~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J3- La MORT de QE JEN (Part II)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptySam 24 Déc - 15:43

Le vaisseau affrêté par l'Ordre Jedi à destination de Dantooine, le "Lumière d'Ossus" venait de recevoir l'affectation de son Pad d'envol. Il y fut donc tracter, les droïdes et techniciens s'affairant aux dernières vérifications. Le vaisseau ne prendrait véritablement son envol que dans plusieurs heures, mais dorénavant ses passagers pouvaient y apporter leurs bagages.
J3- La MORT de QE JEN (Part II) Jediship0ia


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptySam 24 Déc - 20:21

[PROVENANCE : Vous n'avez pas lu les règles ? Il était où, lui avant ? Les Jedi ont basculés du Côté Bordélique de la Force où quoi ?]
Josh arriva du Temple un regard mauvais et un sourire particulièrement sadique aux lèvres. Il remit sa barrière mentale plus forte que jamais et se posa contre la carlingue de l'appareil. Il s'alluma ensuite une cigarette et regarda les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptyDim 25 Déc - 21:49

[PROVENANCE : Vous n'avez pas lu les règles ? Il était où, lui avant ? Les Jedi ont basculés du Côté Bordélique de la Force où quoi ?]
Revan quand à lui il s'appuiya contre le vaisseau et se mis à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Morst Fey'vel
Padawan
Padawan
Morst Fey'vel


Nombre de messages : 43
Race : Gungan
Date d'inscription : 01/08/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptyDim 25 Déc - 22:22

[PROVENANCE : Temple jedi/ chambre des jedis/ chambre de morst]
Enfin arriva Morst, pressé, qui s'arreta juste devant le vaisseau


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptyLun 26 Déc - 11:39

ATTENTION.
Ce message ne demeura ici qu'une semaine, il a pour but de vous informez de certaines procédures que vous risquez de rencontrer au cours de la Mission en cours. Celles-ci ont essentiellement traits aux combats, et devront être respectées à lettre :

Citation :
Vous êtes, ou aller être, dans une situation de combat vis-à-vis d'au moins un autre PJ ou PNJ. Afin d'augmenter très sensiblement vos chances de survie, veuillez respecter les quelques points suivants:
- Vous ne devez décrire que les actions entreprises par votre PJ, et en aucun celles d'un autre PJ, pas plus que celles d'éventuels PNJ, ces derniers seront gérés par le MJ en charge du combat.
- Vous vous devez de décrire les actions réalisées par votre PJ, ses Attaques en précisant clairement la ou les cibles, ses Défenses, ses Mouvements, etc… Pour les Attaques ne décrivez par contre pas les résultats de celles-ci, elles seront résolues à la fin de la Phase par le MJ. Si un autre PJ a déjà déposé un message tenez en compte, vous pouvez vous appuyer dessus pour illustrer le votre.
- Soignez la rédaction de votre message, décrivez vos déplacements, utilisez ou décrivez le décor pour illustrer ceux-ci, illustrez vos Attaques et vos Défenses, n'hésitez pas à faire des cascades ou à lancer des commentaires dignes d'un film d'action. Soyez inventif et innovant. Votre message doit décrire la chorégraphie de votre PJ, comme s'il s'agissait du script d'un film d'action. Plus le message sera visuel, nerveux, mouvementé et distrayant plus vos chances de survie augmenteront. De la qualité de votre Post dépend la survie de votre PJ, tenez en compte.
- Respectez impérativement le format suivant:

a) Chaque belligérant dépose un seul et unique Message. (Si vous en postez un second, avant que tous les combattants ont agis, ce second post décrira obligatoirement vos actions pour la seconde Phase. Vos adversaires savent donc déjà ce que vous allez faire, ne venez pas pleurer ensuite.) L'ordre dans lequel sont placés les Messages n'a aucune importance, les actions décrites sont simultanées.
b) Lorsque tous les PJs combattants ont agi, le MJ dépose un Post décrivant les actions et réactions des éventuels PNJs impliqués dans le combat.
c) Le MJ envoie un second message décrivant les résultats de cette première Phase, et ses conséquences pour chacun des combattants impliqués. Il signale également à la fin de son message que la Seconde Phase du combat peut commencer. L'on revient en a) ci-dessus.

Un combattant mis hors de combat, et décrit comme tel par le MJ, cesse bien évidemment d'envoyer des Messages. Le fait d'être hors de combat ne signifie pas encore, le décès du PJ. Un PJ ne meurt que si l'un au moins de ses adversaires précise au cours de l'une de ses Phases de Combat qu'il lui porte le Coup de Grâce. Cette mise à mort doit être la seule et unique action entreprise par le meurtrier durant cette Phase.

Amusez vous, et "Que la Force soit avec vous".

Comme toujours vous êtes prié de rédiger des messages contenant le minimum possible de fautes d'orthographes. De même faîtes un effort au niveau de votre rédaction, tentez de dépasser ou au moins d'atteindre les 5 lignes. N'oubliez pas que plus vous illustrerez ce que fait votre personnage, plus il sera agréable pour tous de jouer. Vous pouvez également décrire l'état d'esprit de votre PJ, même si les autres ne peuvent les connaître, ceci donne une idée de l'attitude de votre PJ. Au niveau du format de vos messages préciser en utilisant les balises appropriées:

"Je parle"
"JE CRIE"
*Je pense*
J'agis

Vous pouvez également utiliser des couleurs différentes pour souligner ces divers points. Comme toujours, votre personnage n'a connaissance que de ce qu'il a apprit au cours d'une conversation, évènement, etc... et non de ce que VOUS vous avez lu en tant que joueur. Je serai très strict sur ce point. Ne faîtes aucun Hors Role Play dans cette partie du Forum.
(Ne suivez pas mon exemple quoi! Faîtes ce que je dis pas ce que je fais, lol)

Si vous désirez des éclaircissements, que vous avez besoin de conseil, etc.. utilisez la rubrique "Parlons du Forum" pour faire vos commentaires, etc... ICI
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5470#5470
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptyMar 27 Déc - 0:39

Josh se tourna vers le Gungan et lui dît d'une voix pleine de mépris :

Qui es-tu ? Quelle est ton expérience et pourquoi viens-tu dans cette mission ?

N'attendant pas sa réponse, il s'adressa d'une voix posée à Revan :

Revan, je vais t'apprendre à fermer ton esprit pour que personne, même ce vieux ronchon de Jolee, ne puisse lire dans tes pensées. Tout d'abord, tu vides ton esprit de toute images, pensées ... et tu te concentres.

Josh se concentra à son tour et augmenta à son maximum sa barrière mentale. Il sonda ensuite les deux jedis qui venait d'arriver avec toute la puissance dont il était capable infligeant un violent mal de tête à celui qui le suvissait. Il ne pouvait se faire repérer à cause de la protection mentale. Il aperçut Jolee du coin de l'oeil et lui fît une grimace dédaigneuse. Il venait de fusionner avec la Force. Soudain, l'un des jedis s'agenouilla et porta les mains à ses tempes en hurlant de douleur et Kellius cassa son emprise reportant son regard sur Revan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Morst Fey'vel
Padawan
Padawan
Morst Fey'vel


Nombre de messages : 43
Race : Gungan
Date d'inscription : 01/08/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptyMar 27 Déc - 13:26

"Je suis Morst Fey'vel, padawawn. un chevalier m'a dit que a partir de coruscant un certain Josh Kellius devrait m'initier jusqu'a ce que je retrouve mon mentor sur Dantooine."

Enfin, lorsque Josh expliqua comment faire a Revan pour fermer son esprit, Morst tenta lui aussi. Il ne réussit pas du premier coup, même si il maitrisait assez bien la force. Comme Morst avait réussit a fermer son esprit après plusieurs tentatives, la barrière mentale de Josh l'affecta sous forme de migraine, il restait là, a attendre la réponse de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptyMar 27 Déc - 14:32

Josh tourna la tête et demanda au gungan :

Que me veux-tu ?? Tu es trop faible pour apprendre la barrière mentale, même Revan a du mal alors toi ... Essaies de contrer cela et peut être je t'apprendrais quelque chose.

Le maître jedi envoya une grande quantité de Force contre le padawan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Morst Fey'vel
Padawan
Padawan
Morst Fey'vel


Nombre de messages : 43
Race : Gungan
Date d'inscription : 01/08/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptyMar 27 Déc - 15:10

Surpris, Morst tenta de résister contre l'afflux de force.Il réussi a résister quelque secondes ety après celles-ci, il tenta de dévier l'afflux venant de maître Kellius. Il ne réussit pas, et§ dût donc se mettre sur le côté pour tenter d'éviter l'afflux, mais, Morst avait oublié que même si il esquive, il se ferait projeter. Il dégaina alors son sabre et tenta de contenir l'afflux encore une fois. Il réussi enfin, après quelques minutes, a renvoyer l'afflux de force vers le maitre Kellius.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptyMar 27 Déc - 15:27

Josh le regarda d'un air moqueur et arrêtant la Force, lui dît d'une voix grave :

Ce n'est pas de la foudre imbécile !! Ce n'est que de la Force !!

Josh retira avec la Force le sabrolaser du padawan et le plaqua contre le mur. Puis il rentra dans le vaisseau pour méditer. Il pensait :

*Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? J'ai osé attaquer un padawan, je n'aurais pas dû. Je me sert trop souvent de la Force et plus fréquemment à mauvais escient ... Qu'est-ce que je suis en train de devenir ?! Je suis en train de changer en ce que je voulais éviter à tout prix ... Si je sombre, je perdrais tout mes amis et cela serait vraiment dommage ... Je vais prouver à tout le monde que ce vieux Jedi à eu tort de me juger comme cela. Et pour le moment je vais aller m'excuser à ce pauvre padawan qui ne connaît encore rien*

Josh sortît de sa méditation et alla s'excuser au près du gungan. Il lui expliqua qu'il n'était pas dans son état normal ces temps-ci et qu'il pensait que cela passerait vite mais que son comportement ne se reproduirait sûrement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Morst Fey'vel
Padawan
Padawan
Morst Fey'vel


Nombre de messages : 43
Race : Gungan
Date d'inscription : 01/08/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptyMar 27 Déc - 15:35

Lorsqu'il vit Josh s'éloigner, Morst courru pour aller chercher son sabre laser. Au moment ou il allait monter dans le vaisseau, il vit Josh arriver près de lui. Morst se préparait au combat, sa main déjà sur son sabre. Il fut un peu surpris lorsque Josh lui présenta ses excuses, et lui tint ce langage : "Ce n'est pas grave, maitre. Ca peut arriver a tout le monde." Morst était en train de repnser a son incident dans le hall du temple avec les autres padawans. Il décida alors de saluer le maitre et de monter dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptyMar 27 Déc - 16:08

Le jedi essaya d'enlever toute trace de haine et de colère en lui mais sans réussir. Il sortît en trombe du vaisseau et hurla en portant les mains à sa tête. Il dît :

POURQUOI MOI ??? PRENEZ QUELQU'UN D'AUTRE !! LA COLERE NE RESOLVE RIEN, ELLE NE FAIT QUE AGGRAVER LES CHOSES. JE NE PLONGERAIS PAS !! LA FORCE EST AVEC MOI ET JE VAIS SUR CETTE PLANETE POUR VOUS DETRUIRE UNE FOIS POUR TOUTE !!

Ses yeux devinrent rouges et il reprît de plus belle mais sans crier. Il tomba à genoux :

Pitié ... Laissez moi ... Je suis à boût. Je ne veux pas appartenir à votre ordre. Je suis un jedi, j'ai sauvé des milliers de vie et je ne peux pas tout gâcher. Je pardonnerais le Sénat de sa méprise et lui reconnaîtra son erreur mais ...

Le jedi ne pût finir sa phrase et se leva comme si de rien était pour se rendre dans le vaisseau où il s'assit. Puis ses yeux redevinrent normaux et il médita. Il essayait de chasser la colère de son esprit une nouvelle fois et il retenterait pendant tout le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptyMar 27 Déc - 22:14

Les membres de la mission pour le Conseil Jedi semblant au complet, le vaisseau "Lumière d'Ossus" reçut son autorisation d'envol. Après une brève accélération, il quitta l'atmosphère de la capitale, suivant son couloir de navigation jusqu'au point où il pouvait quitter le système.

HYPERESPACE.

[DESTINATION : DANTOOINE / Astroport]
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) EmptySam 31 Déc - 14:39

Revan monta à bord du vaisseau en compagnie de son maitre quand il appercue un jedi deriere lui. "Maitre vous connaissez se jedi ?"
Revan regardant son maitre lorsqu'il lui dit qu'il allez lui apprendre à bloqué son esprit entendit le jedi s'incrusté dans la conversation et se présenté Revan fit de même.

"Je me présente je m'appelle Horsse Revan padawan de maitre Kellius"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty
MessageSujet: Re: J3- La MORT de QE JEN (Part II)   J3- La MORT de QE JEN (Part II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3- La MORT de QE JEN (Part II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» quelque part dans le temple =='
» J1 - La mort de Qe Jen
» J1. La Mort de QE JEN
» J1. La Mort de QE JEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: L'astroport de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser