~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!

Aller en bas 
+10
Jadden Tschel
Dark Naga
Darth Rhaan
Nakeul Wek
Egeria_Palpatine
Jolee Bindo
VictorTremere
Ikrit Etyk Pristi
Padmé
Jaina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui voulez-vous voir devenir Chancelier(ère) Suprème de la Republique?
Egéria Palpatine
!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Vote_lcap43%!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 18 ]
Ikrit Etyk Pristi
!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Vote_lcap40%!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Victor Tremere
!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Vote_lcap17%!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 19:26

Tu vas nous faire un p'tit truc en phpBB?
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 19:27

Les votes seront ils refaits sur le nouveau forum?

Si tu veux faire un phpBB, je te propose volontiers mon aide, histoire de me racheter, j'ai un peu fait le boulet au début, et te montrer, que ce n'est pas la seule chose que je sait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 20:27

Faire un forum en phpBB n'est pas compliqué... ^^ Je m'amuse moi même a en simuler Very Happy

Coder un site en html serais parcontre sympatique avec des pages d'acceuil et de règles... De plus ca ajouterais une certaine touche de modernime au jeu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 21:10

Ouais, et un site parralèle pour l'armurerie au lieu de la taper sur le forum, mais ca, c'est une question de temps et de motivation pour l'armurier Smile Un petit site serait relativement facile a faire en deux trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Rhaan
Jedi Noir
Jedi Noir
Darth Rhaan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 0:08

Je suis en train de bosser sur un "gros" projet de partenariat RPG..

Je m'occupe de tout, je m'autoproclame le droit de me donner la carte blanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsevolution.wb.st
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 1:14

Ohhh ne me dite pas que sais Egéria Palpatine qui a gagner ??? si oui ahh je peut attendre a suicidez mon personnage loll
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 3:56

Oyé Oyé jeunes gens!

Les votes sont terminés, et Egeria Palpatine est donnée gagnante, seulement...
Il semblerait que des tricheries auraient eu lieu, sacant que ce ne sont pas les candidats qui ont triché, mais d'autre membres. Et nous n'avons aucun preuve.
De plus je ne prend la défense d'aucun candidat, mais ce qui m'embete c'est qu'on a 2 choix:
-se fier uniquement au resultat du vote.
-prendre en compte le fait qu'il y ait surement eu une tricherie.


Ou recommencer le vote sur le prochain forum, mais ça j'en ai vraiment pas envie, et vous non plus j'imagine, on a bien assez attendu pour avoir les resultats...

Bon alors que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 19:14

Je vais faire tel Salomon, je vais couper la poire (ou la pomme) en deux...

Nous n'avons qu'a considerer ce forum comme un "béta-test" et ainsi continuer comme si de rien ne s'était passé... (Bien que je garderai ceci derrière l'oreille)
On erradiquera au passage les maldonnes et les problèmes de "joueurs" (et aussi tenter d'apaiser une éventuelle guerre de MJ/MJ ou joueurs vs joueurs ce qui serais déjà un bon point).

SI, je dis bien si, tu compte vraiment refaire un forum et un site à coté (free fait ca, il me semble...) et bien la base de données ne pourra pas être remise sur l'autre forum Confused (du moins je n'ai pas le souvenir que ca soit adaptable Confused) donc recommancer à 0...

Voili voilou, c'est mon idée à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Davik Br
Invité




!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 19:28

Vu que Jaina n' pas l'air d'avoir vu ma proposition, je la refait.

Je veux bien t'aider, si besoin est pour le phpBB. Histoire de me faire éventuellement pardonner mon attitude boulet du début. Pardon à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 2:42

nan mais le forum est déjà créé, reste plus qu'a créer les nouveaux topics donc pas besoin d'aide mais merci d'avoir proposé! Very Happy

(faut juste que la feignasse que je suis se motive a faire du copier coller intensif et on pourra proceder au déménagement!)

et justement un forum tout neuf va permettre de repartir sur de bonnes bases...

PS: Brandar tu me fait halluciner tu te rachete une conduite et même sur Evo, j'éspère que c'est sincère! Et euh boin je te laisse une chance, mis seulement j'aimerais que tu dise la vérité sur les votes, c'est toi qu'a créé des comptes factices?
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 11:52

Ceci dit, si vous permettez, j'aimerais qu'on recommence pas a zéro. C'est facile à dire pour ceux qui n'ont encore rien fait, mais je refuse que mon boulot (et celui de vdo) soit détruit alors que le scénario qu'on joue (avec Jon Filth) tourne relativement bien. Merci.

[EDIT: c'est bon, jaina ma rassuré]


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 12:00

Pour les sauvegardes, faudrait voir avec Forumactif.

Jaina: Tout le monde peux faire ses erreurs, et penser qu'il faut se les faire pardonner. Mais je te jure, que je suis con, mais pas au point de faire des comptes bidons juste pour augmenter des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 14:37

hein qui a faite des compte bidons pour voter je trouve sa troc chian la et tricherie, moi j'ai deux compte Julky et kalenda mais, mais deux compte sous des jouer et je jeux avais eu, et au debut setter pas interdis si ou jouer avais et si ou prenez soin d'eu je comprend pas comment des gens ou hausse faire plein de compte pour faire gagner les vote sa me degoute la, je comprend la les resultas je me demandez bien moi pourquoi il avais telement de vote quand ou est meme pas sa dans les personnage.


Hein ou devrais recommencez les vote a 0 et surtous surveille combient de membre qui a sure le forum et les vrais membre et apres voter et ne pas depassez le nombre de membre qui avais comme vote comme sa sais plus sure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 15:09

Moi je serais d'accord pour refaire le vote, ca coute rien, on le fait durer moins longtemps vu que cette fois tout le monde est informé direct... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 15:14

Hein mais ou compte juste les vote dans gens qui ou un personnage comme dire je donne un chiffre il a 15 personnage bien il ne dois pas avoir plus que 15 personnage ??? vous comprenez se que je veux dire par la.
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 15:56

La solution la plus logique, serait de faire voter, le Sénat uniquement, Paske je vois pas trop en quoi les Siths, Jedis, Contrebandiers ont à choisir le Chancelier, je dirai que ceci est une tâche du Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 17:20

Le problème avec un vote au sénat est que l'on aurait qu'une demi douzaine de voix à peu de choses près... D'où un résultat plutôt moyen pour ce qui est d'une élection de cette importance...
Revenir en haut Aller en bas
Nakeul Wek
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Nakeul Wek


Nombre de messages : 84
Race : Géonosien
Date d'inscription : 01/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:14

mais kai importance !!! c'est un jeu mon mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunessebernoise.com
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:11

Quand je dis importance, c'est par rapport au jeu...
Evidemment que le poste de chancelier ne m'interesse pas du tout. Mais Ikrit l'adorerait...
Je suis on ne peut plus conscient du fait que ce soit un jeu ^^ et pour cette raison je pense qu'il faudrait en retirer du plaisir... Une modification externe au jeu dénature totalement les efforts mis en place du personnage... C'est bien facheux.
Cependant, je reste flegme et aussi, si on concerve ce vote, hé bien qu'il en soit ainsi je ne peux y faire grand chose...

M'enfin, je suis évidemment pour les propositions suivantes : refaire un vote clean sur le second forum, ou bien en effet faire voter le sénat, malgré le manque de sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nakeul Wek
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Nakeul Wek


Nombre de messages : 84
Race : Géonosien
Date d'inscription : 01/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:24

non c'est clair que les compte bidon son debile a souet. C'est d'ailleur pour evitée celas que tout les mois, les compte avec 0 message poster deverait etre effacer... sa aiderais deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunessebernoise.com
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 2:09

******************
En haut, a gauche du bouton "profil", il y a le bouton "groupes", ceux qui veulent voter cliquent dessus et vont demander leur adhesion au groupe "votants". Vous pourrez ensuite participer aux sondanges dans la partie "votes.
******************
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Chambre du Sénat Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser