~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée du temple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jabba Th
Invité




L'entrée du temple Empty
MessageSujet: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyVen 8 Juil - 19:20

Une sorte de grand parking du ciel menant sur les portes imposantes du temple Jedi.

La navette déposa les Jedi (dont Nausicaa) suivis de Maître Yoda. Il s'arreta et les regarda l'air solennel.

"L'heure est grave. A la recherche de ce sith des Jedi nous devons envoyer. Il semble très fort. Sur vos gardes rester vous devrez face a lui."


Dernière édition par le Mer 20 Juil - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Melrick
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Nausicaa Melrick


Nombre de messages : 51
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 06/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyVen 8 Juil - 19:43

Nausicaa d'un air sûr dit:

-Bien, que devrons nous faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forumactif.com
Jabba Th
Invité




L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyVen 8 Juil - 19:58

"Patrouiller aux environs du Senat vous devez. Il n'est peut-etre pas encore éloigné. Mais rester groupés vous devez."

Maître Yoda se dirigea vers le temple en s'appuyant sur son habituelle canne. Il s'arreta et se retourna.

"En réunion nous partons, Maître Fyzur, le conseil il faut réunir."

Le maître Jedi a qui il s'adressait le suivit, aussi étrange cela fusse-t-il de voir un Jedi de cette race, maître Fyzur était un dug, rare membre de sa race a faire preuve d'un calme et d'une sérénité a toute épreuve, mais restant un combattant violent.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Melrick
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Nausicaa Melrick


Nombre de messages : 51
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 06/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptySam 9 Juil - 10:49

(hj: sniff oki !^^)

Nausicaa regarda les autres jedi et dit:

-Bien, comme l'a dit Maître Yoda nous devons rester grouper, par où voulez vous commencer à chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forumactif.com
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptySam 9 Juil - 18:00

Le comlink de Nausicaa bipa, c'était un Jedi employé a la communication qui l'informait, elle et les deux autres jedi présents de se rendre a la grande cantina située dans la ville haute, il semblait qu'une attaque sith se déroulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Nausicaa Melrick
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Nausicaa Melrick


Nombre de messages : 51
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 06/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptySam 9 Juil - 21:19

Après avoir écouter tout ce que ce Jedi lui avait dit, elle regarda les deux autres Jedi et dit:

-Bien, nous devons aller à la grande cantina qui se situe dans la ville haute; ce Jedi vient de m'informer qui semble y avoir une attaque Sith là-bas, alors nous allons nous y rendre !

Nausicaa et les deux autres Jedi partirent pour la ville haute.

(hj: arf j'dois saouler avec mes questions, mais on y va comme sa ? Je poste en disant que nausicaa et les deux autres arrivèrent à bords d'un vaisseau non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose.forumactif.com
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyMar 19 Juil - 0:52

Raica arriva au marche devant l'entrée et s'assit la quelque instant pour réfléchir a tout ce ki s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyMar 19 Juil - 0:55

Lova'na marchait dans l'intention de quitter le temple mais elle remarqua Raica assise sur les marches , elle s'approcha d'elle et s'assit a ses côtés , sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyMar 19 Juil - 0:59

Raica patienta quelque instant puis prit la parole

J'ai comme un mauvais préssentiment , je rescent comme un leger trouble dans la Force , ne rescent pas cela toi aussi ? Comme si l'un de nos coéqupiers était en mauvaise posture , ou en danger ... Mais a ma connaissance aucun Jedi n'est en mission en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyMar 19 Juil - 1:01

Oui je ressen un léger trouble ... plutôt faible ... peu être sagit-il d'un jeune chavalier ou d'un padawan ...

*c'est très étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyMar 19 Juil - 1:05

Un padaw.... Bouse de Bantah !!! Wopahs!! Ou est elle allée ?J'espère qu'elle na rien fait d'idot .... Je vais essayer de la contacté !

Elle mit en marche son comlink et essaya de contacté son intrépide padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyMar 19 Juil - 1:07

je me dirigea vers l'entré du temple (qui était relativement grand) et aprecu mon maître accompagné de son amie.

*ah les voila!*

J'allais me precipitais vers eux pour leurs anoncer ce qui venais de ce passer, mais je prie concience qu'ils avaient peut etre leurs missions et qu'il ne falais peut etre pas les embetai avec ce ridicul petit message.
*que faire...*

je dessida d'enfillais une cape pour passer sens me faire surprendre et je monta dans une navette et fila en direction voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyMar 19 Juil - 1:08

Je te laisse Raica ... Que la force soit avec toi mon amie

Sur ce Lova'na quitta l'entrée du temple
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyMar 19 Juil - 3:28

Tout en disputant son padawan impétueux , elle salua Lova'na de la main . Enfin elle raccrocha et se dirigea prestement vers son vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyMar 19 Juil - 14:18

De retour du bar Lova'na decida de retourné au temple , c'est ainsi qu'elle se retrouva sur le parvi du Temple

* je ressens encore plus ce trouble dans la force dont nous avons parlé avec Raica ... Que peut-il bien se passé ? Il ne cesse de croitre ... Il faidra que je contacte Raica *



Elle pénétra dans le Temple et ce dirigea vers la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple EmptyMer 20 Juil - 17:57

Lova'na avait déja tenté de contacter plusieurs fois Raica , sans résultat elle resta assise sur les marches , tentant toutes les 5 minutes de la contacter

*c'est bizarre ... pourquoi ne répond-t-elle pas , il faut que je réessai*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du temple Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple   L'entrée du temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple
» Retour au Temple...
» L'entrer de Revan au temple
» Neyo dans le temple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser