~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi Empty
MessageSujet: Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi   Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi EmptyJeu 21 Juil - 23:12

Naga retourna au bureau des demandes et s'avança vers la jeune fille, cachant toujours son visage, puis se rappellant que plein de gens étaient au courant de son retour, baissa son capuchon, puis s'adressant à la jeune fille avec une politesse rare pour un Gungan, lui demanda

Je suis Naga, et la chanceliere Jaina m'a demandé d'aller voir le haut conseil Jedi afin de voir si je pouvais être digne de confiance, afin de protéger la chanceliere en l'absence de mon maitre, Calen qui est dans le comas suite à un tromatisme.

Puis il attendit, et repeta plus clairement

Maitre Yoda est il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Y
Invité




Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi   Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi EmptyJeu 21 Juil - 23:29

Un hologramme s'aluma. Dessu maitre Yoda avit enregistrer un message al'intention de Naga, car la chanceliere l'avit prevenue de son arrivée.

Le bonjour je te donne jeune Naga, le conseil ne peut s'occuper de ton cas pour le moment. Des la fin du conseil venir me voir il te faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi   Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi EmptyJeu 21 Juil - 23:39

Naga regarda l'holgramme et décisa de se rentre devant la porte de la salle du conseil, comme le lui avait recommandé Yoda.

Il se leva, remis son capuchon et quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi Empty
MessageSujet: Re: Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi   Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des demandes pour être reçu par le conseil Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau des demandes pour voir Calen Faayen
» Pour les sabres laser jedi et Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: CENTRE ADMINISTRATIF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser