~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session Exeptionelle

Aller en bas 
+3
Erébor Dooku
Egeria_Palpatine
MJ Sénat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:38

Josh monta rapidement les marches du Sénat, laissant son speeder aux pied de celle-ci. Arrivé devant l'immense porte battante, le Maître Jedi dît aux gardes essouflé :

Maître Jedi Joshua Kellius. Je viens faire le compte rendu de ma mission au Chambellan lors de la session extraordinaire.

Dépêchez-vous. Elle va bientôt de commencer.

Joshua remercia le garde et pénétra en courant dans l'immense salle. Il découvrit alors la multitude de Sénateur et l'aura de Jolee qu'il n'avait pas revu depuis bien longtemps. Le Maître Jedi se dirigea vers un gigantesque pillier qui venait d'être refait sans doute après le combat qu'il avait fait contre ce Jedi Noir. Il s'adossa contre celui et attendit que la séance commence.

Edit -> Oki, je viens d'éditer. Ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:56

HJ : Euh, Josh, la séance n'a pas encore commencé. Les débats que tu as lu se déroulaient encore à l'extérieur de la salle de réunions. Désolé si je n'ai pas été assez clair là dessus. HJ/

La Sénatrice Palpatine, bousculée par l'arrivée de Jolee et l'envie de partir de son allié, le Comte Dooku, ne pris pas la peine de répondre avec les multiples traits corrosifs qu'elle avait en tête pour contrer les futilités de son adversaire. Elle hocha la tête et répondit uniquement :

Mon programme ? Mes projets ? Mais vous les connaîtrez en temps voulu, comme tout le monde mon cher confrère... pourquoi vous l'annoncerais-je en primeur alors que les autres devront attendre ? Je n'ai pas envie que mes idées soient reprises à votre compte puisque vous semblez déjà si bien inverser les rôles... je vous assure que si la République fonctionne encore un minimum, vous aurez une réponse àvos questions d'ici environ une heure...

Egéria sourit de façon provocatrice à son interlocuteur afin de lui laisser comprendre le sous-entendu qu'elle avait fait puis elle se tourna vers Jolee, son sourire devenant véritablement sympathique et réjoui du fait qu'elle le revoyait. Elle s'éloigna en leur compagnie afin de laisser le wookie ruminer seul et répondit à son ami, après avoir remercié Erebor pour son attention bienveillante :

... et malheureusement, ces tares ne touchent pas que les membres du Conseil Jedi, elles sont de plus en plus fréquentes en cette enceinte également. Espérons que les délais soient respectés et que nous ayons enfin les moyens d'intervenir concrètement aujourd'hui même...

Egéria vit ensuite entrer celui qui s'annonçait comme un Jedi dans l'enceinte du bâtiment. Elle se demanda s'il était compétent ou non mais, de toute manière, cela ne changerait pas grand chose : rien n'entamerait sa détermination aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:23

Jolee fut arraché de ses rêveries par l'assaut verbal du Comte à l'assaut du Wookie, il étudia brièvement la situation ne se concentrant que sur la sauvegarde d'Egeria si la situation en arrivait à dégénérer.

*Le comte fait preuve de son ignorance totale envers les coutumes des peuples non humains. Son attachement au matérialisme est devenu un réflexe, illustré par ses droïdes, qu'il s'imagine être une protection. Il met de plus en danger l'existence de la Sénatrice pour un motif de fierté humaine totalement futil. Etrange qu'à son âge, il n'ait pas plus de patience ni de jugeotte. Il me semble être un individu irritable et susceptible, son approche du côté instinctif semble avoir déteint sur lui. Regrettable...*

Il observa avec attention le wookie, notant en détail le moindre mouvement de ce dernier. Il avait vécu suffisament longtemps auprès de ce peuple pour connaître intimement leurs réactions. Certes ses observations dataient d'une éternité, mais nul espèce ne change suffisament vite pour parvenir à changer son langage corporel en quatre petit millénaire.

*Etrange, je ne parviens pas à m'imaginer un fier chasseur, survivant des terres obscures pour qui l'honneur est plus important que la vie, venir se corrompre en ce lieu ridicule. Qu'est-il donc arrivé au peuple de Kashyyyk pour qu'il désigne l'un des leurs auprès de cette assemblée ? Quel crime, quel ignominie a-t-il pu commettre pour être ainsi éloigné de son clan, de sa famille ? Serait-il souffrant, victime d'un trouble psychique profond lui permettant de vivre en solitaire dans cette jungle de métal et de pierre ? Il est peut être préférable que je tente de calmer ces excités..*

Le vieux Jedi amplifia légèrement sa voix la faisant paraitre plus grâve et plus forte qu'elle ne l'était normalement :

"La coutume certes communes à de nombreuses peuplades, qui veut que deux mâles s'insultent, se combattent et s'entretuent pour une femelle, a été abandonnée par le peuple de Naboo, il y a plusieurs millénaires. Il est donc inutile MESSIEURS de faire jouer vos hormones et vos muscles, pour espérer attirer l'attention de la Sénatrice Palpatine. Vous feriez bien mieux tous les deux de profiter de cet instant pour étudier les us et coutumes des diverses peuplades de la République ceci vous éviterai ce genre de facheuses situations à l'avenir. De plus il me semble que vous disposerez tout à l'heure d'un espace spécialement prévu à ce genre d'altercation verbale. Ne soyez pas si preste, il existe ici comme partout des règles qu'il est parfois sage de respecter. La fierté et l'égocentrisme n'ont pas encore leur place en cette salle, attendez que la séance ne débute."

Il feignit de se désintéresser des deux protagonistes en se retrounant de manière à s'intercaler entre la sénatrice et le sénateur Wookie, se fiant à la Force pour noter le moindre mouvement suspect...

Il nota la présence de Joshua, et tiqua légèrement... sans néanmoins se retourner vers ce dernier, ne souhaitant pas qu'il interprète le moindre signe comme une invitation. Les problèmes des Jedi n'avaient nulles places en ce lieu, et n'intéressaient que les Jedi.

Il répondit au sourire d'Egeria et s'éloigna en sa compagnie ainsi que celle d'Erebor, considérant l'incident comme clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ralkyysh
Invité




Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:28

Ralkyysh, stupéfait par la réaction du Comte méditait en silence dans la salle de réunion.

*Hmmm... Ce sera plus difficile que je le croyais, mais je ne peux pas laisser la République se perdre dans ces débats minables et inutiles qui ne mènent à rien... La République doit survivre. Il en va de l'avenir de tous les non-humains de la Galaxie. Ce Comte...arrogant, et si prétentieux...

Et que fait ce Jedi avec la sénatrice... Il se passe quelque chose de vraiment louche...*

Un groom s'approcha du sénateur, troublant ses réflexions :

- Monsieur, le Maître Jedi Joshua Kellius vient d'arriver.

- Merci, répondit le sénateur.
Ralkyysh activa son comlink et composa le code du Chambellan Arius Tarkel :

"Chambellan, désolé de vous interrompre. On vient de m'avertir que le Maître Jedi Joshua Kellius était arrivé ? Pensez-vous que nous pourrons commencer la séance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:58

Revan en retard arriva en courrant devant l'entrer du sénat voyant il garde il se présenta en temps que Jedi et pu s'avancer rapidement. Voyant que la session commencer il chercha à rejoindre un Maître Jedi présent dont il avait senti la présence.

C’était Maître Joshua qui venait d'arriver.
Il s'approchât de lui et le salua d'une voix basse.

" Maître! J’ai ressue une convocation à cette session mais au part avant j'était avec le chambellan pour faire un rapport de mission."
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:57

Arius Tarkel né répondit pas par comlink à son ami Ralkyysh pour la bonne et simple raison qu'il se présentait déjà devant les larges portes d'entrée de la salle de débats du Sénat et affichait un sourire confiant qui déteignait fortement avec l'attitude que lui avait deviné le Sénateur de Kashyysk durant leur convrsation. Le Chambellan interpella donc les gens en présence et commença :

Sénatrices, Sénateurs, Chevaliers, Maîtres, Mesdames, Messieurs, bienvenue en cette séance exeptionelle du Sénat Galactique.

Les gardes qui entouraient le Chambellan profitèrent du blanc que celui-ci marquait dans son introduction pour ouvrir les portes (le mécanisme archaïque faisant un peu de bruit). Tarkel repris peu après :


Je m'excuse de vous avoir convoqué de manière aussi imprévue mais des évènements nous appellent qui ne peuvent être retenus par notre administration plus longtemps et que le peuple doit être en mesure de regarder...

Le Chambellan regarda tour à tour Egéria Palpatine, Erebor Dooku et Ralkyysh dont il savait qu'ils seraient les protagonistes de cette séance. Lui même resterait volontairement en retrait afin de ne pas gêner l'argumentation de son ami au cours du débat qui s'engagerait. Ceci fait, il s'adressa à nouveau à la "foule" et dit :

Si vous voulez vous donner la peine d'entrer... je déclare cette séance ouverte.

Les gardes se tenaient devant la pièce, prêts à contrôler les Sénateurs avant de leur laisser accès à ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:10

Le vieux jedi soupira en entendant que le cirque était enfin ouvert, il s'avança précédent Egeria, vers les capsules sénatoriales, soucieux de disposer de quelques instants afin de s'assurer qu'il n'y avait aucun problème.

Après avoir procédé à une rapide vérification, il embarqua dans la barge Naboo, sans s'asseoir, attendant simplement que la sénatrice embarque. Il lui tendit la main afin faciliter son ascension.

Il n'avait jamais porté un grand intérêt à la lourde et inerte bureaucratie qu'était déjà la République à son époque, et ne pensait pas que les choses se soient améliorées depuis. De tout temps la majeure partie des politiciens avaient été des individus plus préoccupé par leurs petits intérêts, que par quoique ce fut d'autre.

Néanmoins, il se devait de reconnaître qu'il connaissait au moins une personne qui se préoccupait de l'avenir de la Galaxie, et qui a elle seule était parvenue à faire remonter son estime vis à vis de la classe politique. Il regrettait leurs promenades sur Dantooine...

Ce fait lui fit se remémorer le tourbillon qui avait projeté la République dans la guerre, mais comme toujours, la caste dirigeante n'avait pas encore perçu la nature du problème. Jolee se souvint également des craintes et des suspicions qu'il avait nourri lors de son retour de Dantooine, envers la sécurité d'Egeria. Il commençait à connaître suffisamment cette dernière pour savoir qu'aucune menace ne la ferait reculer. Il se devait donc de veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ralkyysh
Invité




Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptySam 16 Sep - 8:40

Ralkyysh s'avança en direction de sa capsule, suivi d'un garde et de ses conseillers : tous des Wookies avisés appartenant à son clan et à d'autres familles influentes de la planète.

*Et bien cette fois, c'est à nous de jouer. Le sort en est jeté.*

Ralkyysh pensait toujours à la conversation qu'il y avait eu dans la salle de réunion et surtout lorsque la sénatrice Palpatine lui avait parlé "d'inverser les rôles".

*Qu'a-t-elle voulu dire ... *

Il émit un grognement.

*Je crois bien que toute cette politique à eu des effets néfastes sur moi ... Il faudra que je songe à retourner sur Kashyyyk me ressourcer dès que je pourrais avant que je ne devienne définitivement comme ce Comte ou comme la majorité des autres sénateurs...Ce serait vraiment lamentable. Enfin, Kashyyyk ma mandaté sur Coruscant pour que je défende ses intérêts et surtout pour aider à sauver la République. J'ai bien peur que tout cela me dépasse...*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:45

Joshua ignora le Padawan et se dirigea vers les portes qui venaient d'être ouverte. Après quelques secondes, le Maître Jedi pénétra dans l'enceinte de la Salle et monta dans la navette en compagnie de Revan. Il l'a fît ensuite monter à sa hauteur normale, juste derrière celle des Sénateurs de Coruscant. Il s'asseya sur l'un des sièges, ferma les yeux et commença à réfléchir.

*Il n'aurait jamais dû faire son rapport de mission sans moi. Les Padawans deviennent de plus en plus incompétents : c'est déprimant. Josh a eu du courage, moi je n'en ai plus. Je crois que je vais faire comme il y a 4000 ans : quitter l'Ordre pour un temps voire pour toujours et m'exiler sur une planète pour repenser au passé.

Jolee était un Jedi à l'époque qui était attaché à l'Ordre plus qu'à lui-même. Et moi je suis passé Jedi Gris juste après la destruction de la Forge Stellaire. Puis est venue la Guerre de Manaan... La République a alors délaissé Manaan et on a dû se battre avec ce que nous avions contre la menace Sith. Défaite cuisante malheureusement...

J'ai dû être rappatrié sur Coruscant après m'être fait battre par ce satané Maître Sith ! Dès lors, j'ai dû retourner dans l'Ordre sinon je serai mort. Maintenant l'heure du bilan est arrivée. Je dois quitter cet univers de doctrine et me retrouver.

Je commencerai sans doute par Dantoine, dans les ruines de son Académie. J'espère que ce jeune Padawan ne prendra pas la parole pour expliquer la mission. Je dois aussi parler de ce Jedi Noir à Jolee. En espérant que j'arrive à me contrôler.
*
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:45

Revan suivit son maître et monta dans la navette et se trouva une place.

" Maître sur Thélos nous avons du fuir avec Bastivan les droides nous on était supérieur en nombre et en puissance."

Il s'arrêta un moment baissant la tête.

" je suis désoler de vous avoir déçu et d'avoir était sans vous parler au chambellan. Je sent votre déception à mon égard."

Revan attendit une réponse en regardant son maître.

Il trouvait le sénat magnifique et regarda tous les sénateurs présent ainsi qu’il reconnu Jolee au coter de Egeria
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:14

La Sénatrice de Naboo monta sur la nacelle à l'aide de Jolee qui lui tendait une main amicale. Une fois de plus, elle lui afficha un sourire, elle ne savait pas si elle serait arrivée à tenir sans son aide et lui en serait toujours reconnaissante. Par la suite, elle guida sa nacelle à la place où elle devait se trouver : au milieu du camp du centre, celui où se massaient habituellement les Alter-Républicains. Egéria murmura à l'oreille de Jolee :

L'agitation est plus que perceptible, je suis certaine que cette séance risque de nous réserver de nombreuses surprises et j'espère que nous serons prêt à les gérer...

La disciple de Jolee commençait à appréhender légèrement cette séance à son tour... elle savait toujours qu'elle avait toutes les chances de son côté mais l'on était jamais à l'abris d'un imprévu, surtout en cette chambre. Après être montée, elle n'avait pas lâché la main de Jolee et, sans s'en être rendu compte, elle la serrait désormais comme si elle avait été son glaive dans une bataille rangée, sa seule arme du moment... Lorsqu'elle constata cela, elle la lacha immédiatement afin de ne pas attiser de quelconques collibets ni sur elle, ni sur lui, de la part des Sénateurs... Une fois qu'elle eut pris place, elle avisa l'endroit où devait se trouver Erebor Dooku, afin de voir ce qu'il en était de son côté. Elle alluma son ordinateur personel et attendit que le Chambellan donne la parole à qui de droit...

Puisse-t-il faire le premier choix raisonnable de sa courte carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Ralkyysh
Invité




Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:51

La nacelle de Kashyyyk portant le sénateur Ralkyysh s'arrêta après être montée de quelques dizaines de mètres.

Le sénateur se leva et observa alors le paysage du Sénat.
On aurait dit une immense fourmilière : des sénateurs, des conseillers, des droïdes...
Partout cela grouillait de monde. Ralkyysh observa le pilier central, celui ou siégeait Arius Tarkel, Chambellan de la République et chancelier provisoire.

Ralkyysh observa les nacelles qui grimpaient autour de lui. Tous des Rpublicains convaincus, prêts à défendre les intérêts de la République... ou du moins en apparence. Ralkyysh, en venant sur Coruscant avait compris le fin mot de l'histoire : seuls l'attrait du pouvoir et le confort matériel intéressaient la plupart de ces êtres. Mais ce n'était le cas que de la plupart. Tous n'étaient pas comme ça.
Les sénateurs arrivaient de tous les côtés en face : chez les anti-républicains.
Ralkyysh se dit que ce courant commençait lui aussi à devenir important, ces derniers temps. Le Wookie se tourna vers ses conseillers et demanda à ses gardes de s'en aller, qu'ils étaient inutiles.

Il fixa ensuite le camp des Alter Républicains. La sénatrice était arrivée elle aussi dans l'arène. L'heure était venue de sortir les glaives pour combattre. Prudence, méfiance et persuasion seront les maîtres mots de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:57

Le chambellan fît avancer sa nacelle au centre de l’immense « colisée »
et prît la parole de sa voix fatiguée par les différentes conférences qu’il
avait dû faire :


Sénateurs, Sénatrices,
Chevaliers et Maîtres Jedis la Séance Exceptionnelle du Sénat vient de
commencer. Je vous prierai donc de ce fait de ne pas vous insulter et de
modérer vos propos. Comme vous le savez, le Sénat avait demandé aux Jedis d’enquêter
sur le mystérieux attentat de la Fondation Terranine.

J’ai pris l’initiative d’écourter
celles-ci car mon mandat arrivait à sa fin et que je voulais faire le point.
Donc, avant de donner la parole aux Jedis, j’annonce que les élections seront
ouvertes dès demain matin alors que ceux qui veulent se présenter au poste de
Chancelier Républicain mettent leur nom dans l’urne qui se trouve à l’entrée de
la salle à la fin de la Séance. Bien, Maître Joshua Kellius vous avez la parole
puis ce sera ensuite au tour de Mademoiselle Egéria Palpatine.


Le chambellan se rassît et attendit que le Maître Jedi
prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:52

Le vieux Jedi se pencha lentement vers la sénatrice, dès l'instant où le chambellan eut achevé son discours d'introduction, afin de lui murmurer à l'oreille :

"Ma Dame, puisque vous devez prendre la parole après les Jedi, je vous demanderai de ne faire aucune mention de mon rôle dans cette affaire. Il est probable que la majorité de vos alliés verrait d'un mauvais oeil une telle proximité avec un Jedi. Même si j'en convient ce terme ne m'est pas totalement approprié, mais c'est ainsi que je suis perçu. Je ne doit être rien d'autre qu'un simple garde du corps mis à votre disposition par le Conseil. Concentrez vous sur votre rôle Ma Dame, et ne vous préoccupez pas du reste, je veillerai et m'occuperai des détails annexes, s'il y a de mauvaises surprises. Je suis à vos côtés Ma Dame."

Jolee ayant fini de parler, commença à se fondre dans la Force, devenant de moins en moins notable, jusqu'à ne plus être perçu que par les droïdes et les caméras automatiques. Il s'installa sur le siège dans le fond de la nacelle, se concentrant sur l'environnement afin de percevoir le moindre mouvement.

Empathie - Discrétion 2PF
Précognition - Perception 1PF
Précognition - Précognition 1 PF
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 8:56

[Je sais mais je n'avais ni le temps, ni l'inspi pour poster :/]

Le Maître Jedi fît avancer sa nacelle au centre de l'immense Assemblée qui avait bien changé au fil des siècles. Il s'éclarcit la voix pour exiger le silence et prît la parole d'une voix forte et persuasive :

Sénateurs et Sénatrices, si je suis ici avec, c'est pour vous faire le résumer de la mission que j'ai dû effectuer avec le Jedi Bastivan Shan et le Padawan Revan sur la planète Telos.

Vous allez sûrement vous demander mais qu'est-ce-qu'ils sont allés faire là-bas ? Je vais donc répondre à votre question. Si nous sommes allés sur ce cailloux glacé, c'est parce que le Sénat nous l'avait demandé par le biais du Conseil.

Il nous avait demandé d'enquêter sur les droïdes assassin HK-47. Ces droïdes ont été conçu par le Seigneur Revan lui-même pour réussir des missions d'assassinat ou d'espionnage mais plus pour l'assassinat. Sur Telos nous avons trouvé une ancienne Académie Jedi où il y avait des centaines d'holocrons qui formaient une sorte de pyramide.

Il y avait aussi sur un siège, le corps momifié de Maîtresse Atris. Puis j'ai quitté la mission après avoir sentit un trouble étrange dans la Force. J'ai donc laissé les deux Jedis seuls pour continuer la mission.

C'était une sorte d'épreuve pratique pour passer au rang supérieur. C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. Je laisse donc la parole à mon Padawan Revan pour qu'il puisse raconter la suite de la mission.


Joshua s'asseya sur le fauteuil de sa nacelle et laissa Revan narrer la suite et la fin désastreuse de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:34

Revan surprit par la fin du discourt de son maître il se leva et regarda tous les sénateurs autour de lui. Soudain sur de lui et par une voix forte il prit la paroles.

Sénateurs! La suite de la mission commencer à se dérouler.

Nous avons mis hors services les droides poster devant l'entrer et tout en restant sur nos garde nous avons ouvert les portes du hangars.

A notre plus grande surprise nous y avons découvert une usine très importante de droides hk47.

Commencent notre visite des lieux nous avons trouvait une salles d'ordinateur ou plutôt le centre de commande inertes rien ne s'emblant indiquer d'autres présence mémé par la force aucun mouvement nous semblait présent.

Voulant en s'avoir plus nous avons t'enter d'accéder au commande mais malheureusement une sécurité ses bloquer et nous nous sommes fait surprendre par un nombre incertain des droides sortant de nul part.

Ils nous ont demander de déposer nos armes et de leur laissait nos sabres lasers, mais nous n'avons pas écouter leur menace et un combat ses engager malheureusement nous n'avons pus prendre la victoires blesser par leur grenades et les tirs blaster on ses replier en fermant avec nos sabres lasers les portes d'entrer.

Retournant à la navette j'ai perdu connaissance sur le retour et à mon réveil je me suis retrouver ici à l'infirmerie.


*j'espére en avoir pas trop dis*
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:49

La Sénatrice de Naboo avait écouté attentivement les interventions des deux Jedis, cherchant toutes les failles qu'elle pourrait y trouver afin de les exploiter pour le compte de son mouvement et des idées qu'elle incarnait. Ainsi, elle fut servie car dans les deux bilans, des énormités se décelaient très facilement... Elle regarda alors le Chambellan, puis, celui-ci ayant dit qu'elle pourrait prendre la parole à la suite des Jedis, elle se décida à la lui demander par l'intermédiaire de son porte paroles :

Messire Chambellan, la Sénatrice de Naboo désire s'exprimer comme convenu et attend votre accord.

Egéria acquiessa à destination du Chambellan afin de confirmer ce que disait son porte paroles.

HJ : Désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé pour ne pas prendre la parole directement ^^ HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:33

Le chambellan acquieça et fît signe à la sénatrice de prendre la parole.

[J'ai pas trop d'inspi :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptySam 23 Sep - 2:00

Le discours des deux Jedi avait agacé le vieil homme, qui revoyait les évènements sous un autre angle particulièrement détestable.

*Atris, l'historienne du Conseil pendant la Guerre... certains prétendaient à l'époque qu'elle avait établi un refuge dans la Bordure... y aurait-elle entassée les holocrons de l'Académie, ceux qui avaient été récupérés avant la destruction de la Bibliothèque. Elle y aurait recueillie toute ces connaissances afin d'éviter que les Sith ne s'en emparent, s'ils étaient venus jusqu'à Coruscant. Et ces crétins viennent le clamer à toute la Galaxie réunie... Pourquoi faut-il toujours que les gens parlent avant de réfléchir ?*

Avant que la sénatrice ne puisse prendre la parole, le vieux Jedi, ne put s'empêcher de faire part de ses craintes à Egerie, et intervint discrètement en lui chuchotant à l'oreille :

"Ma Dame, excusez moi, mais avez vous noté ce qu'a indiqué Joshua au sujet de Maitresse Atris ? Je ne pense malheureusement pas être le seul à avoir noté ce point. La moitié des malades à la recherche d'enseignements Jedi ou Sith, sans compter les contrebandiers vont filer vers Telos d'ici un cycle. Toutes ces connaissances vont se retrouver dispersés dans toute la Galaxie avant que la semaine ne se soit écoulée. La peste soit des Jedi et de leur grande bouche."

Il se recula dès lors, ne souhaitant déranger plus longtemps la sénatrice. Il se replongea dans ses pensées, ces dernières devenant de plus ne plus sombres. Dans les situations comme celle-là, il regrettait parfois d'avoir quitté sa retraite sur Kashyyyk, pour reprendre contact avec les espèces dîtes intelligentes...

Empathie - Discrétion 2PF
Précognition - Perception 1PF
Précognition - Précognition 1 PF
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:19

Egéria fut interpelée par les paroles de son mentor, elle réalisait quelle perte pourrait constituer la dilapidation d'un trésor si précieux pour le patrimoine (mais surtout pour ses connaissances personelles). Elle pensait également à la façon dont réagirait son amie Ariaka Devaril si elle laissait passer cela. Il s'agissait donc de jouer fin mais l'enceinte du Sénat Galactique, selon elle, ne se prêtait pas à cela pour le moment. Elle acquiessa donc aux dires de Jolee et lui chuchota :

Je suis on ne peut plus de votre avis mon ami... je vais dire quelques mots à ce propos sur le champ, mais ne vous attendez pas à des miracles de la part de ces bureaucrates machinisés. Il nous faudra certainement jouer sur un autre terrain si nous désirons arriver à temps à préserver ce trésor...

Sur ces mots, elle fit lever sa plateforme et se plaça en position d'oration pour pronnoncer sa critique de la situation :

Sénatrices, Sénateurs, Jedis, M le Chambellan, je vous salue. Il est intéressant de voir que notre parti risque d'être mis au chômage technique tant l'incompétence du Conseil est frappante pour tous...

Elle du s'arrêter à cause des applaudissements de sa mouvance et des collibets de ses opposants. Lorsque le calme revint, elle repris, avec un léger sourire :

Merci, encore un phénomène intéressant... la mouvance au pouvoir soutient l'incompétence, nous voila avertis : nous saurons éviter d'avoir recours aux idées de nos opposants lorsque nous serons aux responsabilités...

Nouveau tolé, rapidement éttoufé par certains Sénateurs responsables. Egéria s'en vit encore plus confortée et persista, comme au temps de ses discours anti-républicains. Elle souhaitait marquer son opposition farouche au régime actuel :

Je vais récapituler ce que je viens d'entendre : Une mission est formée pour le compte du Sénat Galactique, rien ni personne ne nous met au courant, des Jedis sont à sa tête et abandonnent leurs éxécutants au beau milieu des opérations pour les tester... Les chargés de mission découvrent un trésor insoupçonné mais son obligé de battre en retraite face à des droïdes car ils ne sont pas assez épaulés... et c'est la République qui devra payer les frais !

L'agitation était à son comble, les insultes et les critiques fusaient de toutes parts :

Parfaitement, la République ! Car nous allons une fois de plus devoir réparer, passer derrière l'incompétence du Conseil, soutenu de concert par M Tarkel et ses laquais les plus fidèles ! Voila ce que nous laisse quelques mois de mandture intérimaire de la part de cet homme ! Un trésor incommansurable risque aujourd'hui d'être pillé par les contrebandiers et les sectes en tous genres par la faute de l'orgueil de l'une d'entre elles : Le Conseil Jedi ! Et ceci est l'une des nombreuses composantes de la mauvaise gestion de M Tarkel. Ainsi, dois-je vous rappeller la promesse de la Chancellière Jaina Taal Aras concernant l'armée républicaine et que M Tarkel n'a toujours pas fait avancer malgré ses nombreuses promesses personelles ?! Dois-je vous rapeller qu'il y a un mois déjà, on me critiquait pour mon opportunisme alors que je prévenais le Sénat quant à cela ? Voyez l'état d'avancement de ces choses aujourd'hui... ou plutôt, ne le voyez pas.

Elle marqua une pause et repris :

Alors nous ne nous pouvions nous attendre à une gestion parfaite de la part des séïdes du Chambellan, à l'impossible nul n'est tenu, mais nous ôsions espérer que la machine Républicaine ne se bloque pas pour autant. Car c'est un blocage, un blocage mes chers confrères, que nous devons affronter aujourd'hui ! Nous qui fûmes la seule vraie puissance au sein de nos frontières, échouons désormais dans des missions durant lesquelles nous sommes opposés à des clans ! des sectes ! Voyez dans quelle situation nous sommes et jugez, fidèles de M Tarkel, le bilan de votre chef et de ses hommes de main favoris, les Jedis du Conseil !

Egéria était réellement remontée contre ce qu'elle dénnonçait et en vint logiquement à la requête qu'elle avait préparée :

Sénatrices, Sénateurs, de quelque mouvance que vous soyez, vous ne pouvez démentir mes dires et vous le savez. En outre, le mandat intérimaire de M le Chambellan arrive à son terme et la situation ne saurait continuer ainsi. Pour cela, aujourd'hui, j'adresseune requête formelle dans le but d'appeler à la raison de tous...

Elle se tourna vers Arius Tarkel et continua :

Et à la votre en premier lieu M le Chambellan. Aujourd'hui, moi et les membres de mon parti demandons solanellement la tenue d'élections anticipées afin de désigner celui, ou celle, qui succèdera à Madame Taal Aras dans le seul objectif de préserver la souveraineté de la République !

La Sénatrice de Naboo, chef du mouvement Alter-Républicain et de la " mouvance progressiste " termina son discours ainsi et fit descendre sa nacelle afin de retrouver sa place première. Elle attendit qu'on lui réponde avec une certaine confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 23:30

Joshua qui avait suivit la scène attentivement attendit que la Sénatrice finisse son discours avant de demander au Chambellan de prendre la parole. En effet, le Jedi avait homis d'évoquer ce qu'il s'était passé avec ces holocrons. Le chambellan qui essayait de ne pas perdre son sang froid permit au Jedi de prendre la parole brièvement. Joshua fît avancer la nacelle au centre du Sénat, croisa les bras, s'éclaircit brièvement la gorge et dît d'une voix voix grave :

Sénateurs, Sénatrices et Monsieur le Chambellan, je crois avoir oublié par mégarde une information d'importance capitale qui concerne ces holocrons. Ils ont été détruit lors de l'effondrement de l'une des voutes qui soutenaient le toît de l'ancienne Académie. Maintenant j'aimerai m'adresser à la Sénatrice Palpatine.

Madame la Sénatrice, je dois vous dire que même si une armée aurait été créée pour mieux protéger la planète et pour pouvoir accomplir les missions avec succès, aucune armée aussi puissante soit elle ne peut faire face aux droïdes HK-47. Ces droïdes tuaient des Jedis aussi facilement que des humains normaux.

Nous devons renforcer nos rangs et c'est pour cela que nous établissons des tests. De plus, à mon retour sur Coruscant, j'ai dû me battre contre un Jedi Noir ! Et oui ! Un Jedi Noir ! Ici-même dans la salle d'acceuil.

Je croyais ces individus inexistants à cette époque mais j'ai dû me tromper et je soupçonne cet être abominable de faire partie intégrante de votre partie politique Sénatrice ! Alors regardez d'abord chez vous avant de critiquer le système en place et le Conseil. Car ce sont ces êtres là les plus dangereux pour la République.


Le Maître Jedi fît revenir la nacelle à son emplacement d'origine et attendit la réaction de la Sénatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 0:24

Une exclamation de colère se fit entendre du côté Alter-Républicain lorsque Joshua Kellius accusa ce parti d'accueillir des Jedis Noirs. C'est alors que la Sénatrice repris la parole sur le peu de temps qu'il lui restait pour éclaircir les choses et répondre à l'accusation infondée du Jedi. Elle fit de nouveau monter sa plateforme et dit :

Maître Kellius, si vous me le permettez, occupez vous des affaires des Jedis et le Sénat s'occupera des siennes... je crois savoir que vous avez déjà fort à faire sans en plus vous mêler de ce qui ne vous regarde. Il est dommage que cette remarque dut encore être faite en ce jour.

Elle fixa alors son interlocuteur d'un regard noir avant de s'adresser à tous en lui répondant :

En outre, je désirerais que cette calomnie n'aille pas plus loin car cela n'améliorera pas les choses politiques dans l'état dans lequel elles sont... cessez donc vos balivernes Maître et restez à votre place. Le parti Alter-Républicain ne connaissait même pas l'existence des Jedis Noirs avant aujourd'hui, il est donc réellement inutile de penser que nous puissions abriter un quelconque être de ce type... tous nos membres sont des hommes de convictions et de valeurs ! La polémique n'ira donc pas plus loin.

Egéria ne put s'empêcher de répondre également à Joshua sur le sujet de l'armée :

Vous êtes un peu sûr de vous Jedi... vous dites qu'un droïde échouerait là où vous l'avez fait, mais rien n'est moins sûr... L'armée droïde que nous avons proposée serait une armée qui n'aurait rien à envier aux droïdes que vous décrivez, et je peux me permettre de juger pour en avoir déjà rencontré. La République n'est pas protégée suffisament par les Jedis et cela est un fait. Et je ne ferai pas taire les critiques de la politique du Chambellan sous prétexte qu'une rumeur vous a paru utile à faire courir.
Entrainnez-vous si cela vous sied, Maître, entrainnez vos disciples mais ne venez pas interfèrer dans les affaires du Sénat. La création de l'armée droïde républicaine a déjà été votée... et même si le Chambellan Tarkel semble désirer ardamment la suspendre, cela est légitimement impossible pour lui, ni pour quiconque autre que cette Assemblée !

Egéria constatait, une fois de plus, que la défense des institutions permettait parfois des choses surprenantes en politique. Elle avait fini et attendit que le Chambellan donné de nouveau la parole pour écouter la suite des débats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:23

Le vieil homme s'approcha à nouveau de la sénatrice dès lors que cette dernière eut achevée son discours, et fut assise. Il lui murmura à l'oreille :

"Il est heureux que Joshua, ai fait cette annonce concernant les holocrons... même si lui et moi savont que ces derniers n'ont certainement pas été détruit. Ceci devrait néanmoins calmer la plupart des fouineurs, car je crois avoir compris que la technologie permettant leur création a été oubliée durant mon sommeil... comme tant d'autres choses d'ailleurs... mais je ne vais pas vous ennuyez avec mes histoires de vieux grincheux. Savez vous quelque chose de plus sur son histoire de Jedi Noir ? Car tout comme moi, je le crois parfaitement à même de faire la différence avec un Sith, ce qui n'est certainement pas le cas de ses collègues."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:49

Le Chambellan fronça les sourcils et avança sa navette tout en levant ses mains vers l'Assemblée pour essayer de la calmer. Après plusieurs minutes d'attente, le brouhaha cessa et le Chambellan prit alors la parole d'une voix forte pour couvrir les derniers bavardages incessant :

Sénateurs, Sénatrices, Jedis, calmez-vous je vous en prie ! Nous ne sommes pas dans une arène mais dans un Sénat ! Comme l'a suggéré la Sénatrice Palpatine, je vais avancer les éléctions du nouveau Chancelier. Tout ceux qui veulent se présenter à ces éléctions viennent me voir dans mon bureau pour que je puisse rentrer leur nom dans l'ordinateur. Pour ce qui est du Maître Jedi Joshua Kellius, je demanderai au Conseil Jedi de bien vouloir l'interroger sur ces Jedis Noirs. On annonce pas des choses aussi importantes sans preuves. Quant à moi, je tiendrai encore ce poste jusqu'à mon remplacement par le Chancelier ou la Chancelière. Quant à cette histoire d'armée droïde ma réponse est toujours NON ! Les machines sont trop peu fiables. Bien, la séance est levée.

Le Chambellan fît revenir sa navette au centre du Sénat et les portes s'ouvrirent lentement. Les premiers à quitter le Sénat furent les Pro-Républicains qui étaient frustrés et déçus de la décision du Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:04

Le Comte avait écouté la séance avec un calme presque surnaturel.
Il avait suivit avec intention la moindre réaction de chacun, et faillit même prendre la parole après que le Chambellan se soit exprimé ; mais il se retint au dernier moment.
Tout n’était pas encore prêt, il restait à faire beaucoup.

Dooku profita du désordre créé par la sortie des sénateurs pour faire le bilant de ses actions.
Le chambellan avait beau avoir dit non pour la création d’une armée droïde, ce n’était pas a lui de décider et le projet avait déjà été voté.
La production desdites machines lui avait bien évidemment été confiée, et un sourire se dessina sur ses lèvres à l’idée que cela lui permettrait d’engranger des millions sur le dos de ses concurrents.
Enfin, l’élection du nouveau chancelier arrivait et les pro-républicains se sentaient déstabilisés et indécis…faibles, en somme.

Bref, tout allait bien pour le dirigeant de la C.B.C.I ; et, malgré les réflexions outrageantes de Jolee Bindo, Dooku avait encore beaucoup d’estime en lui.
C’était un être sage, et difficile a manipuler…mais Egeria ne le faisait-elle point déjà ?
C’est avec cette pensée rassurante en tête que le Comte s’éclipsa du Sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Exeptionelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Exeptionelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SESSION EXTRAORDINAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Chambre du Sénat Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser