~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau du Général

Aller en bas 
+4
MJ Jedi
RODLAM AKAL
MJ Sénat
Maximis
8 participants
AuteurMessage
Maximis
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Maximis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyMer 20 Juil - 17:08

Ici se trouve le grand bureau de Maximus...Toquez avant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Maximis
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Maximis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyJeu 21 Juil - 14:02

Je sors de mon bureau cars je doit impérativement parler a la chanceliere...
Revenir en haut Aller en bas
Maximis
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Maximis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyVen 22 Juil - 17:55

J'arrive dans mon bureau et m'asseoit...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Sénat
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Sénat


Nombre de messages : 45
Race : Dieu ( eh oui...^^)
Date d'inscription : 11/08/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptySam 20 Aoû - 22:16

L'un des gardes placés devant la salle d'Assemblée du Sénat vint alors frapper à la porte du Général Maximis afin de lui demander des ordres et lui faire un rapport sur la situation actuelle et l'état d'agitation au Sénat en ce moment. Le garde étant nouveau, il est fortement possible qu'il se soit emballé et qu'une telle situation ne requiert en aucun cas l'avis du général. Cependant, il était là, devant la porte, et attendait que l'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximis
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Maximis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptySam 27 Aoû - 12:06

Monsieur nous nous moquons de la politique.Nous sommes juste la pour eviter les incidents.Retourner a votre poste...
Revenir en haut Aller en bas
RODLAM AKAL
Garde Republicain
Garde Republicain



Nombre de messages : 11
Race : humain
Date d'inscription : 30/08/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyMer 31 Aoû - 17:50

Rodlam arrive devant la porte du bureau du general et attend l'arrivée de celui ci

*Esperons que l'accueil sera bon c'est juste une formalité pour signaler mon arrivée et valider officiellement mon incorporation j'espère malgré tout avoir une mission assez rapidement je ne suis pas la pour me tourner les pouces...*

Rodlam reste posté devant la porte du bureau du general et attend qu'il soit reçu esperant que sa présence ai ete signalée à celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Maximis
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Maximis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyJeu 1 Sep - 17:45

Le général fit entrer cette personne.

Bonjour,je suis le général Maximis.

Je tendit la main a l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
RODLAM AKAL
Garde Republicain
Garde Republicain



Nombre de messages : 11
Race : humain
Date d'inscription : 30/08/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyVen 2 Sep - 14:06

Rodlam ne refusa evidement pas la main du general et ne remarqua pas la pression ferme de celle ci puisque il ne ressentait helas aucune sensation avec sa main bionique quant au general il marqua une legere surprise au contact froid de la main de Rodlam mais le general etait habitué aux horreurs de la guerre en tant que soldat tres haut gradé mais soldat avant tout. Ce n'etait pas la premiere fois qu'il croisait des "hommes puzzle" comme on dit dans le jargon militaire. L'homme avait une stature qui imposait le respect et Rodlam y fut sensible resolu a être commandé par des hommes pour qui il pouvait au prime abord avoir un respect quelconque une impression de force ou d'un certain charisme tout au moins

^Mes respects mon general . Je viens signaler ma prise de poste et attend vos ordres."

Rodlam etait un homme peu volubile le langage militaire lui correspondait au mieux, simple efficace informatif et sans detours, la rethorique etait une arme de guerre uniquement dans le senat et Rodlam etait soldat pas senateur. Sa presentation faite il restait droit, posé et faisait face au general attendant le classique discours de presentation que les militaires gradés font dans ce cas à toute nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
Maximis
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Maximis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyMer 7 Sep - 17:24

Tres bien.Nous devons assurer a sécurrité du sénat et des sénateurs.Toutes personne 'ayant pas l'autorisation de rentrer ne rentre pas.Si vous trouvez quelqu'un qui n'a pas d'autorisation amenez le au poste et interrogez le.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyLun 6 Fév - 23:26

L'Amiral rentra dans le bureau du Général après avoir épousseté son uniforme d'Amiral blanc et frappé à la porte trois fois de suite. Il parla d'une voix forte :

Général Maximis, j'ai une proposition intéressante à vous faire. Une contrebandière et un chasseur de prime ont proposé de faire régner l'ordre dans les Bas Fonds. Ils me l'ont dite après m'avoir sauvé de la mort. Comment trouvez-vous cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyJeu 9 Fév - 22:57

Le général dévisagea l'amiral d'un air ahuri, puis il lui répondit :

"Amiral, si je vous disais que la semaine dernière deux jawas m'ont proposé un droïde capable de surveiller à lui seul tout le traffic spatial de Coruscant, vous me répondriez quoi ? Une contrebandière et un chasseur de primes... vous avez fumé quoi amiral ? A deux ils vont maintenir l'ordre où ça dans leur appartement et encore... j'ai autre chose à faire que d'écouter des âneries pareilles... vous avez certainement des choses plus intéressantes à faire que de colporter les ragôts."


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyJeu 9 Fév - 23:08

L'Amiral abasourdi reprît :

Ce sont les personnes les plus importantes et les plus influentes des Bas Fonds Général ... Les Gardes rentrant dans les Bas Fonds et qui essaient de faire leur travail reviennent après une semaine passée à l'hôpital !

Nous ne sommes plus sur notre territoire et nous ne pouvons rien faire ! Ils cotrôlent aussi le Sénat ! Certains Sénateurs sont achetés par ces personnes et c'est comme cela que des lois absurdes passent !!! On pourrait leur donner une période d'essai vous ne trouvez pas ? Je suis juste venu demander votre avis Général !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyJeu 9 Fév - 23:14

Le général faillit exploser et hurla sur l'amiral :

"Mon avis, foutez moi le camp de ce bureau et aller cuver votre alcool, j'ai d'autres problèmes actuellement que des histoires d'ivrognes dans un bar, DEHORS!!!! DEHORS!!!"


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyVen 10 Fév - 12:31

Joshua entra dans le bureau du Général en ayant vu la porte ouverte. Il croisa un autre Amiral qui sortait visiblement mécontent de son entretient avec Maximis. Joshua fît un salut militaire à Maximis et parla :

Général Maximis. Je suis l'ancien Amiral Joshua Kellius. Je viens avec un prisonnier pour un interrogatoire et si vous le souhaitez, vous pourrez y assister. J'interrogerai aussi Talon James pour éclaircir quelques zones d'ombres ... Alors suis-je autorisé à faire ces deux interrogatoires ?

Joshua posa le Chasseur de Prime sur la chaise et le regarda tranquilement. Il n'était pas sous sédatif mais cela ne sera pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyVen 10 Fév - 19:38

Le général dévisagea ce "nouvel" amiral du même air halluciné qu'il avait regardé son prédécesseur. Il farfouilla un instant dans son ordinateur avant de relever le regard vers ses visiteurs :

"Un ancien amiral ? Vous avez servi la République, il y a 4 000 ans... et vous débarquez dans mon bureau pour interroger un prisonnier ? Pour une sale journée c'est une sale journée... vous vous êtes donné le mot pour tenter de me rendre dingue aujourd'hui, c'est celà hein ? Vous avez décidé de me casser les pieds toute la journée... Bien... Bien... restons calme... Foutez moi le camp de ce bureau, ce n'est pas un hall d'astroport ici.. vous pouvez aller interroger vos guignols où vous voulez... vous n'avez pas remarqué en entrant dans ce bureau que ce n'était pas le secrétariat et encore moins le bureau des objets trouvés... vous pensez peut être que chaque prisonnier arrivant ici pour interrogatoire passe dans mon bureau ? SORTEZ d'ICI, FOUTEZ MOI LE CAMP, DEHORS! DEHORS!"

Le général hurla de plus belle dans son intercom :
"Sentinelles, vous me paralysez immédiatement le prochain amiral qui pointe sa tronche à moins de deux kilomètres de mon bureau et vous l'expédiez aux oubliettes!"


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyVen 10 Fév - 20:30

Joshua prît le defel et dît en sortant lentement :

Ah les Général d'aujourd'hui ... Ce n'est plus ce que c'était. Vous vous énervez pour un rien. Je vous emprunte une salle et ne dîtes rien, je le fais de ma propre initiative Maximis.

Joshua sortît du bureau et se dirigea avec Jon vers la cellule de Talon pour l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Zeen
Garde Republicain
Garde Republicain
Zeen


Nombre de messages : 10
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptySam 14 Oct - 19:51

Venant de l'armurerie, Zeen Maksyn se dirigea vers le bureau du Général. Il frappa à la porte et attendit que l'on le fasse entré.
Une fois ceci fait, il se mit au garde à vous et se présenta:
*Garde Maksyn, je prends mes fonction aujourd'hui et j'attends vos ordres. *


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyDim 15 Oct - 22:20

Le général Maximis avait fait entrer Zeen Maskin dans son bureau et avait écouté ce que celui-ci avait à lui demander d'un air routinier. Effectivement, Maskin était le septième garde à venir prendre ses fonctions dans son bureau de la journée... l'instructeur avait du omettre que ce n'était pas à lui de se charger de cela. Cependant, même si cela l'aurait mis hors de lui en temps normal, le général n'était pas d'humeur à hurler ce jour là : la rumeur courait depuis un certain temps déjà que l'homme était malade et juste bon à remplir les papiers. Effectivement, ce ne fut qu'après une violente quinte de toux que Maximis répondit calmement au soldat :

Repos soldat, puisque votre instructeur n'a pas l'air d'avoir fait son travail, je m'en charge pour lui : Vous venez de terminer vos classes et êtes à présent un garde Républicain à part entière. Notre corps, vous n'êtes pas sans le savoir, constitue l'élite et la fierté de l'armée de la République Galactique et vous devez vous montrez à la hauteur.

Le général réprima une seconde toux pour terminer :

Pour se faire, vous allez commencer par garder les batiments administratifs du Sénat Galactique en intégrant l'unité Sigma, unité d'intégration. Votre supérieur sera le commandant Piet, c'est un soldat hors pair et vous aurez beaucoup à apprendre de lui. Votre affectation prend effet.... maintenant ! Rompez, soldat.

Sur ces derniers mots, le général replongea le nez dans ses papiers, sans même prêter attention à la réaction du soldat : il n'avait aucune raison de penser qu'il désobéïrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Zeen
Garde Republicain
Garde Republicain
Zeen


Nombre de messages : 10
Race : Humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général EmptyMar 17 Oct - 12:53

Zeen cacha ses émotion du au parole du général.
D'accord, je suis garde, mais la prémière chose que j'ai faite était une erreur mais si elle n'est pas totalement de ma faute. ca commence bien! Et il rajoute en plus "vous devez vous montrer à la hauteur", ça sonne comme un reproche. Bon maintenant, je dois aller voir le commandant Piet.
Maksyn salua et quitta la pièce pour aller voir le commandant de son unité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Général Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Général   Bureau du Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gouverneur
» Bureau de Palas
» Bureau de recrutement
» [batiment] Bureau de Jon Filth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: QG de la Garde Republicaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser