~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appartement de padmé

Aller en bas 
+2
Ian
Padmé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

appartement de padmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appartement de padmé   appartement de padmé - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 1:27

[Comment es-tu arrivée ici alors que tu es censée être sur Telos ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

appartement de padmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appartement de padmé   appartement de padmé - Page 6 EmptySam 22 Avr - 20:58

[{ En fait, pour etre honete, je me suis perdue dans tout les messages et pis tout, pardon ...

Je retourne voir le topic de Telos ! }]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

appartement de padmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appartement de padmé   appartement de padmé - Page 6 EmptySam 5 Aoû - 13:35

Padmé arriva devant son appartement. Elle se retourna vers la personne qui 'avait raccompagné, lui donna de l'argent pour sa course.

"Merci beaucoups Messieur ..."

"De rien 'moiselle, toujours plaisir!" Repondis l'Hraki.

"Au revoir ..."

Elle entra dans son logis, se laissa tomber dans le canapé, au salon.

Deux jours, dans seulement deux jours, elle devra raconter ce qu'il s'est passé! Dans deux jours, elle devrait avoir retrouver la memoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

appartement de padmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appartement de padmé   appartement de padmé - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 2:29

Après avoir marché pendant plusieurs heures, Joshua arriva finalement aux appartements de Padmé. Il épousseta rapidement sa burre, retira sa capuche et frappa trois fois à la porte attendant que Padmé lui ouvre. Il avait sentit sa présence dans la Force, à elle mais aussi à Revan. Le vieux Maître sentait une présence obscure en lui mais il ne savait pas qui elle était. De plus, ses pensées se mélangeaient et il avait de plus en plus de mal à garde son sang froid dans les situations qui l'excédaient. Il ressentait la colère en lui mais il ne savait pour quelles raison et cela l'inquiètait beaucoup. Il avait parfois des flashbacks de son "ancienne" vie et cela le perturbait énormément surtout lors des combats. Mais là n'était pas la question, il voulait savoir ce qu'il s'était passé dans le tombeau et lors de la mission. Il souhaitait se confesser sur un de ses souvenirs qui le hantait depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

appartement de padmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appartement de padmé   appartement de padmé - Page 6 EmptyJeu 24 Aoû - 22:52

Padmé venait a peine de se réveiller lorsqu'elle entendit frappé a la porte. Combien de temps avait-elle dormi ? Elle n'en savait rien, d'ailleurs, elle ne se souvenait toujours pas de ce qui s'était passer sur Thélos.

Elle alla ouvrir.

"Joshua, c'est toi, ... Entre!"

Elle se poussa de la porte pour laisser entrer le jedi. Pris sa bure et la posa sur le porte manteau qui contenait déjà celle de la jeune fille.

"Assis toi, qui a-il ?"

Elle hésita à lui parler de l'amnésie qui entourait Thélos, puis y renonça, elle le lui dirait s'il abordait le sujet, mais s'il ne le faisait pas, elle resterait muette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

appartement de padmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appartement de padmé   appartement de padmé - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 19:42

Josh s'asseya sur le canapé. Il mît sa tête entre ses mains, regarda Padmé paisiblement et lui dit d'une voix posée :

Te rappelles-tu de la mission sur Télos ? Te rappelles-tu de ce que je t'ai fait ? J'ai besoins de parler de ce qui s'est passé. Je crois être possédé par un antique Seigneur Sith qui est mort il y a plusieurs milliers d'années. Et je dois aussi te parler de ce que je ressents pour toi.

Le Maître Jedi fît une pause de plusieurs minutes et reprît :

Si tu te souviens bien, nous sommes rentrés dans une antique Académie Jedi et nous avons trouvé la momie d'une ancienne Maîtresse Jedi que je connaissais. Mais nous avons aussi trouvé des holocrons encore actifs. Pour le moment rien ne paraît anormal, mais attends d'entendre la suite. Quand j'en ai pris un, celui-ci s'est ouvert et il se révéla être l'esprit de Dark Nihilus. Il prît possession de moi et détruisit les holocrons. Je n'étais pas vraiment moi-même et je le sentais bien. Je t'ai ensuite attaqué sans le vouloir et j'ai blessé. Quand j'ai retrouvé mes esprits, j'ai demandé à Bastivan de m'aider du mieux qu'il pu mais sans résultat. Je l'ai envoyé balladé comme toi et j'ai du me débrouiller seul. Au bout du plusieurs heures de lutte archarnée, je réussit à remettre Nihilus dans son holocron mais à ma grande surprise, en revenant sur Coruscant, je me suis battu contre un Jedi Noir et je sentais une présence obscure en moi, soldant le combat par un match nul. Je ne peux enlever cette présence de mon esprit, c'est pour cela que je dois partir pour quelques temps mais avant je voudrai te dire quelque chose qui me tient vraiment à coeur.

L'ancien soldat souffla un grand coup et reprît d'une voix un peu troublée :

Je t'aime Padmé ! Depuis le premier jour ! Je n'ai pas céssé de t'aimer et cela m'empêche de voir clair car je ne connais pas tes véritables sentiments à mon égard. Je veux savoir ce que tu ressents pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

appartement de padmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appartement de padmé   appartement de padmé - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 14:25

(Je suis ENCORE privée d'ordi, parce que j'ai répondu ... assez, pas sympathiquement ...)

Padmé se sentie mal.

*Reprends toi ma chère, reprends toi ..*

Elle s'assit en face de joshua, sur la table basse.

" Je n'ai aucun souvenirs de Thélos...."

Elle ne pu finir sa phrase, Joshua lui vaoua qu'il l'aimait; Elle se sentie soudain trés seule et trahie aussi. Pourquoi lui disait-il ça ?

"Ecoute Josh., tu es un Jedi, OK. Un Jedi, les jedi ne doivent pas Aimer, d'accord ? Je ... Désolée."

Elle se leva, s'éloigna un peu. C'était catastrophique, elle aimait Revan, et celui qui l'aimait en retour etait le maitre du jeune homme. Elle décida d'être la plus directe possible en epargnant, le padawan.

"Je t'aime, bien sur, mais, comme j'aime Eryn. Comme un frére, un ami, rien d'autre. Je ne t'aimerai jamais comme tu l'entends Joshua, excuse-moi ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

appartement de padmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appartement de padmé   appartement de padmé - Page 6 EmptyJeu 14 Sep - 0:12

Kellius sourît et décrocha son comlink de sa ceinture : il était l'heure de se rendre au Sénat pour faire le bilan de la mission. Il se leva rapidement et dît à Padmé de sa voix douce :

Je ne t'en veux pas. Je voulais être sur. Merci beaucoup.

Josh reprît sa cape de voyage et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit grâce à la Force. Il descendit en courant les marches de l'immeuble. En quelques secondes il avait dévalé les étages en manquant à plusieurs reprises de se casser lamentablement la figure. Arrivé devant son speeder, il monta dessus et mîs les gaz.

[Direction -> Session exceptionnelle]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

appartement de padmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appartement de padmé   appartement de padmé - Page 6 EmptyLun 9 Oct - 21:27

Padmé remercia Joshua de ne pas lui en tenir rigueur, une fois ce dernier partit, elle se rassit, très peu de temps seulement, son comlink sonna : C'était Eryn.

Le bébé et elle étaient très malade.

Cette fois, Padmé était décidée, elle retournait sur Naboo jusqu'a ce qu'elles soient retablies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





appartement de padmé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: appartement de padmé   appartement de padmé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de padmé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Appartement de ROzius
» Appartement d'Ikrit
» Appartement de Karnak
» Appartement de Ralkyysh
» Appartement de Kyll Julky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser