~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyMar 1 Aoû - 14:53

Padmé descendit d'un cargo, qui, apparament, venait de Thélos.
En fait, elle ne savait que ça, ses derniers souvenirs remontent a avant le voyage...
Que fait-elle là, elle n'en a aucune idée.
Son esprit est flou, ses pensées embuées. Qu'est-ce qui a bien pu se passer sur cette planete ?

Elle s'avança vers l'accueil.

"Vous n'auriez pas vu des jedis, mademoiselle ?"

"Non, pas de la journée, je verifie ....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 1 Aoû - 16:50

C'est à ce moment là qu'un humain de taille moyenne, paraissant avoir la trentaine et vêtu d'une toge officielle se dirigea vers la jeune Jedi grise. Il affichait un large sourire et parraissait comme soulagé : cela faisait deux jours qu'il était en poste ici. Arrivé vers Padmé, il lui adressa la parole en ces termes :

Bonjour à vous citoyenne Padmé Wallberie, je suis Kurtain Vicx, chargé de missions pour la République. Le Chambellan m'envoie vous prévenir de la nécessité de votre présence au Sénat d'ici quelques jours. En effet, une réunion exeptionelle s'y tiendra dans le but d'entendre le compte-rendu de celle-ci et d'éclairer les Sénateurs et Sénatrices sur cette sombre affaire.

Visiblement, le chargé de mission était nouveau : il parraissait stressé alors qu'il n'avait pourtant aucun motif valable pour l'être.

Désirez vous d'autres informations Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 2 Aoû - 15:54

Padmé regarda le chargé de mission.

" Je n'ai .... Que c'est-il passé, je ne m'en souvient plus... Non, ce n'est pas grave, je retrouverai surement la memoire d'ici là."

La jeune fille sourit, assez calme, comparé au jeune homme qui se dressait devant elle.

" Il n'y en a pas eu aujourd'hui mademoisselle." Intervint la dame d'accueil.

Le visage de la jeune jedi devint plus fermé. Elle repris la parole a l'intention du messagé.

"Bien, merci ... Que disais-je ? Ah oui, quand sera la session ? Mr Vicx ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 2 Aoû - 20:06

Le fonctionnaire récemment engagé répondit avec à peine plus d'assurance qu'auparavant :

Eh bien, la séance devrait avoir lieu d'ici deux jours si tout se déroule selon la volonté du Chambellan. Monsieur Tarkel est réellement impatient, ainsi que les autres Sénateurs, d'entendre le récit de votre mission. Cependant, il est conscient que, l'ayant fait cesser, celle-ci n'a pu être qu'à moitié concluante.

Vicx cherchait désormais désepérémment un endroit ou ranger ses mains qui, tout à coup, lui avaient paru insoutenablement encombrantes... le stress qu'il ressentait était donc loin d'avoir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 3 Aoû - 14:20

Padmé regarda le chargé de mission.

*Oh non, c'est impossible, comment je peux faire le récit de ce voyage alors que je ne me souviens même plus de ce qu'il c'est passé .... * s'interrogea la jeune fille.

Elle repris bonne figure devant le jeune homme pour lui annoncer:

"Bien, j'y serais .... Sans Fautes! Dans deux jours au Sénat ...."

* Il faut que je trouve Revan et Josh, ils me raconteront surement se qu'il s'est passé .... Mais, il sont encore sur Thélos ou pas ???? *

" Messieur, auriez vous vu deux jedis dans l'astroport, provenant de Thélos, je ... On a été séparés .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 4 Aoû - 13:25

Deux Jedis, ici, non je n'en ai pas le souvenir mais quand bien même les aurais-je vu, je n'ai pas la capacité de les reconnaitre autre que par des spéculations sur leur habits. Mais ceci ne veut rien dire car l'astroport est grand et toujours rempli de monde ; ils ont facilement pu y passer sans que je ne les repère.

Le chargé de mission avait enfin réussi à se contrôler et parraissait nettement plus crédible à présent. Il souriait toujours et termina en disant :

Eh bien, si vous n'avez plus besoin de mon aide, je crois que je vais repartir sur mon lieu de travail habituel ; un monceau de travail doit certainement m'y attendre... Au revoir, peut être nous reverrons nous.

Il salua la Jedi grise, tourna les talons et se dirigea vers les batiments administratifs du Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 5 Aoû - 13:24

Padmé se redressa.

"Bien ! Vous avez raison ... L'Astroport est Grand ....."

Voyons, Pad, ce n'est pas une attitude qu'une fille et jedi de bonne education devrez avoir, ressaissis-toi !

" Bon Retour Mr. " Ajouta-t-elle avant que l'homme ne parte.

Elle soupira

"Bon Moi, je vais rentrer .... "

Elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour au Temple...
» Le retour de Trylaar
» Le retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: L'astroport de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser