~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!

Aller en bas 
+10
Jadden Tschel
Dark Naga
Darth Rhaan
Nakeul Wek
Egeria_Palpatine
Jolee Bindo
VictorTremere
Ikrit Etyk Pristi
Padmé
Jaina
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui voulez-vous voir devenir Chancelier(ère) Suprème de la Republique?
Egéria Palpatine
!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Vote_lcap43%!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Vote_rcap
 43% [ 18 ]
Ikrit Etyk Pristi
!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Vote_lcap40%!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Victor Tremere
!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Vote_lcap17%!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyJeu 18 Aoû - 18:16

Suite a la motion de censure envoyée a l'encontre de l'actuelle Chancelière, l'éléction d'un nouveau (ou d'une nouvelle) Chancelier(ère) a été mise en place.



Procedure:


L'éléction se présente sous forme de sondage, où TOUS les membres du forum peuvent voter.
Vous devez lire la candidature de chaque prétendant au titre, puis choisir celui ou celle qui vous a le plus plu!
Vous avez simplement a cocher le nom de votre favori dans le sondage et a envoyer votre vote. Ceci est anonyme, mais si vous désirez faire part de votre choix aux autres membres, vous pouvez repondre a la suite de ce topic.
Je tiens a préciser que ce topic est "hors-jeu" dans le sens ou votre personnage n'a pas besoin de se trouver ici pour répondre.
Si vous avez des questions, posez-les ici.
Vous avez 2 semaines pour voter.



Candidatures:


**************************************

Egéria Palpatine:

Citation :
Très chères Sénatrices, très chers Sénateurs, il nous semble qu'il n'est pas un mensonge de dire que la politique récemment employée par la Chancellière Taal Aras n'est pas du tout conforme aux attentes des représentants locaux, et donc des peuples de la République. Certains fondements idéologiques de sa politique se seraient même avérés catastrophiques si ils avaient été approuvés en notre assemblée, je fais bien sûr référence à la loi contre l'esclavage qu'elle a tenter de faire passer avec l'appuis de certains de ses amis... Loin de nous l'idée de nier ou de démentir l'engagement dont cette femme a fait preuve au cours de ces dernières années, je veux cependant dénnoncer la non-conformité de ses actions avec la volonté des peuples. Attachée à des traditions dépassées et à des coutumes usées, les seules de ses lois ayant été approuvées de tous étaient en fait des masques dissimulant son attachement à ses traditions et les protégeant par la même occasion... En cela, l'opposition et moi même nous proposons, en plus d'être plus à l'écoute des peuples, de faire le ménage au sein de tous ces dogmes poussiéreux et de donner un coup de renouveau à la République galactique. Cependant, certaines closes de la politique précedemment menée, comme la création d'une armée républicaine forte par exemple, devront être menées à termes et le seront si ma candidature est retenue par l'assemblée Sénatoriale. D'autres choses imoportantes entrent en ligne de comptes dans le choix que vous aurez à faire, Sénatrices, Sénateurs : depuis peu, des attaques de Siths ont été menées contre des membres de l'administration galactique, dont notre respectée Chancellière Taal Aras qui n'a alors pas jugé bon d'en avertir les élus locaux pour qu'ils puissent se protéger contre d'éventuelles nouvelles attaques... au lieu de cela, les éternels Jedis ont été appelés pour cette mission ( et nous les en remercions ). Mais que feront ces Jedis tellement bien entretenus par la république et s'éloignant de plus en plus de ses valeurs au profit de leurs intérêts personels lorsqu'ils seront confrontés à des ennemis préparés depuis toujours pour cet affrontement et nourissant depuis toujours une farouche haine à l'encontre de cette "noblesse" ? Ils abandonneront la république à son funeste sort, battant en retraite ou, plus noblement mais tout aussi innutile, ils mourront au combat... Pour cela, l'opposition et moi même nous proposons de réduire le budget alloué aux Jedis afin de le redistribuer en majeure partie à l'entretient de l'armée droïde en construction et au financement de la sécurité de la République.
Si vous souhaitez obtenir d'autres précisions concernant nos projets pour la république, vous avez toujours le moyen de me contacter par comlink à la séquence suivante : 9994577863864

**************************************

Ikrit Etyk Pristi:

Citation :
Sénateurs, Sénatrices, Chancelière, et habitants de la Galaxie, je me présente tout d'abord à vous.
Je suis le sénateur Ikrit Etyk Pristi de Kushibah. Je suis conscient que peu d'entre vous connaissent cette planète, mais notre peuple se veut doué d'une grande sagesse. Aussi j'espère que vous ferez plus d'attention au suivant discours plutôt qu'à ma récente intégration au Sénat.

Je tiens à dire que la motion de censure dont la Chancelière ici présente a été victime est, selon mon avis impartial, totalement injustifié. Cette dernière n'a en effet qu'apporter propositions et soutien envers la République, et le seul moyen de la remercier pour ses efforts qui a été trouvé fut de la critiquer en plus de mettre ses capacités en doute ! Les efforts cités de la chancelière sont ceux de l'établissement d'une force de protection et surtout de l'abolition d'un esclavage dont la plupart de vos peuples, sénateurs, sénatrices, sont sujets ! Un murmure d'approbation parcoura une partie des non-humains de l'assemblée
Je me propose en tant que Chancelier de la République pour ne pas la délaisser aux mains d'êtres méprisant les peuples qui leur semblent différents. La xénophobie et le rascisme sont des plaies qu'il nous faudrait supprimer ! Sénateurs, sénatrices, il ne faut en aucun cas laisser les rênes de la République et le futur de la galaxie à des politiciens qui ne désirent que sécurité et pouvoir.
Avec moi, la République pourra enfin être plus souple. Avec moi, liberté et justice se répandront ! Avec moi, la pacivité et l'emprise de la République sur vos mondes n'en sera que soulagé !
Ce que je vous propose, sera un nouveau système de protection de vos systèmes, réglant le problème du coût et de l'entretien ! Un système toujours pas proposé au sein de cette assemblée. Ce que je vous propose règlera les conlits soi-disant mineurs de la galaxie, et cette plus grande autonomie des systèmes membres de la République nous permettra d'utiliser notre temps libre pour se pencher sur les problèmes bien plus importants : ceux de l'oppression et de la discimination qui sévit d'un bout à l'autre de la république !
Mon peuple m'a transmi sa sagesse, avec l'aide de ceux d'entre vous qui le désireront, nous pourrons enfin vivre dans une galaxie calme, libre, protégée et qui pourra enfin se concentrer sur le développement économique, culturel et social !
Je me propose chancelier, pour tous les opprimés, pour tous les amoureux de la république, pour tous ceux qui désirent une liberté, et une sécurité en duo, pour tous ceux qui veulent vivre une époque prospère et qui souhaitent voir le jour du commencement de la résolution des maux de toute la Galaxie ! ! !

**************************************

Victor Tremere:

Citation :
Mesdames les Sénatrices, Messieurs les Sénateurs, Madame la Chancelière, laissez-moi avant tout me présenter...je suis le Sénateur Pro-républicain Victor Tremere, et je viens ici pour sauver la République...
En effet j'ai remarqué que la République était en train de sombrer, et j'ai peur de cela...je ne fais confiance ni aux Jedis, ni aux Siths...en réalité je ne fais confiance qu'à la Garde Républicaine, et meme si je dit que je ne fait pas confience aux jedi, je crois plus en eux qu'aux siths, mais je pence qu'il ne defendent pas assez la Republique....Et à vrai dire..je me présente devant vous, car je suis convaincu d'être la personne qui peut sauver la République, réunir les différents clans, et pourvoir enfin vivre dans la paix, et la démocratie....
Car il existe des complots contre la République, et si nous n'écrasons, pas ces complots assez vite, alors la République mourra et la Tyrranie commencera...Et ça pour rien au monde je ne le laisserai mourir la République....Des hommes sont morts pour la République, pour la Démocratie...Alors unisson-nous tous pour pouvoir garder leurs combats en mémoire, et aujoud'hui nous nous battons, de nouveau pour la democratie....Ce vote est plus qu'un vote...c'est l'avenir de la Galaxie qui est en jeu...c'est un vote qui ne faut pas prendre à la légère...il faut s'unir, pour un monde meilleur...pour un monde, ou la République sera reine avec le Démocratie....
Pour un monde plus juste, libre, sans souffrance, où le droit à la parole n'est pas baffoué, où le peuple a le choix...car pour l'instant encore vos désirs, ne sont pas assez pris en compte...
Les chancelier généralement vous font des promesses qu'ils ne tiennent pas...Pour eux, vous n'êtes qu'un simple vote...sans conscience...et puis ils vous transforment en soldat...en chair à canons...
Ne faites pas le don de vous-même à ces brutes...Des chanceliers qui vous méprisent et vous traitent en esclave... Ne croyez pas en eux... mais croyez en vous...Car VOUS avez le plus grand des pouvoirs....le pouvoir de Créer le Bonheur, la vie, la liberté, LA REPUBLIQUE....alors au nom de la Démocratie Unissons-nous tous, pour pouvoir créer une vraie République, avec une vraie démocratie...Combattons pour un monde nouveau, un monde fait de liberté et d'égalité...c'est à nous de faire tout pour que ce qu'ils on promis soit vrai...
Alors au Nom de la Démocratie, unissons-nous tous, et suivez-moi, en votant Victor Tremere !


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Davik Br
Invité




!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyJeu 18 Aoû - 19:11

Notre twilek préféré ne se présente pas?






Oh divine Jaina! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyJeu 18 Aoû - 20:27

Crying or Very sad j'arrive pas a voter !!! Crying or Very sad

mon ordi fait n'importe quoi... Crying or Very sad Crying or Very sad

tu peux reexpliquer jaina s'il te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyJeu 18 Aoû - 21:39

en haut du topic, il y a le sondage, tu clique dans le rond (le bouton quoi ^^) a gauche de celui ou celle que tu veux élire, puis une fois séléctionner, tu clik sur 'envoyer le vote"


PS: toi non plus brandar tu t'es pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyJeu 18 Aoû - 23:22

A voté. (on devine difficilement pour qui Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyJeu 18 Aoû - 23:42

Jaina, je ne me suis pas présenté, parce qu'une déesse a fixé une règle, selon laquelle on ne peux pas faire comme tout dirigeant de ce monde qui se respecte, faire faire le discours par qqn d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyVen 19 Aoû - 0:56

Seulement ici c'est un RPG, et non pas dixit "ce monde". Le chancelier est aussi élu a sa qualité de redaction, et ce n'est pas quelqu'un d'autre qui va rediger TOUS tes posts que je sache... c'est la règle, chacun poste sa candidature soit-même pour montrer qu'en plus de ses idées, il SAIT ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyVen 19 Aoû - 9:37

Moi je l'ai fait !
Egeria également !
Et Victor aussi...

Alors tu n'avais à la faire toi même petit chiss... Mr.Red Tant pis... Confused
Revenir en haut Aller en bas
VictorTremere
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
VictorTremere


Nombre de messages : 41
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyVen 19 Aoû - 12:16

Je n'ai pas fait faire mon discour par quelqu'un d'autre...je t'ai seulement demander de le corriger...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-feu-des-enfers.forumactif.com/portal.forum
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyVen 19 Aoû - 14:22

il (l'ordi) voulait rien savoir, (sale bete) mais là j'pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyVen 19 Aoû - 15:44

VictorTremere a écrit:
Je n'ai pas fait faire mon discour par quelqu'un d'autre...je t'ai seulement demander de le corriger...
Mais je n'ai rien dit...

Je parlais à Davik qui se plaignait de ne pas avoir le droit de faire faire son discours par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyVen 19 Aoû - 19:50

Admirable de Kushiban, tu es plus intelligent que moi.

Sache juste que l'Alliance anti-républicaine, dont je suis [en reves] à la tête, pensait que j'était [vraiment pas] le plus qualifé, et que mes idées révolutionnaires étaient [vraiment pas] nécessaire pour la République. Malgré que je sache écrire (avec des fautes et moins bien que les autres candidats à la chancelerie, mais faut pas le dire), Egeria a fait son discours. Ensuite notre sublimissime chancelière et admin, est allée aux laterines, en inventant une règle [très] ingénieuse, comme quoi on devait faire son propre discours, ainsi qu'un autre, que tout le monde voterait, et pas seulement le Sénat, ce qui aurait été il-logique [puisque nous somment en democratie et il n'y a pas assez de senateurs]. donc [je vais arreter de] de ramener ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyVen 19 Aoû - 21:46

Déjà, la grossièreté ne vous apportera jamais rien...

Ensuite, plutot que d'extrapoler ma prétendue ignorence sur les évènements passés, vous devriez vous questionner quant à mon sérieux dans l'histoire...
Bien avant mon inscription validée, j'ai entreprit la lecture de tout le forum. Aussi j'ai remarqué que vous êtes une "tête" chez les anti-républicains.
Aussi j'ai remarqué le racisme dont votre personnage fait preuve (chose dont mes semblables méprisent par dessus tout...), et de la tête de mule que vous formiez, vous et votre égo.

Ce topic https://coruscantrepublic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=105 ainsi que le sujet des candidatures, avant qu'un admin fasse le ménage pour la propreté du forum, m'ont appris la négligeance dont vous avez fait preuve pour votre candidature, qui a été proclamée par une autre sénatrice.
Sous les remarques pourtant lucides de la Chancelière, cette sénatrice a modifié ce texte de candidature, et a apporté la sienne. Quant à vous (même si vous êtiez parti je ne sais où) vous n'avez même pas formulé la moindre petite argumentation (qui a été retenue du moins).

Pour ce qui est des voix... Le Sénat doit en effet être le seul à voter. Cependant le Sénat devrait comporter des centaines, ou milliers de sénateurs... C'est sur cette différence Jeu de role / réalité, que la Chancelière s'est apuyée pour ouvrir le vote à tous. Pas assez d'opinions ne sont représentées au sénat, elle a voulu faire parler le peuple... (que les sénateurs représentent, je le rappelle)

Enfin, je reviendrai sur votre propre discours
Citation :
... et passée foutre sa merde ...
... donc avant de ramener sa gueule, on s'informe ...
Je respectais les Chiss, et les croyais doué d'une certaine forme de l'honneur, et de sobriété. Apparament l'appat du pouvoir vous a corrompu, et vous en oubliez toutes vos traditions.
Pour vous répondre, je l'ai déjà fait par ailleurs, je m'étais déjà informé, donc j'ai pu ramener ma "gueule" en toute tranquilité, même si pour mon espèce le terme employé serait "museau".

PS : ceci est un débat ouvert sur les candidatures... non sur votre opinion des espèces étrangères à la votre ou des évènements passés dont je suis au courant...

PPS : que signifie ce sigle ABE à la fin de votre message ? Veuillez m'envoyer la réponse parmessage privé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptySam 20 Aoû - 4:13

Davik Brandar a écrit:
Admirable de Kushiban, tu es plus intelligent que moi.

Sache juste que l'Alliance anti-républicaine, dont je suis [en reves] à la tête, pensait que j'était [vraiment pas] le plus qualifé, et que mes idées révolutionnaires étaient [vraiment pas] nécessaire pour la République. Malgré que je sache écrire (avec des fautes et moins bien que les autres candidats à la chancelerie, mais faut pas le dire), Egeria a fait son discours. Ensuite notre sublimissime chancelière et admin, est allée aux laterines, en inventant une règle [très] ingénieuse, comme quoi on devait faire son propre discours, ainsi qu'un autre, que tout le monde voterait, et pas seulement le Sénat, ce qui aurait été il-logique [puisque nous somment en democratie et il n'y a pas assez de senateurs]. donc [je vais arreter de] de ramener ma gueule.

tu t'es racheté une conduite brandy? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptySam 20 Aoû - 8:56

lol! Que c'est gentil Very Happy Very Happy Very Happy
(il va peut être pas trop apprécier ... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptySam 20 Aoû - 9:51

ATTENTION, CE MESSAGE PEUT ETRE DANGEREUX POUR VOTRE SANTE MENTALE.

Vous regardez trop l'Holonet, bonsoir.

Je tiens à préciser que je ne suis nullement politicien et qu'il m'est de ce fait extrêmement facile de critiquer les débats, appuyé au comptoir d'un rade quelconque en sirotant une bière corellienne, la quinzième de la soirée. Je me suis donc mis dans l'état d'esprit du citoyen moyen… bon d'accord du simpsons moyen alors... Résumons nous, nous avons donc le choix entre..

Une "république" fasciste, protégée par des droïdes, que seule la nouvelle impératrice, oups chancelière contrôlera. (Dommage elle est mignonne la petite pig )

Un parc d'attraction galactique, où tout le monde sera beau, gentil et fera se qu'il voudra, une disneylandocratie quoi! (Et quoi de neuf docteur albino )

Et un révolutionnaire, qui se propose de donner la liberté à chacun, et qui bien qu'étant candidat au poste de chancelier, vous prévient de ne pas faire confiance aux chanceliers, car ils ne racontent que des bêtises, vous mentent, etc… et une calimérocratie? (On vous ment, on vous spo.. rambo )

Ben, je crois que je vais voter Davik Brandar, puisqu'il n'a aucun programme officiel, reprenant le thème 2, qu'il souhaite clairement détruire la république pour imposer un empire, reprenant le thème 1, et surtout passant son temps à se plaindre contre l'injustice de ce monde, de ses lois, etc… reprenant le thème 3. Enfin un candidat sérieux, représentant l'union de tous les partis. (Moi m'enfou j'suis contre Twisted Evil )

Ouais, je sais pas qui va passer, mais ce qui est sur c'est que je serais dans la REBELLION. Georges tu remet ta tournée où quoi? Et puis change de programme, remet Swoopchannel qu'on se marre…

Vous pouvez maintenant éteindre votre projecteur holo, et reprendre une activité normale.
Georges.. elle vient cette bière..
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptySam 20 Aoû - 10:29

Je suppose, que c'est aussi la démocratie, qui veux empécher la libérté d'expression? La censure, c'est aussi la démocratie? Et le Jedi qui a raison, je vois l'intéret de son post, mais je pense pas que son excellence twilek daigne censurer son post. [eh non!]

Princesse
Déesse
Majestée
Excellence
Peuple supreme
Votre splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptySam 20 Aoû - 13:19

Il est évident que vous ne deviendrez jamais chancelier après avoir proféré de telles injures injustifiées...

Sinon, je vous applaudis Jolee c'était bien rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptySam 20 Aoû - 15:42

Davik Brandar a écrit:
Je suppose, que c'est aussi la démocratie, qui veux empécher la libérté d'expression? La censure, c'est aussi la démocratie? Et le Jedi qui a raison, je vois l'intéret de son post, mais je pense pas que son excellence twilek daigne censurer son post. [eh non!]

Princesse
Déesse
Majestée
Excellence
Peuple supreme
Votre splendeur

T'as pas encore compris? Ici c'est une dictature! Et il parait même que si le règlement n'est pas respecté, j'y vais a coup de banissement! T'as de la chance de ne pas avoir proféré d'insultes, mais gare a toi si je t'y prend hein! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptySam 20 Aoû - 15:55

HJ : Juste une question provenant d'une candidate un tantinet longue à la détente : Les résultats de ce vote hors-jeu seront-ils pris en compte en jeu ? (Parce que si c'est le cas, peut-être que nous avons encore une infime chance ^^). En tout cas, je vois que la campagne bat son plein et que mon adversaire principale a laissé la place à deux autres personnes... dommage ( Egéria le retour...lol). HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptySam 20 Aoû - 16:10

oui! les resultats seront pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Nakeul Wek
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Nakeul Wek


Nombre de messages : 84
Race : Géonosien
Date d'inscription : 01/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptySam 20 Aoû - 20:08

vu le malein plaisir que notre chair Twi lek pren a modifier les poste, qui nous garenti un équiter dans les votes, qu'il n'y a pas des compte bidon crée par elle pour rajouter des votes ou fourberie de se geanr?!?

ps I love Twi lek !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunessebernoise.com
Darth Rhaan
Jedi Noir
Jedi Noir
Darth Rhaan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptySam 20 Aoû - 20:50

Si l'on en vient à douter de l'honneteté de l'administratrice qui se pète le c** pour qu'on puisse jouer.. Où c'est qu'on va ??

Si t'es pas content parce que ton pote passe son temps à l'insulter alors qu'elle l'a interdit, tu t'expliques avec elle en privé, mais tu viens pas non plus foutre ta m*rd* sous prétexte que tes potes sont des impbéciles, incompétents et boulays sur les bords.. Twisted Evil




Non mais.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsevolution.wb.st
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptySam 20 Aoû - 21:49

Moi, qui d'habitude déteste les Sith, je suis dans l'obligation d'applaudir. Bon sang ce que ça peut faire mal aux mains. Je ne ferai plus de remarques désobligeantes sur les Sith pendant au moins... mettont deux heures... plus je ne pourrai pas..

Par contre, sur les sénateurs anti républicains, (oups non ne vous fachez pas Miss Palpatine, vous je ne vous compte pas dans le lot, puisque vous voulez être impératrice c'est pas pareil), je crois que j'ai encore du grain à moudre, et que je ne vais pas tarder à changer de boulot.

Jolee Bindo pigiste honoraire Holonet, auprès de "La chaine du Sénat".

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! EmptyDim 21 Aoû - 19:41

HJ : Au fait, encore une autre question embêttante tant que j'y suis : au lieu d'attendre deux semaines pour le vote, ne pourrait-on pas attendre la rentrée scolaire ? Je pense que beaucoup seront de nouveau là à partir de cette période et qu'on pourrait avoir ainsi un nombre de votants beaucoup plus imoportant... HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Chambre du Sénat Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser