~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J1. La Mort de QE JEN

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 1:13

Fyzur réfléchis puis déclara son discour :

"Qe Jen était aller sur Dantooine pour mission et trouva des artéfacts sith et jedi. Il ramena une partit surment sith dans se cargo situé sur l'astroport de Coruscant.
Mais le droide a été reprogrammé, il a du se poser protextant une anomalie.
Les tueurs étaient plusieurs une petite dizaine peut être, armée de missiles "constellation" modifié. Profitant d'un effet de suprise graàce peut être à des ysalamari, les jedi étaient incapable de survivre à cette manoeuvre planifier.
Les agresseurs étaint certainement des droides tueurs ou des chasseur de prime portant une bonne protection car aucune cellule vivante à été trouvée.
Ils étaient très préparés et pateient, ils sont restés ici pendant plusieurs heures. Mais bizarement rien aucun témoignage, quelqu'un de l'astroport devait être dans le coup."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 8:50

J1.

L'holocron écouta attentivement les explications de Maître Fyzur, une fois que ce dernier eut achevé son discours, il commenta.

"Qe Jen a de fait ramené et étudié des artefacts Sith, de Dantooine. Son droïde n'a pu être reprogrammé que sur ce monde et ceci par quelqu'un qui possédait des contacts ici même afin de monter l'embuscade. Ce même individu a eut le temps d'étudier Qe Jen de près, lors de son séjour sur Dantooine, décelant ses forces et surtout ses faiblesses. Cet individu a après cela probablement prévenu ses complices ici, afin qu'ils organisent le meurtre ne laissant aucune chance à Qe Jen. Selon moi, il ne reste que deux possibilités, concernant le ou les commanditaires de ce meurtre."

"Dans le premier cas, les artefacts que ramenaient Qe Jen, sont à l'origine de sa mort. Un riche client ayant eu vent de cette transaction s'est arrangé pour monter un plan visant à récupérer ces objets. Il a corrompu plusieurs personnes tant sur Dantooine qu'ici sur Coruscant afin de pouvoir organiser sa manœuvre paisiblement. Cet individu se devait également d'avoir des sympathies auprès de l'Ordre Jedi pour avoir accès aux informations sur la mission de Qe Jen. Une telle personne ne peut selon moi être, qu'un Sith, probablement quelqu'un de rusé et de fourbe demeurant depuis un bon moment sur Coruscant, et étant parvenu à avoir des contacts au sein de l'Ordre."

"La seconde possibilité, est à l'opposé. Le vol des artefacts n'est qu'une excuse permettant de constituer une fausse piste. Le seul et unique but dans ce cas étant le meurtre de Qe Jen. Il reste dès lors à se demander qui souhaiterait la mort d'un honorable serviteur de la Force et pourquoi? Je ne connais pas les détails de la vie passée de Qe Jen, aussi vais-je me contenter de constituer une hypothèse par rapport à ce que j'en sais. Un individu proche de Qe Jen, présent sur Dantooine, à eu vent de mes conversations avec mes deux anciens disciples. Considérant qu'ils étaient perdus pour l'Ordre, cet individu se devait de les éliminer. Il ne possédait ni le courage, ni le talent de confronter ses adversaires de part lui-même, aussi a-t-il fait appel à des assassins. Il a préféré attendre le retour sur Coruscant de Qe Jen, éloignant ainsi les risques qu'il ne soit découvert. Ce sinistre individu avait obligatoirement vécu suffisamment longtemps sur Coruscant, pour y avoir conservé des contacts."

"Je ne sais, si l'une ou l'autre de ces possibilités peuvent correspondre avec ce que vous savez de cette affaire, mais je pense qu'en investiguant dans un sens ou dans l'autre vous devriez parvenir à en apprendre plus. Si vous désirez que je vous assiste encore, il vous suffira d'entrer en contact physique avec l'holocron et je serai à même de vous répondre. Je vous déconseillerai également, tant que cette affaire n'est pas résolue, de signaler mon existence, car je ne suis pas certain que notre association temporaire puisse être comprise de tous."

Le visage nettement moins menaçant de Ukaar disparu peu à peu tandis que la fumée noirâtre regagnait l'holocron. Ce dernier cessa de léviter regagnant son emplacement dans son coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:02

*Etrange très étrange*

il s'adressa au jedi:

"Tu devrait rester éloigner de l'holocron. Allons inspecter seul dans l'astroport évitons les droides et autres personnes d'ici surtout pas l'inspectrice"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:33

Le chevalier jedi baissa la tête et suivit le maître au dehors du vaisseau du défunt padawan.

Il détourna l'attention de tous les droïdes et de la jeune femme grâce à la Force pour ne pas qu'il y est de témoin et de questions indiscrètes ...

Il sonda l'astroport avec la Force mais n'étant pas assez entraîné, il ne pût tout sonder le troublant profondément ...

Il continua et persista dans ses efforts en maintenant son contact avec la jeune femme et les droïdes mais ce fût en vain et il s'aacouda à un poteau non loin de là pour reprendre ses forces et son souffle !!

Il regarda faire Maître Fyzur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:48

Fyzur se conecntra sur l'endroit puis tout à coup il disparu dans un petit couloir étroit
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:53

Josh n'en revenait plus, il venait de voir Fyzur disparaître et il essaya de le détecter avec la Force mais il était trop affaiblie et il médita pour accroître sa Sagesse et sans s'en rendre compte il l'appella :

*Maître Fyzur !!! Où êtes-vous ???*
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:10

Tout à coup un bras musclé le prit par le col et l'entreina dans l'ombre, c'était Fyzur.

Il commença alors à marcher au bout de l'étroit couloir
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:10

J1.

Maître Fyzur se faufila dans l'étroit couloir, se fiant à la très faible "Présence de Vie" qu'il avait décelé par l'intermédiaire de la Force. Il tomba nez à nez avec un chat maigre et efflanqué. Il fut dans l'obligation de jouer au contorsionniste pour s'extraire de l'étroit boyau.

Il avait au moins acquis une certitude, les agresseurs n'avaient laissés aucunes traces, ni aucunes impressions dans la Force. Ce qui en soit n'avait rien d'extraordinaire, si l'on partait du principe qu'ils n'étaient pas "Sensibles à la Force". Des créatures comme toutes les autres, des droïdes, mais certainement pas des Sith, ni encore moins des Jedi. Il n'avait plus grand-chose à faire ici.

Il se releva puis rejoignit Kellius qui le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:23

"Trouvons cette enquêtrice, qu'elle nous montre les corps nous en apprendrons certainement plus"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 21:35

Le jedi se releva et dit :

Elle est au vaisseau mais je pense qu'il n'y a plus de corps ... Il faudrait que leurs esprit reviennent vers nous sur Coruscant et qu'ils nous expliquent ce qui s'est passé ... Il faudrait les contacter par la Force et leur demander qui a fait ce double meurtre !!

Puis il relacha son emprise sur les êtres du hangar et ils se dirigèrent vers le vaisseau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:06

J1.

Les Jedi s'approchèrent de l'enquêtrice Amara JOSKA, qui semblait avoir achevée ses prélèvements sur le cargo. Elle répondit à leur requête concernant les corps de leur deux camarades.

"Ils ont été amenés à l'hôpital de l'Astroport, peu après l'attentat, mais ont été récupéré par votre Ordre dès que ce dernier a été prévenu. Ils ont donc été transportés au Temple Jedi. Si vous avez besoin d'autres renseignements, je vous laisse ma fréquence Comlink."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:11

Josh acquiessa et demanda ce qu'il restait des corps car il pensait qu'il ne devait plus en rester grand chose celon lui mais il pouvait toujours se tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:26

"Où se trouve le prochain vol pour Dantooine?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 8:10

J1.

Amara Joska contacta brièvement la capitainerie de l'astroport, puis s'adressa à Fyzur.

"Le prochain vol commercial pour Dantooine, quitte Coruscant demain dans la matinée, le vaisseau de la compagnie Endervoor est stationné sur le 3ème tarmac, porte E17"

Elle fixa le Jedi, puis ajouta.

"Mais je pense que vous devriez pouvoir utiliser l'un des nombreux vaisseaux de votre Ordre qui sont stationnés sur le Tarmac réservé aux Jedi. Est-ce tout ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 11:16

"Oui je vous remercie"

Fyzur partit lentement
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:46

Josh suivit Maître Fyzur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:43

"Retournons au Temple"

Il partit voir le vieux maître de Qe Jen au Temple
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:52

Josh le suivant toujours comme pour assurer sa protection et sondant les alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08

En provenence de la morgue du Temple

Arrive sur les lieux et prend 2 billet pour le vol sur Dantooine.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:49

Josh arriva quelque minute après le Jedi et prît 2 autres billets car il remarqua 2 autres personnes qui s'étaient mis à leur groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 21:56

Il alla s'installer sur le banc en attendant le départ du vol
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:11

Josh se lpit à côté de Fyzur et médita ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptySam 3 Sep - 10:25

J1.

(Provenance: Le Temple Jedi / Dans le Temple / J1 - La Mort de Qe Jen)

Un message audio fut diffusé dans la salle d'embarquement E17.

"La compagnie Endervoor s'excuse auprès de ses passagers à destination de Dantooine, un incident technique nous oblige à retarder le départ de la navette de deux heures. Des boissons et des collations vous seront servis par les droïdes de service, afin de vous faire patienter dans les meilleures conditions possible. Nous vous remercions de votre compréhension."


[HJ. C'est peut être le moment idéal pour discuter entre vous des éléments qui ont précédés, de manière à confronter votre vision des choses.]


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:40

Josh resta de marbre sur son fauteil incomfortable et continua à méditer pour éclaircir son jugement ...

Il ne daigna pas un regard au Maître Jedi et créa une barrière mentale pour ne pas qu'il essaie de lire dans son esprit ....

Quelques minutes plus tard, Josh se tourna vers le Jedi et hésita quelques instants avant de lui demander :


Maître Fyzur, qu'avez-vous pensé de cette première mission ? Bien sûr elle n'est pas achevée mais je voudrais savoir ce que vous avez ressenti quant à tous ces indices ...

Kellius se tût un moment attendant la réponse de Fyzur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:23

"Cette affaire est bien plus complexe que je ne l'imaginais, mais nous ne pouvons demander des renforts. Il est possible que c'est le Temple qui ont tués Qe Jen et de son padawan. Je ne serais pas surpris si notre cher bibliothécaire soit mêlé à tout cela."

*Cette histoire risque d'être plus complexe que je ne l'imaginai, d'abord un holocron enfermant un esprit Sith nous dit que Qe Jen est un sith, puis on découvre son cadavre horriblement calciné et démentubulé, le Sith nous dit que c'est une traitrise jedi. Le bibliothécaire à une allure étrange, l'Astroport ne fait pas grand chose. La trame de cette histoire m'inquiète.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1. La Mort de QE JEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 - La mort de Qe Jen
» J1. La Mort de QE JEN
» J3- La MORT de QE JEN (Partie 2)
» J3- La MORT de QE JEN (Part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: AILLEURS DANS LA GALAXIE :: L'astroport de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser