~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche du Jolee perdu

Aller en bas 
+5
Egeria_Palpatine
Joshua Kellius
Jolee Bindo
Padmé
Jadden Tschel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:39

Mesures ton langage Jeune Homme !! Restez à couvert, je ne tiens pas à ce que vous soyez blessé est-ce clair !!

Josh courut vers le bâtiment en face de lui et monta les escaliers quatre à quatre.

Il y avait 5 ou 6 étages et Il s'aida de la Force pour grimper tout les étages. Il arriva au pied de la porte mais celle-ci était fermée.

Il alluma le sabrolaser, montrant une lame rouge et défonça la porte avec.
Il découvrît un être dans une bure noire un blaster et un détonateur thermique dans les mains.

Il lui demanda :


Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:42

Le defel se retourna et dît d'une voix grave qui était naturellement la sienne et non celle qu'il s'inventait pour paraître gentil :

A ton avis pauvre incapable !! Qui a sur lui des ysalamaris ?! Je suis le seul à posséder des ysalamaris !! Ne t'approche pas ou je lance ce détonateur thermique et on saute tous ensemble !! Cela seraît dommage n'est-ce pas surtout si il arriverait quelque chose à ta chère et tendre !! Twisted Evil

Jon enleva sa burre et montra l'arsenal qu'il avait sur lui ...


PS -> Suite avec MJ Jedi pour que cela soit plus rapide !! Il n'y aura pas de morts, juste des blessés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:58

Jon ... Je ne sais pas pourquoi cela ne me surprend pas le moins du monde de te voir ...

Eh bien je t'avoue que j'en ai rien à faire. Mais où est ton joli sabrolaser Kellius ???

A l'hôpital ... J'ai celui-là en remplacement pourquoi ?

Comme ça ... Et si je t'appellais Dark Kellius comme on le faisait dans ton village ???

Si cela t'amuse tant ...

Jon s'amusait quelques peut tandis que Josh restait de marbre face aux remarques désolbigeantes de celui-ci ...

Nan cela ne m'amuses pas ...

Il se dirigea vers le bord et s'agenouilla. Il appuya négligement sur un bouton qu'il avait sur sa ceinture.

Je vais te tuer !!!

Je te défie d'essayer !!!

Le jedi lança la Force et il pût voir qu'elle se faisait anhiiler par le champs de force créer.

Que vas-tu faire ?

Finir ce que j'ai commencé ... C'est à dire tuer tes deux amis et peut être la Sénatrice. Imagines-toi la prime que j'aurais pour cela !!

*Padmé ... Mettez-vous à couvert, Jon va essayer de vous tirer une nouvelle fois dessus et je ne peux rien faire à cause d'un deuxième champ de force.*

Tiens ils sont partis ... Tu les as prévenu enflure !!! Je vais te détruire, te réduire en cendre !!!

Jon tandis le bras et ouvrît une de ses mains laissant découvrir une grenade ionique. Il la lança en l'air. Celle-ci explosa et tout les appareils éléctriques se désactivèrent. Jon se lança avec une vibrolame sur Josh qui ne pouvait que esquiver.

Alord Kellius, ça fait quoi d'être privé de son pouvoir et de son sabre ?

Rien du tout, je ne suis pas un "prêtre" maniant le sabrolaser, je peux me défendre sans.

Josh se rua sur Jon et le rua de coups divers. Il avait mit des plaques métalliques à ses avant-bras le protégeant ainsi de la vibrolame. Josh sauta par-dessus Jon et essaya de lui mettre un coup de pied dans le dos.

Mais malheuresement le Defel lui donna un coup de griffe dans la jambe le faisant ainsi tomber par terre. Il avait maintenant une jambe et un bras de blessé et il ne pouvait que ramper maintenant.


Alors le jedi rampe aux pieds du chasseurs de prime. Bien, très bien ... Prends ça !!

Filth lui donna un violent coup de pied dans la bouche.

Aaahh !! Tu vas me le payer !!

Pour le moment c'est moi qui t'exploses non ?

Le silence tombat, laissant un moment de répis à Josh pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:35

padmé avait 'son' sabre activé

"jolee, toutes les explosions sont a l'interieur,...il n'y a plus rien"

*padmé...Mettez-vous à couvert, Jon va essayer de vous tirer une nouvelle fois dessus et je ne peux rien faire à cause d'un deuxième champ de force*

"heu, je viens d'entendre la voix de josh kelius, il dit que jon veut me tuer, il doit confondre avec la senatrice...mais je viens me metttre a couvert a coté de vous, on ne sait jamais...."

*comment ce peut-il que jon ai fait tout ça?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:47

Le vieux Jedi fut rassuré en voyant que Padmé avait également réussie à se mettre à l'abri. Il fut néanmoins surpris de la remarque de cette dernière, il répliqua légèrement étonné :

"Josh ? Je croyais qu'il ne pouvait plus utiliser la Force celui-là ? C'est peut être une bonne chose cette attaque, au moins il a "oublié" qu'il ne pouvait plus faire usage de la Force. Ces superstisions et cette approche de la Force sont stupides et ineptes!"

*Si Josh a réussi à se faire berner par un vulgaire holocron, pourquoi diable Jon n'y serait-il pas parvenu également ? Sait-tu de quand date leur amitié ? Ou depuis quand ils se connaissent ?*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:50

Et alors ??? Mais au fait, que me veux-tu ???

Je vais m'en prendre tout d'abord à tes amis puis à toi mon très cher Josh. Juste pour le plaisir de te faire souffir. Ensuite je m'en prendrais à la Sénatrice faisant ainsi tomber la République !! Oui tu as tout compris Josh, la République arrive à sa fin malheusement pour toi !!

Mais tu es complètement cinglé !!

Peut-être ...

Jon donna un autre coup de pied à Josh qui poussa un hurlement horrible car l'une de ses griffes venait de s'enfoncer dans sa chaire. Josh essaya de se lever en s'appuyant contre un muret mais sans résultat.

Il ne voulait pas d'aide, il voulait s'en sortir seul !!


Tu veux l'aide de ton padawan pour te relever ?

Nan, je peux m'en sortir seul !! Je n'ai besoin de personne. Aah...

Oh ... tu souffres mon pauvre Josh !! Mouahahaha Twisted Evil

Josh se releva et s'appuya contre le muret, reprenant son souffle tant bien que mal. Puis crachant du sang, Kellius reprît la parole :

Jon, notre amitié dur depuis si longtemps alors pourquoi nous battre ?

Il avait un poignard caché dans ses avant bras

Hum ... Pour tout t'avouer, elle dure depuis la mort de ton maître et souviens toi ... Je l'ai décapité !! Mais voudrais-tu me pardonner ? C'est une blague !! Je n'accepterais jamais de revenir ton amis !!

Josh courra vers Jon de toutes les forces qui lui restaient sortant les griffes métalliques qu'il avait dans ses avants bras. Jon se protégea et envoya un coup de pied à Josh qui bascula par dessus le muret. Heuresement, il s'accrocha à celui-ci, Jon avançant lentement comme pour savourer le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:04

"jolee, leur amitié durent depuis tres longtemps mais je ne suis pas sur que ça a ete une amitié reelle, car imaginons, dans le pire des cas que lorsque jon a tué le maitre de josh, ce fut pour le rendre cruel, sanginaire...et qu'aprés que ça est ete fait, qu'il ai apprivoiser son amitié...on ne sait jamais, ça c'est peu-etre passé comme ça"

elle regarda la fenetre

"j'ai du mal a croire ça de jon, j'ai une idée, j'ai son numero de comlink, peut etre que si je le contacte....j'en sais rien, je reves comme si moi j'allais pouvoir l'en disuader, vu qu'il veut tous nous tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:09

Oh petit jedi ... On dirait que la fin est proche ...

Je ne crois pas....
*Padmé écartez-vous de la fenêtre immédiatement !!*
Adieu Jon ...

Josh lacha prise et commença à tomber. Il lança un grapin contre un mur et transperça la fenêtre où le groupe se trouvait.

Nooon !! C'est pas possible !!! Mais je sais qu'il reviendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:36

Jolee demeura un moment dans ses pensées, puis répliqua d'un ton légèrement rêveur :

"Nous tuer, oui peut être... que c'est ce dont-il rêve! Mais le jour où il tentera vraiment de mettre sa menace à exécution, son rêve se transformera en cauchemar! Tiens... voici Josh qui revient."

Aussitôt la vitre du hall éclata en morceau, Jolee lança son sabre laser afin de sectionner la ligne du grappin, tout en faisant usage de la Force pour tirer Josh vers la salle "sans fenêtre" où ils se trouvaient, avant que maître Kellius n'ai eut le temps de toucher le sol.

Josh atterri rudement sur le sol dallé tandis que Jolee récupérait son sabre. Il en profita également pour récupérer la moitié qu'il avait confié à Padmé, réunissant les deux parties en un double sabre. Il conserva ce dernier en main et se dirigea vers la sortie de la pièce.

"Padmé, occupez vous de Josh, je vais jeter un oeil au cas où l'autre comique se déciderait à entrer dans le Temple. La plaisanterie a assez durée."

Le vieux Jedi remarqua que de nombreux chevaliers Jedi accouraient en tous sens, que ce fut dans le hall ou en direction du bâtiment extérieur où s'était déroulé le combat. Ils étaient mené par maîtresse Saraya. Jolee ne put retenir une remarque désobligeante :

"Vous êtes en avance "jeune fille"! Heureusement qu'il n'y avait pas de véritable problème!"

Jolee revint vers ses compagnons, et s'adressa à la Sénatrice Palpatine :

"Ma Dame, je crois que cet interlude est terminé. Puis-je vous raccompagner ?"

*Padmé, retrouve moi avec Jadden s'il est rétablit, au Sénat ce soir, il y a une séance extraordinaire, nous en apprendrons peut être un peu plus sur l'attentat!*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:41

padmé inclina la tete en direction de jolee, avant de se diriger vers josh

"levez-vous, et racontez nous ce qui c'est passé, asseyez vous"

elle tourna ensuite la tete vers jadden, elle s'agenoulla auprés de lui

"ça va ? t'a pas trop trop mal ? tu veux aps qu'on aille a l'hopital pour te faire soigner ça, tu es sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:46

Revan qui entra dans le temple, se dirigea en courrant dans le haulle et sortie sont comlink:

Padmé je suis à votre recherche ou êtes vous? il me faut savoir ou et mon maitre je le trouve plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:48

ian passa devant le temple, croyant avoir vu padmé, il recula

* a non, j'ai pas revé *

il alla les voir

"hello, il c'est passé quoi ici ?c'est un peu..."

il regarda les jedis accourant; les blessures respectives de jadden et de padmé et l'etat de josh, il s'empressa d'aller voir padmé

"ça va? tu est sure?et toi,...jadden*ola, il a pas l'air bien*, et vous ?" finit-il en se tournant vers josh
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:55

"ah any, tu peux t'occuper d'eux je dois repondre "dit-elle en montrant le comlink

[ah, revan, c'est toi, nous sommes a l'entrée du temple, heuh,dehors, oui a l'exterieur, votre maitre est là et j'ai des chose a te dire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:08

J'arrive tous de suite!!!

Revan s'empressa de les rejoindres. Arriver il trouva Jadden, Padmé et josh blésser:

"Padmé que se passe t'il ? Maitre Kellius que c'est il passait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:11

Josh s'asseya difficilement sur le sol de marbre et dît d'une voix sourde mais en gardant un petit sourire :

Je dois y retourner. Je ne veux pas qu'il vous tue. Il m'a quand même bien ammoché le salop. Il a lancé une bombe ionique pour arrêter tous ce qui est mécanique ... Mon sabrolaser ne fonctionnait plus et il a sortit une vibrolame. Il m'a ensuite attaqué et a réussi à me blesser aux jambes et aux bras.

J'ai réussi à me soigner légèrement avec la Force mais ... Je te raconterais cela une autre fois. Il est dangereux, en plus de son ysalamari il a installé un champs de Force.

Bon j'y retourne !! A plus tard peut être.


Josh prît un air grave et retourna vers le bâtiment où se trouvait Jon. Il s'aggripa à la façade et s'aidant avec la Force, réapparut devant lui.
Il était couvert de sang et affaiblit. Soudain le maître Jedi brisa le silence d'une voix grave :


Finissons-en maintenant !!

Les effets de la grenade avaient cessé et Josh dégaina le sabrolaser sith et s'avançant lentement vers le defel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:15

"Padmé est que sa va ou est Parti mon Maitre?"

Revan s'occupa des blessure de Padmé et de Jadden à l'aide de la force


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:18

Bien, très bien. Tu ne pourras pas t'en sortir éternellement Jedi.

Jon avait un jetpack sur le dos au cas où, puis il reprît d'une voix sadique et grave :

Tu ne m'as même pas blessé alors que moi, je t'ai bien refait le portrait. Je sais que le Temple va venir sur ce toît mais je pense que tu diras que ce combat est entre toi et moi bien entendu.
Enfin ceci est dans ton intérêt.

Sache que où que tu soit, je te retrouverais pour te tuer d'une façon si horrible que tu pourras revoir l'image de ton maître me suppliant de ne pas l'achever.


Jon voulait que tout le monde entende donc il retransmettait la conversation et les messages par les holoprojecteurs se trouvant dans chaque pièce du temple.

C'est ton dernier jour sur cette planète jedi. Et tes amis paieront pour toi !!Ahahahah.

Son rire était diabolique et sa voix le devenait aussi. Jon avait tout prévu depuis plusieurs années et il savait son plan infaillible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:47

Jolee excédé par les vantardises du bouffon de service, alluma son double sabres et effectua un saut aidé la par la Force qui lui permit de décoller suffisament haut, pour voler et rejoindre le toit de l'immeuble. La vitesse du maître Jedi était telle que le Defel ne percut qu'une ombre floue.

Aussitôt posé sur le toit, il lança l'une des moitiés de son sabre qui entama le bouclier énergétique du chasseur de primes. En faisant usage d'une pluie d'éclair, il réduisit en morceau une partie de la structure du toit, qu'il projeta à grande vitesse à l'aide d'une vague de Force, transformant de ce fait une tonne de moellons et de bétons en un gigantesque shotgun.

Le bouclier énergétique explosa tout en parvenant à limiter les dégâts reçus par le defel. Jolee récupéra son premier sabre, lançant le second qui trancha en deux le ysalamari.

Il saisit dès lors le chasseur de primes à la gorge avec une Poigne de Force, l'étranglant à distance, en récupérant son second sabre.

Il déclara d'une voix froide, glaciale même :

"Tu veux vraiment te battre contre un Jedi ? Ou tu préfères rentrer jouer avec les gosses de ton âge ? J'ai supporté tes idioties un moment uniquement parce que Josh pensait que tu étais son ami ! Evites de me fâcher gamin!"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:48

Josh se dirigea avec de la colère dans les yeux vers Jolee et lui dît d'une voix aussi froide que la sienne :

Je te conseilles de le lâcher car si il veut, il peut faire exploser l'ensemble du Temple !! Il doit être jugé Jolee !! Les lois ont évolué de nos jours Jedi !!

Josh desserra l'emprise que Jolee avait sur Jon. Puis Jon étant par terre, Josh l'attra et le plaqua contre un mur le sabrolaser sous sa gorge et lui dît :

Pourquoi tu as fait ça hein ?! Pourquoi tu l'as fait ?! Tu veux prouver quoi ?? Tu veux ruiner ma vie ?! Mais ne t'inquiète pas pour ça !! Ta vie sera un véritable enfer !!!

Le defel mettait ses mains sur les avants bras de Josh pour essayer de lui faire lâcher prise mais en vain. Alors il lui enfonça ses griffes faisant jaillir un hurlement de douleur de la part de Josh.

Petite enflure, même si tu as ton JetPack, je te tuerais, tu ne sortiras pas d'ici vivant !!

Josh envoya la foudre faisant tresaillir le defel qui poussait des cris de douleur. Josh avait un regard qui se déléctait de la scène.

Alors tu vois ce que cela fait de souffrir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:13

Jon souffrait et se rapprochait du bord. Il ne craignait pas la douleur mais se prendre des décharges aussi fortes font souvent très mal.
Il tira son blaster et tira mais Josh renvoyait avec son sabrolaser rouge.

Jon se leva d'un bond et alluma son jetpack pour commencer à décoller de la surface du toi. Tout allé bien quand Josh envoya son sabrolaser dans le réservoir le faisant exploser.

Jon tomba dans des buissons tandis que son jetpack partait en fumée. Il en profita pour s'enfuir vers les Bas Fonds.


Direction -> Les Bas Fonds
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:33

Jolee regagna le parvis du Temple de la même manière qu'il y était monté, et rejoignit la Sénatrice afin de l'accompagner. Il constata l'attitude des autres Jedi, qui en étaient encore à se demander que faire. En un instant sa décision fut prise, bien qu'il dut le reconnaitre, que celà faisait longtemps que la chose lui trottait dans la tête. Il n'avait de fait plus rien de commun avec cet Ordre qui lui était totalement étranger. Il s'assura qu'il n'avait rien oublié au Temple, et regarda l'édifice où il avait cru un instant passer ses vieux jours. Il était redevenu, ce qu'il n'avait jamais cessé d'être un JEDI GRIS. Seul Revan et Bastila avait pendant un temps réussit à le ramener vers l'Ordre, il y avait une éternité de celà.

Il dévisagea Egeria visiblement atterrée par le cours des évènements, et lui tendit la main en direction de son aérocar :

"Partons Ma Dame, je n'ai plus rien à faire ici! Moi non plus."

[Destination : Sénat / Session Extraordinaire]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:40

Josh redescendît l'air maussade et se dirigea cers Padmé, Revan et Ian et leur dît d'une voix triste :

Bon c'est fait, Jon est mort ... Je dois me rendre au Sénat, une séance y est donné par l'Ordre et je me dois d'y être pour montrer le bon exemple.

Des larmes coulaients sur ses joues et il tourna la tête pour ne pas montrer sa faiblesse. Puis il partît pour se rendre au Sénat.

Direction -> Le Sénat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:03

* je suis sure que jon n'est pas mort...*

"bon, jolee m'a dit d'aller a la session extraordinaire, j'y vais de ce pas"

[direction = senat]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:12

La Sénatrice était en effet consternée par les évènements mais totalement admirative devant la maîtrise de la Force de celui qu'elle considérait à présent comme son mentor dans ce domaine. Elle se promis à ce moment là de tout faire pour changer cet Ordre Jedi qu'elle et Bindo détestaient tant dans les moeurs afin de lui rendre sa grandeur passée et, peut être, de convaincre le Jedi d'en accepter le commandement... Mais tout cela n'était qu'un ensemble de suppositions ne menant pas à grand chose pour le moment. Egéria prit bien note du conseil de Bindo concernant le ressentiment de la Force et songea à retenter sa chance dans la matière plus tard. Elle partit avec le Jedi en direction de son aérocar et l'y fit monter, direction : Le Sénat Galactique. Après les exploits de Bindo en matière de Force, Egéria ne s'était jamais senti aussi rassurée depuis le début de sa carrière politique qu'en ce moment. Durant le trajet, la Sénatrice continua la conversation qu'ils avaient eu durant les évènements aux temple :

Mon cher, c'est triste à dire mais je crois que le Conseil Jedi que nous venons de quitter à l'instant n'est plus en mesure d'assurer la sécurité de quiconque, à commencer par la sienne... Je pense donc que, avec l'appui plus que probable du Sénat en cette matière, je vais tenter de lui retirer quelques unes de ses fonctions sécuritaires dont vous me parlez. J'avais déjà plusieurs fois dressé ce constat mais les incidents d'aujourd'hui ne font que les conforter malheureusement. La Chancellière Taal Aras, avant son départ mystérieux, avait, avec l'accord du Sénat, obtenu le commencement de la création d'une armée républicaine droïde. Je connais votre aversion envers cette technologie et ce qu'elle représente mais vous avouerai que les droïdes sont aujourd'hui les mieux placé pour obéïr aux consignes et répondre aux exigence d'une république affaiblie comme elle l'est. Bien que l'Ordre Jedi ne soit, pour ma part, plus que la carcasse de ce qu'il fut, je ne compte pas me payer dessus, seulement êttre réaliste. Ce soir sera le premier pas vers une république autosuffisante et séparée d'un Ordre qui l'aurait, en cas contraire, entrainé avec lui dans son déclin.

L'aérocar atteignait à présent le Sénat.

Destination : Sénat Galactique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:35

Après avoir remercié Ian pour les soins et rassuré Padmé sur son état, Jadden se dépechâ de suivre le groupe, qui se dirigeait maintenant vers le Sénat, réuni en session extraordinaire...

*Génial, être entouré de politiciens corrompus, désintérressés de leurs systèmes, aveuglés par le pouvoir et leurs profits personnels... Moi, qui m'était dit de ne jamais les rencontrer, ni d'adresser un regard à ces charognards... Evil or Very Mad*

[DESTINATION : Le Sénat / Chambre du Sénat Galactique (SESSION EXTRAORDINAIRE)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Jolee perdu   A la recherche du Jolee perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Jolee perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolee Bindo
» Cantina "AU TEMPS PERDU"
» a la recherche de ....
» A la recherche d'indices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser