~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!

Aller en bas 
+10
Jadden Tschel
Dark Naga
Darth Rhaan
Nakeul Wek
Egeria_Palpatine
Jolee Bindo
VictorTremere
Ikrit Etyk Pristi
Padmé
Jaina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui voulez-vous voir devenir Chancelier(ère) Suprème de la Republique?
Egéria Palpatine
!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Vote_lcap43%!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 18 ]
Ikrit Etyk Pristi
!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Vote_lcap40%!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Victor Tremere
!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Vote_lcap17%!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 22:36

Calen est blanc comme neige, sauf que lui il a pas un teint de morrue lol Mr. Green c'est plutôt lumineux. Voilà, maintenant tout le monde sait ce que je pense de la mode sur Naboo... quand je pense que Padmé a voulut être Reine pour les robes... erk...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 1:27

Calen Faayen a écrit:
quand je pense que Padmé a voulut être Reine pour les robes... erk...

c'est vrai???
enfin tu parle de Padmé le personnage, ou Nathalie Portman?
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:07

Le personnage ^_^ Dans le livre de l'Ep II: "elle avait connu de grandes victoires et éprouvé de grandes joies, il est vrai, mais toutes ces sensations étaient intimement liées aux tenues extravagantes de souveraine de Naboo."

ça en dit long, je crois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:10

Je crois qu'on analyse pas cette phrase de la même façon...^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:34

Un Jedi mauve (c'est beau le mauve) a écrit:
D'abord parce que je trouve son avatar tartiné à la farine, comme toutes les Naboo, et donc que je vais pouvoir me foutre de la gueule de la dirigeante (nièèèèèèèèèèèè qui à dit que j'étais gentille?). Ensuite je suis féministe et j'ai aucune tendance zoophile, sérieusement vous voyez la Ripoublique avec un lapin à sa tête?
Maiiiis euh... Tu es déjà en train de te foutre de la gueule du possible futur dirigeant...

Je suis pas un lapin ! albino albino albino (même pas vrai ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:45

Parce que j'ai pas retrouvé la deuxième phrase qui expliquait pourquoi elle était tellement enthousiaste au début... mais m'aura déjà fallut un quart d'heure pour retrouver celle là, alors z'allez pas m'gonfler pour le pourquoi et le comment d'un perso que tout le monde déteste de toute façon!

...

Quoi, osez dire que vous aimez bien Padmé, vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:53

Moi, j'adore le lapin...

"Lapin, Lapin, LAAAPPINNN" albino albino albino

Citation :
Quoi, osez dire que vous aimez bien Padmé, vous!

Ben, il y a largement pire, non ? Je ne vois pas sur le moment... mais je trouverai... probablement...

Chewbacca! Voilà, Padmé porte de plus jolies robes que Chewie.
Revenir en haut Aller en bas
VictorTremere
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
VictorTremere


Nombre de messages : 41
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptySam 3 Sep - 0:29

Les votes sont fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-feu-des-enfers.forumactif.com/portal.forum
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:24

J'espère Very Happy

(rofl... et moi qui allait partir pour une mission diplomatique Sad )


Edit : hmmm les comptes MJ ne doivent pas voter j'espère... (comment se fait il qu'Egeria me rattrape ? Crying or Very sad elle a gagné 3 ou 4 voix en deux jours... les habitants deviennent masos maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptySam 3 Sep - 20:16

les votes se finissent le 5!
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:32

Naaaaaaaaan J'y crois pas "elle" est en tête! Confused

Je demande une motion de censure à l'encontre de Egeria Palpatine! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:25

Je comprends pas comment c'est possible...

Au fait, y a plein de comptes "bidons" qui ont été créés récemment.. Je soupçonne quelqu'un de vouloir fausser les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:31

Chais pas pour vous, mais fausser des votes sur un RPG... c'est... débile? Et puis je ne pense pas qu'il s'agisse d'Egéria, je vous rappelle qu'elle est déjà MJ-Sénat, elle n'aurait pas vraiment d'interêt à fausse les votes.
Perso j'ai déjà voté une fois, ce qui est presque trop vu l'activité politique de mon Jedi Mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:35

C'est justement pourquoi je suis si étonné...
Enfin je ne pense pas qu'une personne saine d'esprit crée un compte nommé Gogol ou Marcel, puis décide d'un coup de ne pas prendre part au jeu de role...

Personnellement que je sois Chancelier ou non m'indiffère, même si cela ferait plaisir à mon personnage... Mais ce changement de voix est si abrupte qu'il n'y a que deux solutions :
- ou bien un joueur a contacté tout le monde en leur demandant de ne voter pour Egeria qu'au dernier moment (en cela je signale un grand "chapeau" pour cette opération ;
- ou bien quelqu'un de pas malin fait tout pour fausser les votes (le fait que ce soit arrêté juste au dessus de moi parait bien suspect...)

Enfin, j'ajoute que je n'ai aucunement accusé Egeria, je suis d'ailleurs sur que jamais elle n'aurait fait ça, l'ayant déjà contacté de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:25

C'est clair que c'est débile. Mais personellement, comme je l'avais dit dès le début, il me semble que celà aurait été plus logique de faire voter que le Sénat, enfin bon.

Que le meilleur l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Sénat
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Sénat


Nombre de messages : 45
Race : Dieu ( eh oui...^^)
Date d'inscription : 11/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:27

Eh bien je trouve également ça étrange mais j'ai vu des choses qui l'étaient beaucoup plus sur d'autres RPG... Quoi qu'il en soit, si certaines voix sont bidons, il faudra bien évidemment me les débiter... je ne veux pas être élue pour être élue... et je signale au passage que c'est un risque encouru pour les votes HJ... je voulais un moment proposer un système simple qui serait celui de ne compter que les voies des votants ayant posté mais certains ne préfèrents peut être pas le faire... et d'autres sont peut être absents à présent... donc je n'ai plus d'autre idées...

PS : je n'ai pas proposé mon idée car Ikrit était alors en tête et ç'aurait été malvenu de ma part d'accuser quiconque alors... mais maintenant je peux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:38

Désolé j'ai oublié de changer de compte... j'en profite pour rajouter qu'effectivement je suis aussi MJ et que ça ne m'aurait pas vraiment avantagé de fausser les votes... mais j'ai vu que beaucoup pensaient comme moi et je remercie ceux qui l'ont dit pour leur confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:51

Il est vrai que de dire chacun son tour qui on veut voir et de compter au final aurait été plus judicieux Confused
Quand même bizarre... Pendant deux semaines pas beaucoup de changement, et d'un coup en 2 voire 3 jours une personne passe de 9 à 18 voix tandis que les autres stagnent...
J'arrive pas à concevoir Sad c'est impossible sans organisation... ou tricherie

Et puis Egeria, si certaines voix sont bidons, nous n'avons aucun moyen de savoir lesquelles... Donc ce vote sera concervé par défaut. C'est bien ballot pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:15

Eh bien une organisation serait moins grâve qu'une tricherie car elle ne serait pas contre les règles mais c'est vrai qu'à moi aussi, ça me paraît étrange qu'un retournement de situation si bref se soit produit... De là à dire qu'il y a eu tricherie...c'est possible mais pas pour autant de voies...sauf si j'ai un acharné comme fan...lol. En outre : ne baisse pas les bras, les votes ne sont pas finis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:15

Vrai qu'il y a eu étrangement beaucoup de nouveaux venus que personne n'a vu, ces temps ci Smile.

Solution: faire deux catégories (membres et non-membres (à la fiche non encore acceptée)), ce qui nous permettra de transformer certains forums en forums réservés aux persos actifs, et donc d'éviter ce genre de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrit Etyk Pristi
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Ikrit Etyk Pristi


Nombre de messages : 190
Race : Kushiban
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:20

Cela n'a pour le moment plus d'importance, le mal (si mal il y a eu) est fait... Crying or Very sad

L'organisation que j'avais abordé n'est en rien une tricherie. Mieux : elle aurait été une formidable manoeuvre. Mais apparament tel ne fut pas le cas...

Citation :
De là à dire qu'il y a eu tricherie...c'est possible mais pas pour autant de voies...
Certes, mais autant de voix sans tricherie tu l'expliques comment ? Confused

Je croise cependant les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:23

Bah, on peux regarder le coté positif,

la légende va peut etre se realiser...

Mais, c'est clair que ia un probleme, a voir comment le regler...
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:28

J'avoue ne pouvoir répondre à ta question qu'avec un hypocrite "une conspiration ?" qui ne serait là que pour me conforter dans l'idée que c'était possible lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:22

Comme je suis là souvent, je vais m'attarder a regarder si la venue d'un nouveau membre correspond à un vote, si j'en ai l'occasion. L'autre solution c'est que les admins vérifient les e mail des nouveaux venus pour voir s'il y a des similitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 1:24

le forum va bientot changer d'adresse ce qui evitera les votes factices a l'avenir...
Car je ne trouve pas ça très marrant qu'un B...... fasse mumuse a créer des multiples comptes pour faire gagner son parti...

Un chance pour lui que je ne l'ai pas choppé en flagrand delit...
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!   !!!Elections!!!VENEZ TOUS!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!Elections!!!VENEZ TOUS!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Chambre du Sénat Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser