qui se mettent sur son passage, même s'ils ne le savent pas. Pratiquement la moitié des personnalités qui meurent chaque année sur Coruscant étaient sur leurs listes. Elle possède le nom de tous les types à même de porter un flingue dans la Galaxie et embauche des tueurs plus facilement que tu trouve un speeder! C'est avec les types qui ont fait exploser la Fondation Teranine, Kaël que tu vas te frotter, pas avec des comiques muni d'un sabre laser! S'ils veulent ta peau, ils l'auront même s'ils doivent tuer vingt milles personnes autour de toi! Est-ce que tu es bien conscient de ça ?"

Le toydarien avait fait servir quelques rafraichissements par l'un de ses nombreux droïdes et sirotait en se rongeant les ongles, il reprit après une pause.

"Mais ça n'est pas suffisant, hein, trop facile, sans doute, hum... l'Echange... vous voulez aussi jouer avec eux... où plutot avec Elle! J'ai au moins un élément plus intéressant bien que ce soit un secret de polichinelle dans les milieux du crime. Mais avant de vous dire son nom, il y autres choses que vous devez savoir. L'Echange était à l'origine une simple association de familles Hutt originaires de Nar Shaddaa qui traffiquaient dans tous les domaines. D'autres familles autes que les Hutt les ont rejointent faisant de cette association la plus grande, la plus puissante de toute les organisations criminelles. Il n'existe pas une planète de cette galaxie où l'Echange ne possède un comptoir et des employés. L'Echange possède plus de troupes que n'en a jamais possédée l'Armée de la République au cours de son histoire. Mais au fil du temps, les luttes internes entre les diverses familles ont réduit le nombre de ses dirigeants. Il n'en reste plus que trois aujourd'hui, deux familles Hutt bien connues les Desilijic et les Besadii et une famille dévaronienne les Devaril. Vous commencez à comprendre où vous mettez les pieds ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyLun 13 Fév - 12:09

hj:grrrr j'peux pas être là la journée mouaaaa!! Evil or Very Mad

Aoshi s'approchait maintenant de la forteresse, où il avait vu rentrer son maitre ainsi que l'intelligent chevalier et un autre maitre qu'il ne connaissait pas. Après quelques minutes de marche, il arriva enfin devant cette immense habitation, et sans prêter attention aux droides qui gardaient ce lieu, il essaya d'entrer dans le hall.

Mais au moment précis où il avait la main sur le bouton d'ouverture de la porte, un rayon lui passa sous le nez. Il tourna vivement la tête vers le droide qui avait tiré, et celui-ci lui dit d'une voix rouillée et mécanique:


-Interdiction d'entrer sans invitation de notre maitre Akkar! Interdiction d'enter sans invition de notre maitre Akkar!
Veuillez retourner d'où vous venez, sinon nous ferons feu!


Aoshi ne savait pas vraiment si il devrait allumer son sabre, où agir intelligement. Mais voyant l'immense multitude de droides autour de lui, il préféra rester tranquille, et dit au droide, en reculant d'un pas:



Veuillez demander à votre maitre si le padawan de Kael a accès au batiment!?


hj: Je sais pas si j'ai le droit de faire agir un droide, mais si ce n'est pas le cas, désolé, je pensais que ca dérangerait pas(j'éditerai aussitôt)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyLun 13 Fév - 12:59

Le droïde regarda le jeune humain et se dirigea vers le bureau de son maître. Il lui demanda alors d'une voix grinçante :

Maître Akkar, un jeune humain jedi veut rentrer dans votre demeure. Il dît être le padawan de l'un de vos invités. Est-ce que vous l'autorisez à le faire entrée parmis nous ?*

Le droîde semblait être un ancien droïde de combat qui servait aux Chasseurs de Primes comme celui que Challbak possédait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyLun 13 Fév - 13:37

Joshua sourit et dit :

Je connais quelqu'un qui a travaillé pour l'Echange et sachez que Mme Devaril a faillit être tué pendant l'attentat ce qui prouve bien que ces deux organisations criminelles sont en conflits ...

Je sais quels sont les risques avec la Confrérie car elle est plus vieille que la République et nous croyions jusqu'à aujourd'hui les avoir tous tué mais je crois que nous nous sommes trompés malheuresement ... Vous n'avez pas des noms ou quelque chose du genre ?

Nous avons arrêtés déjà deux personnes appartenant l'une et l'autre soit à l'Echange soit à la Confrérie. Enfin quand je dit "appartenant", le mot le plus juste serait "ayant travaillé" ... Je sais par où commencer maintenant et je vous remercie d'avance Akkar.


Joshua se dirigea vers la sortie et ouvrit la porte avant de dire à Kael :

Retrouvez moi sur Telos si vous voulez connaître la fin de cette histoire.

Il pénétra ensuite dans le long couloir en croisant au passage quelques droîdes qui lui ouvrirent les portes de la demeure d'Akkar. Josh sortît enfin de la forteresse sans fenêtre et se dirigea vers l'Astroport.

Direction -> L'astroport


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyLun 13 Fév - 14:08

Le droïde gardant l'entrée de la citadelle reçut la confirmation, il se tourna vers Aoshi en déclarant tandis que les portes s'ouvraient :

"Vous êtes autorisé à entrer jeune humain!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyLun 13 Fév - 14:26

Kael se frotta le menton et regarda Joshua partir. Il fronca les sourcils et se demanda si son padawan saurait les retrouver. Dans tout les cas, il irait à sa recherche s'il ne se présentait pas ici. Le maître jedi s'adressa à Akkar:

" Hum tout à l'heure, tu as parlé d'un Hutt qui possèderait des infos interessantes sur les affaires de l'échange et de la confrérie. Sawaka c'est ca?"

Kael se frotta le menton et réfléchit quelques instants.

" Quand tu parles des desijlic et des besadii, tu veux bien sur faire allusion à Jabba, Sa tante Jilliac et Aruk, n'est ce pas? Mais il me semblait que ces familles hutts étaient plus ou moins en concurrence."

Kael s'interrompit et tenta de récapituler ce qu'ils avaient appris:

" Bon en gros, Les Genoharadans et l'Echange sont en conccurence pour le trafic d'antiquités. Mais as tu des précisions à nous donner? Et connais tu quelqu'un qui pourrait nous donner des infos sur les objectifs de la confrérie et de l'Echange?"

Kael prit une posture décontracté sur son siège. L'affaire commencait à devenir compliqué et il ne voyait pas bien ou Akkar voulait en venir. Le jedi fit signe au Toydarien de continuer ses explications.
Kael repensa aussi à Dantooine. Ce nom resonna dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyLun 13 Fév - 16:26

Remerciant vivement le droidre, Aoshi entra rapidement dans la petite forteresse, et, ne sachant pas où aller, partit dans de grands et sombres couloirs. Il crut plusieurs fois trouver l'endroit où son maitre était, mais au bout de quelques minutes, il comprit qu'il était véritablement perdu. Alors, il repensa à la force. Jusque là, elle l'avait plutôt bien aidée, alors pourquoi pas une nouvelle fois?
Aoshi se mit a respirer profondément, et s'assit dans une posture confortable. Il ferma les yeux, et se mit à penser fortement à la force de son maitre qu'il avait pu sentir lors de son test. Toujours les yeux fermés, il se leva, et se laissa guider par la force, lui disant quand tourner a droite, puis a gauche, et enfin, monter des escaliers qui mèneraient à destination. Quand il rouvrit les yeux, il était devant une simple porte, mais avant d'entrer, il écouta d'abord si il reconnaissait une voix à l'intérieur. Bingo! Il venait d'entendre Kael parler d'une confrérie et d'un échange. Oubliant de frapper, Aoshi entra, et avant même que quelqu'un ait pu tourner la tête vers lui, il dit:


"Je suis Aoshi Sagara, membre de l'ordre des jedi. Désolé pour le retard."
Revenir en haut Aller en bas
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyMar 14 Fév - 0:05

[HJ: ok on laisse tomber la psychométrie]

Trylaar regarda le Maître partir d'un air assez intrigué. Il venait, semait la pagaille, écoutait un bout de conversation et s'en allait sans véritable explication. Il ne dit rien, le laissant partir: après tout, sa mission se déroulait ici, dans cette forteresse, en compagnie d'un Maître jedi et de son padawan. Il écoutait en silence les paroles du Maître. Après tout, il connaissait bien l'informateur, il savait donc mieux que lui comment parler avec lui. Cependant, plus la conversation avançait, plus il était intrigué. IL connaissait la guilde puissante, mais pas à ce point. Il faudrait donc être encore plus prudent qu'il ne l'avait pensé.
Mais dans l'immédiat, il cherchait à en savoir plus sur Dantooine.
Puis Aoshi entra, sans prévenir qui que ce soit et se présentant sans qu'on lui ai demandé. Cette arrivée lui tira un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyMar 14 Fév - 0:27

Akkar faillit s'étrangler en voyant débarquer Aoshi, il lui désigna le fauteuil que venait de libérer le précédent Jedi, puis il parvint à retrouver son calme, en indiquant dans son communicateur à l'attention du contrôle de ses droïdes :

"Contrôle, tu m'artille le prochain Jedi qui pointe son nez devant ma porte, tant que je n'ai pas terminé cette conversation! Rectification, tu artille tout ce qui touche à ma porte, tant que je n'ai pas fini cette conversation!"

Le toydarien regarda à nouveau Kaël, et reprit :

"Il y a des jours où j'ai l'impression de vivre dans un hall d'astroport! Bien où en étions nous, oui! Sawaka, c'est exact, il traficotte dans pas mal de chose et aura certainement des éléments intéressants. Les deux principales familles Hutt sont bien évidemment concurrentes, comme le sont toutes les organisations criminelles. Mais elles n'en sont pas moins alliés au sein de l'Echange, afin de pouvoir s'assurer qu'aucune autre organisation vienne s'inscruster dans le créneau. Et c'est là qu'interviennent les Devaril, ils ont longtemps joués le rôle d'arbitre entre les Hutt, créant une zone neutre de plus en plus vaste jusqu'à être un membre à part entière de l'Echange. Par contre, je crois que tu te trompes, il ne s'agit pas d'un trafic d'antiquité, ces deux organisations récoltent tous ce qu'elles trouvent et par tout les moyens. Ceci donne plutôt l'impression qu'elles cherchent toutes deux la même chose sans savoir exactement ce à quoi ça ressemble. Mais vu les moyens mis en oeuvre ça a une importance vitale pour eux. Je manque malheureusement de détails sur cette affaire, et sincèrement je ne veux pas y risquer ma trompe, c'est trop dangereux pour moi, surtout après le cirque de ce soir. Tente ta chance auprès du hutt, mais ne mentionne pas mon nom, ce n'est vraiment pas la peine."


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyMar 14 Fév - 12:12

Kael eut un sourire en voyant Aoshi arriver.

" Désolé mais nous avons été séparé par les mouvements de foule et il nous a fallu partir vite pour echapper aux forces de polices et pour éviter de faire trop de vagues. Mais je vois que tu as retrouvé ton chemin, bien joué Padawan..."

Le maître jedi se tourna ensuite vers Akkar avec un sourire moqueur:

" Et si c'est un de tes clients, tu l'atomises lui aussi?"

Kael s'empara d'un datapad du bureau d'Akkar et commenca à jouer avec, machinalement:

" Hum en gros, L'Echange et Les Genoharadans veulent tout les deux le même chose et ils sont prêt à tout pour l'obtenir. Et toutes ces familles sont dans la course depuis pas mal de temps et nous on arrive en retard mais il nous faudra néanmoins les rattraper. Je dois avouer que je suis assez intrigué sur l'objet en question. Mais ca a l'air sacrément important. En tout cas on ira voir ton ami Sawaka. Mais dis moi tu m'as dit qu'il n'était pas trés coopératif et les hutts résistent à la force, tu n'aurais pas quelque chose qui pourrait servir de monnaie d'échange ou de moyens de pression?"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyVen 17 Fév - 0:25

Trylaar resta de marbre une fois de plus, et n'intervint pas plus que précédemment, sauf quand Kaël parla de moyen de pression sur les hutts... Il connaissait ses moyens de pression, il les connaissaient même assez bien, et il était dégoûté de devoir s'en servir, mais préférait tout de même les énoncer.

"Il y en as autant qu'il y as d'âmes... Mais pour faire simple, les menaces directes marchent bien tant qu'on cache notre identité de jedi _menacer avec une bombe par exemple; en monnaie d'échange, à part de l'argent en grosses sommes ou des esclaves, il n'y a pas grand chose qui puisse les attirer. Il y a bien les paris, mais je préfère ne pas y penser. Avec les hutts la diplomatie est assez simple et ne mérite pas ce nom là... Plus tu as un porte feuille important, et plus tu as une arme dévastatrice plus tu es persuasif. Ajoute à cela une cabale de chasseurs de primes et d'esclaves Twi'lek et tu es certain qu'ils te considèrent comme leur égal..."

Il soupira. Et dire qu'il allait devoir négocier avec les hutts.

"Sinon il y as bien les promesses en l'air, et là on se retrouve de chasseurs à chassés: ce n'est plus nous qui traquons les Genoharadans, mais les Genoharadans mandatés par les hutts qui nous traquent... Ils n'aiment pas les "mercenaires" qui ne respectent pas leurs engagements."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyVen 17 Fév - 0:52

Akkar hocha la tête semblant approuver les déclarations de Trylaar sur la manière d'approcher les hutts. Il se contenta de répondre à la question de Kaël :

"Disons pour résumer, qu'il n'y a pas grand chose à en dire au sujet de Sawaka que tu ne saches déjà. Sa position et le fait qu'il la maintienne depuis de nombreuses années indiquent sa stabilité dans le tissus criminel local. Il est suffisament important pour ne pas être dérangé par des arrivistes, mais pas suffisament pour être considéré comme dangereux par des organisations intergalactiques. C'est un équilibriste et il semble doué à ce jeu. Je pense que je ne pourrais t'aider plus à son sujet."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Karnak Nor'scha
Jedi gris
Jedi gris
Karnak Nor'scha


Nombre de messages : 31
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/01/2006

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptySam 18 Fév - 21:29

Karnak n'eut pas trop de mal à trouver la forteresse d'Akkar, particulièrement visible. Cet individu ne faisait de toute manière rien pour se cacher.
En s'approchant de la porte, il avait également repérés des droïdes qui empêchaient tout indésirable de rentrer. Ce Toydarien semblait bien prudent. Mais c'était peut être normal par ici.
Etant donné qu'il ne pouvait pas rentrer, Karnak espérait que les Jedis sortiraient par la porte de devant.

Pour patienter, Karnak monta sur le toit d'un baitment qui faisait face à la demeure de cet Akkar. Il se cacha derrière un des cheminées d'évacuation de l'air. Il avait prévu de suivre les jedis quand ils sortiraient et de les observer. Le contact n'était pas prévu... en tout cas, pas avant un certain temps.

Karnak devait surtout avouer que le fait que des Jedis descendent dans les Bas fonds le surprenaient. Il ne comprenait pas trop ce qu'ils venaient faire ici.

Il regarda autour de lui. Sa place était confortable et les cheminées le dissimulaient aux regards venant de la rue. Il ne lui restait plus qu'a attendre les Jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyDim 19 Fév - 23:10

Aoshi s'assit à la place désignée par le maitre des lieux, puis répondit calmement à Kael, observant Akkar.


-Ce n'est pas grave, l'important est que nous nous soyons retrouvés!

De peur de faire une gaffe, Aoshi préféra écouter, et ne rien dire. Il ne savait pas grand chose de la personne qu'ils étaient venus voir, et avait donc voulut garder ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyMer 22 Fév - 18:31

Kael se leva et commenca a tourner en rond. C'était un tic qu'il avait et cela traduisait le fait qu'il réfléchissait intensément:

" Hum, si j'ai bien compris le Hutt ne nous donneras pas les informations que nous recherchons de bon coeur. Il va nous falloir trouver un moyen pour les obtenir. Je dois avouer que parier avec un Hutt me tente bien mais je pense que nous devrions nous rendre chez lui. Nous aviserons sur place. Akkar, tu sais certainement où le trouver? Et pourrais tu nous fournir un de tes speeders, le rouge, c'est le plus rapide, ne t'inquiètes pas je te le rendrai en un seul morceau."

Kael soupira. Ca n'allait pas être une partie de plaisir. Les Hutts étaient des êtres vils et sournois, uniquement préoccupé de leurs interets propres. Mais la présence de Trylaar rassura Kael. Le chevalier était un diplomate aguerri, et saurait certainement comment s'y prendre avec le Hutt. Le maître jedi s'adressa à ses deux compagnons:

" Aoshi, Trylaar, préparez vous, il va nous falloir partir. J'espère que la limace se montreras coopérative"

Kael sourit et attendit la réponse de ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyMer 22 Fév - 20:57

Trylaar écouta les paroles d'Akkar avec une oreille attentive, puis celles de Kaël. Il acquiesça faisant comprendre qu'il avait effectivement compris le comportement des Hutts. Il sourit à la comparaison -fort réaliste- ¨que Kaël avait émis sur les Hutts.

"Je pense que garder nos tenues de civils est la meilleure protection que l'on puisse avoir. Il faudra cacher nos sabres lasers, et être calme, ne laisser paraître aucune tension. Les paris sont bien trop aléatoires pour que nous nous y risquions, et je n'aimerai pas être... Un esclave, ou pire. Un marché serait également une chose de relativement risquée, et il nous faudrait un moyen de pression, tel une arme, ou simplement lui faire croire que s'il ne nous aide pas, nous irons voir son pire ennemi avec un "cadeau", ou quelque chose dans le genre."

Il regarda tour à tour Kaël, puis Aoshi, puis se retourna vers Akkar. Il le fixa avec intensité, et lui dit d'une voix qui n'avait pas grand chose de l'interrogation:

"Akkar, il nous faudrait quelques armes tel des grenades et des fusils blasters, n'en aurais-tu pas quelques uns à nous prêter? Si tout se passe correctement le matériel te sera rendu en intégralité. Je n'ai qu'une parole, et si je ne la tient pas, je m'engage à réparer le tord que je t'aurai provoqué."

Il croisa les bras, fixant toujours Akkar du regard. S'il n'accédait pas à sa demande, ça risquait sérieusement de compliquer les choses, et Trylaar le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyMer 22 Fév - 21:12

Le toydarien réfléchit un instant aux incidences que pourraient avoir pour lui le plan mis en place par les Jedi et répondit :

"Je peux vous fournir le matériel nécessaire à votre plan, mais il devra m'être rendu bien évidemment et en bon état. Vous trouverez aisément le hutt Sawaka, dans les Bas-fonds de Coruscant, il existe une zone à proximité du quartier chaud où se trouve des immeubles désaffectés, c'est là que demeure le hutt. Il séjourne régulièrement dans l'arrière salle d'un bar. Mais soyez prudent... par contre Kaël il est hors de question que je prête mon speeder rouge! Dans ce quartier, ça passera pour de la provocation et il finira incendié. J'en possède un autre plus "classique" pour ce genre de quartier. Bonne chance mon ami, méfiez vous de cette vermine."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Aoshi Sagara
Padawan
Padawan
Aoshi Sagara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyVen 24 Fév - 0:43

Dès que Kaëml dit à Aoshi de se préparer, il se leva, ennuyé par la conversation devenue longue, et sourit à l'idée de faire un peu de ménage, bien que d'après Trylaar, ce ne soit pas nécessaire.

"Les hutt sont tout de même têtus, et ne faiblissent pas aux moindres menaces... peut être pourrions nous créer une mise en scène très convainquante, comme un bombardement au dehors, de leur pire ennemi, et nous prometterions de les couvrir si ils nous donnaient les renseignement suffisants?!

Cette idée lui était venue à l'esprit sans même qu'il ait besoin de réfléchir. Mais maintenant, il était en pleine réflexion. Il ne pensait pas que le hutt les prendrait au sérieux si un jeune de quinze ans était avec eux. Puis, il commença à se demander à quel moment exact allait il être d'une bonne utilité, mais il garda ses questions au plus profond de lui, dans les abysses de son coeur , de peur que le chevalier Trylaar les débusque et pense qu'il n'est pas près pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptyMar 28 Fév - 19:52

Kael commença à s'équiper. Le maître jedi avait choisi une veste ample qui dissimulait parfaitement son sabre laser. Bien que cette arme lui répugnait et qu'au cours de sa vie il ne s'en était presque jamais servi. Il agraffa le fusil blaster à sa ceinture puis il prit quelques détonateurs thermiques. Kael avait l'impression d'être une machine de guerre humaine. Mais bon la mission avant tout. Kael se mit à rire en écoutant Aoshi:

" Ca marcherait certainement mais nous n'en avons ni le temps, ni les moyens. De plus n'oubliez pas que les hutts résistent à la force car leurs shémas de pensées sont radicalement différent des notres. Chez eux être vil et avide, eh bien ces défauts sont considérés comme des qualités."

Le maître jedi s'adressa au chevalier zabrak:

" Trylaar, vous êtes notre expert en diplomatie, c'est vous qui conduirez les négociations avec Sawaka. J'espére qu'il choisira de coopérer et que nous ne serons pas obliger de négocier avec un sabre laser. Bien de toute façon si jamais les choses tournent mal, défendez vous. Et si nous sommes séparés on se retrouve au Barbare, ok?"

Kael s'adressa ensuite au toydarien qui voletait nerveusement dans la pièce:

" Au revoir mon ami et je te remercie de l'aide précieuse que tu nous as fournis. Nous te rendrons tes affaires en état sans une égratignure, je te le promets."

Kael vérifia qu'il avait pris tout ses accessoires et il regarda les détonateurs thermiques avec appréhension. Il espérait vivement que le hutt se montrerait cooppératif sinon tout ceci allait gravement dégénérer. Kael fit signe à ses compagnons de le suivre jusqu'au garage d'Akkar puis ils empruntèrent un speeder de couleur gris. Kael s'installa aux commandes, il fit chauffer le moteur puis il démarra en trombe et slaloma dans les couloirs aériens encombrés de Coruscant.

Code:
DIRECTION: QUARTIER CHAUD L'HONORABLE SAWAKA
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Karnak Nor'scha
Jedi gris
Jedi gris
Karnak Nor'scha


Nombre de messages : 31
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/01/2006

Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. EmptySam 4 Mar - 23:46

[i]Cela faisait un moment que Karnak attendait la sortie des Jedis. Il avait même failli s'endormir. Il s'était repris et s'était alors concentré sur l'observation des gardes pour s'occuper.
L'un d'entre eux, particulièrement, au faciès d'abruti profond.
Parfois, il regardait autour de lui. Constatant qu'il n'y avait personne, il se fouillait alors le nez avec un doigt.
Il faisait ça avec beaucoup d'application, l'air très concentré de quelqu'un qui est sur le point de signer un papier important....
La scène était assez comique mais au bout d'un moment, Karnak finit par trouver ça ridicule et se concentra alors sur l'observation des cheminées d'évacuation de ce qui semblait être une ancienne usine d'airspeeders désafectée...

C'est alors qu'il vit les trois Jedis sortir. Il les voyait de haut mais il arriva tout de même à les distinguer mieux qu'au Barbare.
Il vit d'abord un homme d'un certain age, avec une silhouette fine et de longs cheveux chatain. Il semblait mener ses deux compagnons :
l'un était un Zabrak large d'épaules aux cheveux longs également et un jeune garçon, un gamin qui devait avoir 15 ou 16 ans...

Ils entrèrent dans une autre salle, située à l'extérieur de la forteresse.
Karnak ne comprit pas tout de suite. C'est seulement lorsqu'une porte s'éleva qu'il sut que la salle était un garage.
Un air-speeder jaillit hors du garage et fila dans les rues de Coruscant à toute vitesse !!

Karnak pesta contre sa malchance. Il allait les perdre !!!
Il se précipita sur une échelle et descendit, manquant de trébucher sur certains échelons rouillés.

Finalement, il arriva rapidement en bas, sur le coté du batiment.
Les gardes ne purent donc pas le répérer, ce qui aurait pu amener quelques problèmes....

Karnak était terriblement frustré que les Jedis aient pu lui filer sous le nez. L'airspeeder était partie depuis quelques minutes mais le Twi'lek ne pourrait jamais les ratrapper.
Sauf si....
Soudain, une idée jaillit dans son esprit. Peut être pourrait -il trouver un vieux airspeeder dans le hangar.

Il passa par une ouverture dans le grillage et défonca une porte toute rouillée d'un seul coup de pied. La porte tomba sur le sol, sans bruit.
Rapidement, le regard de Karnak fit le tour du hangar et tomba sur ce qu'il cherchait.
Il y avait là un airspeeder de couleur grise, effacée par le temps et les intempéries. Sans se soucier de la qualité de l'engin, Karnak monta à l'intérieur...
Le Jedi était loin d'être un génie en électronique mais il avait appris en regardant des holos-films à trafiquer les fils d'un airspeeder pour la faire émarrer. Ce qu'il fit.

L'airspeeder sortit par une large ouverture dans le mur du fond. Heureusement, elle fonctionnait bien.
Elle n'allait pas très vite mais Karnak avait repéré la couleur de l'airspeeder et la direction dans laquelle les Jedis étaient partis.

Il espérait que ses pouvoirs de jedis l'aiderait à retrouver le chemin que le trio avait pris.
Son véhicule s'élanca dans les couloirs aériens des bas fonds, partant dans la direction où s'était élancé le véhicule emprunté visiblement à Akkar...

Parfois Karnak utilisait son pouvoir vision ou sa perception.
Finalement, il réussit à retrouver la trace des Jedis. Ils étaient allés dans une zone d'immeubles vêtustes.

Karnak cacha son nouveau véhicule dans une ruelle, sous une bache qu'il avait trouvé dans le coffre. Il s'était garé non loin de l'endroit où leurs "auras" se trouvaient.

Le Twi'lek avait senti leur présence à proximité d'un batiment assez large , un bouge apparemment. Quelques prostituées trainaient à proximité mais Karnak n'y fit guère attention. Il entra dans le bouge

--- >Immeubles désafectés : Quartier chaud , l'honorable SAWAKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Akkar les Bons Tuyaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser