~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrée dans le bar

Aller en bas 
+26
Jadden Tschel
Karnak Nor'scha
MJ Jedi
Larsk Duldor
Ian
Horsse Revan
Bastivan Shan
Kruck Feit
Joshua Kellius
Jason Parr
Jaina
Jon Filth
MJ-La Voie des Ombres
Maître Fyzur
Anadge Nextrin
Jolee Bindo
Padmé
Sélène Tarklan
Daken Orhek
Darth Rhaan
Kamikaze
Kyll Julky
Dark Naga
ke daiv
Jeeto
Elëxiel Ordanya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kell Mor'han
Contrebandier
Contrebandier
Kell Mor'han


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

entrée dans le bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 17:02

[HJ:Je sais pas trop si j'ai le droit de répondre oùnon dans ce topic, dans le cas contraire, désolé...:s]

Kell, pour sa part, se tenait tranquillement adossé à un mur, une jambe néglidemment appuyé contre la paroi, une boisson dans la main, en train de discuter avec une serveuse.
Mais malgrès l'apparente attention qu'il mettait à sa "tâche", son regard avait été attiré par un homme en bure noire, assis depuis peu au bar. Bien que celui fasse, comme presque tout les clients, des oeillades aux serveuses, quelque chose dans son attitude ou son aspect contrastait avec cette attitude...
Laissant enfin repartir la jeune femme, il s'approcha de l'homme, et s'assis nochanalement à côté. Néanmoins, une main trainait très près du blaster lourd à sa ceinture...


"Vous cherchez quelque chose...je peux vous aider?"

Il pensait qu'un peu de travail serait le bienvenu, il n'avait pas encore réussit à trouver la moindre affaire depuis son immobilisation forcée sur cette planète qui n'était pas la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

entrée dans le bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 16:16

Le disciple de Dooku vit en cet humain une opportunité de trouver ceux qu'il cherchait... ou du moins une partie. Il tourna la tête vers lui, cachant l'agacement premier qui l'avait submergé avant cette pensé, et répondit :

Peut être bien... cela dépend du type de services que vous êtes en mesure de me donner.


Saguis afficha un sourire sadique dévoilant sa dentition pourrie et continua :

A qui ai-je l'honneur Messire ? Pour ma part, je me nomme Sorin Merfol, et je suis effectivement à la recherche d'un type de service assez particulier...

HJ Egéria : Fait attention, Tol'Saguis est un PNJ puissant et instable prévu pour un autre RP. Tu peux donc jouer avec lui mais ne l'énerve pas car un combat avec lui signifierait certainement la défaite de ton PJ HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kell Mor'han
Contrebandier
Contrebandier
Kell Mor'han


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

entrée dans le bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 16:30

[HJ: T'inquiète, j'ai l'habitude sur NéoMagic, avec Larry...]

Kell sourit, bien que la dentition de l'autre le mette mal à l'aise. Il écarta doucement la main de son blaster. Inutile de rendre l'autre trop nerveux...

"Tout dépend en fait de qui vous cherchez... Si vous ê^tes à la recherche d'un pilote, je suis à votre service... Si vous cherchez à "évacuer", je suis à votre service..."

"Évacuer"... le terme de contrebance pour faire sortir quelque chose illégalement d'une planète... Kell observa attentivement la réaction de son interlocuteur. Il avait l'air plutôt dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

entrée dans le bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 16:45

Le Jedi Noir n'avait eu aucun mal à ressentir l'impression qu'il faisait sur le contrebandier. Il savait qu'il n'aurait pas à lever sa couverture avec cet homme et cela le rendit plus disposé à la conversation. Tol'Saguis repris donc :

Eh bien... je crois que nous nous comprenons Messire. Mais malheureusement, ce n'est pas une petite cargaison que je désire "évacuer"... il s'agit d'un stock considérable et j'aurais besoin de toute une flotte pour y parvenir.

Il fit mine d'être gêné et continua :


Evidemment, je suis prêt à rémunérer plus que gracement les pilotes qui m'aideront dans cette démarche. Connaitriez vous, par hasard, des gens influents dans votre milieu ? Des personnes qui seraient en mesure de me fournir une telle flotte et une couverture... bien entendu, vous seriez de la partie.

Il sourit une fois de plus et termina :

Alors, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kell Mor'han
Contrebandier
Contrebandier
Kell Mor'han


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

entrée dans le bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 11:15

Kell n'hésita pas. Il n'en pouvait plus de cete planète...

"J'en suis...je peux piloter n'importe quoi... L'ennui, c'est que tout mes collaborateurs sont morts il y a peu...pulverisés par un croiseur républicain..."

Il sembla réflechir un instant, avant d'ajouter, très bas:

"Mais, si votre cargaison est importante, et peut attirer les convoitises, discutons ailleurs, ce club n'est pas très sur... Il y a des espions du senat, parois des Jedis, des espions de chefs de contrebande..."

Kell regardait furtivement autour de lui. Apparemment rien de suspect, mais savait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

entrée dans le bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 14:39

Le Jedi Noir se prêta au jeu du contrebandier qui ne soupçonnait pas que c'en était un pour lui...

Des Jedis ? Oh, vous savez tout ce qui est paranormal, moi... je n'y crois pas trop. Mais si nous risquons d'être surveillés ici, dirigeons nous vers la sortie.

Tol'Saguis pris donc la direction de l'extérieur du barbare et attendit que le contrebandier le suive.

Direction : Dehors, à quelques pas de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kell Mor'han
Contrebandier
Contrebandier
Kell Mor'han


Nombre de messages : 11
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

entrée dans le bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 19:27

Kell finit rapidement son verre et quitta le bvar à la suite de son mystèrieux interlocuteur. Il devenait peut-être pranoïaque, mais on ne perdai rien à être prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

entrée dans le bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 17 EmptyMar 15 Aoû - 3:17

Après avoir marché pendant plusieurs heures, redécouvrant les divers aspects de la ville, Josh arriva à l'entrée du Barbare. Il pénétra alors dans le lieu sordide et se dirigea vers le comptoir en traversant un immense nuage de fumée. Arrivé au comptoir, il prît un tabouret, le tira vers lui et s'asseya dessus. Il alluma une cigarette, fît signe au barman de venir le voir et lui dit d'une voix calme tout en le fixant de ses yeux jaunes à travers sa burre :

Serts moi une vodka dans un verre propre !

Le barman le toisa, prît un verre sous le comptoir alors que Joshua lui tournait le dos et en profita pour cracher dedans. Puis il mît son torchon dedans et commença à le nettoyer. Il prît alors une bouteille de vodka derrière lui et en versa une partie du contenu dans le verre crasseux qu'il plaça à côté du Jedi. Le Jedi fît comme si il n'avait rien remarqué et prît le verre dans une de ses mains tout en se retournant vers le barman qui avait un sourire narquois sur ses lèvres. Il écrasa alors le verre dans sa main gantée tout en gardant son regard fixé sur le comptoir de bois miteux et attrapa le pauvre homme par le col de sa chemise tachée de graisse. Il l'approcha de son visage et lui dit d'une voix froide :

Ne recommence jamais cela ou tu le paieras de ta vie !

Il le relacha et le fixa du regard tandis que l'homme reculait tant bien que mal. Un sourire narquois et sadique se dessina sur le visage du vieux Maître Jedi. Il cligna brièvement des yeux et envoya le barman contre le mur où se trouvait toutes les bouteilles. Si bien qu'elles tombèrent sur le pauvre homme. Kellius ne regarda pas ce qu'il advint de lui et en profita pour prendre la bouteille de vodka posée sur le comptoir et de se diriger vers le fond du bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

entrée dans le bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 17 EmptyMer 16 Aoû - 2:16

Après avoir finit sa bouteille d'un trait, le Jedi se leva tranquillement de sa chaise rabattît la capuche de sa burre sur sa tête et se dirigea lentement vers la sortie. Tout en évitant de croiser les regards des joueurs et des contrebandiers sinon il aurait de gros ennuis. C'est alors qu'un dealer le bouscula. Joshua sentît que celui-ci tentait de lui dérober quelque chose. Par réflexe, le Maître Jedi le saisit par la gorge et le plaqua contre le mur. Le dealer était un rodien et Josh ne comprenait pas ce qu'il disait et ne chercha pas du tout à le faire. De sa main droite, Josh lui reprît ses biens qu'il rangea dans sa burre, puis il le saisit par le col de sa veste et l'envoya valdinguer dans le bar. Tout cela venait de se passer en une fraction de seconde et à peine les badauts venaient de réagir que le Jedi s'était eclipsé.

[Direction -> Les appartements de Padmé]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





entrée dans le bar - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans le bar
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Neyo dans le temple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Nightclub Le Barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser