~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [batiment] Bar

Aller en bas 
+10
Caleb
MJ Jedi
AK-74
Plalo Jaah
Jason Parr
Anadge Nextrin
Jon Filth
Egeria_Palpatine
ke daiv
Challbak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Challbak
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Challbak


Nombre de messages : 32
Race : Wookie
Date d'inscription : 14/07/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:12

Challbak émit encore quelques grognements.
Le Maître précise que "les affaires sont les affaires". Si vous voulez bien le suivre dans son bureau.

Avant de sortir Challbak dit quelque chose en wookie. AK-88 se retourna vers ke daiv.
Le Maitre précise que si vous souhaitez lui faire part d'affaires, son bureau vous sera ouvert après cet entrevue, et qu'il vous laisse pour l'instant profiter du bar.
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 12:55

ke daiv se retourna vers ak 88

je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 14:05

bon je te laisse mais je reviendrai...

ke daiv réané partit
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:01

Le defel rentra dans le bar et salua le wookie puis il alla vers le bar commandé une bière et il resta planté là en attendant que son comlink sonne pour lui annoncé une offre ....
Il remarqua que tout le monde le regardait bizarement et il pensa tout de suite que personne ne connaissait sa réputation sur Coruscant ce qui le déceva !! Il plongea la main dans sa veste et en sortit un cigarre qu'il alluma en dégustant sa bière .....
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:47

Le defel en eu marre d'attendre et il se dirigea vers le bureau de Challbak en espérant lui proposer ses services ... Il régla sa note et s'en alla sans que personne ne s'en aperçoive telle une ombre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:21

Le Defel revînt dans le bar après plusieurs heures et s'assit au comptoir et se ralluma un cigarre car ils étaient bien bon ... Il commanda 3 vodka et 6 painte de bière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:49

Anadge entra peu après dans le bar, jetant un coup d'oeil distrait sur le Defel et ses nombreuses bières. Elle lança un regard circulaire sur la salle. Deux types louches jouaient une partie de Pazaac sur l'une des tables du fond, plusieurs autres discutaient devant leurs verres, assez calmes. Derrière, le barman essuyait son comptoir, elle s'en approcha, se mettant ainsi côte à côte avec le Defel qui seul, a l'exception de l'intéressé, put entendre ses paroles. Sa main avait glissé sur le comptoir, amenant quelques billets vers celle du tenancier.

Le barman répondit, fronçant les sourcils en signe d'incertitude. Après quelques mots, Anadge remercia le barman d'un signe de tête et d'un sourire, et se retourna vers Jon, appuyée au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:44

Le defel se retrourna lui lançant un rond de fumée en forme de tête de mort sur elle puis il s'exclaffa
Tu en fait une de ses têtes ça va ?
Puis il retira sur son cigarre et prit une gorgée de sa bière ... Il vérifia son blaster quand un ewok arriva et lui tira sa manche pour la seconde fois de la journée .... Il lui dit qu'il aimait pas sa gueule soudain le Defel se leva et même si il était pas très grand souleva l'ewok jusqu'à sa tête et lui mis une grosse droite qui le fpit sortir du bar et le Defel éclata de rire .... Il paya sa consommation et redemanda une vodka au barman


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Anadge Nextrin
Contrebandier
Contrebandier
Anadge Nextrin


Nombre de messages : 150
Race : humaine
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:12

Anadge sourit de plus belle:

"Manque de sommeil. Bon, allons-y."

Elle se dirigea vers la sortie du bar, sortant son comlink d'une poche de son sac pour y composer rapidement un numéro. Une fois à l'extérieur, elle lança cet appel:

"Ici Anadge, je vais avoir besoin de vous au quartier des entrepôts, bloc XB-52. On y sera d'ici une demi-heure, soyez prêts."

Une voix modifiée par la numérisation, comme venant d'un puits, lui répondit:

"XB-52! C'est un coupe-gorges... Enfin, on arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:25

Le defel se ralluma un cigarre .... Mais ses cigarres duraient longtemps et suivit son associée en vérifiant si il avait bien son blaster et son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:39

ke daiv arriva dans le bar, il cherche son chef mais il ne le vit pas , alors il se dirigea vers le comptoire..

un coktail s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Bas
Invité




[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:44

Le barman te regarda d'un air expectatif et dit, sans sourire:

"Un "paradisio"? Un "hutt déchaîné"? A moins que vous ne préfériez la fleur de la maison, la boisson des vrais durs, mélange des alcools les plus forts et de diverses drogues et huiles de moteur..."
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:40

je veux juste un coktail simple..je cherche le wookie
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Bas
Invité




[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:50

Le barman te prépara un des nombreux cocktails de sa carte, mélangeant allègrement et de façon folklorique les divers alcools le composant. Pendant ce temps, il te répondit:

"Challbak est parti en mission pour le moment..."

Il te servit enfin le verre, et continua à nettoyer, pour changer, son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 21:51

merci

il commenca a le boire

delicieux..
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Bas
Invité




[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:48

Le barman eut un léger sourire, observant toujours Ke Daiv:

"Si vous l'dites... Alors, cherchez quoi dans le coin? Si c'est pour du travail, c'est plutôt rare, ces temps-ci. C'est pas comme quand j'étais jeune, là au moins on s'amusait."

Il leva la tête disant cela, regardant dans le vide, l'air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:52

o zut j'etais voir si il n'avait pas une primes sur un sith..

il but une gorgé de son verre
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Bas
Invité




[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:01

L'homme te regarda encore:

"Un Sith! Ah! (il le dit expirant tout son air, obligeant son torse à un brusque soubresaut) Non, rien pour le moment que je sache. Tu sais fiston - je peux te tutoyer, hein? -, bref, tu sais fiston, les Siths, ca paie pas tant que ça, puis y'a la concurrence. Mais c'est marrant, je l'admets... Ca me rapelle cet abruti - encore un Darth Machin, comme s'ils avaient pas l'imagination de trouver autre chose - qu'avait violé la Twi'lek d'un contrebandier, ici sur Coruscant. (il eut un petit rire) L'a fallu que je le tue, bien sûr, même si ça a pas été facile. Un Sith de temps en temps, c'est un peu comme l'alcool de Tatooine, ça change même si c'est dégueulasse. (il se pencha vers toi, te resservant un verre) C'est ton premier, l'artiste?"
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:04

réané se mit a sourit tout en l'ecoutant puis il se recula pour evite le verre...

oui ces mon premier merci, recert moi un verre s'il te plait, ta vie doit etre passionnat
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Bas
Invité




[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:11

Il sourit encore:

"C'est toujours mieux la première fois. Un conseil: prends quelque chose que leurs sabres ne peuvent pas parer, et que leur prétendue Force ne peut pas te rebalancer dans la tronche. Une arme à tir rapide, des explosifs bien utilisés font des merveilles. Et surtout, surtout, garde tes distances. Personne ne rivalise au corps à corps avec un porteur de sabre laser, mais tu t'en doutes..."

Il marqua une pause, puis continua, se penchant vers le verre qu'il nettoyait depuis tout a l'heure:

"Ma vie... J'ai servi vingt ans dans l'armée républicaine, pour finir mercenaire et chasseur de primes. (tu remarques ses nombreuses cicatrices au visage) Mais c'est le passé tout ça, maintenant je suis là, bien pénard hors du circuit, et personne m'emmerde. Quelques bagarreurs de temps à autre, mais rien de bien méchant."
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:18

oui je vois ca mais j'utile mon blaster contre ces gens la ou je prend des explosif
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Bas
Invité




[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:18

Il acquiesca, puis demanda:

"Alors, t'vas faire quoi en attendant que Challbak revienne? T'as une autre affaire en vue?"
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:23

non, je n'ai rien en vue...tu as des affaire a me propose toi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Bas
Invité




[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:25

Le barman s'appuya sur son comptoir, et, la loque toujours en main, désigna un homme de couleur, assez grand, dans le coin du bar des chasseurs de primes et parla, à voix basse:

"Le type là... Mike je crois. Il cherche des hommes pour un contrat spécial, mais j'en sais pas plus. T'peux p'tet aller le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:52

merci,

puis il se dirigea vers se mike..

j'ai entendu dire que tu cherchait des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[batiment] Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[batiment] Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [batiment] Bureau de Jon Filth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Guilde des chasseurs de prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser