~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrée dans le bar

Aller en bas 
+26
Jadden Tschel
Karnak Nor'scha
MJ Jedi
Larsk Duldor
Ian
Horsse Revan
Bastivan Shan
Kruck Feit
Joshua Kellius
Jason Parr
Jaina
Jon Filth
MJ-La Voie des Ombres
Maître Fyzur
Anadge Nextrin
Jolee Bindo
Padmé
Sélène Tarklan
Daken Orhek
Darth Rhaan
Kamikaze
Kyll Julky
Dark Naga
ke daiv
Jeeto
Elëxiel Ordanya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:39

La jeune fille marchait dans son jeu, en effet, il était le seul Gungan a avoir suivi un enseignement de Jedi, puisqu'il était le seul a ne pas avoir eu peur de quitter les villes sous terraine.
Les Gungan étaient des gens peureux et c'est ce courrage qui avait plus à Yoda lorsqu'il avait commencer à le former


Gungan peu nombreu a quitter ville Gungan, Gungan avoir peur d'humain. Missa parti car missa s'ennuyer et vouloir rencontrer Jedi, Missa vouloir écrire livre pour apprendre a Gungan voyage a missa.

Puis il la regarda

Missa vouloir parler a conseil, si missa aider missa à voir missa
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:06

Elexiel soupira...
_Si vous voulez voir le conseil, autant vous adressez directement au temple... Cela fait un moment que je n'ai plus eu de rapport avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:23

Il la regarda, il émit un léger sourrir, un Jedi perdu n'est pas à l'abri de passer du côté obscur de la force, il avait toujours refuser un apprenti, voulant un ancien Jedi afin de le façonner à son image, il regarda la jeune fille et dit

Missa voir conseil mais pas interessant vous Jedi? Missa prefere quand gens pas prendre de Haut missa

il Commanda un autre verre et lui demanda

Missa semblez soupçonner missa? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:42

Elexiel hésita un instant.
_Je hum...
Dire qu'un sith se trimballe dans le coin et à massacrer des gens dans une cantina est le meilleur moyen d'affoler la population pour rien...
_Je cherche un ami qui à mal tourné... et dans ces conditions, mieux vaut etre prudente dans les bas fonds, n'est-ce pas?

Belle facon de dire les choses
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:47

Il la regarda assez surpris, une personne ayant mal tourné? alors c'était un sith, étais ce lui ou bien un autre, non il avait été trop prudent, cela devait être quelqu'un d'autres, et le fait de rencontré un nouveau Sith l'exita à mort.

Missa belle femme et bas fond pas bien pour missa, mais missa habiter ici depuis longtemps, missa pouvoir aider missa à trouver ami a missa, missa pourrait comprendre le jedi, si missa accepte missa tres heureux, Gungan content, car seul, missa bleu bleu les chocotes

Il la regarda d'un air insistant

Missa bon guide, et trouver ami tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:54

Elexiel hésita un instant.
_Je suis désolée... j'aimerais d'abord mener mes recherches seules.

Ca mettra moins de monde en danger
_Mais si vous découvrez quelque chose de bizarre ou que vous me recherchez, allez à l'astroport et laissez-y un message pour le propriétaire de l'"Equilibre de la Nuit". C'est mon vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jeeto
Contrebandier
Contrebandier
Jeeto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:54

Jeeto qui en avait plus que marre de ce maudit gungan, se leva, jeta son verre et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:58

Kyll qui trouvez sa bizarre fais signe a un de sais homme et dis.

" dite a se gungan, qui n'est pas le bien venus ici et qui dois quitter l'endroin sur le champ je l'aime pas mieux qui sort. "

Le garde fais signe qui avais comprit et va verre les trois jeune gens et dis.

"Messieur le Gungan vous devais me suivre et quitter se bar désolé mon chef vous demande sa, désolé le bar va fermez. "

Le garde sourie mais garde un main proche de sosu plaster. Kyll elle regarde la scene en silence et fais un signe a la jeune jedi de la main. Comme peut dire de laissez faire sous homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:05

Et zut... ce rodien aurait put peut-être me dire des trucs... ce genre de vaurien des cités basses ont toujours des bonnes informations et savent les dénicher...
Quand au gungan, il est bizarre j'aurais bien aimé en savoir plus...

Elle dit au gungan avant que le garde le jette dehors:
_Vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:06

Naga regarda le jeune fille et lui fit un signe de tête qu'il avait compris, soudainement, un garde vint le voir lui demander de quitter les lieux lui disant qu'il n'était pas le bienvenue ici

Missa? mais pourquoi?
Missa payer consommation alcool et parler avec jeune ami a Missa, pourquoi lui devoir partir, missa pas aimer menace, missa demander a ton maitre de changer sa demande car missa pas vouloir le tuer, missa ancien guerrier lui grand guerrier Gungan, toi mourrir si moi pas content, pas vouloir salir bar patron a missa.
alors missa laisser missa tranquil avec sa missa gentille gentille Jedi


Naga passa sa main sur son corp, la cachant aux yeux de tous et utilisa la force afin de commencer à le faire étrangler, il fit cela tout en regardant la jeune jedi afin que personne ne puisse comprendre ce qui se passait, le garde tomba à terre et Naga se retourna

Doucement, missa bousculé par toi
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:30

Elëxiel avait beau avoir quitté le conseil depuis un moment, elle continuait de s'entrainer, et une telle utilisation de la force ne pouvait donc pas passer inaperçue.

Elle fit glisser son sabre laser dans sa main, sans toutefois l'allumer, elle ne voulait pas provoquer de combats dans une région aussi peuplée, du fait des victimes innocente qu'il pourrait y avoir. Même si dans les bas-fond, peu d'innocents survivaient.

_Arrêtez ca!

C'était un ordre, mais il n'était pas rempli de colère ni de haine. Plutôt donner sur le ton d'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:31

Kyll en voyent sous homme tenir sa gorge et tomper a terre se levas raide, tous les monde au bar arreter de qui fessez et regarde la scêne, Les oeil de Kyll lencez des éclaire de haine et de colére et dis.

" je veux se gungan mort ou vife je donnez 10 000 pour sa, ou ne tue pas mais homme sens les pitie mon chère"

Kyll sort sous plater comme la plus par des gens qui étais au bar, un sith ou un jedi et même quelque de naturel ne pouvez empecher une trentaine de laser de plaster. Les inoccent commencez a évacuer le bar assez rapidement comme si il étais habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:35

Et moi, qui voilais éviter tous problèmes de ce genre!

Pour mettre un peu d'espace entre elle et le gungan, elle se leva d'un bond, bousculant la chaise et la table, s'aidant de la Force.

Elle ne voulais pas engager de combat sans avoir une idée de l'adversaire, mais la situation allait dégénérer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:36

Naga comprit ce qui se passait mais ne dégaina pas, il se leva et dit d'une voix calme

Je suis l'ancien padawan de Calen, le grand maitre Jedi, dîtes lui juste que vous m'avez vu, la suite je m'en occupe, quand à toi ne provoque pas quelqu'un qui sait maitriser la force, je ne supporte pas que l'on tente de m'obliger à faire quelque chose, surtout en cette periode de trouble, tuer des gens ne me donne pas envi.
Seulement ce sont des imbeciles comme vous qui font naitre les conflitss si le coté obscur revient sa sera de votre faute, à vous battre et à juger les gens sur leur apparence.
je ne me battraias pas, je ne suis pas comme vous.


Son accent Gundan avait totalement disparu et il tena ce discour, le même qu'avait tenu Calen des années auparavent, il se contenta de laisser des pieces sur la table et declara

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:40

Kyll lence encore plus d'éclaire et dis.

" tu ne quietteras pas cette endroin vivant, je suis Kyll julky et j'ai dégat eu affaire a des sith et tu me fais pas peur, même si tu a dégat servire le consielle des Jedi aujourd'hui non, sith hein j'ai pas tors ici ou ne veux pas des gens comme toi. Tu a haussez me defie en fessent sa a mon homme et surtous tu refuse de quitter l'endroin sens problème. Et tu veux partie comme sa, sens rien dire, jamais. "

Kyll fais signe d'une main te tu veut voir presque une 40 personne se plassez pour tirer de partous sur toi avais leurre plaster.

" Elëxiel, sias un sith."

Elle regarde Elëxiel en silence.


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:40

Calen... Elle se souvint de ce nom. Un des maitres du Conseil Jedi.
Elexiel n'avais pas dégainée, elle avait juste mis la distance en cas d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:46

Se refusant toujours à dégainer son arme il dit d'un ton lassé

Sith? miss? vous tres marrant, moi suivre enseignement de Calen, tuer être mal, mais vous pas pouvoir comprendre cela, vous obseder par les sith.
Moi pas vouloir te battre, ton guerrier n'est que dans les pommes, c'est une violence morale pour une violence physique, nous somme quite.
Et peu importe le nombre de sodat, un sabre laser permet de parer les tirs, je ne veux pas faire de victimes tu m'entends, alors laisse moi partir.
Et appelle moi Naga, pas Gungan, vous manquez toujours de respect envers les sous humains comme vous les appellez


Naga ne voulait pas trahir sa couverture et n'avait pas envi de tuer quelqu'un, il voulait se venger mais avant cela, revoir son maitre et comprendre pourquoi il la laisser mourrir dans les cités aquatiques

Elexiel, un Sith éviterait il le combat? tu veux que je me batte avec toi? il en est hors de question, je ne cherche qu'à prendre contatc aupres de mon ancien maitre, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:51

Kyll te regarde et dis.

" menteure, je sens que tu ets un sith j'ai toujour sentie sa. Même si il est dans les pomme tu ma defie. Une chose est sure tu est pas jedi et pas gentil parce que si non tu aurais pas faite sa. Tu pourrais pas arreter 40 coup de plaster et mais homme vous en tirer plussieur chaqun tu serras mort avent d'en tue beaucoup. Gungan ou Naga sias la même chose pour moi. Non ou est pas quitter. "

Kyll te regarde avais un sourie de haine,

" et tu continue a me defie. Arrete de jouer avais moi. Je suis pas stupide. "
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:53

Elexiel n'avais pas fais le moindre geste offensif, elle n'avais même pas allumé son sabre, même si il était déja prêt à fonctionner. Elle avait juste mis assez d'écart entres eux au cas ou...

_Je dois dire que plusieurs choses me paraissent bizarre... Et les sith sont réputés pour leur art de la manipulation...


Sa manière de parler à changer, et si il était l'apprenti de Calen, pourquoi n'est il pas aller directement au temple?
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:55

LKyll se retourne verre toi Elëxiel et dis.

"Elëxiel ne vous faite pas avoir Elëxiel. Sais un sith. "

Kyll leve sa main et toute sias homme se préparas et se mais dans une position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:56

Naga fut lassé et regarda Elexiel

Je suis mort et enterré, j'ai été le cadeau qui a permis au Gungan et aux Humains de s'allier, vous preferer sacrifier padawan pour nation.
Si moi revenir, eux me tuer et me livrer à Gungan.


Puis il regarda Kyll

Tu m'ennuis toi, et je te demande qui te permet de me parler ainsi, je n'ai pas à me laisser insulter par toi, je pense que selon les lois qui régide ici, j'ai le droit d'être dans un bar, si je ne suis pas soul, ce qui n'est pas le cas.

Puis il regarda les 40 guerriers

Mouai, et? bon je vous laisse à votre réeunion de paranoïaque, et si tu vois Calen dis lui que je suis non loin d'ici, et qu'il vienne seul.
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:57

_Un Sith... ou un jedi perverti par le coté obscur... Mais, je ne pense pas qu'il soit irrécupérable. Est-ce le sith que vous recherchiez?
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:01

Kyll se retourne encore verre elle et dis.

" nonnn mais je vous en donne 10 000, jedi ou sith. "

Kyll te regrade dans les oeil, elle déteste telement les sith quel étais près a paye toute sous argent mais a attendans les parole du sith et dis.

" je ne lui dirais rien, je lui enverrais tous corps a la place. Sith tu ne m'auras pas moi. Attention préparais vous, ohhh j'ai tous les drois ici, tu ne me connais pas hein Nouveau ici. J'ai le drois de parler comme je le veux a tous les monde et surtous a toi "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:07

Il la regarda droit dans les yeux

La rage t'aveugle et la rage mene au côté obscur, je suppose que quiconque je sois, tu desire me tuer pour ton honneur.
Mais qu'est ce que l'honneur, attaquer un Gungan à 40?
Excuser missa, mais chez Gungan, l'honneur c'est pas sa.
Je ne veux pas me battre que ce soit contre toi, tes hommes ou un Jedi.


Naga sentait qu'il allait devoir se battre, enfin chercher le moyen de partir en évitant de tuer, il n'était pas là pour cela, et la seule chose qui l'importait c'était de rencontrer son maitre et de comprendre pourquoi, il l'avait laissé

Depuis quand les Jedi bosse comme tueur à gage? l'argent conduit à la jalousie et à l'envie, qui conduisent au côté obscur.

Vous êtes tous des sith ici ma fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:09

_Si ce n'est pas celui que je recherche, alors, je n'ai pas à m'en méler.

Elëxiel remis son sabre à la ceinture.
_J'avais cherchée a protéger les gens, vous avez déclencher un combat. Cela ne me regarde plus. Je repart en quête de celui pour qui j'ai été engagée...

Puis elle sortit du bar, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée dans le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neyo dans le temple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Nightclub Le Barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser