~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chez Akkar les Bons Tuyaux.

Aller en bas 
+5
Aoshi Sagara
Trylaar Lumdue
Kael
Joshua Kellius
MJ-La Voie des Ombres
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:02

Quinez longues minutes plus tard, Jon arriva devant la forteresse d'Akkar. Il déposa son speeder devant la lourde porte blindée et frappa contre celle-ci de toute la force dont il était capable. La porte résonna et une ouverture dans celle-ci apparût. Jon dît :

Bonsoir, je suis Jon Filth le nouveau Chef de la Guilde des Chasseurs de Primes. Je viens pour parler affaire avec ton patron. Dis lui que j'ai déjà bossé pour son organisation et que s'il ne me croit pas, qu'il demande à Jim, Mlle Devaril et Sawaka le baron de la contrebande.

Jon prît un cigarre et l'alluma en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:36

Un petit portillon s'ouvrit à l'intérieur de la lourde porte, laissant le passage à une seule personne. Une fois à l'intérieur Jon se retrouva dans un minuscule réduit entièrement blindé, seul un espèce de tiroir semblait ouvert, tandis qu'une voix de droïde indiqua :

"Veuilliez déposer toutes vos armes dans ce coffre, elles vous seront rendues à votre retour! Ce point n'est pas négociable!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 9:55

Jon eût un rictus et dît :

Tout le monde me l'a fait ce coup sauf Sawaka. Tiens prends ça.

Jon lança dans les "bras" du droïdes toutes les armes qu'il avait sur lui, si bien que le droïde fût bientôt submergé. Jon le laissa là et continua à harpenter le long couloir sombre. Il enclencha la fonction Infra Rouge de ses lunettes pour lui permettre de voir les personnes organiques. Il découvrit alors une petite pièce fermée qui devait être sûrement le bureau de Akkar qui était encadré de deux gardes. Jon frappa à la porte et se dît :

*J'aurais dû prendre Jim avec moi. Quel imbécil de venir dans ce lieu seul !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:04

Jon ouvrît la porte et resta devant la grosse mouche volante :

Alors pourquoi tu ne m'ouvres pas ? C'est comme ça qu'on traite un ancien associé ? J'ai bossé pour ton organisation et j'ai toujours été bien reçu à part ici, c'est bizarre n'est-ce pas ? Je peux te parler Akkar ? Ou il faut que je balance à Ariaka que tu traîtes avec des personnes qui ne sont pas de confiance ? Tu me déçoit beaucoup mais bon cela restera entre nous de toute façon.

Jon pensa alors :

*Ca pût le Jedi ici ! Il a traîté avec ces enfoirés ! Quelle honte pour l'Echange !! Je savais que mes senseurs avaient détécté quelque chose mais je ne savais pas qu'il s'agissait de cette vermine-là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:19

Le Toydarien dévisagea le defel, puis lui annonça froidement :

"Un ancien associé ? Ariaka ? Des personnes qui ne sont pas de confiance ? Mais qu'est ce que tu débloques ? Tu n'as jamais bossé pour moi ! Et je n'ai aucun compte à rendre à personne! Pour qui te prend tu ? Tu t'imposes chez moi avec ta grande gueule, et tu me fais des menaces à peine voilée ? Tu t'imagines que ta réputation de boucher sanguinaire va m'impressionner ? Avant même que tu ne puisse porter la main sur moi, tu ressembleras à une carpette trouée! Qu'est-ce que tu me veux ? Tu souhaites jouer au caïd dans les Bas-Fonds ? Tu t'imagines que tu vas tout contrôler uniquement parce que tu te comportes comme un monstre sanguinaire ? Alors écoutes moi bien, pauvre demeuré, je traite avec qui je veux! J'ai acquis mon indépendance à la force de mon travail, et ce n'est certainement pas pour la perdre à cause d'un minable de chasseur de primes dans ton genre! Menace moi encore une fois, et je te jure que plus personne ne se souviendra que tu ais même existé!"

Le ton d'Akkar montant, avait fait apparaître une dizaine de droïdes de combat pointant leurs armes sur Jon.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 13:46

Jon gardant un ton toujours calme dît :

J'en étais sûr ! J'aurais dû prendre Jim avec moi !! Mais bon je m'étais attendu à un acceuil pareille donc j'ai chargé le speeder à l'entrée d'une dizaine de détonateur thermique et ionique. J'ai aussi un droïde de type HK qui est avec moi et je crois que tout ces droïdes ne font même pas le poids contre lui ... Tu fais bien partit de l'Echange Akkar ?! Mais bon comme tu traîtes avec des Jedis, je n'ai pas envie de te proposer mes services. A part si tu vires ces droïdes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:21

Akkar dévisagea Jon, puis eut un sourire sinistre, il s'adressa à ses gardes du corps :

"Manifestement, il y a des gens qui ne comprendront jamais rien! Faîtes préparer un bac de permabéton, notre invité va aller prendre un bain."

Il se retourna innocemment vers Jon :

"Je ne me souviens plus de quoi nous parlions ? Ha oui, tu me donnais des conseils sur la manière dont je me devais de faire fonctionner ma boutique ! Juste un détail, qui m'a échappé ? A quoi ça te sert d'avoir un arsenal dans la rue ? Tu t'imaginais quand même pas qu'un petit malfrat à la manque dans ton genre, parviendrait à me racketter ? Oh je vois bien à ton air con, que tu y as cru... dommage..."

Akkar s'éleva à tire d'aile vers une trappe dans le plafond, puis avant de quitter la pièce, il indiqua à ses droïdes :

"Bétonnez moi, ce clown, lorsque ses nouvelles chaussures seront sèches, balancez le dans les égouts! Tchao guignol!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:47

Jon dît d'une voix triste :

Quel dommage ... Adieu pauvre tas de ferrailles.

Jon appuya sur un détonateur situé à sa ceinture et on entendît une grande explosion. Les lumières s'éteignirent et les portes de la forteresse s'ouvrirent sous la violence du choc.

Jon prît le fusilblaster d'un des droïdes désactivé par les charges ioniques et thermiques et fît sauter le vérou. Tout comme une ombre, Jon se faufila dans le couloir et prît la direction de la porte.

Tout était chaos maintenant et le defel passa devant le droïde maintenant inactif, qui avait substilisé ses armes. Jon les reprît et sortît dehors en courant après avoir lancé 3-4 détonateurs thermiques.

Il descendît une pente raide et activa son jetpack. Il remarqua qu'il avait essuyé des tirs et qu'il était blessé à la jambe droite et au bras gauche. Il prît la direction de la Guilde avec le goût amer de la défaite dans la bouche.


Direction -> La Guilde

[C'est bon comme ça VDO ?? Je n'ai pas trop surfait ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:11

Inpecteur gadget : ola qui va là!!!

La prochaine fois, que tu subiras une fouille, tu n'auras plus aucune arme... c'est le dernier cadeau que je te fais... la prochaine fois que tu joue à superman t'es mort !!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:46

(Bande Son - The Cure)

==> Vient du Barbare.

AK-74 avait subit une légère avarie de son générateur principal, qui l'avait obligé à modifier quelque peu son anatomie interne, le temps d'effectuer les réparations. Bien entendu ce petit incident lui avait fait prendre un léger retard sur son planning. Lorsqu'il s'approcha de la citadelle d'Akkar, il nota de nombreux signes d'une escarmouche. Préférant agir poliment et respectueusement avec les droïdes qui gardaient l'entrée, il engagea la conversation entre personne de bonne compagnie par radio :

<AK-74 - Droïde de combat - Escarmouche - Agresseur - Pertes - Identificatifs - Situation>

Le droïde de garde répondit sur le même mode :

<TD-81 - Droïde de Sécurité - 12h37mn mineure - Defel - 4 TD 80, 64, 28, 12 - Jon Filth, chef de la Guilde des Chasseurs de Primes - Zone Sécurisé>

<AK-74 - Droïde de combat - Représaille - Prime>

<TD-81 - Droïde de Sécurité - Probable évaluation en cours - Probable évaluation en cours>

<AK-74 - Droïde de combat - Option confirmé - Contact>

Le droïde dépité quitta les lieux, songeant une fois de plus à la stupidité de la peluche puante. Il ne pouvait pas l'abandonner plus de quelques heures sans qu'il se mette dans des situations incroyables. Il n'y avait malheureusement pour l'instant aucune prime sur la tête de son chef, mais il était certain d'être le premier au courant si jamais il y en avait une. Il lui restait maintenant à trouver où ce sac à viande avait encore disparu. Il se décida à rentrer à la Guilde au cas où il s'y serait terré. Après tout avec des cerveaux aussi inefficaces et illogiques que ceux embarqués à bord des organiques, l'on pouvait s'attendre à tout.

==> Destination : Bar de la Guilde des Chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Akkar les Bons Tuyaux.   Chez Akkar les Bons Tuyaux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Akkar les Bons Tuyaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Bas quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser