~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Session Exeptionelle

Aller en bas 
+3
Erébor Dooku
Egeria_Palpatine
MJ Sénat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 11:48

La Sénatrice n'en revenait pas : le Chambellan avait oser suspendre si rapidement une réunion qui prenait une tournure intéressante alors qu'il avait convoqué expressément chacun des Sénateurs et chacune des Sénatrices afin d'écouter ce que les Jedis avaient à dire. Cela mettait Egéria hors d'elle mais elle se rassura en se disant que ce geste serait interpretté comme un signe de faiblesse de plus de la part de Tarkel, déjà considérablement affaibli. Après avoir quitté la salle de l'Assemblée aux côtés de Jolee, elle écouta les paroles de ce derniers et approuva. Cependant, elle était en désaccord avec lui sur un point : la soi-disant sagesse de Joshua Kellius. Elle avait déjà écouté son descendant auparavant et considérait cet homme comme son identique (sauf sur quelques points). Elle le signala donc à son ami :

C'est une bonne chose que le Maître Kellius se soit rattrapé à ce sujet mais il nous faudra tout de même agir vite si nous désirons avoir un espoir de retrouver ces précieuses reliques avant les organisations criminelles ou d'économie souterraine qui les convoitent et qui ne s'arreteront certainement pas à cela...

Elle marqua une pause avant de signaler son désaccord avec son mentor sur un point :

Cependant, je dois vous avouer que j'ai le plus grand des maux à déceler la sagesse et le discernement dont vous me vanter la grandeur chez cette individu... peut être est-ce mon manque personel de discernement mais cette individu me rappel son descendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 12:47

Revan suivant tous les discourt n'avait aucun mal à voir que le sénat ne voyait pas le danger que les holocrons et les droïdes pouvait en être.

Après que son maître fit par qu'un jedi noir était sur coruscant il s'emblait que quelque chose de très important se préparer.

Assit et pensif il s'adressa à son maître d'une voix basse.

" Maître je pense que je devrais retournais à l'entrepôt des droïdes le plus rapidement possible je sent une perturbation dans la force! la sentez vous? Je me dois de prendre le contrôle de ses droïdes pour éviter qu'ils ne tombent entre de mauvaise main!"

Revan attendit une réponse de son maître le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:55

Le vieux Jedi faillit éclater de rire, en entendant la remarque de la sénatrice, mais se contenta d'un bref ricanement :

"Ai-je parlé de sagesse ou de discernement ? Je ne le crois point.. j'ai simplement fait part du fait qu'il disposait d'une expérience suffisante en cette matière... une simple question d'observation... et de votre côté vous faîtes preuve de discernement en comparant Joshua à son descendant."

Il acheva sa phrase avec un grand sourire. Puis tandis qu'ils se dirigeaient vers la sortie du sénat, il se mit à songer au danger représenté par les holocrons.

*Atris était historienne, et a amassée de grandes quantités de données tant sur l'Ordre Jedi que sur les Sith. Il est probable que ces holocrons renferment de nombreux secrets oubliés en cette époque, et je ne suis pas certain qu'il soit intéressant que quiconque remette la main dessus. L'Ordre Jedi souhaitera faire main basse sur ces informations, puisque même ce dernier semble avoir perdu ces connaissances... Atris votre prévoyance m'aura été plus bénéfique qu'à quiconque... même si ce fut un simple hasard. Sur un autre plan, les Jedi Noir feront également tout leur possible pour récupérer ces informations persuadés qu'ils seront de faire mains basses sur les connaissances des Sith. Il ne s'agit pas là d'une bonne chose, ces imbéciles ne comprennent rien aux Sith et se retrouveront déguisés en marionnette avant d'avoir compris comment fonctionnent les holocrons. Il y a également le cas d'Atris... cette dernière connaissait suffisament les holocrons pour ne pas avoir périt bêtement... Joshua parlait d'une momie déséchée, mais il a toujours été un guerrier, plus habitué à percevoir l'apparence plutôt que la vérité. Atris, je trouverai votre sanctuaire, il est des choses qui n'ont aucuns intérêts pour les gens de ce siècle. Et enfin, il y a Egeria..*

Il s'adressa à la sénatrice, sur un ton plus sérieux.

"Ma Dame, nous devons de fait nous hâter, mais il nous faudra néanmoins prendre le temps, sur le chemin, d'étudier certains points, qui vous font encore défaut. Je ne supporterai pas qu'il vous arrive malheur, les holocrons peuvent être dangereux, pour les gens comme nous."
Revenir en haut Aller en bas
Ralkyysh
Invité




Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 17:41

Ralkyysh arpentait les couloirs du Sénat d'un pas lent.
Il réfléchissait beaucoup ces derniers temps, et il se rendit compte que la
République vacillait tellement, qu'il en faudrait peu pour la faire tomber.

*Ces holocrons... ce n'est pas de mon ressort, mais si ce qu'on dit sur eux est bien réel, alors les plus mauvais personnages de la Galaxie feront tout pour s'en emparer. Heuresement, d'après Maître Kellius, ils ont été détruits pendant la bataille... Mais a-t-il dit toute la vérité, il paraissait assez troublé et...*

Pour rajouter à son inquiétude, il fallait que l'élection d'un nouveau chancelier ait lieu exactement au moment même où les Jedis et les Républicains étaient en position de faiblesse. Et comme par hasard, certains membres du Sénat ne paraissaient même pas troublés par cette instabilité chronique qui régnait dans l'Assemblée...
Quelque chose de plus grave que tout ce que les autres sénateurs pouvaient imaginer était en train de se dérouler, et tout le monde n'y voyait que du feu, jusqu'au Chambellan lui-même.

*Et pourquoi le Chambellan a-t-il écourté ainsi la séance... De toute façon, il était sur le point de perdre la partie... comme nous...
Quant à cette histoire d'armée droïde, je ne vois pas à quoi elle nous servirait...ce ne seront surtout pas des droïdes qui résoudront ces problèmes de Jedis Noirs ou de superdroïdes pouvant vaincre des Jedis*


En ce point, Ralkyysh était d'accord avec le Chambellan et Maître Kellius.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 19:49

Joshua fît redescendre la navette tout en écoutant son jeune Padawan. Avant de descendre de celle-ci, il laissa la foule se dissiper et en profita pour répondre à Revan :

Tu n'y retourneras pas car ils sont autonome. Tu ne pourras donc pas prendre leur contrôle. D'autre part, je ne sents pas cette perturbation dans la Force, cela doit être ton imagination.

Il serra son bras droit pour faire taire la blessure qui venait de se réveiller soudainement. Le combat contre le Jedi Noir l'avait sérieusement affaiblit et lui avait montré qu'il avait perdu la main. Cela faisait plusieurs millénaires qu'il ne s'était pas entraîné et cela s'était ressentit pendant le combat. Il repensa ensuite aux holocrons qu'il avait partiellement détruit lors de son état second. Il devait forcément en rester quelques-uns en état de marche. Il pensa :

*La Sénatrice va sans doute essayer d'importuner l'Ordre en allant sur Telos pour voir si il reste quelques holocrons et si par malheur elle voit le carnage que j'ai causé, elle fera tout pour me faire renvoyer de l'Ordre ou pour faire quitter l'Ordre du Sénat. Elle sera sans doute accompagne par Jolee... Le combat sera sans doute inévitable mais je ferai tout pour qu'il n'éclate pas. Il serait trop dévastateur pour nous deux et je ne veux pas qu'il découvre l'esprit qui m'habite. Si je perds, je devrai m'exiler pour méditer et me retrouver. J'emmènerai Revan pour qu'il apprenne ses dernières leçons et pour qu'il puisse ensuite devenir Chevalier.*

Le Maître Jedi sortît de ses pensées et s'adressa à Revan d'une voix vive mais silencieuse :

Mon cher Padawan, nous allons nous rendre à nouveau dans le tombeau de Maîtresse Atris et voir ce qu'il reste des holocrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptySam 14 Oct - 12:13

La Sénatrice Palpatine était perturbée par ce que lui disait Jolee, il était vrai qu'une nécessité d'agir se faisait sentir et que ces holocrons était d'une valeur inestimable... cependant, elle ne pouvait quitter Coruscant dans la situation dans laquelle elle était. Elle réfléchit un moment, ne répondant pas tout de suite à son mentor et ignorant les autres protagonistes. Au terme de sa réflexion, elle émit une idée à Jolee ; elle chuchota pour ne pas attirer l'attention :

Jolee, il est exact que la rapidité est de mise dans cette affaire, si nous voulons oeuvrer pour la préservation de ce puit de sagesse, il nous faudra agir vite. Cependant, la position qui est la mienne au Sénat, vous le comprendrez, m'empêche de me déplacer à ma guise... et encore moins sous couvert du Sénat.

Elle marqua une courte pause et repris de la même façon :

J'estime cependant qu'il est de mon devoir d'agir pour sauver ces reliques... je vais donc avoir recours à une amie avec qui je n'aie pas eu l'occasion de converser depuis un certain temps déjà... Ariaka Devaril. Elle sera certainement en mesure d'affretter un vaisseau, surtout pour une cause telle que celle-ci.

En revanche, Egéria était préoccupée par une chose, elle soumit son point de vue à Jolee :

Ariaka est mon amie... cependant, elle a déjà manqué de discernement lorsqu'il s'agissait de relique Jedi dans le cadre des missions de la fondation Teranine, il ne serait pas surprenant que son enthousiasme ne la déborde une fois de plus si nous lui laissons conduire la mission en solitaire. J'ai donc une faveur à vous demander...

Egéria était gênée, elle n'aimait pas demander des services à ses amis, d'autant moins s'il s'agissait d'amis aussi précieux que Jolee. Elle demanda tout de même :

Jolee, j'aimrais beaucoup que ce soit vous qui conduisiez la mission de sauvetage de cette sagesse. Il ne fait aucun doute que mon amie ne tentera rien contre vous. De plus, j'ai la vague impression que les Jedis nous cachent des choses, m'est avis qu'ils seront également au rendez-vous...

Elle adressa à son ami un léger sourire gêné et termina :

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:05

La réponse d'Egeria troubla le vieux jedi, plus qu'il ne l'aurait souhaité. Il demeura songeur un moment.

*Le fait qu'Egeria ne s'approche pas des holocrons est une excellente chose. Ceci me permettra de me concentrer sur mon objectif et uniquement sur celà. Ainsi je pourrai agir rapidement. Par ailleurs, le fait de laisser Ma Dame seule ici ne m'enchante pas vraiment. Les assassins sont encore après elle et une simple ânerie de ma part, suffira pour qu'ils montrent leur nez... mais il y a peut être une solution...*

Un léger sourire apparu sur son visage, avant qu'il ne chuchote en réponse à la sénatrice, sur un ton légèrement ironique :

"Votre proposition me tente, mais parviendrez vous durant ce temps, à vous passer d'un garde du corps aussi séduisant que moi ? Par ailleurs à mon âge les voyages sont déconseillés, d'autant plus qu'il y aura bien entendu de nombreux curieux, Jedi y compris... De plus sur un autre plan, je ne serai guère tranquille en vous laissant seule sur Coruscant. Surtout en sachant que la moitié des assassins de la galaxie en veulent à votre existence..."

Ils firent quelques pas en direction de la ville. Le vieux Jedi repris :

"Mais votre ami le comte de Serano, pourrait éventuellement vous prêter une protection efficace, il me semble..."

Il marqua une pause afin de laisser le temps à Egeria, de comprendre ce qu'il envisageait. Puis poursuivit d'un air anodin avec un sourire grandissant :

"Voyez votre amie Ariaka afin qu'un vaisseau soit prêt d'ici quelques heures... je vais pour ma part converser avec monsieur le Comte, afin d'éclaircir quelques détails. Puis je partirai pour Telos, si celà vous convient ?"

Tout en affichant un sourire satisfait sur son visage, le vieil homme fit quelques pas, espérant ainsi masquer son inquiétude. Au fond de lui-même, il savait qu'il ne servait à rien de se faire du mouron pour Sa Dame, elle s'était déjà sortie de situation bien pire que celle-ci... mais il était bien trop vieux pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 14:16

Revan calme lui répondit.

" Très bien maître retournons retrouver les holocrons."

Revan pensif ne voulait contredire son maître au sujet de son présentement. Quelque chose allait se passer et cela risque d'être ennuyeux.

" Avant qu'on parte il me faut allait au temple pour me reconstituer un sabre laser, j'ai perdu celui que vous m'aviez confié."

Laissant un moment de calme il s'adressa doucement à son maître.

" Maître, vous avez dit que c'était un test...? L’ai je réussi?"

Revan sachant que si il avait réussit cette épreuve on lui confier le rang de chevalier jedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 20:08

Joshua se tourna de nouveau vers son Padawan et le regarda droit dans les yeux. Il soupira et dît d'une voix qui se voulait être calme :

Tu as raté ton épreuve Revan. Tu as échoué lamantablement dans la mission qui t'était confié. Quant au sabre que je t'avais confié et que tu as perdu, je me vois extrêmement déçu. Tu ne retourneras donc pas au Temple pour le moment car tu as un deuxième sabre. Va donc à l'Astroport, préparer le vaisseau pour notre départ. Je dois...

Son visage se voila et sa voix changea. Il dît en Sith :

...me rendre au Temple Jedi pour régler une affaire urgente.

Un rictus se dessina sur son visage et il se dirigea vers la sortie du Sénat, un malin sourire sur le visage.

[Direction -> Le Temple Jedi / La Salle d'Entraînement de Josh]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 21:47

Revan après avoir entendu la déception de son maître ne dis plus un mot et ne fit pas attention aux étranges paroles prononcer. Il fit un signe de la tête et se dirigea en direction de la sortie pour aller à l'astroport préparer le vaisseau.

* je dois changer, mon comportement et mes actions déçoivent mon maître. Mais si il avait tord si je peut devenir chevalier sa vision peut être troubler restons méfiant.*

Revan remis sa capuche sur le tête les bras dans sa bure jedi et avança tête baisser.

[direction astroport ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Ralkyysh
Invité




Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 19:34

Le sénateur Ralkyysh venait d'atteindre l'entrée du Sénat lorsqu'un sénateur pro-républicain l'interpella :

"Bonjour, sénateur ! Je me suis aperçu que vous n'avez pas été très actif lors de cette séance... Avez vous des ennuis ??

-Non, ne vous inquiétez pas pour cela... Je suis inquiet vis à vis des propos qu'a tenu Maître Kellius durant la séance... des histoires de Jedis Noirs, d'holocrons... J'ai l'impression que tout ceci ne s'arrête pas à cela...
Il y a quelque chose de plus obscur derrière tout cela mais je n'arrive pas à savoir quoi... Avez vous une idée ??

Le sénateur se frotta le menton puis fit une moue d'un air qui en signifiait long :

-Désolé, je suis aussi perplexe que vous à ce sujet. Quant à cette élection, elle arrive au mauvais moment pour nous... Tarkel ne pouvait rien faire pour arranger la situation, surtout dans un cas de figure comme aujourd'hui... Les alter-républicains se sont distingués encore une fois...

Ralkyysh se mit alors à réfléchir intensément puis après un bref délai il répondit :

- Sénateur, l'heure est venue de sortir de notre torpeur et de se dépêcher de trouver un candidat valable.

Ralkyysh lui serra alors la main et alla rejoindre ses conseillers près du transport.


>>> DIRECTION : LA HAUTE VILLE : Habitations : Appartement de Ralkyysh >>>
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:08

La Sénatrice de Naboo acquiessa à la proposition de son mentor, cela se voyait qu'il faisait lui même de gros efforts pour ne pas trop montrer son inquiétude quant à son sort. Aussitôt ceci fait, elle saisit son comlink et s'éloigna un peu afin de converser tranquillement avec son amie Ariaka Devaril. Elle revint quelques minutes plus tard, l'air satifait, et dit à Jolee :

Ca y est, le problème est règlé, vous pourrez partir d'ici quelques heures à bord d'un vaisseau personel de mon amie équipé d'un système de communication et de survie performant et d'un personel discipliné... ce sont ses mots...

Egéria adressa un sourir à son ami et continua :

Je suis sincèrement navrée de ne pouvoir vous accompagner : chacun de nos déplacement ensemble fut une expérience enrichissante pour moi et je ne doute pas que celui-ci l'eut été également si j'avais pu y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:52

Le vieux Jedi ruminait encore ses pensées, oscillant sans cesse entre deux choix, mais il savait que la Force le poussait à aller vers Telos, et il avait toujours marché en son sein. Ne souhaitant guère prolonger cette séance d'au revoir, il serra Egeria dans ses bras :

"Ne faîtes pas de bêtises, Ma Dame, et surtout soyez prudente. Souvenez vous que si les idées sont immortelles, ce n'est pas toujours le cas de ceux ou celles qui les portent. La Force guide vos pas, écoutez ses conseils, elle sait mieux que quiconque ce qu'il convient de faire."

Il fit quelques pas en direction d'un aéro-taxi, puis avant de monter dans ce dernier, il fit un signe d'au revoir en direction d'Egeria, murmurant plus pour lui-même que pour quiconque :

"La Force prendra soin de vous, Ma Dame, souvenez-vous des plaines de Dantooine. Je reviendrai."

Il embarqua dans l'appareil prestement, en indiquant au droïde de le déposer à l'astroport. Puis il replongea dans ses pensées :

*J'ai toujours détesté ces moments. Je suis nettement plus à l'aise sur un champ de batailles, ou au fin fond d'une jungle, où même dans les régions sauvages de Télos.*

[DESTINATION : ASTROPORT - Départs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session Exeptionelle   Session Exeptionelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Exeptionelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SESSION EXTRAORDINAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Chambre du Sénat Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser