~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour au Temple...

Aller en bas 
AuteurMessage
Trylaar
Invité




Retour au Temple... Empty
MessageSujet: Retour au Temple...   Retour au Temple... EmptyJeu 21 Juil - 19:09

Trylaar et Elëxiel arrivaient dans le temple.
Ils avaient quelque peu parler en chemin, Trylaar en apprenant un peu plus sur Elëxiel, et Elëxiel en apprenant un plus sur Trylaar.
Il avait confiance en elle: certes elle avait quittée l'ordre Jedi, mais elle était toujours prête à le défendre, tout comme la République. Sa doctrine était juste un peu différente de celle des autres Jedi, mais elle n'avait pas basculée du côté obscur de la Force, et c'était là le principal.

Maître Fayeen ne se réveillait toujours pas, et Trylaar était soucieux de son état, malgré les paroles du Gungan.

Don nombreux Jedi et Padawans s'arrêtaient à son passage, car la vue de Maître Fayeen dans un tell état n'était pas une bonne chose. Il demandait aux plus jeunes padawans où était Maître Yoda, et seul un su lui dire qu'il était partit pour un Conseil... Au moins serai-t-il facile de le retrouver.

Il vit le jeune Padawan qui lui avait empreinte sa harpe, venant avec un grand sourire pour la lui rendre. Son sourire s'efface lorsqu'il vit le Maître, et demanda se qu'il pouvait faire. Trylaar souris devant cette générosité, et lui dit gentiment:


"Vas dans ma chambre pour préparer un lit pour Maître Fayeen. Tu auras déjà fait beaucoup, alors je te demanderais ensuite d'aller rejoindre ton Maître."

Le Padawan courut en direction de la chambre de Trylaar.
Puis Il se tourna en direction d'Elëxiel (tout en marchant), et lui dit


"Nous ne pouvons laisser Maître Fayeen seul, même dans une chambre qui n'est pas sienne. Pouvez vous garder ma chambre s'il vous plaît? Cela ne devrait pas être long ou difficile: empêchez quiconque demande à entrer de le faire, pendant que je vais prévenir Maître Yoda..."

Ils étaient arrivés devant la chambre de Trylaar. La porte était anonyme, et n'invitait pas à la curiosité. Ils entrèrent dans la chambre, qui malgré sa petite taille contenait bon nombre d'objets: de nombreux manuscrits sur diverses culturels, des leçons de langues, beaucoup d'objets de décoration, venants de toutes les cultures de la galaxie, et du matériel d'entraînement au sabre... Sa chambre était n véritable lieu d'études, ne laissant que peu de place au plaisir. Il fut assez surpris de retrouver toute une bande de jeunes Padawans dans sa chambre, tous inquiets de l'état du Maître.

"Trylaar dit l'un d'eux, qu'as Maître Fayeen?"

"Je ne peut vraimment vous l'exliquer, ni l'aider, mais je vais voir Maître Yoda pour lui en parler. Puis-je vous demander quelque chose?"

Ils répondirent tous affirmativement d'un hochement de tête.

"Très bien. Restez là, et veillez sur le Maître. S'il se réveille, dites lui que je suis avec Maître Yoda."

Il se tournas vers Elëxiel

"Je vais y aller maintenant. Je pense pouvoir vous faire confiance pour que personne ne rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

Retour au Temple... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Temple...   Retour au Temple... EmptyJeu 21 Juil - 19:20

_J'aurais aimée parler à Maitre Yoda.
J'ai parlée au dénommé Naga, au bar. Et il est d'autres choses apparement plus grave que la présence d'un ex-padawan qui aurait été attiré vers le coté obscur... Nombreux sont les jedis en qui l'on peut avoir confiance dans le temple. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais donc vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Trylaar
Invité




Retour au Temple... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Temple...   Retour au Temple... EmptyJeu 21 Juil - 20:29

"Très bien. Je n'y voit aucune objection."

Il se tourna vers le Padawan qui lui avait empreinte sa harpe

"Pourrais-tu aller chercher un ou plusieurs Jedi, en lui disant de venir ici. Je pense que nombreux devraient êtres compréhensibles."

Puis, s'adressant aux autres Padawans présents

"Je compte sur vus pour garder Maître Fayeen. Sa protection repose désormais entre vos mains, et je suis certain que le conseil vous en sera reconnaissant."

Il se dirigea vers la porte, puis se retourna pour parler à Elëxiel

"Pouvons-nous y aller?"

Il n'attendit pas réellement sa réponse, et commença à courir (oui! à courir!) vers la salle du conseil

[HJ: rép' ici mais après je vais parler à Yoda dans le topic d'où qu'il est^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

Retour au Temple... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Temple...   Retour au Temple... EmptyJeu 21 Juil - 21:50

Elexiel eut juste le temps de dire "d'accord", que le padawan commençait a courir...
Elle prit donc son rythme pour le suivre. Au moins on garde la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Temple... Empty
MessageSujet: Re: Retour au Temple...   Retour au Temple... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Temple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple
» L'entrer de Revan au temple
» Neyo dans le temple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser