~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les fouilles du Comte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyMer 22 Mar - 3:54


[Provenance : AILLEURS DANS LA GALAXIE / L'astroport de Coruscant / Un client.]



Une légère brise faisait onduler l’herbe verte et drue qui recouvrait les alentours de l’ancienne Académie Jedi.Le ciel, d’un bleu presque irréel, contrastait fortement avec le tapis verdoyant de la région. Quelques oiseaux étranges picoraient joyeusement le sol, a la recherche d’un quelconque petit vermisseau.
Puis il y eu une explosion.
Le voilier solaire du Comte venait à l’instant de traverser l’épaisse atmosphère de la planète, suivit d’une dizaine d’autres vaisseaux à l’allure menaçante, frappés du sceau pourpre de la C.B.C.I.
Ils atterrirent tout autour des ruines, encadrant les lieux d’un rempart de fer impénétrable.
Aussitôt, les portes latérales des engins s’ouvrirent silencieusement pour laisser descendre la véritable armée de droïdes qui avait accompagné Erébor durant tout son voyage.
Il en avait de toutes sortes : des
Droïdes d'entretien MN-2E, des Droïdes de combat, des Droïdes de reconnaissance 87-RM, des Droïdes de surveillance Mark IV, des Droïdes énergétique EG-6, des Droïdes mécanicien DUM, quelques Droïdes médicaux GH-7, et même des Droïdes de luxe BD-3000 qui accompagnaient partout le Comte.
Tout ce beau monde monta en un temps record un nombre non négligeable de bâtiments servant plus ou moins à abriter les fouilles et une ligne de protection fut établit tout autour pour prévenir la moindre intrusion.


[Conclusion] Monsieur le Comte….des fouilles récentes ont été effectuées ici-même…il semblerait qu’elles aient été abandonnées pour des raisons matérielles... »

Dooku, assit sous une petite tente, avait une vue d’ensemble sur toute les opérations.
Il sirota un jus de fruit et s’exclama :


Bien, R-6B2, et avez-vous trouvez quelque chose d’intéressant, je veux dire, de nouvelles cavités inexplorées ? »

[Recherche en cours-Analyse-Hypothése] Les probabilités…. de trouver une nouvelle chambre inviolée…. sont quasi nuls selon les droïdes foreurs.[Conclusion]Il n’y que le niveau inférieur…. que nous n’avons pas encore ouvert. Une porte blindée….d’une composition inconnue….nous en interdit l’accès. »

La République aurait donc tout prévu ? Que cherchez-vous ainsi à cacher, monsieur le Chambellan ? »

[Analyse des propos du maître-Erreur des données enregistrées] Erreur…vos propos sont dénués de sens….veuillez reformuler votre phrase précédente. »

Crétin ! Je ne vous parlais pas ! Allez, je n’ai plus besoin de vous. Revenez me voir uniquement quand le niveau inférieur sera ouvert. »

Erébor finit son breuvage et consulta les plans de l’Académie d’un air soucieux, cherchant un moyen d’y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyVen 24 Mar - 21:00

Après avoir étudié le plan holographique sous tous les angles, le comte songea qu'il lui serait probablement possible de passer outre le blindage en forant à partir d'une salle supérieure. Cette méthode offrait toutefois l'inconvénient de risquer d'endommager les éventuels objets fragiles qui s'y trouveraient.

Mais les autres approches nécessitaient plusieurs semaines de forage pour atteindre la salle à partir d'un autre lieu situé au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyVen 24 Mar - 23:50

Le Comte, toujours assit, réclama son fidèle serviteur tout de métal et rouage :

R-6B2 ! Venez ici, j’ai de nouveaux ordres à vous donner. Comme vous avez pu le remarquer, il est possible de forer ici… »

Erébor pointa son doigt sur un point rouge de la carte holographique.

« ….Cependant, nous ne savons point sur quel objet nous allons tomber, ce serait donc dangereux.Surtout si nous brisions ce pourquoi je suis venu ici. »

Dooku montra un autre point, cette fois orange.

« Je serais donc plus enclin a ordonner un forage là, ce qui mettrait plusieurs semaines, certes, mais nous serions sur de notre coup. Eh bien, qu’en pensez-vous ? »

Le droïde répondit de sa voix artificielle :

[Analyse des propos de maître – Réflexion – Conclusion] Le Maître a fait un bon choix. Votre dernière solution est, d’après mes circuits de déduction logistique, celle qui a le plus haut pourcentage de réussite. »

Le Comte vida un nouveau verre de pulpes de fruits. Puis, s’exclama ragaillardi :

« Alors, allons-y !! Cela prendra du temps mais au moins, nous serons sur de….Non, attendez ! »

Il retint d’un geste le robot.

« Nous ne savons pas ce qu’il y a dans l’autre salle, disions-nous, et nous risquons d’abîmer quelque chose, n’est-ce pas. Eh bien, j’aurais du y penser plus tôt : Pourquoi ne pas utiliser des ultrasons et sonars pour reconstituer en 3D la cavité ? Cela nous permettrait de nous diriger avec aisance. Qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyVen 31 Mar - 10:36

Le droïde répondît que c'était une très bonne idée et il donna les ordres aux autres droïdes. Les droïdes se mirent à effectuer les ultrasons et les analyses infrarouges dans la salle où on devait creuser. Environ une heure plus tard, un droïde de protocole noir arriva pour donner les résultat au Comte :

Maître Dooku, il n'y a rien dans la salle où nous voulons creuser, voulez-vous que les forages commencent ? De plus mes senseurs m'indiquent que des Chasseurs de Primes se dirigent vers la planète à l'instant même où je vous parle. J'espère qu'ils ne nous trouveront pas ici car il y a deux droïdes assassins dans le vaisseau qui les amène.

Le droïde se tût un moment et tendît un holodisque au Comte :

Voici les résultats des test sonores et infrarouge. Les forages commenceront quand vous aurez donné votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptySam 1 Avr - 20:21

-* Chasseurs de Prime….Assassins….. *

Le Comte réfléchit quelques instants puis reprit.

Je ne sais pourquoi, mais j’ai comme un pressentiment. Oui, je crois que ces droïdes ne me sont pas destinés. Car pourquoi la Guilde m’aurait demandé un service, si c’est pour ensuite m’éliminer avant même que je l’accomplisse ? Non, c’est absurde….
Cependant, par simple mesure de précautions, vous armerez les batteries des vaisseaux et les pointerez vers le ciel. Après tout, on ne sait jamais.
»

Erébor s’épongea le front avec un mouchoir de lin et glissa les holodisques dans un petit lecteur revêtu d’inox.

« Vous avez mon feu vert pour commencer le forage. N’hésitez pas à employer les grands moyens, sans pour autant tout faire effondrer. Si vous remarquez quoi que se soit d’anormal, augmentation de la température de la salle, rayonnements radioactifs importants etc.…, prévenez-moi immédiatement ; il se peut qu’il y est des pièges pour empêcher toutes intrusions. »

Dooku, d’un geste de la main, chassa le droïde et pressa un bouton, ce qui fit soudainement apparaître en 3D les résultats des analyses. Il se contenta de les examiner nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptySam 1 Avr - 20:26

Le droïde donna ses ordres aux autres droïdes foreurs qui commencèrent le forage et, il communiqua aux personnes à l'intérieur des vaisseaux d'armées les batteries de canons ioniques ainsi que les missiles et de les diriger vers le ciel.

[Tu décides quand tu veux l'arrêt du forage et le début des fouilles.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptySam 1 Avr - 20:37

Le Comte rappela son serviteur.

Au fait, dès que la salle est dégagé, je souhaite être contacté immédiatement. Je me dois de procéder moi-même aux fouilles du niveau inférieur. D’aucuns disent que se « cachent » des choses anciennes….très anciennes. Des choses mauvaises… »

Erébor se contenta de sourire devant l’air interrogateur de R-6B2.
Il vida sa coupe de jus de fruit et se revêtit de sa cape de combat.
Il n’était pas impossible qu’il est a faire a des « pièges » vivants ou non ; bref, il se devait d’être préparé a toutes éventualités…
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptySam 1 Avr - 21:42

Les droïdes avaient mis les bouchées doubles dans le forage, si bien qu'il avait abouttit en moins de quelques heures. Une odeur de renfermé sortait de la cavité et R6B2 se dirigea vers son maître et lui dît d'une voix mécanique :

Maître Dooku, le forage vient d'aboutir avec succès. Les premières analyses montrent un étrange objet que mes fichiers décrivent comme étant un holocron. Je vous l'ai raméné grâce à mon bras mécanique. Mais il y a un petit problème, les droïdes de forage ont utilisé toute leur énergie pour finir le forage en avance et la moitié de ceux-ci ont bugué. Il faudrait les faire examiner par un droïde astro-mécano et faire recharger les autres droïdes intactes.

Le droïde donna l'holocron au Comte qui le saisit avidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyDim 2 Avr - 4:24

Le Comte se saisit donc de l’holocron avec une précaution quasi maladive.
Il le déposa sur une petite plate forme en titanium renforcé et le contempla longuement.


Il…il est triangulaire,…c’est un holocron Sith !! » S’exclama t-il avec admiration.

« Il est probable qu’il contienne une sorte de signature mentale qui permettrait qu’il ne soit lu que par quelques personnes, voir un seul homme. »

Erebor emporta le précieux objet sous sa tente, toujours suivit de R-6B2.

Bien, je vais tenter de l’ouvrir avec la Force. En attendant, vous mettrez les droïdes défectueux en quarantaine et vous les désactiverez en attendant qu’ils soient tous réparés. Il est évident qu’ils ne doivent en aucun cas se rebeller. »

Après que le robot se soit éclipsé, Dooku s’éloigna précautionneusement de l’holocron et concentra sa Force en un rayon psychique pour activer l’ancien artefact.

[Contrôle - Concentration Activée FE 4.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyDim 2 Avr - 10:19

L'holocron se dévérouilla et le spectre d'Exar Kun appararût. Il sortît de son holocron et dît :

Je te remercie de m'avoir tiré de mon long sommeil. Pourrais-tu me dire à quelle époque sommes-nous ? Et que faîtes-vous sur cette planète ?

Voici un petit historique d'Exar Kun :

Avant de devenir un Seigneur des Sith et de répandre la terreur et la mort dans la Galaxie, Exar Kun n'était qu'un simple apprenti, placé sous la tutelle du Maître Jedi Vodo-Siosk Baas. Comme tous les Jedis déchus qui passeront comme lui du Côté Obscur, Exar Kun montra tout au long de son apprentissage une impatience et une confiance en soi exarcerbées.

Désireux de progresser et de maîtriser les voies de la Force le plus rapidement possible, Exar Kun abandonna l'apprentissage auprès de son Maître et se rendit sur le monde d'Onderon. Sur la lune d'Onderon, Dxun, il rencontra l'esprit de Freedon Nadd, un ancien Sith, et poursuivit son enseignement auprès de lui. Fasciné par le peuple Sith, Exar Kun pensait qu'il resterait toujours maître de ses actes et de son destin. Il n'imaginait pas la puissance du Côté Obscur.

Suivant les instructions de Nadd, Exar Kun se rendit sur la planète Korriban, fief historique des Sith et gigantesque mausolée dédié à leur culte et leur gloire passée. C'est ici que le destin de Kun se joua. Le jeune apprenti pénétra dans une crypte renfermant une tombe Sith, afin d'étudier un crystal retenant l'esprit de Jedi déchus. Tandis que Kun progressait dans la caverne, Freedon Nadd fit exploser le crystal, qui libéra alors toute son énergie démoniaque. Les esprits des Sith se déchaînèrent contre lui, et le jeune apprenti fut littéralement broyé sous une montagne de rochers. Trop blessé et inexpérimenté pour se servir de la Force et se sortir de ce piège, Kun puisa dans le Côté Obscur, et se servit de sa peur et de sa colère pour se libérer et se soigner. Lorsqu'il sortit finalement de la crypte, il n'était plus un apprenti Jedi mais un Sith imprégné du Côté Obscur de la Force.

Suivant l'exemple des anciens Seigneurs de Sith, Exar Kun se rendit sur la planète Yavin IV, le dernier bastion sith où le Seigneur Naga Sadow s'était exilé 1000 ans auparavant, et pris possession des anciens temples Sith. Au cours de sa visite, Kun fut surpris et capturé par les descendants primitifs des guerriers massassis de Naga Sadow. Kun parvint à s'échapper et s'empara d'une amulette Sith provenant des trésors de Sadow dont il se servit pour échapper au monstre lâché par les Massassi pour le dévorer. Il retourna ensuite cette fabuleuse arme contre Freedon Nadd, éliminant définitivement le spectre de l'ancien Seigneur de Sith.

Devenu le Maître incontesté des Massassi, Exar Kun se concentra sur l'étude des anciennes pratiques des Sith oubliées depuis longtemps, notamment la magie et l'alchimie. Il transforma les Massassis en une race de créatures démoniaques afin de constituer sa garde personnelle.

Il quitta ensuite Yavin IV à bord de l'ancien vaisseau de Naga Sadow, le Starstorm 1, et traqua ses rivaux potentiels, qui comme lui s'étaient tournés vers le Côté Obscur. Il les trouva sur Cinnagar : deux Jedi sombres nommés Aleema Keto et Ulic Qel-Droma. Kun et Qel-Droma se battirent en un farouche duel, mais leur combat fut interrompu par l'apparition soudaine de plusieurs esprits Sith, menés par Marka Ragnos, le propre prédécesseur de Naga Sadow. Ragnos déclara qu'Exar Kun serait le nouveau Seigneur des Sith, et qu'Ulic serait son premier apprenti. Ensemble, les deux hommes devaient conquérir la Galaxie et restaurer l'Empire des Sith.

Le Maître et l'Apprenti firent alors déferler une vague de destruction sur la Galaxie toute entière. Bien avant l'édiction par le Seigneur de Sith Dark Bane de règles restrictives - "Un Maître, un Apprenti" -, Exar Kun et et Ulic Qel-Droma recrutèrent de nombreux Jedi dans leurs rangs. Kun se rendit à l'Académie Jedi d'Ossus, et ramena une vingtaine d'apprentis sur Yavin IV. Là, il utilisa les pouvoirs maléfiques d'un Holocron Sith pour les convertir au Côté Obscur.

Après avoir envoyé ses nouveaux élèves vers leur première mission - assassiner leurs anciens maîtres -, Kun se rendit sur le monde-capitale de la République, Coruscant, afin de libérer Ulic Qel-Droma, qui s'était lancé dans une attaque irréfléchie pour conquérir le pouvoir. Au cours de l'opération, Kun fit face à son propre ancien mentor, et le combattit. Puisant dans la puissance du Côté Obscur, le nouveau Seigneur de Sith n'eut aucun mal à éliminer son adversaire, grâce à son sabre à double-lame, une arme emblématique des Sith. Il élimina également le président du tribunal chargé de juger Ulic, puis rentra sur Yavin IV sans être davantage inquiété, sa puissance étant bien supérieure à celle des Jedi présents à ce moment.

Exar Kun et Ulic Qel-Droma se replièrent sur leur base de Yavin IV pour planifier leur prochain assaut contre l'Académie Jedi d'Ossus. Les adeptes de Kun, Aleema Keto et Crado, utilisèrent une super-arme sith sur les ordres du Seigneur Sombre, mais la puissance phénoménale dégagée par l'ancien artefact déclencha une supernova dans l'Amas de Cron, pulvérisant des mondes entiers et tuant des millions d'êtres vivants, y compris Aleema et Crado, dont Kun souhaitait se débarasser. La planète Ossus se trouvant sur la trajectoire de l'onde de choc, les Jedis commencèrent l'évacuation.
C'est le moment que les Sith choisirent pour lancer leurs forces sur les Jedi qui tentaient de fuir. Plusieurs artefacts Jedi furent dérobés à cette occasion. Tandis que Kun retournait sur Yavin IV avec son trésor de guerre, Ulic Qel-Droma resta sur Ossus pour combattre son propre frère, Cay, qu'il tua dans un accès de rage. Piégé par une Jedi nommée Nomi Sunrider, Ulic fut privé de ses pouvoirs, forcé de se rendre et indiqua aux Jedi l'endroit où se trouvait la base secrète du Seigneur de Sith. Ce fut l'acte de rédemption d'un Sith qui venait de s'apercevoir le mal qu'il avait fait aux autres...

Afin de mettre un terme au règne d'Exar Kun, les Jedi constituèrent une vaste flotte composée de milliers des leurs, et joignirent leurs efforts pour créer une onde d'énergie assez puissante pour tuer le Seigneur Sombre. Sachant qu'il ne pourrait survivre à un tel assaut, Kun fit appel au Côté Obscur et enferma sa conscience dans les temples que ses guerriers Massassi avait construit pour lui, en puisant l'énergie vitale de ses guerriers. Pour l'univers tout entier, le Seigneur de Sith Exar Kun sembla mort. Personne à ce moment ne sut qu'Exar Kun était parvenu à sauver son esprit. Le Seigneur de Sith attendit patiemment l'heure de sa revanche sur les Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyDim 2 Avr - 20:27

Le Comte voyant l’esprit apparaître, inclina légèrement son buste.

Seigneur, c’est un honneur !! Nous sommes en -332 du calendrier de la République. »

Erébor déglutit.Il était totalement immobilisé par la rencontre qu’il venait de faire.

« Je suis venu ici pour tenter de percer le secret de ces ruines, Monseigneur. Je pensais aussi découvrir un holocron qui pourrait me permettre de trouver un Seigneur Sith et de devenir son apprenti. »

Dooku s’inclina encore et dit.

« Maître, je suis a tout a vous. Je puis préparer votre retour ; et qui sait….votre vengeance !! »
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyDim 2 Avr - 21:09

Exar Kun sourît et dît :

Oui, je veux bien te prendre sous mon aile le temps que j'élabore un plan pour me vanger de ces Jedis qui m'ont attaquer comme des traîtres.

Il fît une pause et reprît :

Cela fait 4000 ans que j'ai perdu mon corps et qu'une partie de mon esprit sommeille dans cet holocron. Le temps passe vite mon jeune apprenti. Mais je vois que tu n'es qu'un Jedi Noir et non un Apprenti Sith ! Je vais y remédier en prenant bien en main ton apprentissage. Mais au fait, maintenant que tu m'as trouvé, que comptes-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyDim 2 Avr - 21:36

Le Comte sourit intérieurement.
Enfin ! Enfin, il avait trouvé un maître digne de ce nom.
Il pouvait, grâce à son aide, faire tomber le Conseil Jedi et qui sait….peut-être la République.


Seigneur, je compte bien vous obéir ! Je suis Président d’une puissante entreprise : La Corporation Bancaire et Commercial Intergalactique. Je puis vous aidez a financer plusieurs opérations militaires ou non, contre les Jedi. J’ai aussi une place au Sénat galactique, ce qui pourrait nous être utile, d’une manière ou d’une autre.
Bref, j’attends vos premiers ordres.
»
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyLun 3 Avr - 9:44

Bien, donc nous n'avons plus rien à faire ici mon jeune apprenti. As-tu déjà tué ? Si tu n'as pas encore tué sous l'emprise de la colère je te donnerai une mission sur cette planète. Tu devras tué Ethuran Bek. Ne t'inquiète pas, je serai à tes côtés. Ensuite nous irons sur Coruscanr voir ta magnifique entreprise. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyLun 3 Avr - 23:13

Le Comte sourit.

Oh oui, maître. J’ai déjà tué. De nombreuses vies se sont éteintes sous ma lame, et je suis prêt à recommencer. Il y a, parmi mes victimes, l’ancien Sénateur de Serenno a qui j’ai prit sa place au Sénat. Il y a aussi de nombreux Jedi qui se croyaient trop prétentieux pour me défier… »

Erébor s’inclina légèrement.

« J’accomplirai avec plaisir votre mission, il me faut cependant plus de précisions sur cet homme. Qu’a-t-il pu bien faire pour qu’il mérite le trépas ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyMar 4 Avr - 8:36

Exar Kun sourît et dît d'une voix rauque :

Justement ! C'est cela qui est marrant : tuer pour le plaisir ! C'est ça qui est définit un sith, tué sans aucune pitié et sous la colère, a haine ou le désespoir. Si tu le tues, tu pourras sûrement devenir l'Administrateur de cette planète. Qu'en penses-tu ? Mais montres moi ce que tu sais faire. De plus, il me faut un corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyMer 5 Avr - 0:42

Une ombre passa sur le visage du Comte.

Ainsi, je vais devoir tuer de nouveau….Tout mes assistants sont des droïdes, je n’ai pas d’humanoïdes sous la main. Pour cela, il faudra allez en ville.Comment faire alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyMer 5 Avr - 18:37

Dis lui que tu viens de la part du Conseil. Tu devras cacher ton visage pour ne pas que l'on te reconnaisse.

Le sith se tût, réfléchit et reprît :

Dis que tu viens de la part de Maître Joshua Kellius. Il a anéantit la plupart des siths il y a 4000 ans et il doit payer. Tu as compris ou tu veux d'autres explications ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. EmptyMer 5 Avr - 23:09

Le Comte sourit de plus bel.

Non, maître, tout est clair dorénavant. Nous nous rendons donc immédiatement en ville, je dis nous car il est évident que vous m’accompagnerez… »

Erébor plaça l’holocron Sith dans une petite mallette blindée, qu’il attacha à son poignet grâce a une menotte.

« Monseigneur, il ne faudrait pas qu’il vous arrive quelque chose !! »

Sur ce, Dooku donna quelques ordres brefs à R - 6B2 et monta dans son voilier solaire qui décolla silensieusement.

[Destination : PRIME COLONIE / ASTROPORT.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fouilles du Comte. Empty
MessageSujet: Re: Les fouilles du Comte.   Les fouilles du Comte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fouilles du Comte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue du Comte.
» A la recherche du Comte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: Les autres planètes :: DANTOOINE :: RUINES de l'ACADEMIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser