~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entrée dans le bar

Aller en bas 
+26
Jadden Tschel
Karnak Nor'scha
MJ Jedi
Larsk Duldor
Ian
Horsse Revan
Bastivan Shan
Kruck Feit
Joshua Kellius
Jason Parr
Jaina
Jon Filth
MJ-La Voie des Ombres
Maître Fyzur
Anadge Nextrin
Jolee Bindo
Padmé
Sélène Tarklan
Daken Orhek
Darth Rhaan
Kamikaze
Kyll Julky
Dark Naga
ke daiv
Jeeto
Elëxiel Ordanya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyDim 5 Mar - 23:00

(Bande Son : Cruxshadows - Deception)

AK-74 évalua la situation, il y avait nettement trop de sacs à viandes dans le local pour qu'un tir soit efficace. Il restait bien évidemment l'usage du détoneur thermal, mais de là à être certain d'avoir la cible, les probabilités demeuraient faibles. Il questionna donc la jeune femelle qui observait la peluche noirâtre au bar :

<Interrogation - Ton amical> Si vous vouliez réellement le tuer, vous devriez tirer plutôt que de demander que l'on vous retienne, ne pensez vous pas ?
<Suggestion - Ton surpris> Puis-je conseiller à mademoiselle, de lui tirer dans la jambe gauche, il apprécie habituellement ce genre de marque de sympathie.
<Constatation - Ton raisonnable> Je me permet de faire remarquer à mademoiselle qu'il ne serait pas sage d'obtempérer. Lorsque vous aurez déposé votre arme, vous serez désarmée alors qu'il aura toujours des griffes et des dents, nettement plus efficaces que les votres.

Constatant le nombre d'armes qui étaient sorties, il estima qu'il était préférable d'être également armé. Le logement de sa cuisse s'ouvrit en deux lui permettant d'accéder à un baster lourd. Il le prit en main à une vitesse surhumaine le faisant tournoyer autour de son index. Tout en faisant un tour d'horizon :

<Mode Acquisition> 124 cibles enregistrées - calculs de trajectoire effectués - batterie insuffisante - durée probable d'extermination : 186 secondes.

Le droïde se retourna vers Jon, tout en raccordant un cable d'alimentation entre la poignée de son blaster et une prise sur son avant bras :

<Interrogation - Ton intrigué> Vous maîtrisez la situation chef ? ça serait bien la première fois que ça arriverait je suis ravi de voir ça!
<Constatation - Ton ravi> Je constate sac à viandes en chef, que tu te portes nettement mieux! Rien de tel qu'une sieste réparatrice et l'on est repartit.
<Interrogation - Ton suspicieux> Si vous êtes ici pour affaire comment est-il possible qu'il n'y-ait pas d'effusion de sang ? Vous comptez devenir barman, chef ?
<Interrogation - Ton étonné> Des jedi ? Encore des histoires de Jedi ? Quelqu'un aurait-il moyen de m'indiquer ce que c'est que ces trucs là ?


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyDim 5 Mar - 23:02

Jon rigola d'un rire rauque et inquiètant et répondit :

Et pour quelles raisons veux-tu me tuer ? Parce que j'ai esssayé d'abattre cet incompètent de Josh Kellius ?! Tu vas me tuer devant tout ces témoins dont nombreux sont des collaborateurs et des membres de la Guilde ?

Si tu me tues ici ou sur cette planète, tu ne pourras plus jamais dormir tranquilement le soir ! Tu devras te cacher comme les voleurs et les criminels !

Tu éprouvais quelque chose pour Josh pour que tu m'en veuilles autant que ça ? Je n'ai fait que mon devoir de chasseur de prime petite et ce n'est pas un pitoyable padawan qui va me dicter ce que je vais faire !


Il fît un pause et reprît de plus belle d'une voix étrangement calme :

Tu fais peut être la même taille que moi, mais j'ai plus de force que tout tes compagnons réunis ! J'ai tellement enduré la douleur que maintenant je ne la sents même plus Padmé !

Regardes toi ! Je t'ai sauvé la vie il y a quelques mois et maintenant te voilà dans tout tes états juste parce que j'ai essayé de faire mon travail convenablement. Si tu veux nous pouvons en discuter convenablement très chère. Qu'en dis-tu ? Discuter comme deux personnes civilisées.


Il se tourna vers AK-74 et lui dit :

Je maîtrise parfaitement la situation et je t'expliquerai plus tard ce qu'est un jedi ! Si tu le veux bien. Mais j'ai une faveur à te demander Ak : Ne m'appelles plus Sac à Viandes ! Je ne suis pas une PRIME compris ? Bon c'est tout pour le moment. Et ne fais rien tant que je n'en t'ai pas donner l'ordre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyDim 5 Mar - 23:10

padmé ecouta les argument du droide, elle baissa son arme mais la gardi a la main

"tu sais pourquoi il a raison et que je ne peut pas tirer ? " demanda-t-elle

et repondit avant lui

"parce que je croyer que TU ETAIS MON AMI, meme si tu etais chasseur de primes ou contrebandier je t'apprecier. Mais tu as trahit ton meilleur ami, tu m'as trahit et...."

elle etait triste, c'etait vrai mais elle avait surtout pitié pour le defel

" tu m'a deçu! et meme si je te tuais je dormirai sur mes deux oreilles, avec le passé que j'ai eut, je ne craint rien!"

elle le devisagea a nouveau

" je suis une personne civilisée, toi tu es un traitre, c'est la pire des especes, mais comme tu l'a dit, tu m'a sauvé alors que j'allais tué un vaurien, grace a toi je n'ai pas eu de mort sur la conscience, alors j'accepte d'avoir une discussion civilisée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyDim 5 Mar - 23:17

Jon sourît et s'assît après que Padmé ait fait de même.

Je voudrais savoir quelque chose car après l'uppercut que je viens de me prendre il y a quelques heures, je ne me souviens plus très bien de certaines choses dont cette histoire de trahison.

Saches que tu es la personne à laquelle je tiens le plus sur ce monde et dans cette galaxie Padmé. Si je t'ai trahit, je m'excuse vraiment. J'ai voulu tué Josh car il m'avait fait du mal et que c'était par pure vengeance.

Il tenait beaucoup à toi mais d'une autre façon car moi je te considère comme une amie et si tu veux des tuyaux sur les attentats, je peux te fournir des renseignements. Mais après c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyDim 5 Mar - 23:33

(Bande Son : Cruxshadows - Deception)

AK-74 écoutait intrigué cette discution mystique entre les deux sacs à viandes, et ne parvenant pas à constituer des modèles convenables à même de représenter ces "émotions". Il était extrêmement vigilant incapable de comprendre si la situation s'arrangeait ou dégénèrait. Il avait pris une décision à la moindre menace il tirerait dans le tas.

<Constatation - Ton agacé> Je ne vois pas ce que le terme Sac à Viandes a à faire avec une Prime. Le premier terme fait référence à une créature organique possédant un épiderme. Le second terme fait référence à une cible qui vaut de l'argent.
<Interrogation - Ton suspicieux> Combien de datarii ça me rapporte cette faveur ?
<Affirmation - Ton catégorique> Je ne peux accepter cet ordre, chef, vous êtes nettement moins vigilant, moins rapide, moins précis et moins efficace que moi. Je ne peux en aucun cas prendre le risque de réduire mon taux d'efficacité pour attendre que vous me donniez un ordre. D'autant plus que mes capacités tactiques et balistiques étant nettement plus rapide que les vôtres, je peux traiter nettement plus de cibles que vous n'en percevez. La réponse est donc négative, chef.

AK-74 s'adressa à Padmé :

<Proposition - Ton compatissant> Sachez jeune demoiselle, que mon unité centrale ne possède pas de conscience, et que je peux donc tuer sans aucune restriction ni limitation. Enfin je dis ça c'est uniquement pour aider.

<Interrogation - Ton intrigué> A quel genre de civilisations faites vous références ? Afin que je puisse charger le protocole approprié, si vous le voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 9:52

Jon agacé se tourna vers AK après avoir enlevé la capuche de sa burre. On pouvait alors découvrir son visage tiré par la fatigue et dont les yeux était rouge sang. D'un ton visiblement agacé, il s'excusa encore une fois auprès de Padmé et dît à AK 74 :

Je suis beaucoup moins rapide que toi c'est ça ? C'est sûrement vrai mais moi je réfléchis avant de tuer quelqu'un ! Je ne tue pas par plaisir ! Tu n'auras aucun datarii venant de moi pour que tu ferles ta GRANDE GUEULE le temps que je discute tranquilement !

Tu n'as qu'à aller faire un tour dans les Quatiers Chauds, ça te changera sûrement les esprits. Sinon tu peux rester ici mais au moindre faux pas de ta part, je t'envoie ma grenade ionique en pleine poire et je t'assure que je te reprogrammerais pour que tu sois un droïde astro-mécano maintenant c'est à toi de voir AK.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 12:17

Revan senti la présence malfesante d'une personne qui ne vallait mieux pas qu'il le voix.

Jon arriva et padmé commenca à monter sur ses grand cheveaux, revan rapliqua et déguaina son sabre laser le pointant en direction de Jon et son droïde.

" de retour tu es ?! je te propose que tu passe ton chemin car tu n'est pas le bien venu et dit à ton droïde d'en faire de même! Tu me comprend?"

Revan tourna le tête vers padmé
" cela ne sert à rien de nous agrésser avec lui. Reprend toi padmé l'heure n'est pas à la vengeance. "

il reprit vers Jon l'aire menacant
" part! si tu veux pas que ce soit moi qui te tue et si je serais toi je ne recroiser plus notre chemin misérable !
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Bastivan Shan
Jedi gris
Jedi gris
Bastivan Shan


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 12:23

Bastivan vit revan déguéner son sabre laser en direction d'un étrange personnage.

* pourqoi il semble si ostile face à lui? cela n'est pas d'en ses habitude d'êtes agréssive dsont de se que j'ai put en déduire de revan. Mais il protege Padmé et je sans de l'amour dans l'aire.*

Bastivan regarda la scéne .
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 15:19

ian regardait la scene d'un air amusé:

"laisse les revan, pour une fois que padmé se lache, ça ne va pas lui faire de mal, elle sera de toute façon incapable de le tué, car, quand elle donne son amitié, c'est pour toujours...."

il se leva, dominant padmé d'une vingtaine de centimetre, il dit

"tu vois, revan, baisse ce sabre, si elle dois ce defendre, elle le fait tres bien, quand on a fait la guerre, qu'on a etait politicien, attention, non corrompu, tu dois etre la seule! et que l'on a une aussi grande aptitude pour la force, je pense qu'il lui reste des petits reflexes, comme le blaster qu'elle a garder a la main ou le comlink qu'elle avait voler!"
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 21:27

Revan regarda Ian.

" trés bien, mais je ne veux pas qu'il lui arrive queque chose et Jon est capable de tout rapelle toi se qu'il à fait à Josh Kelluis. "

Revan ranguéna son sabre mais le garda dans la main et sorti par la même occasion le sabre à la l'âme bleu que Joshua lui avait confiet.

* restons sur nos garde.*
Revan prit son comlink:

Maitre Josh vous m'entendais! Vous est il possible de nous rejoindre au plus vite?

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 22:03

Télépathie Activée - Sondage Activé - Point de Force 4

Quelques minutes plus tard, Joshua arriva au Barbare. Il déposa son speeder et son casque juste à côté d'un autre speeder et rabattît la capuche de sa burre. Il attacha la chaîne argentée de celle-ci et prît une grande inspiration pour rentrer dans ce lieu puant.

Il alla alors vers le comptoir et demanda un double martini au shacker et pas à la cuillère dans un verre propre. Il sonda alors le lieu sentant la sueur et l'alcool et trouva l'aura néfaste de Jon Filth qui s'était alors remis de sa fatigue passagère contrairement à Joshua qui était à la limite de l'épuisement.

Il prît sa boisson et paya rapidement se dirigeant alors vers la table où les jeunes gens étaient assis. Il découvrit alors que son padawan avait faillit céder à sa colère comme Padmé. Il remarqua alors un droïde et maudit son esprit de ne pas avoir penser à prendre une grenade ionique.

Il s'assît à côté de Padmé qui était assis devant Jon et lui dît par la pensée :


Télépathie Activée - Communication Mentale Activée - Point de Force 4

*Eh bien Padmé, on utilise sa colère alors qu'on est l'une des jedis les plus prométeuses ? Ce n'est pas bien et je me demande ce que Jolee en aurait pensé. Mais bon, cela restera entre nous et sachez que si vous avez besoin de moi, je me trouve tout près de vous et bien plus près que vous ne sauriez l'imaginer. Mais je voudrais que l'on reste tous en vie pour que l'on puisse mener à bien la mission qui nous a était confié jeune fille.*

Il dît alors assez fort pour que l'ensemble du groupe entende :

Alors Filth, on vient encore mettre le bazar ?! Tu ne peux pas rester tranquilement dans ton putain de bureau et foutre la paix à cette planète pendant quelques mois ? Et je remarque que tu as une boîte de conserve comme partenaire maintenant; sache que je préfèrais la fille qui était avec toi jeune homme. J'ai deux choses à te proposer :

  • Soit tu te casses vite fait bien fait
  • Soit je te remets en prison avec cette fois, une camisole chimique et ton pote drogué aux ions pour crime contre l'humanité et tentative de meurtre.

Maintenant, tu peux choisir mais je voudrais attendre l'avis de tes hôtes pour l'instant d'accord ?! De toute manière, nous devons bientôt y aller mais sâche que cette affaire ne sera pas finit !


Il regarda les groupe d'un regard plein de sagesse en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 22:40

Revan vit son maitre arriver et l'écouta prononcer les mot à Jon. Il perssut des paroles diriger vert padmé mes il n'était pas sur.

" Maitre vous voilà ! vous n'avez pas mit longtemps à venir. peut être ferions nous mieux de nous mettre en route pour la mission quand pensez vous?"

Avec une voisx haute pour que sa table puisse l'entrendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 22:46

Joshua sourît et dît :

Tu as raison mon jeune padawan, nous devons y aller. Nous n'avons pas de temps à perdre avec de pareille énergumènes car même les mandaloriens avaient plus d'intérêt pour moi. Heureux de t'avoir revu Jon. J'espère que nos routes ne se croiserons plus mon vieil ami. Nous y allons quand vous voulez vous autre.

Joshua commença à se lever lentement en gardant bien dans son champs de vision les deux comparses à l'autre bout de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 22:53

[petit break dans l'apprentissage de l'anglais, arrivé a mon niveau, j'prefererai apprendre mon oreiller...^^ Rolling Eyes ]

padmé percut la pensée de joshua

* il est vrai que je ne me met presque jamais en colere mais je suis pas surpuissante!*

"alors, jon, comme ça, je suis l'etre le plus precieux a tes yeux! au moins si je deviens aveugle, j'en uarai beaucoups de rechange...tout simplement, tu m'as trahi en trahissant josh! c'etait un de mes amis, et ceux qui font du mal a mes amis m'en font!"

elle tourna dans ses mains le verre vide

"qu'est-ce qu'il t'avais fait ? josh ? si c'etait quand il etait du cote obscur, il ne l'etait plus, et regarde, dans mes connaissances, generalemnt, je pardonnes les fautes, et peut-etre que ci tu me presente un bon playdoyer, je verrrai a te re-accorder ma confiance"

elle decrocha enfin un petit sourire.

"josh...ua! ne partez pas, jolee m'a demander de vous retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 23:07

Jon sourît et dît :

Je ne sais pas si tu le sais mais je vais te raconter quand même. J'ai fait une mission avec Anadje Nextrin pour le compte de l'Echange et c'était un homme du nom de Talon James qui m'avait proposé ce Job.

Je m'en suis sortît avec une fracture de la hanche et le ventre transpercé par une vibrohache, quant à Anadje, elle a eu une fracture de la tête et je ne me rappelle plus de ce qu'avait eu Jim mais bon passons cette intermède.

Nous sommes revenus sur Coruscant en livrant la marchandise et nous nous sommes séparés à l'Astroport. Nous avions été payé 2000 dataris je crois si mes souvenirs sont bon malgrès le risque que nous avions encouru car un jedi nous avait attaqué précédemment.


J'ai trouvé James aux alentours du Barbare et je l'ai chopé contre un mur pour exiger qu'il me paie plus mais sans succès donc j'ai décidé de le tuer de mes propres mains et donc très lentement.

Seulement cette tête de mule de Josh est venu m'empêcher d'accomplir ma vengeance et James en a profité pour se tirer et depuis je lui en voulu à mort ! Anadje avait faillit mourir BORDEL !!

Il était incapable de contrôler sa colère et Rosh le savait très bien mais il a continué son enseignement malgrès tout ! Il serait devenu une menace pour lui même et les autres un jour ou l'autre car son destin était de devenir Jedi Noir !

Mais ... Je l'appréciais quand même. Demande en la preuve à Joshua si tu veux et tu verras.


Jon essuya quelques larmes qui coulaient le long de son museau et mît la main sur son coeur tellement cela lui faisait mal de repenser à ses souvenirs. Il cacha alors sa tête derrière la capuche de sa burre pour ne pas que l'on voit ce moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 23:10

(Bande Son - Matrix Revolution)

Le droïde avait suivit avec le plus grand intérêt l'échange de communications entre les sacs à viandes. Il nota intrigué qu'ils utilisaient des périphériques pour les communications radio qui n'étaient pas sécurisés, un détail intéressant. Il nota également que la longueur des lames de ces cuters laser était un peu longue pour être de simples outils, il décida donc de les classifier parmi les armes. Il se désintéressa toutefois de toute la partie mélodramatique n'ayant jamais été un fan de théatre antique. Il compris finalement que l'huluberlu qui venait d'arriver était un maître Jedi et que le jeune mâle au canif était un padawan, une autre série de Jedi. Il jugea toutefois nécessaire de faire certaine mise au point :

<Constatation - Ton Ironique - Avec la voix de Jon Filth> Je maitrise parfaitement la situation. <Voix synthétique normale> N'ai-je pas entendu ça quelque part, étrange cet écho, vous ne trouvez pas chef ?

<Affirmation - Ton posé> L'usage d'une grenade ionique n'est pas efficace contre un droïde de mon genre, mes circuits disposent d'un blindage très efficace qui réduit énormément les effets néfastes de ces gadgets. De toute manière mes gystabilisateurs étant parfaitement fonctionnel je ne peux pas faire de faux pas, d'autant plus que je ne me déplace pas.

AK-74 s'adressa à Revan
<Interrogation - Ton intrigué> Je comprend plus d'un million de formes de communication, et vous pouvez donc vous adressez directement à moi, je puis vous assurez comme vous pouvez le constater que je comprend et parle parfaitement votre patoi local.
<Constatation -Ton désolé> Je confirme tout à fait vos dires, Jon Filth est en effet capable de tout.


Il s'adressa finalement au dernier arrivant :
<Interrogation - Ton peiné> Pourquoi simplement contre l'humanité ? Je ne suis pas sectaire et je puis vous assurez que j'ai tué des créatures appartenant à de très nombreuses races. Je ne m'arrête pas à des préjugés raciaux de ce genre, je suis pour l'égalité des races. Par ailleurs pourquoi parlez vous de tentative de meurtre ? Je n'ai tenté de tuer personne... car chaque fois que j'essaye j'y arrive... en tout je n'ai jamais reçu aucune plainte ni aucune remarque d'aucune de mes victimes. Si vous êtes intéressez par les mandaloriens, vous vous êtes trompé de bar.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 23:10

Joshua sourît péniblement car la véracité des faits était troublante. Tout ce qui venait de sortir de la bouche du defel était malheuresement vrai. Il dû donc incliner la tête en signe d'approbation et dît :

Bien Padmé, je vais rester avec toi et sache que tout ce que viens de dire Jon est vrai. Je n'ai pas décelé le mensonge dans sa voix ni dans son esprit.

EDIT -> Télépathie Activée - Communication Mentale Activée - Point de Force 4

Joshua ferma les yeux et se dît :

*Allons-y maintenant, ce droïde ne m'inspire pas confiance. Ils ressemblent aux vieux droîdes assassins d'il y a 4000 ans et si cela est le cas, il est donc très dangereux. Retrouvez-moi à l'astroport dans 5 minutes.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyLun 6 Mar - 23:52

(Bande son - Matrix Reloaded)

AK-74 observa le final d'un oeil amusé. Néanmoins lassé des mièvreries et de ces éternels apitoiements sur des faits passés, il songea à aller voir ailleurs. Il était incapable de comprendre la stupidité des organiques, étaient-ils donc incapables de prendre une décision et de s'y tenir ? Ils leur fallaient sans cesse revenir en arrière, pour tenter de voir la manière dont ils auraient pu négocier une situation déjà passée. Ils disposaient d'une mémoire pitoyable, qui de plus était en permanence engluée dans le spectre de leur émotion. Ce dernier point le fascinait, les sacs à viandes savaient depuis des millénaires, que tout ce fratras d'émotions, de sentiments et autres idioties n'étaient que les résultats d'échanges biochimiques au sein de leur carcasse, mais ils continuaient d'y attacher une importance extraordinaire. Il s'imagina tenir compte du moindre changement de potentiel au sein de ses circuits, et d'observer les bascules logiques en oeuvrent avant de prendre une décision. Pas étonnant que ces "choses" soient si lentes dans tous les domaines.

<Déclaration - Ton rêveur> Fascinant! Ils se marièrent et eurent beaucoup de sachets à viandes! Moi aussi j'adorai les contes de fées... avant la fin de ma fabrication.

Dépité par le tissus de niaiseries qu'il venait d'entendre, il sortit de la Boite, il avait un boulot à faire lui.

==> Bas Fonds
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyMar 7 Mar - 10:25

Joshua se leva et ajusta la capuche de sa burre. Il mît un masque de combat sur son visage et dît pendant que le droïde se dirigeait vers la sortie :

Arrêtes de te foutre de lui misérable boîte de conserve ! Tu ne serais rien sans la création d'un cerveau humain ! Ce qui déférencie les humains et les droïdes c'est LEUR CERVEAU ! Les droïdes n'en ont pas contrairement aux créatures organiques.

Joshua sortît du barbare et se dirigea vers l'astroport.

[Direction -> Astroport]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyMar 7 Mar - 22:27

Revan voyant Joshua débarttre avec Jon et son droïde rangea corectement ses sabre laser mit sa capuche et ajusta sa cape. Quand il vit son maitre partir il se tourna vers padmé.

" alors on y vas? un peu d'action nous verras le plus grand bien. "

Il se leva et attendit la réponse de padmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyMar 7 Mar - 22:56

Jon se leva et dît :

Bon je dois aller voir Akkar. Bonne chance pour votre mission et j'espère que l'on se reverra dans d'autres circonstances, peut être lors d'une mission ou quand vous serrez revenu de votre mission.

Il inclina la tête, remis la capuche de sa burre sur sa tête et s'en alla pour prendre son speeder. Il mît les répulseurs à fond et se dirigea vers le domaine d'Akkar les bon tuyaux sachant que c'était presque du suicide de venir seul là-bas.

[Direction -> Chez Akkar les bons tuyaux]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Bastivan Shan
Jedi gris
Jedi gris
Bastivan Shan


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Date d'inscription : 31/10/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyMer 8 Mar - 2:08

Sans le vouloir, Bastivan avait également reçu le message télépathique de Joshua qui devait être pour Revan, il vit que ce dernier se leva et demanda à la jeune fille qui semblait être l'aprentie de Jolee de l'accompagner.

"Revan, excuse moi mais me permetrais tu de vous accompagner, car un peu d'action me ferait également du bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyMer 8 Mar - 12:43

lorsque Jon partit, padmé se leva egalement

"bien! allons-y! Je n'y voit aucune objection!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyMer 8 Mar - 14:39

revan se tourna ver Bastivan.

" plus on est fou plus on rit! allons y !"

revan se tourna vers la sorti en laissan tombait 3 piece sur la table.

direction astroport
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 EmptyMar 1 Aoû - 17:00

Envellopé dans sa bure noire, se faisant le plus discret possible, le disciple du Comte Dooku, Tol Saguis, Jedi Noir, arriva dans le Nightclub "Le Barbare". Il sentait une sorte d'exitation propre à chacune de ses intervention mais, et était représentatif du paradoxe de son esprit, il ressentait également un prfond ennui. Pourquoi l'avoir chargé lui d'une mission si banale ? Le Sénateur n'avait pas l'air de savoir ce dont son ancien disciple était capable. Le fait est qu'il lui fallait pour l'instant ne pas se faire repérer par des idiots qui trainaient. Pour cela, Saguis ôta sa capuche, s'approcha du comptoir et commanda le plus fort des cocktails servis par l'établissement. Une fois qu'il l'eut obtenu, il le sirota tranquillement en faisant mine de lancer des oeuillades aux serveuses aguichantes du bar. Quelle meilleure façon de se fondre dans la foule dans un établissement de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





entrée dans le bar - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le bar   entrée dans le bar - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans le bar
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neyo dans le temple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Nightclub Le Barbare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser