~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Kael au temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée de Kael au temple Empty
MessageSujet: Arrivée de Kael au temple   Arrivée de Kael au temple EmptyLun 2 Jan - 16:28

Kael venait d'arriver au temple aprés une mission dans la bordure extérieure et il venait de transmettre son rapport au conseil. Le jedi fut réconforté par le décor familier qui s'offrait à lui: l'entrée monumentale, les longs couloirs sinueux et le calme qui régnait en ces lieux. Le jedi effleura de sa main son sabre laser. Ce cylindre d'acier lui avait sauvé la vie à de nombreuse reprises et l'arme était la parfaite incarnation de la philosophie jedi.
Le chevalier chercha du regard un confrère qui aurait pu le renseigner sur les derniers évènements survenus dans la galaxie, aprés tout il avait été absent trop longtemps.
Peut être pourrait-il s'entrainer au sabre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Arrivée de Kael au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kael au temple   Arrivée de Kael au temple EmptyMar 3 Jan - 20:54

Le vieux maître Jedi Otossa, responsable de la bibliothèque, traversait le hall la tête plongée dans un datapad, lorsqu'un léger sourire s'afficha sur son visage. Sans lever le nez de ses notes, il changea de chemin croisant celui du chevalier Kael. Il releva lentement la tête, puis salua ce dernier :

"Chevalier Kael, je suis ravi que vous soyez de retour, très brièvement toutefois je le crains. Faisons quelques pas voulez vous ?"

N'attendant pas réellement de réponse, autre qu'un assentiment, il se remis aussitôt en marche, et repris dès lors son monologue d'un ton lent et tranquille :

"Vous avez passé de très longs mois dans la Bordure Extérieure, et je vais vous y renvoyez. Je l'espère cette fois pour bien moins longtemps. Il y a eu de très nombreux et facheux évènements durant votre absence. Certains des membres du Conseil supposent, et je ne suis pas loin de partager leur avis, que ces évènements sont liés, même si nous sommes encore incapables de percevoir ce qu'il en est. Nous ne sommes sûr de rien, hormis qu'un danger important menace la République. Je vais tenter de vous faire un résumé d'une partie de ces évènements, vous en découvrirez probablement de nombreux autres sur l'holonet."

Le vieux maître ithorien fit une petite pause, le temps de descendre les quelques marches qui menaient à un jardin où il aimait se promener. Il reprit de son étrange voix :

"Un étrange individu se prétendant seigneur Sith, a tenté de tuer la chancelière, il y a deux mois dans son bureau, il demeure depuis introuvable. Le chevalier Qe Jen et son Padawan Astris ont été assassinés à leur retour de Dantooine, il y a un mois et demi, Maître Fyzur qui enquétait à également disparu. Il y a deux semaines le sénateur Pristi, futur chancelier élu a été empoisonné en se rendant sur Byss. La chancelière Taal Arass qui l'accompagnait à pour sa part disparue. La semaine dernière Coruscant a connu le plus terrible attentat de son histoire. De nombreux sénateurs et personnalités ont été tués, et un plus grand nombre encore blessé. La sénatrice alter-républicaine Palpatine, faisant partie de l'opposition a survécue à l'attentat. Cette dernière a aussitôt fait adopter une mesure de création d'une armée droïde, qui avait été proposée par la chancelière. Le maitre Kellius, porte parole du Conseil Jedi au cours de cette séance extraordinaire du Sénat, à brusquement succombé à une colère au cours de la séance, s'en prenant à la sénatrice et menaçant les sénateurs de retirer la protection de l'Ordre à la République. L'enquête de la Garde républicaine a néanmoins permis de découvrir que les explosifs utilisés dans l'attentat provenaient de Dantooine."

Le vieil ithorien interrompit sa marche, pour contempler un petit étang, il se pencha pour examiner quelques herbes, tout en poursuivant :

"Le Conseil tente à l'heure actuelle d'arranger les choses auprès du chambellan qui assure l'intérim jusqu'aux prochaines élections. Afin de désamorcer la situation, nous avons confié l'enquête sur la mort de Qe Jen et de Astris au Maitre Kellius et à son Padawan Horsse Revan sur Dantooine. Malheureusement, la sénatrice Palpatine a pour sa part été chargée de l'enquête sénatoriale concernant les explosifs également sur Dantooine. Nous aimerions qu'avec l'aide de votre Padawan vous vous rendiez le plus vite possible sur Dantooine. Vous êtes un élément précieux Kael et vous avez l'habitude des situations complexes. Vous pourriez ainsi aissister le maître Kellius dans son enquête, tout en tentant de jouer le difficile rôle de tampon entre Kellius et Palpatine. Car nous demeurons persuadés que ces deux affaires sont liées."

Manifestement satisfait de son examen, le bibliothécaire se releva et reprit sa promenade. Il ajouta :

"Il y a également un autre détail, qui selon moi, que vous devez connaître. Notez toutefois que ceci n'engage que moi. J'ai fréquenté ces deux dernières années, un vieux Jedi ayant passé 4 000 ans dans de la carbonite. Il m'a assisté durant ces deux années au sein de la bibliothèque, afin de nous fournir de précieux renseignements sur la période des Guerres Sith auxquelles il a participé. Or cet individu a de lui-même décidé de s'octroyer le rôle de garde du corps et de conseiller de la sénatrice Palpatine, juste après l'attentat. Le maitre Kellius et lui s'étant rencontré à de nombreuses reprises, il n'est pas impossible que sa présence à l'assemblée extraordinaire du Sénat auprès de la sénatrice, ait provoqué le dérapage de Maître Kellius, la fatigue, l'impression de trahison et la pression politique aidant. Ce vieux Jedi répond au nom de Jolee Bindo, et semble de plus en plus hostile au Conseil. Il a déjà eu un accrochage virulent avec Maîtresse Saraya. Je ne vous dit pas du tout qu'il est mêlé à cette affaire, mais je préfère que vous soyez prévenu de sa présence à proximité de la sénatrice. D'autant plus qu'il semble avoir commencé la formation à la Force d'une jeune fille n'étant plus en âge de recevoir un enseignement depuis longtemps. Mais ceci n'est pas nouveau, puisque si j'en crois nos archives, il avait déjà été banni par le Conseil autrefois avant d'y être réintégré."

Le vieux maître s'interrompit observant Kael, il lui demanda finalement :
"Avez vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Shannah Onebi
Padawan
Padawan
Shannah Onebi


Nombre de messages : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée de Kael au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kael au temple   Arrivée de Kael au temple EmptyMer 4 Jan - 12:52

Shannah pénétra dans le temple, la démarche sûre, elle observa un instant autour d'elle, puis entendi distinctement des bruits de voix un peu plus loin, elle s'avança alors et vit son Maitre, accompagné d'une personne qu'elle ne connaissait pas, mais Shannah supposa qu'il avait un tsatut de Maitre lui aussi, alors elle s'avança jusqu'à eux et s'inclina légèrement :"Bonjour, Maitre Kael, et Maitre ..."elle n'acheva pas sa phrase, ne connaissant pas le nom de ce Maitre, qui devait pourtant en être un ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Arrivée de Kael au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kael au temple   Arrivée de Kael au temple EmptyMer 4 Jan - 19:38

Le vieux maître ithorien, se retourna lentement vers la nouvelle arrivante. Il lui répondit d'une voix lente et trainante provoquant toujours ce léger écho commun à la voix des ithoriens :

"Maitre Otossa, jeune Padawan, je suis le responsable de la Bibliothèque du Temple et j'achevai justement d'expliquer à votre mentor, votre nouvelle mission. Oui, malheureusement vous n'aurez pas le temps de profiter des charmes de la capitale."

Le chevalier Kael expliqua rapidement à son Padawan, ce que le vieux maître venait de lui dire. Lorsqu'il eut terminé, le vieux bibliothécaire repris la parole :

"Si vous avez des questions Padawan Onebi, c'est également le moment, vous savez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Shannah Onebi
Padawan
Padawan
Shannah Onebi


Nombre de messages : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée de Kael au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kael au temple   Arrivée de Kael au temple EmptyMer 4 Jan - 21:04

Shannah acquiessa puis répondit :"Non, Maître Otossa, je n'ai aucune question, mise à part une : Quand partons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée de Kael au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kael au temple   Arrivée de Kael au temple EmptyMer 4 Jan - 21:39

Kael méditait en silence et réféchissait à toutes les possibiltés. Peut être que les choses semblaient simple surface mais l'intuition de Kael lui souffla qu'il n'en était pas ainsi:
" Vous dites que la sénatrice palpatine a ordonné la création d'une armée droïde? Mais sauf votre respect maître, la mise en service d'une armée peut être considérée comm une agression par les systèmes qui ne sont pas affiliés à la république comme l'hégémonie Tion ou le systeme Hapés. Et si, se sentant menacé par nous, ils décidaient de former une alliance et de lancer une attaque préventive? Je n'aime pas beaucoup cette sénatrice maître et je dois avouer que je suis trés surpris de voir que c'est elle qui est chargée de l'enquête sur les explosifs, aprés tout c'est une victime, non? Elle devrait plutôt se reposer aprés cet attentat. J'ai la nette impression qu'elle essaie de dissimuler quelque chose. Et peut être que tout ceci est lié, les attentats, la sénatrice, le présumé sith, Jolee Bindo... "
Kael réfléchissait à haute voix comme il en avait l'habitude car il aimait donner son avis et entendre celui des autres:
" Les jedis s'impliquent trop dans la politique à mon goût en ce moment, et plusieurs d'entre nous sont mort...
Maître, moi et Shannah nous allons nous mettre en route pour Dantooine immédiatement car la situation est grave et si personne n'intervient elle s'envenimera davantage. Nous allons mettre au clair ces sombres affaires... Notre vaisseu est-il prêt?
Kael croisa les bras et se sentit soudainement chargé d'un lourd fardeau. Il sourit à Shannah et lui dit:
" Tu es prête? Rassemble tes affaires et ne prend que le strict nécessaire, nous partons tout de suite...


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Arrivée de Kael au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kael au temple   Arrivée de Kael au temple EmptyMer 4 Jan - 21:45

Maitre Otossa était visiblement satisfait de constater que comme toujours Kael et sa Padawan prenaient à coeur chaque mission. Il leur souhaita un bon voyage :

"Inutile de vous demandez d'être prudent, Chevalier Kael, Padawan Onebi, que la Force soit avec vous. Vous pouvez partir dès que vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Shannah Onebi
Padawan
Padawan
Shannah Onebi


Nombre de messages : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée de Kael au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kael au temple   Arrivée de Kael au temple EmptyMer 4 Jan - 21:48

Shannah acquiessa avec un sourire, puis alla chercher ses affaires ...
(Chambre des Jedis)


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael
Maître Jedi
Maître Jedi
Kael


Nombre de messages : 123
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée de Kael au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kael au temple   Arrivée de Kael au temple EmptyMer 4 Jan - 21:50

Kal ne put s'empêcher de sourire. Il aimait bien la vie mouvementée que lui offrait l'ordre jedi. mais bizzarement cette mission ne lui inspirait pas confiance.
" Eh bien Shannah, direction l'astroport"

Code:
Suite dans l'astroport de Coruscant
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanfantasy.darkbb.com
Shannah Onebi
Padawan
Padawan
Shannah Onebi


Nombre de messages : 37
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/12/2005

Arrivée de Kael au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kael au temple   Arrivée de Kael au temple EmptyMer 4 Jan - 21:54

Quand Shannah revint, le maitre et la Padawan sortirent et se dirigèrent vers l'astroport ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kael au temple Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kael au temple   Arrivée de Kael au temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kael au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Temple...
» L'entrer de Revan au temple
» Neyo dans le temple...
» Le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser