~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 a la recherche de ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyMer 16 Nov - 15:16

padmé parcourait les couloirs du temple, en esperant voir jolee, elle etait bien decider a lui repondre et par la positive.
elle vu un jedi.elle s'avança et lui demanda: "avez vous vu un jedi du mon de jolee bindo" elle attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyVen 18 Nov - 1:22

Le vieillard sorti à cet instant de la salle d'entraînement où il avait passé un très long moment, probablement une nouvelle fois perturbé par la Force. Un sourire fugitif dessina une grimace sur sa peau parcheminée visiblement peu habituée à ce type de torture.

Il s'adressa d'une voix sèche au jeune Jedi à qui Padmé s'était adressé :

"Vous pouvez nous laisser, je me charge de cette demoiselle." Il fit quelques pas en direction du jardin central, avant de se décider à parler à Padmé "Bonjour jeune fille. Vous êtes venu sortir un vieillard de sa retraite ? A moins que vous n'ayez décidé de rendre une petite visite aux archives ? Mais trève de stupidité, dîtes moi plutôt ce qui vous amène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyVen 18 Nov - 20:28

" j'aimerais m'entrainer, meme si vous m'avez dit que je ne deviendrait pas jedi..."

[ tu peux me dire ce que tu pense du nouveaux, j'ai peur d'etre un peu severe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyDim 20 Nov - 12:14

Le vieux Jedi poursuivit sa lente promenade au sein du parc, songeant aux derniers évènements.

*Bien joué, vieux schnock, forcément avec ta tête de cochon, tu as tout manigancé afin de te mettre dans cette situation ridicule. La première fois ne t'as pas suffit, non ! Il te fallait rattraper ton premier échec, hein ? Afin de satisfaire ta petite vanité. Et tu vas surement me faire croire que c'est pour son bien. Hé bien maintenant, vieux gâteux, il est temps que tu te mettes au boulot avant de devenir complètement sénile.*

Le vieillard se plaça dans la position du lotus, invitant de la main Padmé a en faire de même.

"Vous êtes au coeur du Temple Jedi, un lieu éclairé et illuminé par la Force. Fermez les yeux, ne pensez à rien, laissez votre esprit vagabonder. Dîtes moi au fur et à mesure ce que vous ressentez, ce que vous percevez... même si ça vous semble ridicule... décrivez moi ce que vous pensez voir... cessez de pensez à vous... laissez vous baignez... et guidez par la Force... laissez là vous pénétrez... de toute part... abandonnez vous."

Le vieux jedi avait graduellement ralenti le rythme de ses paroles, ainsi que le volume sonore, jusqu'à ne plus être qu'un murmure à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyDim 20 Nov - 14:08

padmé ferma les yeux," c'est vrai que je me sens ridicule, mais bon,...
...j'ai l'impression d'entendre tout ce que les autre disent et ...je ...j'ai l'impression de pouvoir ....non, je entends le chant des oiseaux, j'ai l'impression d'etre a nouveau sur naboo..."
elle eut un sourire "j'ai l'impression d'etre seule comme dans mon enfance, dans les champs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyDim 20 Nov - 20:34

Jolee laissa apparaître un petit sourire, il poursuivit néanmoins à guider son élève de la même voix lente et guère plus forte qu'un murmure :

"Naboo... le calme... la paix... la liberté... écoute la vie... perçoit la Force qui existe dans toutes les créatures... suis le vol des oiseaux... regarde par leurs yeux... vois ce qu'ils perçoivent... décrit moi ce que tu vois... calmement... paisiblement... sans crainte... sans excitation... observe..."

* Cette jeune fille est douée, son affinité avec la Force coule de source. Il reste maintenant à savoir ce qu'elle perçoit, où et quand ? Perception, Vision ou Prémonition ? Reste calme, jeune fille, reste calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyDim 20 Nov - 21:33

"je vois de grande étandus et j'ai l'impression que je reverais bientot une personne que j'adore mais qui...je vois shuura qu'on mangé quand j'etait petite mais on dirait qu'ils se ..."les ouvrit les yeux, ils etaient au bord des larmes "il me raconte commzent ma mere et morte.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyMar 22 Nov - 21:28

Jolee poursuivit de sa voix murmurante :

"le calme... recherche la paix... apaise ton âme... observe... écoute... mais passivement... sans émotion... sans tristesse... sans joie... c'est le passé que tu vois... et rien ne change le passé... ce n'est pas toujours la vérité... la Force s'imprègne des êtres vivants... de leurs émotions... de leurs joies... de leurs souffrances... d'impressions et de sensations... mais ceci n'est que fragmentaire... voyage ailleurs... laisse toi guider par la Force... comme une brindille dans un fleuve... ne tente pas de la guider... élève toi... envole toi... comme les oiseaux..."

Le vieux Jedi songeait dans le même temps.
*Le passé de cette jeune fille ressurgit sans cesse. Il la trouble et l'inquiète. Il va probablement falloir éclaircir ceci, car le chemin risque de devenir tortueux.*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyJeu 24 Nov - 16:10

"c'est bizarre je vois un ami d'enfance, quelqu'un que j'aime beaucoup, des personne le recherche car il a tué....
...les oiseaux ne ramenent sur naboo....ma soeur....mon neveu...tous pleurent....la tombe de mes parent fleuris ... le ciel devient noir et des...des siths...tu tout le monde...pas des siths...des jedis"
elle ouvrit brusquement les yeux "desolé, ...excu...ser...moi...."dit-elle avec une voie tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyJeu 24 Nov - 22:13

Jolee était inquiet, les premières tentatives avec la Force étaient souvent les plus délicates, surtout en ce qui concernait la Perception. Il se décida à guider Padmé vers l'usage d'autres capacités afin de voir ce dont elle était capable.

"Vous n'avez aucune raison d'être désolée et encore moins de vous excusez. La Force est extrêmement troublante et capricieuse les premières fois. Nous allons passer à d'autres tests, afin de voir ce dont vous êtes capable. Il est possible et même probable que vous soyez à même de réaliser des choses dont vous n'avez pas conscience. Ou des choses que vous considérez depuis toujours comme "normale" et qui ne le sont pas. Nous allons passer la semaine à faire des petits tests et nous verrons ensuite la manière de procédé en matière d'enseignement et d'entraînement."

[HJ si ça te convient on "zippe" la semaine entre deux messages ?]
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyVen 25 Nov - 21:45

[zippe?????si tu veux je crois que j'ai compris que là on arrete, exemple je vais manger ect et que la semaine prochaine je fasse un 2ème cours ]

"on va combattre ? parce que j'arrive a savoir a l'avance ce que les autres vont faire, ou alors pendant la guerre il y avoir que des lents,...qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyVen 25 Nov - 22:48

[HJ, Maintenant, Lol on édite et on continue.]

Une semaine plus tard, le vieux Jedi commençait à avoir une idée plus précise des talents de son apprentie. Certes, elle avait réellement un don pour la Vision de la Force, mais il allait surtout falloir lui apprendre le contrôle d'elle-même. Jolee en avait longuement parlé avec Padmé, sa Vision pouvait représenter un réel danger pour elle si elle ne pouvait la maîtriser.

"Bien jeune fille, je pense que cette semaine d'étude a été suffisament pénible ? Il serait peut être temps de passer à autre chose ? Une petite ballade dans les environs nous changera probablement les idées."


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptySam 26 Nov - 22:20

"d'accord, où allons nous?"dit padmé en suivant jolee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyJeu 1 Déc - 22:20

Le vieux Jedi réfléchit un bref instant, puis annonça :

"Il n'y a malheureusement qu'un seul lieu bruyant et mal fréquenté qui serve un thé vert à l'écorce de Kashyyyk convenable sur cette maudite planète. Je ne voit donc que le Barbare comme première destination. Si celà vous convient bien évidement."

[Destination : Bas- Fond : Le Barbare]
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... EmptyJeu 1 Déc - 23:04

"oui ça me convient" dit-elle avec un sourire " je vous suit".

[destination le barbare (j'ai po oublier)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





a la recherche de .... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ....   a la recherche de .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'information
» A la recherche d'indices
» A la recherche du Comte.
» A la recherche du Jolee perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser