~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J1. La Mort de QE JEN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyJeu 18 Aoû - 19:50

J1.

Le maître Jedi Otossa, responsable de la Bibliothèque et des Archives du Temple était atterré par la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Son ancien élève et il l'espérait successeur, le chevalier consulaire Qe Jen ainsi que son Padawan Astris avaient été assassiné le matin même sur l'astroport de Coruscant.

Otossa était l'un des rares Ithoriens à être devenu Jedi. Il avait jadis été le seul rescapé d'une colonie dévastée par des pirates sur un monde perdu des Confins. Son sauvetage par les Jedi, l'avait directement placé sous leur responsabilité dès lors qu'ils notèrent sa Sensibilité à la Force. Il avait longtemps œuvré au Temple, puis dans différents Agricorps, avant de finir par être accepté comme Padawan du chevalier Berek Tarn. Il était avec le temps devenu un Jedi Consulaire de renom, étant l'un des rares à n'avoir jamais fait usage de la violence. Lorsqu'il fut reconnu en tant que Maître, il n'était pas encore âgé d'un siècle, et il fut chargé à sa demande de la Bibliothèque. Il est à ce poste depuis cinquante ans et n'a pas quitté le Temple depuis vingt ans, lorsqu'il acheva la formation de son Padawan Qe Jen.

Le maître Otossa convoqua la vingtaine d'apprentis qui étudiaient dans la Bibliothèque. Il les chargea de parcourir tout le Temple à la recherche d'un Jedi, qui accepterai de l'aider à élucider ce double meurtre.

Le maître bibliothécaire se réinstalla à son bureau songeant à Qe Jen, en attendant qu'un Jedi vienne s'enquérir du sujet de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyJeu 18 Aoû - 22:27

Fyzur fut interpeller par un jeune padawan qui le guida vers ce lieu et le vieux chevalier jedi.

"Bonjour mon frère, je t'accompagna dans ta peine. Pourrais je t'aider d'une quelconque manière?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyJeu 18 Aoû - 23:18

J1.

"Fyzur, je suis heureux que tu ais répondu à mon appel, laisse moi te faire le récit de cette atrocité."

Le maître Jedi Otossa semblait avoir vieilli d'un siècle depuis que Fyzur l'avait croisé quelques jours plus tôt.

"Mon ancien Padawan, le chevalier Qe Jen et son propre Padawan Astris ont été exécuté ce matin même sur l'astroport. Comme vous pouvez le constatez sur cet hologramme, les assaillants devaient être environ une dizaine. Ils les ont abattus à peine avaient-ils finit de décharger leur vaisseau de sa petite cargaison. Les assaillants sont des professionnels et connaissent les points faibles des Jedi. Ils ont tirés simultanément à grande distance avec des armes électromagnétiques. Chacun d'eux a reçus quatre projectiles explosifs au même instant. Même la parade au sabre laser n'est d'aucune utilité dans ce cas. La distance empêchait également toute détection à l'aide de la Force."

Otossa demeura un instant les yeux dans le vague.

"D'aussi loin que je me souvienne, aucun de nos nombreux ennemis n'ont jamais réussi un coup pareil, hormis par chance. Là ils ont tués deux des nôtres sans leur laisser l'ombre d'une chance. Il me semble au contraire que ces assassins soient habitués à ce genre de méthode. Mais revenons à ce qui s'est passé ce matin."

L'hologramme redémarre montrant un véritable carnage, les corps éparpillés des deux Jedi, partiellement carbonisés, leur sang ayant été répandu sur tout le tarmac. Seul la cargaison et le droïde d'astronavigation situé à proximité du vaisseau et partiellement protégé par le train d'atterrissage semblent avoir survécu au massacre. La fumée des explosions mortelles n'est pas encore totalement retombées que déjà deux silhouettes sombres s'approchent de la nef, l'un se charge des quelques colis débarqués précédemment par les Jedi, tandis que l'autre introduit un câble de connexion sur le droïde. Les deux individus quittent précipitamment la scène, l'un avec ses colis, l'autre suivit du droïde.
Quelques minutes plus tard, des agents de la sécurité de l'astroport arrivent en courant… fin de la séquence.


L'épais cuir de l'épiderme de Maître Otossa semble avoir légèrement pâli.

"Voilà, mon cher ami, ainsi s'achève la trop brève existence de Qe Jen et de son disciple Astris. Ils s'en sont partis rejoindre la Force. Mon grand âge m'empêche depuis longtemps de me déplacer, mais vous qui êtes encore vigoureux et en pleine possession de vos moyens accepterez vous de m'aidez à retrouver les bouchers qui ont massacrés nos deux frères"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyVen 19 Aoû - 11:09

"Biensûr il faut que nous fassions quelque chose. Mais tout d'abord je doit vous poser des questions mon frère, pour le bien de l'enquête. Je vous laisserais méditer en paix plus tard."

Il tourna un peu en rond repassant la séquence dans sa tête

"Quelle était leur mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyVen 19 Aoû - 20:06

Le maître Jedi arriva et il avait entendu le début de la conversation ... Puis soundait il dit :
Je suis désolé que votre padawan soit mort ainso que le sien et je voudrais vous aider à retrouver les coupables pour qu'ils soient jugés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Woruun Kar
Padawan
Padawan
Woruun Kar


Nombre de messages : 25
Race : Zabrak
Date d'inscription : 01/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyVen 19 Aoû - 21:07

Voulant retrouver son maître afin de continuer sa formation, Woruun courut dans tout le temple et avait enfin retrouver son maître acompagner de deux autres maîtres jedi. N'étant pas au courant de la situation, il questiona les trois jedi.

"Bonjour, vous avez l'aire bien attéré monsieur. Qui a-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyVen 19 Aoû - 21:14

Fyzur vit les 2 jedis

"Deux de nos frères sont morts par une organisation fort étrange. Nous devons enquêté sur cette triste nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Woruun Kar
Padawan
Padawan
Woruun Kar


Nombre de messages : 25
Race : Zabrak
Date d'inscription : 01/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyVen 19 Aoû - 21:17

"Mais c'est térrible! Nous devons venger nos frère!"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyVen 19 Aoû - 21:58

Oui c'est exact et j'espère que l'enquête est mené dès aujourd'hui et j'ai aussi une question : Y a-t-il des holocaméras sur le lieu du crime ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyVen 19 Aoû - 22:32

J1.

Otossa attendit un instant que ses deux nouveaux confrères fussent installés.

"Chevalier Kellius, Padawan Woruun Kar".

Il les regarda un instant, puis s'adressant à Woruun Kar:

"Non, jeune Padawan, vous devez apprendre à maîtriser vos émotions, si vous souhaitez un jour devenir chevalier. Un Jedi ne se venge jamais, la vengeance trouve sa source dans la haine, mais j'espère que vous connaissez la suite de la leçon."

Il se tourna vers le Chevalier Kellius.

"Oui, de fait, il y a des holocaméras, nous venons d'achever leur visionnement avec Maître Fyzur, et vous en obtiendrez également une copie."

Le Maître Otossa reprit la parole, il semblait avoir des difficultés à prononcer chaque mot, la peine semblant le toucher de plein fouet.

"Le chevalier Qe Jen a quitté Coruscant avec son Padawan Astris, il y a maintenant plus de quatre mois. Il s'est rendu sur Dantooine, où nous avons un Agricorp, à la demande de l'administrateur de ce dernier. L'administrateur Ethuran Bek, l'un de nos frères n'ayant pas eu la chance d'être choisi comme Padawan, me connaît bien, et à donc demandé à Qe Jen de le rejoindre. Lors de travaux réalisés dans le but d'agrandir les locaux de l'Agricorp, les droïdes ont mis à jour une structure souterraine qui n'a jamais été répertoriée. Vous n'êtes pas sans savoir que Dantooine a abrité il y a très longtemps une Académie, celle-ci fut rasée pendant les Guerres Sith, mais l'on y a découvert de nombreux artefacts et objets anciens pendant longtemps. L'Agricorp fut installé non loin du site, il y a un siècle."

Maître Otossa demeura un instant songeur, puis reprit d'un ton plus paisible.

"La structure était selon Ethuran, un complexe que les Jedi de l'époque avait construit afin d'y abriter certains éléments qu'ils ne pouvaient emporter après leur défaite contre les Sith, et qu'ils ne voulaient probablement pas détruire non plus. Qe Jen s'y est donc rendu, avec Astris, afin d'effectuer des recherches approfondies. Il m'a contacté à de nombreuses reprises m'indiquant qu'il s'y trouvait de nombreux trésors, plusieurs banques de données que nous ne pensions plus exister, des textes anciens qui avaient été perdus. Ils y ont également découvert de très nombreux textes de maître Vodo-Siosk Baas, qui avait été le fondateur de cette Académie. Ils y ont encore découvert de nombreux sabres, d'étranges épées anciennes datant probablement d'avant les sabres lasers, et bien d'autres choses."

Maitre Otossa quitta son bureau pour faire quelques pas dans la pièce.

"Il y a un mois, Qe Jen m'a contacté pour m'indiquer qu'il avait découvert au sein des différentes caisses un emballage contenant des objets qui lui semblaient d'origine Sith, et qu'il comptait me les apporter au plus tôt. Vous en savez maintenant autant que moi."


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyVen 19 Aoû - 22:43

"Donc ce sont des artéfacts Sith qui ont été ramené, interessant. Pouvez vous nous en apprendre plus sur ce Ethuran Bek?"


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptyVen 19 Aoû - 23:09

Je pense que ce sont les siths qui ont commis ce meurtre et ils ont camouflés leur crime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Woruun Kar
Padawan
Padawan
Woruun Kar


Nombre de messages : 25
Race : Zabrak
Date d'inscription : 01/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 4:05

Reste silencecieut en observent la conversation
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 8:49

J1.

Otossa, leva les yeux vers Fyzur.

"Ethuran Bek, a comme la plus grande majorité de nos frères, suivi le cursus habituel des apprentis. Il est originaire de Corellia, et sa Sensibilité à la Force fut remarquée dès son plus jeune âge, ce qui ait aisé à comprendre, sa famille étant suivie depuis de nombreuses générations. Elle nous a déjà fournie de nombreux membres au cours des siècles. Ethuran Bek a donc été apprenti ici même durant toute son enfance, il faisait tout comme Qe Jen partie du Clan du Loup. Une fois sa formation d'apprenti achevée, il a rejoint l'Agricorp et a effectué de multiples missions, auprès de très nombreuses colonies. Ses talents de gestionnaire, et de meneur d'hommes lui ont permis de gravir les échelons de l'Agricorp. Il est à la tête de la colonie de Dantooine depuis maintenant 5 années, et l'Ordre n'a jamais eu à se plaindre de ses services. La seule ombre dans son passé provient du fait qu'il n'a jamais été choisi comme Padawan, et de ce fait n'est jamais devenu Chevalier, mais ceci n'a, selon moi aucune importance, puisque c'est le cas de plus de 90% de nos apprentis. Comme je vous l'ai dit, je le connais bien, je lui ai servi d'instructeur dans bon nombre de domaines, durant ses années passées à l'académie. Il a sensiblement le même âge que Qe Jen et de fait ils étaient amis, j'ai même hésité entre eux deux avant de choisir mon Padawan. Finalement, ce fut Qe Jen que j'ai choisi, uniquement parce que Ethuran Bek me semblait pouvoir s'adapter plus facilement à la vie dans un Agricorp."

Maître Otossa demeura un instant songeur, avant de reprendre.

"Je vous avoue ne pas trop savoir par où commencer cette enquête... Oui, les artefacts Sith sont probablement à l'origine de la mort de nos deux frères… mais comment l'ont-ils appris, et est-ce véritablement eux qui sont derrière tout cela? Je ne le sais. Quant à vous Padawan Woruun Kar, que pensez vous de cette affaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 11:20

Fyzur réfléchis puis coupa la parole à Woruun Kar :

"Qui était au courants de cette mission à part le conseil?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 12:02

J1.

Maître Otossa considéra Fyzur d'un air intrigué.

"Hormis, le Conseil, moi bien entendu, le chevalier Amaris qui est mon adjoint, et peut-être également ce Jolee Bindo, il a passé ces deux dernières années à mettre à jour de nombreux fichiers historiques, au sein de la Bibliothèque. L'on peut également supposer que quelques apprentis aient entendus des bribes d'informations, il se peut également que les techniciens de l'astroport aient eu vent de quelques éléments, pour ce qui est de Coruscant je pense que c'est tout. Sur Dantooine par contre je n'en ai pas la moindre idée."

Il regarda fixement devant lui… puis ajouta, d'une voix mal assurée…

"Vous ne supposez pas… tout de même, que Qe Jen ait pu avoir été trahi de l'intérieur…"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 13:21

"Il est trop tôt pour se prononcé mais cela m'intrigue que 2 jedi soit mort facilement armes à la main."
"Jolee Bindo connait beacoup de chose sur votre padawan et ces missions?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 13:33

J1.

Non, je ne crois pas que Jolee Bindo sache grand chose sur eux. Comme vous le savez peut-être, c'est un cas particulier, un Jedi atypique. Et je doute sincèrement qu'il puisse avoir le moindre rapport la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 14:48

Le defel avait surpris la conversation sans le vouloir et les 2 jedi ne l'avait pas vu peut être était à cause de son ysalamari et tout d'un coup il sortit de l'ombre et leur dit à leur grand étonnement :
Je crois savoir qui est votre tueur ... C'est sans doute un groupe de chasseurs de primes ou encore des contrebandiers ...

Jon se tut sachant bien qu'il était de trop dans cette conversation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 15:16

"Merci pour vos réponses, nous allons vous laisser méditer tranquillement à moins que vous ayer une autre question"

il se tourna vers les autres


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 15:25

Je pense que c'est un contrebandier ou un chasseur de prime qui a fait ça ... il a peut être agit en groupe ....

Je dis ça car nous n'aimons pas beaucoup les jedi .... Je ne l'ai pas tué bien entendu vu que je ne l'ai jamais vu et que je ne le connaissait pas ...

Sur ce je vous quitte pour retourner au bar .....

Le defel s'en alla ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 15:30

Le maître Otossa réagit avec un temps de retard...

"Maître Fizur, je crois que nous devrions éteindre ce diffuseur de parfum, je commence à avoir des hallucinations. Il m'a semblé voir et entendre pendant un bref instant une variété de gremlins, particulièrement horribles, mais comme tout semble être rentré dans l'ordre, revenont en à notre affaire"

Maître Otossa songea un instant qu'il était parfois regrettable d'être un individu calme et pacifiste, puis reprit, s'adressant à Maitre Fizur.

"Je ne vois rien à ajouter pour le moment. Je vais méditer un moment, mais n'hésiter pas à me contacter si vous avez besoin des ressources de la bibliothèque."

Il ajouta, comme pour lui même

"Que la Force soit avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 16:15

Le chevalier jedi revînt et demanda s'il avait rêvé car il venait de voir un defel passer dans le Temple ... Et il demanda aussi si il pouvait avoir le résultat de l'holocaméra .... En attendant leur éponse, il joua machinalement avec la Force en essayant de lancer des éclairs de Force pour tuer les mouche qui étaient dans la salle en vain .
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Woruun Kar
Padawan
Padawan
Woruun Kar


Nombre de messages : 25
Race : Zabrak
Date d'inscription : 01/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 17:39

Se lève et salut Otossa et attend les autre pour sortir de la biblihotèque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN EmptySam 20 Aoû - 17:52

"Nous devrions voir les techniciens de Coruscents"

Se lève et commence à sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1. La Mort de QE JEN Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1. La Mort de QE JEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 - La mort de Qe Jen
» J1. La Mort de QE JEN
» J3- La MORT de QE JEN (Partie 2)
» J3- La MORT de QE JEN (Part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser