~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J1. La Mort de QE JEN

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyLun 22 Aoû - 22:02

Arrive dans l'astroport suivit de son padawan
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyLun 22 Aoû - 22:08

Le jedi arriva peu après les 2 jedi et il resta planté là à leur côté sondant l'endroit avec la Force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyLun 22 Aoû - 22:31

J1.

Les trois Jedi identifièrent rapidement les lieux où s'étaient déroulés l'assassinat quelques heures plus tôt. Le petit cargo ayant été utilisé par Qe Jen était posé dans une zone étonnamment éloignée du tarmac habituellement réservé aux vaisseaux qu'utilisaient l'Ordre Jedi.

Tout en se dirigeant en direction de l'appareil, les trois Jedi purent se représenter plus clairement la scène qu'ils avaient pu observer grâce aux enregistrements des holocaméras. Ils identifièrent les zones où s'étaient probablement postés les tireurs qui avaient assassinés leurs camarades.
La zone où ils avaient péris était par contre visiblement encombrée par une multitude de droïdes qui scannaient et récupéraient les échantillons dispersés sur toute l'aire. La sécurité de l'astroport menait probablement déjà l'enquête.

Tout en contournant la zone des meurtres, ils remarquèrent les traces laissées par les explosions des projectiles, qui étaient centrées sur deux silhouettes holographiques qui représentaient les positions où étaient tombés leurs confrères. Ils n'avaient manifestement eu aucune chance de s'en tirer, même s'ils avaient disposés d'armures, ou même s'ils avaient été dans un char, le résultat n'aurait fait aucune différence. Rien dans la Force ne permettait d'en savoir plus.

En s'approchant du cargo, ils notèrent également un ballet de droïdes qui étaient également à la tâche. Une jeune femme, vêtue de l'uniforme de la sécurité de l'astroport descendait la rampe du cargo, manifestement prévenue par les droïdes. Elle était rousse et de grande taille, son teint pâle semblait accentué par le fatigue.

"Je suis l'enquêtrice JOSKA Amara, et j'ai été chargée de diriger cette affaire, tout au moins pour la partie qui concerne l'astroport. Je suppose que le Conseil, vous envoient pour poursuivre l'enquête ? Puis je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyLun 22 Aoû - 22:44

Kellius s'avança vers la jeune femme et abaissa la tête pour la saluer et lui demanda :
Bonsoir, je suis le chevalier Jedi Josh Kellius et voici Maître Fyzur et son padawan... Je voulais savoir si vous aviez trouvé quelque chose ?!

Il y eût un grand silence dans l'attente de la réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyLun 22 Aoû - 23:32

Après avoir adresser un léger signe de tête en direction de la jeune femme, il était attirer par l'intérieur du cargo.

Il alla voir à l'intérieur pour savoir que contenait ces fameuses caisses retrouvé sur Dantooine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 8:35

J1.

La jeune femme adressa un signe de tête en guise de réponse à Maître Fyzur, puis s'adressa au chevalier Kellius:

"Nous avons en effet trouvé plusieurs anomalies, le droïde d'astronavigation a signalé peu avant l'atterrissage que le cargo avait quelques problèmes avec ses réacteurs de manœuvres et qu'il effectuait un atterrissage d'urgence à l'endroit où se trouve actuellement l'appareil. Nous avons examiné le vaisseau en détail, et il ne présente aucun problème. Le droïde ne pouvant mentir, l'on ne peut que supposer qu'il ait été programmé ainsi, ou qu'il ait été leurré par un système de contrôle à distance. Je ne crois pas toutefois à cette seconde hypothèse, un tel appareillage est imposant et ne peut être utilisé discrètement, en tout cas à proximité de l'astroport."

Elle réajusta légèrement son uniforme avant de poursuivre.

"Dans le même ordre d'idée, il n'existe non plus aucun enregistrement de la cargaison qu'était supposé transporter le vaisseau, d'après l'ordinateur de bord, l'on sait qu'il y avait en tout six containers de tailles modestes, pour une masse totale de 8 kilos. Il ne reste à bord qu'un seul et unique container, les cinq autres ayant été dérobé par l'un des agresseurs de vos compagnons, si j'en croit les enregistrements de nos holocaméras. Je pense que vous avez pu visionner ces enregistrements, je les ai transmises au Temple en fin de mâtinée."

Elle se dirigea ensuite vers la zone où les deux Jedi avaient péris, invitant les Jedi à l'accompagner.

"Les armes utilisées pour éliminer vos compagnons étaient probablement des missiles de la gamme "Constellation". Ces instruments sont habituellement utilisés pour éliminer les chasseurs spatiaux ou les droïdes de combat volants. Ils ont pour particularité de s'échanger les informations, réajustant ainsi leur vol en fonction de leur trajectoire individuelle, et ceci également afin de synchroniser leur impact. Ce principe est utile lorsque l'on veut être certain de détruire le bouclier énergétique d'un chasseur spatial. Ils ont probablement été modifié pour parvenir à s'adapter à des cibles au sol. La charge d'un seul de ces missiles aurait été largement suffisante pour tuer n'importe qui, les agresseurs de vos compagnons voulaient être certain qu'aucun d'entre eux ne risquait d'en réchapper."

Amara Joska, s'éloigna quelque peu de la zone où était morts les Jedi, avant de reprendre.

"Mes droïdes ont trouvés les emplacements où étaient placés les agresseurs avant qu'ils ne tirent leurs missiles. Hormis les lanceurs maintenant vides, il n'y a aucun élément, ce qui inhabituel. Les tireurs qui étaient au nombre de 8 ont probablement attendu plusieurs heures avant de pouvoir porter leur attaque. Ils n'ont laissés aucunes traces organiques, ce qui signifie qu'il s'agissait d'individus portant des combinaisons parfaitement étanches, ou que les agresseurs étaient des droïdes. Je peux vous montrer ces divers postes de tirs, vous parviendrez peut-être à en apprendre plus avec vos "talents" bien que j'en doute personnellement. J'ai l'intime conviction que ceux qui ont commandités cet attentat savaient parfaitement à qui ils s'attaquaient, comment leurs cibles réagiraient, et peut-être même comment procèderaient les enquêteurs."

L'enquêtrice de la sécurité étendit ses bras afin de détendre sa musculature endolorie, puis repris.

"Pour ma part, je pense en avoir pratiquement terminé, je réussirai peut-être à découvrir dans les fragments des "Constellation" quelques indices qui me permettront de découvrir son fabricant, mais rien n'est moins sûr. Et je doute sincèrement que ceci nous avancera beaucoup. Je demeure toutefois à votre disposition si vous avez besoin d'autres éléments."

Maître Fyzur avait profité de la conversation entre ses confrères et l'enquêtrice de la sécurité pour monter la rampe et pénétrer à l'intérieur du cargo. L'appareil était un transport léger classique comme il en avait déjà utilisé de nombreux aux cours de ses missions pour l'Ordre au sein de la galaxie. Il percevait le bourdonnement des nombreux petits droïdes qui farfouillaient de-ci de-là à la recherche d'indices. Le Jedi ne nota rien de particulier, hormis l'unique petit container qui n'avait pas été emporté par les agresseurs. Il nota que le container était une simple petite boite métallique munie d'un simple codateur. Il serait donc aisé de l'ouvrir, en demandant l'assistance d'un droïde mécanicien ou en utilisant une simple poussée de Force. Il percevait par contre par l'intermédiaire de sa Vision de la Force, que l'objet qui y était contenu dégageait une sombre énergie, inévitablement liée au Côté Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 10:23

Le vaisseau a été piraté et ce sont sûrement des chasseurs de primes qui ont fait ça car eux seuls modifient les armes ...

Ou encore des Siths utilisant des ysalamari car j'ai détecté des poils à l'endroit des tireurs ... Et comme l'objet des recherche concerné l'Ordre alors je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas eux ...

Je pense que ce matériel est de contrebande et j'ai un ami chasseur de prime qui pourra nous renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 11:00

Fyzur ouvrit aisément la petite boîte métallique fermé. A l'intérieur siégait une petite boule noire, certainement un holograme mais cette objet renfermait un grand pouvoir. Mais pourquoi ne pas l'avoir emporté?

Il fit léviter la spère: elle était parfaitement lisse aucun trou, rien. Mise à part une inscription en vieux Sith. Très étrange, vraiment très étrange, cette objet n'avait rien de vieux mais les inscriptions venaient en contradiction, les Sith avait disparu depuis la grande guerre contre l'armée de Naga Sadow.

Il prit la spère d'une main. Tout à coup la spère se mit à tourné et placa l'inscription sur la pome d'une jedi. La Spère lui brûla la main. Il ne pouvait la détacher puis toute seul elle se remit dans son conteneur. Fyzur vit d ces yeux rouges fvif l'inscription Sith marqué comme au fer rouge sur sa pôme. Fou de colère il mit un violent coup de point dans le cargo.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 11:26

Le jedi entendit un bruit sourd dans le cargot et sentant la colère de Fyzur, il se précipita dedans où il vit Maître Fyzur se tenant la main avec des inscriptions étranges sur la paume et il lui demanda :

Que vous est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 11:41

Fyzur reprit peu à peu son calme

"C'était préparé depuis le début. Trouvé un traducteur en vieux language Sith"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 11:45

Je peux essayer de vous trouver un droïde de protocole nan
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 12:08

"Une machine? Je ne pense pas quel utilise des vieux languages"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 12:33

Oui ou préféreriez-vous demandez à Maître Yoda mais je pense qu'il vous jugera d'incompétent ... Je vais chercher un droïde de protocole chez un de mes amis chasseur de prime ...

Josh partit chercher chez Jon le droïde de protocole puis il revînt 2 heures plus tard ....

Voilà je l'ai et je vous le confit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 12:37

Il montrit l'inscription au droide :

-"heu..(bzz)..erreur...(bzz)..langue inconnu...(bzz)...problème de donné changer...(bzz)"

*Quel invention minable*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 13:06

Le chevalier s'énerva et fît :
Stupide droïde de protocole !!
Il tendit la main et lança de la Foudre, le droïd crépita puis se transforma en tas de cendre ... Il l'avait payé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 13:59

J1.

L'holocron Sith que tenait encore la main électrocutée du droïde, s'anima probablement éveillé par l'énergie qu'il venait de recevoir. Du sommet de la sphère, s'échappa une légère vapeur sombre tandis que l'inscription s'illuminait d'un superbe pourpre luminescent. La forme d'un visage décharné et horrible se constitua au dessus de l'holocron flottant à un mètre au-dessus de la sphère, dans un nuage sombre et mouvant. Il s'orienta vers les deux Jedi, s'adressant à eux en un Galactique ancien, mais qui demeurait compréhensible:

"Encore toi Jedi à la manque, tu fait des progrès… Non, qu'avons-nous là ? Un Jedi qui tente de maîtriser sa douleur et son énervement, et un autre laissant éclater sa fureur et sa haine de tout ce qui lui déplait! EXCELLENT, nous avons encore beaucoup de chemin à faire, mais vous me paraissez nettement plus prometteur que le dernier! Vous êtes encore des novices, mais si vous suivez mes conseils, vous serez bientôt de véritables Sith. Je perçois en vous, un attrait encore faible, mais existant envers le Coté Obscur, qui ne demande qu'à être cultivé. Commencez par m'indiquer comment vous m'avez acquis, et nous commencerons votre enseignement."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 14:24

Nous ne voulons pa de ton ensignement !!! Nous servons le Côté Lumineux de la Force et nous serviront jamais le côté obscur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 14:29

Fyzur le connaissait c'était l'esprit de Naga Sadow le Sith. Mais que faisait il sur Dantooine n'était il pas censé être mort sur Yavin IV ?

"Seigneur Naga Sadow, je suis le maître Fyzur. Comment avez vous aterris sur Dantooine ? N'êtiez vous pas sur Yavin IV?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 14:36

J1.

"Oui, ça vient, continue, HURLE un peu plus fort!!! Laisse monter ta haine!!! Laisse toi allez, libère ta véritable nature!!! N'est-tu qu'un misérable Jedi de pacotille, tout juste bon à faire des courbettes! Non, je perçois ta fureur, ton agressivité, ta violence! Oui, continue, tente de me faire taire, utilise tes ECLAIRS, tranche moi avec ton sabre, laisse parler ton âme, libère toi de ton carcan. ATTAQUE"

"Naga Sadow, HA! HA! Un sombre seigneur de Sith dans un vulgaire holocron, révise tes leçons Jedi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 20:51

Le chevalier jedi avait déjà plongé dans le côté obscur de la Force et en avait tiré certains pouvoir qu'il avait gardé en y sortant mais cela lui avait coûté sa place de Maître Jedi et il s'en voulait !! On lui avait dit qu'on lui donnerais ce rang si il arriverait à maîtriser sa colère et à ne pas tuer par haine ... Mais là c'était insoutenable et il commençait à trembler !!

Venez Maître, sortons où sinons nous serons possédé par le côté obscur et croyez moi il vient facilement ... En tout cas moi je sort ...

Le jedi sortit et il médita pour faire sortir sa haine et sa colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 22:12

"Avez vous rencontrer 2 jedis dont un nommé Qe Jen ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 23:27

J1.

"Depuis que j'ai quitté les doux sables de Korriban, j'ai rencontré plus de Jedi que quiconque. Nombreux sont ceux d'entre eux qui ont comme ton ami, entendu le doux appel du côté sombre. Beaucoup l'ont écouté désirant pouvoir et puissance, haine et vengeance, ainsi est la nature même de la Force, tout comme celle de la Vie. D'autres encore ont écouté les pervers murmures du côté ténébreux, y cherchant le savoir, la connaissance, ou la compréhension de la Force. Quelques autres plus rares ont simplement cherché à percer mes secrets en utilisant la Force, ceux là sont partis comme ils étaient venus, vide et sans consistance, effrayant et inhumain. Il y en eu d'autres, les imbéciles et les lâches, les peureux et les craintifs qui n'osèrent même pas m'approcher. Mais rares sont ceux qui ont daignés me donner leur nom, craignant sans doute que je leur vole leur âme, sachant cela."

"Fyzur est donc ton nom, et de Dantooine tu as parlé. Si les deux Jedi dont tu me parles sont mes précédents élèves alors, oui, j'ai rencontré Qe Jen. Mais ne sentant plus sa présence, je ne sais ce que je dois en penser."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMar 23 Aoû - 23:39

*Qe Jen du côter obscure?*

"Ils sont mort tragiquement. Tuer par des coups de blaster sans réaction, sans chance de survit. Est ce là la mort que mérite un chevalier servant la Force? Si vous les connaisser en l'honneur de leur âme nous devons trouver les coupables"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMer 24 Aoû - 0:27

J1.

"En ce cas, et uniquement dans ce but, j'accepte de t'aider. Mais si tu veux mon aide, il me faudra un peu plus de détails sur ce qui s'est passé depuis notre départ de Dantooine. Il me faudra également connaître les circonstances dans lesquelles sont morts ces personnes honorables. Mes connaissances et ma sagesse te serons probablement utiles, mais sache que je ne perçois que par l'intermédiaire de la Force. Il te faudra donc me décrire en détail ce que tes yeux perçoivent, car j'en suis privé. Autrefois l'on me dénommait Ukaar."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyMer 24 Aoû - 0:42

Le jedi revînt dans le cargo et écouta le maître jedi parler
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1. La Mort de QE JEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 - La mort de Qe Jen
» J1. La Mort de QE JEN
» J3- La MORT de QE JEN (Partie 2)
» J3- La MORT de QE JEN (Part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: L'astroport de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser