~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour de Trylaar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Le retour de Trylaar Empty
MessageSujet: Le retour de Trylaar   Le retour de Trylaar EmptyJeu 2 Fév - 18:07

Vêtu d'une simple bure blanche avec une corde en guise de ceinture, Trylaar marchait d'un pas lent dans les couloirs du temple. Aucun sabre ne semblait battre son flanc, et son allure lui donnait un air de sérénité. Les mains jointes dans le dos, il se laissait aller par le cheminement des couloirs, tournant sans avoir conscience de tourner, marchant sans vraiment le savoir. Il revenait d'une mission diplomatique qui avait durée des mois, et il profitait de la sérénité du Temple.
Au bout d'une heure de marche, il s’assit sur un banc près de la Salle du Conseil. Il était droit, et son regard se perdait dans le vide. Il pensait... Il pensait à sa mission, il pensait à son premier maître, à son arrivée au Temple, à son second maître.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Le retour de Trylaar Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trylaar   Le retour de Trylaar EmptyJeu 2 Fév - 21:07

[HRP Pense à mettre un avatar, sinon je m'en occupe... et tant pis pour toi Smile]

Maître Liam Weng, avait pour charge l'organisation et la planification des missions diplomatiques pour l'Ordre, étant également membre du Conseil, il sortit de la salle songeur... un sourire éclaira son visage en apercevant Trylaar :

"Enfin de retour, chevalier Lumdue? C'est une joie de vous revoir sur Coruscant. Même si vous revenez en une période de troubles, tant pour l'Ordre que pour la République. Vos talents seront grandement appréciés, je le crains, et vous risquez de repartir en mission d'ici peu... enfin je le suppose."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Le retour de Trylaar Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trylaar   Le retour de Trylaar EmptyJeu 2 Fév - 21:23

[HJ: no pb, je remet mon ancien avatar dans les plus brefs délais^^]

Trylaar sortit de sa méditation. Maître Liam Weng. C'était là un Maître qu'il appréciait particulièrement.
Il se leva et s'inclina respectueusement devant Maître Weng, et laissa un sourire se dessiner sur son visage. Il hocha de la tête de bas en haut, faisant comprendre que lui aussi était heureux de le revoir.
Il fut quelque peu intrigué par les paroles du Maître, et, pour une fois, usa de la parole pour répondre.


"Tant que mes talents sont utiles à ce qui est bon, la crainte n'est pas en moi."

Il resta quelques secondes dans un mutisme qui alourdissait l'air, avant d'en sortir de façon lente et calme.

"Maître Weng..."

Il commençait à sortir de son silence, ses paroles venaient lentement à lui, sortant avec autant de lenteur de sa bouche.

"Où sera ma prochaine mission? J'aimerais me renseigner sur l'endroit et les protagonistes, si cela ne vous dérange pas."

Une autre question commençait à germer en lui, mais il savait que le temps n'était pas en sa faveur pour cette requête, et il préférait attendre avant de la poser, sachant qu'une réponse positive serait un engagement à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Le retour de Trylaar Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trylaar   Le retour de Trylaar EmptyJeu 2 Fév - 21:32

Maitre Weng, tiqua légèrement à la demande du Zabrak, mais n'en répondit pas moins :

"C'est là, le noeud du problème... nous savons qui, mais ni le où et encore moins le comment... Maître Kael revient d'une mission sur Dantooine où il a découvert des éléments intriguants... il s'y était rendu pour poursuivre une enquête sur la mort de deux des notres Qe Jen et Astris, il y a deux mois. Il semble plus que probable que la Guilde des Assassins Genoharadan se cache derrière ces crimes... et malheureusement nul n'a la moindre idée du lieu où nous aurions une chance de les trouver. Maître Kaël doit faire passer un test à un Novice, dès qu'il aura quitté la Salle du Conseil, nous pourrons y poursuivre cette conversation en présence de Maître Yoda... nous aviserons dès lors."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Trylaar Lumdue
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Trylaar Lumdue


Nombre de messages : 41
Race : Zabrack
Date d'inscription : 28/01/2006

Le retour de Trylaar Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trylaar   Le retour de Trylaar EmptyJeu 2 Fév - 21:44

Trylaar se contenta de hocher la tête, se plongeant dans un mutisme qui risquait d'être long.
La Guilde des Assassins Genohardan? Ils devaient êtres bien surs d'eux pour s'en prendre à l'Ordre. Trouver la guilde était une chose plus que difficile, mais Trylaar n'en était nullement impressionné. Il cherchait un moyen de les trouver, et un chemin se traçait déjà dans son esprit. Les contrebandiers. Il ne serait pas surprenant qu'ils aient eus à un moment ou à un autre besoins des services de la Guilde des Assassins, et ils pourraient être un bon point de départ. Mais pour cela il fallait trouver un contrebandier ayant eu recours aux services de cette Guilde, et c'était une chose fort difficile.
Mais Maître Yoda, ainsi que les autres Maîtres du conseil seraient plus aptes à prendre de telles décisions. Il cherchait un moyen de parvenir jusqu'à celle Guilde, mais peu de chemins se traçaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Le retour de Trylaar Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trylaar   Le retour de Trylaar EmptyVen 3 Fév - 20:23

Maitre Weng repris dès qu'il aperçu Kaël sortir de la salle du Conseil:

"Bien il me semble que nous allons pouvoir y aller suivez moi Chevalier, c'est par ICI


[DESTINATION : Salle du Conseil - Rapport de Mission]
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Le retour de Trylaar Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trylaar   Le retour de Trylaar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Trylaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Temple...
» Trylaar Lumdue [ok]
» De retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser