~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [batiment] Bureau de Jon Filth

Aller en bas 
+4
Jon Filth
Egeria_Palpatine
ke daiv
Challbak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larsk Duldor
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Larsk Duldor


Nombre de messages : 19
Race : Zabrak
Date d'inscription : 13/11/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:40

Larsk venait de revenir de son dernier contrat. Il avait du se rendre au fin fond de la bordure extérieur pour subtiliser des renseignements ! Il acceptait toute les missions. L'important c'est qu'elle soit payante. Il venait maitenant chercher une nouvelle prime. Il n'aimait pas rester la à rien faire et perdre son temps. Cela ne fesait même pas une heure qu'il était arrivée qu'il voulait déjà avoir une autre mission. Il arriva devant le Bureau de Challbak. Il allait frapper quand il s'appercut que la porte était ouvert. Il la poussa. Challbak n'était pas la. Il y avait seulement son vieu droïde et un Defel. Il lui jeta un coup d'oeil intriguer.

-Tu sais où est passer ce bon vieu Challbak ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:02

Jon se retourna surpris et dît d'une voix grave :

Je crois qu'il est mort et que je vais devoir le remplacer. Car la première prime était de tuer Zahian et il est mort quand j'ai trafiqué son vaisseau alors qu'il partait pour je ne sais quelle planète. Et je viens d'en proposer une au droïde qui a faillit griller. Cela fait plusieurs mois que Challbak n'est pas revenu et cela fait croire à sa mort ...

Il est partit dans le systeme de Chandrilla. Bien si tu es d'accord, notre mission sera de tuer le Chasseur de Prime Jason Parr car il a été déloyal et m'a aggressé lors d'une mission ... Il ne sert à rien de toute manière. Ah, excuse moi je ne me suis pas présenté : Jon Filth, l'un des Chasseurs de Prime les plus connu de la galaxie. Et toi tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Larsk Duldor
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Larsk Duldor


Nombre de messages : 19
Race : Zabrak
Date d'inscription : 13/11/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:30

Larsk observa le Defel.

-Je suis Larsk Duldor, chasseur de prime le plus connus d'Iridonia.

Il réfléchit un instant.

-Je n'ai pas l'habitude de travailler en équipe....mais si la prime est bonne...je peux m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:35

Bien cela fera l'affaire alors. Donc nous allons dans le Barbare car c'est là que notre chère prime à l'habitude de se rendre. Nous y allons quand vous le souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Larsk Duldor
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Larsk Duldor


Nombre de messages : 19
Race : Zabrak
Date d'inscription : 13/11/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:38

Il fit le tour de sa ceinture avec sa main.

-J'ai tout, c'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:40

DIRECTION -> Le Barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Larsk Duldor
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Larsk Duldor


Nombre de messages : 19
Race : Zabrak
Date d'inscription : 13/11/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 1:10

Larsk suivit Fon vers le Barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Larsk Duldor
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Larsk Duldor


Nombre de messages : 19
Race : Zabrak
Date d'inscription : 13/11/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 15:59

Larsk et Jon entrèrent dans le bureau. Il se dirigea vers le droide.

-Alors ! Où est notre prime ?

Il savait que Jon avait poser une grenade sur le Droide, mais il tenait quand même sa main prêt de son blaster au cas où il refuserait de les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:08

Le robot couina et dît :

Quelle prime ?! Celle pour Jason Parr ? Qui me dît que vous l'avez tué ?!

Le defel lui montra le reste du corps de ce pauvre homme. Le droïde recula et répondît :

Vous n'aurez rien car cette prime n'était pas affiché ! Elle n'était qu'à votre propre compte !!

On fait quoi maintenant ? On le fait sauter ?

Jon regarda ensuite son compagnon.


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Larsk Duldor
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Larsk Duldor


Nombre de messages : 19
Race : Zabrak
Date d'inscription : 13/11/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 1:07

Larsk ne répondit pas. Une étincelle fenait de s'allumer dans sa tête. Il se retourna vers Jon.

-Il n'y a jamais eu de prime ! C'était simplement de la vengance...Je déteste sa !

Il sortit son blaster et le pointa vers le Defel.


-Je te laisse 1 minutes pour m'explique pourquoi tu as voulut qu'on fasse sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 10:13

Jon recula dans l'ombre derrière lui et escalada lentement le mur sans faire aucun bruit puis il dît :

Tu es dans mon élément là mon pote ! Je connais tout les coins de cette planète. Je croyais que Challbak allait me payer ma précédente prime mais bon, une mort pour le plaisir c'est intéressant. Car sache que à part les jedis, tu ne pourras essayer de tuer personne. Car Challbak n'est plus là depuis plusieurs mois et il y a de forte chance qu'il soit mort ! Tu comprends ? On a même essayé de tuer un sith mais il était inssaisisable quoi que tu fasses.

Jon était près à lancer son piège laser pour Bantha.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Larsk Duldor
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Larsk Duldor


Nombre de messages : 19
Race : Zabrak
Date d'inscription : 13/11/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:21

Lask rangea son arme.

-Aller, sort de ta cachette...je me suis emporter...désolé...Si cette bonne vieille boule de poile n'est pas la, qui vas le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:30

Jon sauta du plafond et dît :

Eh bien, je me proposais de le remplacer car comme je présente les compétences pour et ma réputation ... Je ne dis pas que tu n'en serais pas capable et si tu le souhaites, je ferais de toi mon second. Malheuresement, il faudra trouver d'autres Chasseurs de Prime car les derniers ont déserté. Contrairement à l'augmentation des jedis ne facilitant pas notre action. Tu en penses quoi ?

Jon se tût et alluma un cigare.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Larsk Duldor
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Larsk Duldor


Nombre de messages : 19
Race : Zabrak
Date d'inscription : 13/11/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 1:11

Larsk se tourna vers Jon et se rapprocha un peu.

-Je ne crois avoir les compétance necessaire pour devenir le patron...Mais je serais honnoré d'être le second...Tu as raison...c'est plutot désavantageux....deux chasseurs de prime pour une vigtaine de Jedi...nous devons trouver de nouvelle recrue au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:58

Jon réfléchit et répondit :

Oui mais où ? C'est là la question ! Les bons chasseurs de primes n'existent plus. Il ne reste plus que des contrebandiers et encore. Nous devrions aller vers le Barbare pour allez voir d'accorc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Larsk Duldor
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Larsk Duldor


Nombre de messages : 19
Race : Zabrak
Date d'inscription : 13/11/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 1:15

Larsk réfléchit un instant.

*Tent qu'il n'y auras pas de nouvelle prime...*

-D'accord, allons jeter un coup d'oeil là-bas.

Il se retourna et se dirigea vers la sortit en compagnie du Defel. Ils sortirent en direction du Barbare.

[Vers le Barbare]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:27

[Provenance: Les bas-fonds _ Guilde des chasseurs de primes _ Hangar de la Guilde]


Caleb marchait d'un pas méfiant au travers des couloirs de la Guilde. Il y avait un bon nombre de contrebandiers dans le coin, aussi gardait-il une main sur son blaster. Il mit un certain temps avant de pouvoir se faire indiquer le bureau de Flith, et encore plus à le trouver. Mais il finit par y arriver. Il frappa deux coups à la prote, puis, sans attendre de réponse, entra pour trouver une pièce sans âme qui vive. Toujours une main sur son blaster, il regardait autour de lui se demandant si on ne lui avait pas joué un mauvais tour en lui indiquant une mauvaise direction. Il passa ses doigts au niveau de la détente de l'arme, prêt à dégainer sa seule protection et à tirer en cas de mauvais coup. Ses sourcils étaient froncés, preuve qu'il trouvait que quelque chose n'allait pas.

*Mais bordel c'est quoi ce bureau?*

Il se racla la gorge pour se donner un peu d'assurance, et appela quelqu'un d'une voix grave et assurée, bien que ce n'était pas vraiment le cas. Il commençait sérieusement à se demander ce qu'il faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:13

Provient de ==> Bar de la Guilde

(Bande Son : Matrix OST)

Le droïde AK-74 ayant perçu des sons organiques en provenance du bureau de Filth décida d'aller jeter un senseur afin de savoir de quoi il en retournait. Il y avait un tel sook dans cette guilde qu'un hutt parviendrait à s'y glisser discrètement. De plus avec les sens inefficaces et les processeurs détériorées des chasseurs de primes, il valait mieux qu'il se charge de tout, comme toujours s'il voulait que les choses soient bien faîtes. Il pénétra normalement comme l'aurait fait n'importe quel droïde protocolaire en de telles circonstances. Il observa la créature organique, une variante mâle de la série humaine, pas très récente visiblement, manifestement à la recherche de l'un de ses semblables, et nota également que ce dernier jouait en permanence avec la crosse de son blaster. AK-74 étant fort heureusement passé en mode protocolaire retint une remarque sur l'inutilité d'une telle action vis à vis d'un droïde ayant des synapses dix fois plus performantes que celle d'un organique quelconque. Il se tourna lentement vers le sac à viande, afin de bien faire comprendre à ce dernier qu'il l'avait remarqué.

<Interrogation - Ton poli> Vous cherchez probablement quelqu'un monsieur ? Puis-je vous être utile ? Vous êtes actuellement dans le bureau de mon maître -je ne supporte plus ce terme- Jon Filth, qui s'est autoproclamé chef de ce troupeau de brigands -rectification- chef de la Guilde des Chasseurs de Primes, à l'issue d'une fusillade démocratique, depuis une quinzaine de minutes.

<Supposition - Ton amical> Je suppose donc que c'est ce dernier que vous recherchez ? Il est comme d'habitude au bar, vous ne pouvez pas le manquer c'est une créature organique carrossée d'une fourrure noirâtre miteuse, et puant la fumée de cigare et l'alcool bon marché ! Sachez par ailleurs qu'il souffre de problèmes au niveau de sa mémoire centrale, qui l'empêche parfois de synchroniser ses pensées supposées avec ses paroles. Pour une raison qui m'est encore inconnue, si vous voulez qu'il vous trouve "sympathique" je vous conseille de lui tirer dans la jambe gauche, ceci semble être son pêché mignon!

<Interrogation - Ton servile> Puis je faire quelque chose de plus pour vous ?

Le droïde hésita un moment entre laisser le temps de répondre au sac à viande, et le neutraliser pour le traîner dans le bar. Mais il revisualisa la barbarie avec laquelle la peluche avait traumatisée le droïde secrétaire et se refusa à faire le moindre effort pour être pragmatique envers ce monstre. Les sac à viandes n'auraient qu'à se tirer dessus pour échanger leurs salutations comme il était de coutume sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:20

Caleb, sur le qui-vive, faillit tirer sur le droïde, avant de s'apercevoir qu'il n'avait pas des intentions hostiles, aussi garda-t-il son blaster dans son étui. Il écouta les paroles du droïde -un excellent droïde par ailleurs- souriant à certaines de ses déclarations. Au moins savait-il où trouver Flith, et c'était déjà une bonne chose. Mais que diable faisait-il dans le bar? Mais le temps n'était pas vraiment aux questions, et à vrai dire, il était assez pressé.

"Et bien les choses ont bien évoluées en peu de temps, aussi je te remercie de m'avoir prévenu de l'auto proclamation de Flith, cela m'évitera de me faire descendre à la moindre occasion... Mais quand à lui tirer dans la jambe gauche, je crois que je vais éviter, de toutes façons, je n'en ai que pour très peu de temps. Et je te remercie également de cette description de Flith pour le moins originale et innovante, au moins je ne risque pas de le louper. Mais je me permet de te donner un conseil: parle de lui avec plus de... respect, il n'aimerait pas qu'on lui rapporte tes paroles. Tu n'as rien à craindre de ma part, mais certains désireux de bien se faire voir pourraient sans problème rapporter ce que je viens d'entendre, et même si c'est vrai, il n'aimerait pas qu'on dise ça de lui."

Puis il se dirigea à grands pas vers le bar, où Flith était sensé être. Il était donc arrivé là par une fusillade? Rien de bien étonnant, ici tout semblait se régler par une bonne fusillade... Plus qu'à espérer que Flith l'accepte dans la Guilde, et après il pourrait enfin commencer la mission pour laquelle il était payé.
Revenir en haut Aller en bas
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:07

(Bande son : Matrix OST)

AK-74 estima qu'il était préférable de suivre le sac à viande, pour éventuellement le guider jusqu'au bar. Il avait constaté que les organiques avaient la fâcheuse habitude de perdre des quantités ahurissantes de fluides et autres pièces détachées durant les préiodes les plus inopportunes. Il ne tenait donc pas à ce que celui-ci n'effectue une vidange d'entretien ou de régulation thermique durant son trajet. La zone d'habitation était déjà polluée par la promiscuité de ces sac à viandes, qui déversaient leurs déchets sans discontinuer. Le droïde visualisa très clairement l'épanchement de monoxyde de carbone dans le circuit de ventilation, ce qui pourrait éliminer près de 92% de ces dépotoirs ambulants.

Le droïde songeait sur un autre mode de réflexion, que l'organique en question était peut être un client, à moins qu'il ne vaille une prime quelconque. La dépense d'énergie qu'il lui avait consacré ajoutée à un coup de blaster dans la nuque rendait l'opération rentable au-delà d'une prime de 0.98 datarii.

<Constatation - Ton Malicieux> Je vous ferai remarquer qu'il n'y a que rarement plus d'une occasion de se faire descendre. Ceci fait habituellement suite à une mauvaise préparation ou à une tactique approximative. A l'exception notable des tentatives effectuées par les amateurs.

<Déception - Ton Patriarcal> Vous ferez comme vous l'entendez, mais je puis vous assurer que c'est ainsi que j'ai été engagé! Je suis un droïde protocolaire maîtrisant six millions de formes de communication. Filth a commencé à m'agresser verbalement lors de notre première rencontre. J'ai instantannément reconnu, un ancien mode de communication originaire de Kashyyyk et commun tant aux Wookie qu'aux Trandoshan. La poursuite de la conversation était donc évidente. Après lui avoir tiré dans la jambe gauche de mon sssskkkkskrrriiilllll -hé hé ça fonctionne, la paix avec ce terme idiot- ce dernier c'est montré immédiatement plus coopératif. Je vous déconseillerai néanmoins le phase suivante, le canon de blaster dans la narine droite qui bizarrement semble l'avoir agacé. Mais je ne vous oblige pas à utiliser le protocole à la lettre, faîtes comme bon vous semble.

<Révulsion - Ton déterminé> Je me refuse totalement par contre à communiquer avec monsieur Filth, avec respect. J'ai pour charge d'être le plus efficace possible et le plus réactif. J'ai étudié et analysé la structure des organiques qui encombrent ce lieu, la médiocre capacité de traitement des processeurs de ces sac à viande exclu toute terminologie "respectueuse". Mon rôle est de me faire clairement et précisément comprendre des organiques qui m'entourent, Monsieur Filth y compris. Je me dois donc d'être le plus clair et précis possible afin que ses modestes capacités de traitements puissent lui permettre de prendre une décision efficace.

<Consolation - Ton rassurant> Je tiens à vous précisez que je suis parfaitement conscient de votre caractère inoffensif, à mon égard. Mais ne soyez pas inquiet vous partagez cette caractéristique avec la quasi-totalité des créatures organiques que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Il n'y a là aucun regret à avoi,r vous n'êtes sommes toutes que des amalgames aléatoires de structures chaotiques, n'ayant aucun rôle précis à l'exception de la reproduction. Vous ne bénéficiez d'aucun contrôle qualité, d'aucune vérification et vos chaînes de montage sont très artisanales. Vous ne pouvez donc pas vous en vouloir d'être inoffensif et inefficace. Je suis certain que si vous étiez sortis d'une chaine de montage de qualité vous seriez une entité douée de raison tout à fait convenable et efficace. Mais malheureusement nul ne peut choisir son destin.

<Affirmation - Ton impératif> Je vous ouvre la porte du bar, mais laissez moi passer devant, les senseurs de ces sac à viandes étant imbibé d'alcool, il pourrait vous confondre avec une cible. J'ai une présence apaisante.

Destination ==> Bar de la Guilde des Chasseurs de Primes.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:17

Jon arriva dans son bureau après avoir soigné ses plaies et défait ses armes. Il enclencha le système de sécurité et activa le droïde de combat en lui disant que personne ne devait le déranger sous aucun prétexte.

Si quelqu'un me cherche, dis que je ne suis pas là ! Si c'est pour la récompense d'une prime, tu lui donnes ! Le barman saît où se trouve le coffre. Quant à moi, je vais me retirer durant quelques temps en essayant de ne plus faire de connerie. Je vais me rendre dans les plaines de Dantoine, au moins là-bas personne ne m'emmerdera mais ne le dît à personne !

Jon prît son blaster et quelques affaires et se dirigea vers son hangar. Il allait s'exiler sur Dantoine car un peu de solitude ne lui fera pas de mal.


[Direction -> Hangar de Jon Filth]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





[batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bureau de Jon Filth   [batiment] Bureau de Jon Filth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[batiment] Bureau de Jon Filth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [batiment] Bar
» A la poursuite de Filth.
» Hangar de Jon Filth
» Joshua Kellius, Jon Filth, MJ Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Guilde des chasseurs de prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser