~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [batiment] Bar

Aller en bas 
+10
Caleb
MJ Jedi
AK-74
Plalo Jaah
Jason Parr
Anadge Nextrin
Jon Filth
Egeria_Palpatine
ke daiv
Challbak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptySam 25 Fév - 13:16

(Bande Son - Conan - Anvil of Crom)

AK-74 émit un grinchement pouvant être considéré comme un ricanement :

<Affirmation - Ton moqueur imitant la voix de Jon Filth> Nous allons voir Grito maintenant et je voudrais des volontaires pour me servir de garde de corps s'l vous plaît ! Tu m'as mal compris ! Je parlais de Akkar!

Le droïde émit à nouveau son grincement puis repris d'une voix synthétique "normale" :

<Interrogation - Ton amusé> Auriez vous Sac à Viande en chef, des problèmes de synthétiseur vocal ? A moins qu'il ne s'agisse de votre bloc mémoriel qui soit défaillant ? J'ai étrangement le souvenir d'un individu dans ce genre qui avait des trous de mémoires lorsqu'il s'agissait de payer ses dettes. Après avoir pratiqué une trépanation sur l'individu j'ai pu constater de visus qu'il mentait! Seriez vous un menteur ?

<Déclaration - Ton agacé> Cessez de me considérez comme l'un de vos sac à viande, comme l'une de ces cochonneries organiques qui polluent mon environnement! Je ne suis pas une créature approximative! Je n'oublies jamais rien -enfin à part quelques omissions volontaires-, je ne me trompe jamais! Je ne comprend jamais rien mal! Je suis une entité synthétique parfaitement fonctionnelle et ne comptez pas sur moi, pour valider béatement vos aléas mémoriels! Si vous ne fonctionnez pas convenablement allez donc rendre visite à un cybernéticien qui s'occupera de réaliser les réglages optimum! Mais ne me dîtes JAMAIS que j'ai mal compris ou mal retenu quelque chose que vous avez dit! Si vous n'êtes pas capable d'établir une liaison correcte entre votre processeur et votre synthétiseur vocal c'est votre faute et non la mienne! C'est clair ?

<Interrogation> Akkar ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Une entité intelligente et pratique utilisant des droïdes! Mais pas infaillible car il a adjoint des gardes du corps organique je suppose afin de réduire l'efficacité de sa sécurité! Un phénomène typique de la bêtise des sac à viandes! Et vous espérez sérieusement mettre à mal un groupe de droïdes avec un seul détoneur thermal ? Vous vous oubliez chef ? Mes congénères à la différence des pollueurs organiques résistent nettement mieux aux fortes températures. Fournissez moi la localisation de cet Akkar, j'évaluerai la menace et vous établirai un plan d'attaque fonctionnel!

AK-74 assista horrifié à la manoeuvre de Jon sur le droïde secrétaire. Il analysa la situation et jugea qu'il avait encore besoin de la peluche puante , et qu'il ne devait donc pas intervenir pour sauver son malheureux confrère pacifique. Il précisa quand même :

<Affirmation - Ton écoeuré> Vous êtes un monstre! Mutiler ainsi un pauvre droïde sans défense! Tenez c'est un peu comme si j'arrachai le bras de l'un de vos sac à viandes uniquement parce qu'il ne m'a pas salué! D'ailleurs...

Quelques instants plus tard ayant perçu un bruit à l'intérieur du bureau de Filth, il décida de s'y rendre.

Direction==> Bureau de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 1:17

Provenance ==> Bar de la Guilde.
(Bande son - Bella morte)

<Interruption du mode protocolaire>
AK-74 ouvrit la porte d'un délicat coup de pied qui l'arracha presque du chambranle, tout en ouvrant le logement de sa cuisse d'où il dégaina son blaster lourd. Son calculateur de tir enregistra immédiatement toute les cibles potentielles dans la pièce, ainsi que leurs éventuelles trajectoires de fuites ou de replis, avant même que la porte n'ai touché le sol. Il annonça de sa voix éternellement monocorde :

<Constatation - Ton menaçant> Le sac à viande qui me suit est ici pour rencontrer Jon Filth. J'indique clairement que je suis le premier à l'avoir enregistré, quelque soit la raison pour laquelle ce sac à viande est ici, j'ai la priorité. Le moindre déchet organique qui bronche où fait un mouvement que je pourrai évaluer comme succestible d'être hostile sera instantannément retiré du circuit.

<Déclaration - Ton apaisant> Je vous remercie de votre attention! Vous pouvez reprendre une activité normale eu égard aux recommandations précédement cités.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:43

Caleb sourit aux précédents propos du droïde. Décidément, il était unique en son genre! Jamais il n'avait vu un droïde parler d'une telle façon, sans aucun respect pour son maître, et ne parlant que d'efficacité. La comparaison des humains aux sacs à viandes était plutôt amusante, mais il se rendit rapidement compte que ce n'était pas là de l'ironie, mais bel et bien son point de vue, et que la chose était même plutôt dégradante. Il s'en rembrunit, et n'apprécia pas spécialement la suite de son récit quand à sa "chaîne de fabrication" et son "innocence"... Certes il n'était pas ici dans un but hostile et ne sortait son blaster qu'en de très rares occasions, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il était totalement offensif. Enfin bon, il n'était pas là pour discuter avec un robot doué de conscience, mais pour aller voir Flith.

Il fut très surpris de voir la façon dont se "simple droïde protocolaire" avait ouvert la porte -ou plutôt défoncée la porte- et calmé la présence des ivrognes avec son blaster lourd. Pour le coup, il était plutôt heureux de l'avoir plus ou moins -certainement plus moins que plus mais bon- le droïde de son côté. Il remercia le droïde d'un signe de tête, avant de s'approcher de Flith. Quand il fut en face de lui, il posa son coude gauche contre le comptoir et sa main droite sur la crosse de son arme, juste au cas où les choses tourneraient à la fusillade, ce qu'il n'espérait pas.


"Je suppose que tu es Jon Flith? Je me présente: Caleb Abhorash. J'ai eu une conversation avec Charles Manson, qui m’a chargé d'une mission. Alors je me suis dit que m'inscrire à la Guilde avant de commencer la mission serait une bonne chose."

Il regardait Flith d'un air neutre, ne laissant filtrer aucune émotion, aucun sentiment. Il espérait que Flith ne ferait pas de manières et l'inscrirait le plus rapidement possible, qu'il finisse en vitesse sa mission et qu'il passe à une autre plus plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 23:22

Jon sourît et dît :

AK-74, je suis fatigué et j'ai du faire une confusion. Cela fait 72 heures que je n'ai pas dormit et tu peux comprendre cela non ?

Il se tourna vers Caleb et lui dît :

Ok ! Manson a bien fait son job. Je te présente AK-74 mon associé. Il me seconde dans certaines tâches et est un très bon viseur alors fais attention. Charles t'a tout expliqué ou il te faut des précisions ? Il t'a donné les clés ? Tu veux t'inscrire à la Guilde ou tu es juste de passage ?

Jon alluma une cigarette et prît un cachet qu'il sortît de sa ceinture. Un chasseur de prime vint soudain l'interpeller :

Eh Filth ! Ma paie n'est pas correcte ! Tu ne m'as versé que la moitié de la prime !!

Jon se retourna en faisant signe à Caleb de patienter quelques instants :

En fait je t'explique. On avait dît de ramener la cible vivante ! En plus c'était un garde espèce d'andouille de mandalorien à la manque !! Tu l'as ramené agonisant ! Encore, cen n'était qu'un Caporal ! Mais imagines que tu es explosé un jedi !! J'aurais fait comment moi pour faire croire que c'était un criminelle sans ysalamaris pour me protéger l'esprit espèce de c*n !!!

Ce n'est pas une raison !!

Le mandalorien se jeta sur Filth qui tomba à la renverse. Jon le fît basculer ensuite sur le bureau et se jeta sur lui. Il lui mît une de ses mains sur la gorge et le plaqua contre le marbre froid et noir.

Alors, tu as tenté de te rebeller contre moi ! Tu n'as pas fait ton travail et je devrais en être le seul responsable ! Tu saîs, des gars comme toi il y en a dans toute les rues mon garçon ! Ce n'est pas les candidatures qui manquent !

Arr...êtes...Je...ne..peux...plus...res...pirer...

Rien à faire !

Jon reserra son emprise et découpa le coup du mandalorien. Il appuya ensuite sur un bouton et les bureau se retourna pour en faire apparaître un tout propre. Jon se dirigea alors vers un lavabo pour se laver les mains avant de retourner vers son interlocuteur.

Je suis vraiment navré pour ce contre temps. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses cher ami. Sachez que cela n'arrive quasimment jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 0:22

(Bande Son - The Cure - Judge Dredd)

AK-74 écouta la remarque de Jon, faisant travailler ses processeurs à plein régime et donna immédiatement le résultat de sa réflexion.

<Affirmation - Ton amusé> Non! Vous n'avez qu'à vérifier votre jauge de réserve d'énergie plus régulièrement! Si votre source d'énergie faiblit et que vous n'êtes pas parfaitement opérationnel, changer la! Si vous ne pouvez le faire placez vous en mode d'économie d'énergie! Vous êtes pénible Jon Filth, comment voulez vous que je gère ce troupeau -rectification- cette guilde, si le chef de meute est incapable d'agir de manière efficace ? Faut-il que je prenne également des dispositions en ce sens ? Je connais plus de 14 200 manières permettant de placer un organique en mode d'économie d'énergie ?

Le droïde assista à la conversation entre Caleb et Jon, puis ajouta.

<Interrogation - Ton rêveur> Je vais vraiment devoir placer celui-ci en économie d'énergie... Il me présente à l'individu que je lui ai amené ? Fabuleux... d'ici à quelques instants, il ne se souviendra même plus de son numéro de série...

<Interrogation - Ton menaçant> Que signifie cette déclaration concernant mes capacités de viseur ? Insinuez vous que je ne suis pas également un excellent tireur ? Vous faut-il une nouvelle démonstration afin de rafraichir votre bloc mémoriel ?

AK-74 retira prestement la cigarette de la bouche de Jon et l'écrasa consciencieusement par terre. Tout en lui montrant clairement de la main que les cigarettes non plus n'étaient pas bonne pour lui. Il assista à la mort du chasseur de primes.

<Interrogation - Ton joyeux> Dois-je comprendre qu'il est possible de retirer du circuit toute entité organique n'agissant pas d'une manière efficace ?

AK-74 se tourna vers Caleb et confirma :

<Affirmation - Ton pédant> Tout à fait exact! Je suis étonné que Jon Filth soit parvenu à cette conclusion statistiquement exacte. Nous sommes rentré à la Guilde depuis 243 minutes, il n'y a eu que deux cas de rébellion sur 21 -rectification- 20 chasseurs de primes présents dans le bâtiment. Ce qui représente un taux de rébellion légèrement supérieur à 9.5%! Il est commun au cours de toute les prises de pouvoir effectuées par les armes que les taux atteignent communément les 35%

<Répétition - Ton lassé> Je tiens à signaler à l'attention du bloc mémoriel défaillant et de plus en plus déclinant du sac à viande en chef, que j'ai toujours une routine en attente d'information! Vous ne m'avez toujours transmis aucune information sur la cible Akkar! Dois-je en conclure que vous ne disposez d'aucun élément à ce sujet ? Dois-je procéder à un interrogatoire en règle pour obtenir ces informations ? Où est-ce une fois de plus une preuve de la dégradation de plus en plus rapide de votre processeur central ?

<Déclaration - Ton désabusé> Je tiens par ailleurs à vous faire remarquez, une fois de plus, que pour un système de combat désireux d'économiser de l'énergie, votre performance à l'encontre de votre employé est comme toujours minable! Votre bilan énergétique est pitoyable, vous dépensez une quantité d'énergie phénoménale pour désactiver un sac à viande, qui aurait pu l'être tout aussi certainement par un simple coup de blaster entre les deux senseurs visuels! Mais je crois que je vais devoir m'habituer en votre compagnie à un taux d'efficacité particulièrement navrant!
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 10:30

Jon commençait à trembler :

AK !! Ta visée est excellente, ton boulot est excellent, et je n'ai jamais eu de droîdes aussi performants que toi !! Tu as compris maintenant ?! Et dois-je te rappeller que les humanoïdes et que toutes les espèces n'appartenant pas aux droîdes doivent dormir pour pouvoir être en forme contrairement aux droîdes qui n'ont besoin que de se brancher quelques parts et en quelques heures voire quelques minutes, ils sont d'aplombs !! Et je fume si je veux ! Toi tu pourras te faire changer tes pièces d'accord et les statistiques que tu as donné étaient bons quand Challbak était là car maintenant les chiffres ont changé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 19:56

Caleb remarque que malgré son manque de sommeil, Flith avait plutôt les idées bien placées. En effet, Manson avait parfaitement réussi son boulot, puisqu'il l'avait convaincu de faire un boulot qu'il aurait voulu éviter à tout prix. Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'un contrebandier -certainement suicidaire- est arrivé pour réclamer de l'argent à Flith, et ça, c'était une très mauvaise chose, comme la suite des évènements le montra. Flith égorgea le malheureux sans autre forme de procès, et avec une propreté contre laquelle seul un banthas pouvait rivaliser. Il s'apprêtait à répondre quand le droïde prit la parole. Dès lors, il se doutait que les choses risquaient de dégénérer, mais il préférait ne pas intervenir. Cependant, il se posa de sérieuses questions quand à la faculté de compréhension du droïde.
La suite des paroles le rassura un peu, au moins ne semblait-il pas prêt à sortir son blaster lourd... du moins pour le moment. Il écouta avec plus ou moins d'attention le reste des paroles, qui ne lui étaient de toutes façons pas adressées. Il entendit parler d'un certain Akkar -ce n'était pas un marchand d'informations?-, et de rapport énergie employée/résultat.
Il remarqua que Flith commençait à trembler, signe que c'était plus le droïde qui commandait à l'homme que l'inverse. Il se retint de soupirer, et décida de commencer à répondre à AK-74.


"Oui, c'est une belle petite performance, mais je pensait la Guilde bien plus grande, enfin bon. J'en conclus donc que c'est un exploit rare, et pour cela on ne peut pas en vouloir à Flith."

Puis, après avoir réfléchis quelques secondes, il décida de répondre à Flith.

"Oui, Manson as fait du très bon boulot, et je n'ai plus aucune question à poser. Il 'mas d'ailleur prêté les clefs d'un de vos vaisseaux... J'ai été assez... surpris en le voyant, mais il me convient parfaitement. J’étais juste venu en vitesse à la Guilde pour m'inscrire avant de commencer la mission confiée par Manson. Si mes calculs sont bon, la prime étant de 1250 dataris, je vous verserait 125 dataris à la fin de la mission, ou plutôt vous me verserez les 750 dataris restants -Manson m'as déjà donné une partie de la prime en garantie- en y déduisant les 125 dataris de ma cotisation."
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 21:17

Jon sourît et dit :

Bien. Je t'aurais bien présenter aux autres membres de la Guilde mais ils sont en mission sur d'autres planètes ce qui donne l'impression que la Guilde ne compte personne ce qui est bien dommage. Tu veux faire ta mission tout de suite ou tu veux aller chez Akkar avec moi et AK si il veut bien ? Je te préviens que Dooku est encore au Temple Jedi et que je ne sais pas encore quand il sortira. Enfin fais comme tu veux.

Jon s'assît derrière son bureau et prît un caché pour lui redonner des forces avant de dire plus à lui même :

Putain de job ! 72 heures que je n'ai pas fermé l'oeil ... Et cet incapable de Challbak qui a laissé la Guilde dans cet état !! On aurait dû le virer bien avant.... Que c'est malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 22:09

(Bande son : Need Fire)

AK-74 avait écouté avec peu d'intérêt les tractations financières entre les deux sac à viandes, et n'était toujours pas totalement convaincu du système économique que Filth lui avait décris. Lorsqu'il entendit parler de se rendre chez Akkar, il se décida à intervenir.

<Constatation - Ton navré> Je déconseillerai à notre nouveau membre, de se joindre à cette mission, qui me parait comme à l'habitude totalement improvisée et manquant certes de préparations les plus élémentaires. Les ratio tentent à prouver qu'au cours d'une confrontation entre des droïdes de combat et des unités organiques mal préparés, les chances de survie de ces derniers sont excessivements restreintes.

<Affirmation - Ton impératif> AK-74 n'ira nulle part avec un sac à viandes bien en deça de ses capacités optimales, qui sont d'ailleurs assez réduites en temps normal. Surtout lorsque ce sac à viande, lui a demandé de gérer et d'administrer une guilde dont il est le chef.

<Affirmation - Ton amical> Bonne nuit, chef...

Le droïde plaça un uppercut foudroyant au niveau du menton de Jon Filth alors que ce dernier relevait son nez de son bureau. Le droïde retint le corps de son chef évanouit, et l'installa confortablement dans un fauteuil, après lui avoir fait cracher le cachet de stupéfiant qu'il venait d'avaler.

<Remarque - Ton paisible> Je conseillerai à chacun d'entre vous d'éviter de faire du bruit, et de demeurer calme et serein. Notre chef a besoin d'un repos bien mérité et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 23:01

Caleb ne voulait pas aller chez Akkar, d'une part parce qu'il savait qu'il devrait tuer et qu'il n'aimait pas ça, et d'autre part parce qu'il n'avait aucune envie de se retrouvé flanqué d'un contrebandier ivre et fatigué et d'un droïde tueur! Il allait s'apprêter à décliner poliment la proposition de Flith quand AK-74 lui déconseilla de venir, et colla un formidable uppercut à Flith! Caleb fut surpris de cette réaction, et décida de suivre les conseils du droïde.

"Et bien, c'est assez impressionnant... Quand à moi je suis en pleine forme, inutile de m'endormir. Et... merci de l'avoir endormi, je ne savais pas vraiment comment lui dire que je préférais ne pas y aller. Je vais donc y aller, et je me permet de te donner un conseil: il risque d'être grognon à son réveil, fait attention à ce qu'il n'est pas d'arme à portée de main... Il pourrait se blesser."

Son ton était assez ironique, avant de s'en aller en direction de la haute ville, où il espérait retrouver ce fameux Dooku.
Revenir en haut Aller en bas
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 20:43

(Bande son : Matrix Reloaded)

AK-74 constatant que la peluche n'était pas morte et qu'elle dormait toujours, il supposa que comme de nombreux mammifères à fourrure ce dernier était dans une phase d'hibernation hivernale. Le droïde décida donc de partir rechercher des renseignements sur cet Akkar qui était la prochaine cible.

En se renseignant auprès des autres membres de la meute, le droïde appris que l'on trouvait des informations au "Barbare". Il décida donc de s'y rendre.


==>Destination : Bas Fonds - Le Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 21:42

Jon se réveilla avec un violent mal de crâne. Il regarda autour de lui, se massant la tête et ne trouvant personne il commença à pousser un hurlement grave et effrayant. Il se leva et prît son blaster et quelques grenades. Il se dirigea vers l'entrée du bar et demanda à un chasseur de prime où se trouvait le droïde qui venait de l'assomer. Le chasseur lui répondit qu'il était allé au Barbare récolter quelques informations sur Akkar. Jon souffla un juron et se dirigea vers le Barbare d'un pas décidé.

Direction -> Le Barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptySam 18 Mar - 18:32

==> Provenance : Akkar les Bons Tuyaux.

AK-74 avait fini par revenir au sein de la Guilde des Chasseurs de Primes. Il questionna les sacs à viandes qui squattaient au bar, mais nul n'avait vu, ni même obtenu le moindre renseignement sur la destination de la peluche en chef. Le droïde interrogea l'ordinateur afin d'étudier toutes les possibilités. Il finit par découvrir que le sac à viande en chef possédait un vaisseau sur l'astroport, il s'y était peut être terré.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptySam 18 Mar - 19:40

[Provenance: La Haute Ville - Centre Commerical - C.B.C.I. - A La Recherche Du Comte]

Caleb avait ruminé cet entretient durant tout le trajet qui avait été plutôt court étant donné la vitesse à laquelle il avait fait tourné le speeder. Il se demandait encore pourquoi il avait accepté cette maudite mission, mais surtout comment il allait pouvoir convaincre Flith d'accepter les conditions de Dooku? Peut être qu'en s'aidant d'AK-74 il aurait une chance, mais il faudrait d'abord convaincre le droïde, et cela risquait d'être bien difficile. Il réfléchissait toujours quand il arriva au bar, et fut fortement surpris de voir AK au même endroit que lui. Décidément, il avait un peu plus de chance qu'il ne le croyait. Il s'approcha de lui et engagea la conversation.

"Bonsoir AK. Dit moi, sais tu où est Flith? Je reviens d'une mission qu'il m'a confié et je doit lui annoncer une ou deux choses qui devraient le faire voir rouge... D'ailleurs à ce propos est-ce que tu voudrais m'accompagner, et... m'aider à le convaincre: je sais qu'il t'écoute comme il n'écoutera jamais personne, et cela risque d'être fort utile."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:37

Un droïde assassin sortît du bureau de Jon Filth et annonça avec son amplificateur vocal :

Je vous annonce que Maître Filth est partît sur Dantoine pour se changer les idées. Pour tout ceux voulant communiquer avec eux, venez me voir dans son bureau et je verrais ce que je pourrai faire pour eux. Merci de votre attention ! Bande de Sacs à Graisse puants !

Le droïde se dirigea vers le bureau de Jon Filth en laissant derrière lui le Bar grouillant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 3:36

AK-74 se demanda bien ce qui pouvait faire voir rouge à Filth à part un coup de pied bien placé. Intrigué par les paroles de Caleb, il fut interrompu par le nouveau droïde, lorsque ce dernier eut achevé son discours, il enchaina :

<Déduction - Ton intrigué> Ainsi notre peluche en chef à donc bien pris son vaisseau, pour Dantooine. Voici qui est étrange... et intéressant... pourquoi ce sac à viande puant a-t-il décidé de revenir sur la seule planète de la Galaxie où il est recherché ? Il cherche vraiment à vérifier si je suis capable de le descendre ? Ridicule et suicidaire, mais tellement typique...

<Affirmation - Ton satisfait> En effet Caleb, je dois reconnaître avoir une présence apaisante sur notre chef... même s'il faut reconnaître que comme pour toute les viandes, il faut parfois taper dessus pour l'attendrir. Mais en un sens, vous avez raison, il m'écoute toujours, surtout s'il n'en tient ensuite aucune compte.

<Interrogation - Ton rusé> Prime... Dantooine... Voir rouge... aider...à convaincre... jamais personne... d'accord, disons moitié moité en ce cas ?

Avant que le drOîde n'ait eu le temps de sortir, AK-74 effectua un bond et se retrouva derrière lui, annonçant :

<Interrogation - Ton fraternel> Dis moi, brother, pourrais-tu me refiler les coordonnées de notre peluche en chef sur Dantooine ? Je dois aller lui faire un rapport de mission très important avec Caleb, et je ne voudrai pas qu'il se sente abandonné tout seul, si loin de tous, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 12:03

Le droïde émît un bip et répondît :

Dans les plaines ... Mais une autorisation vous devez avoir ... C'est mieux pour vous. Je vous ai dit tout ce que je savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Caleb
Chasseur de primes
Chasseur de primes
Caleb


Nombre de messages : 61
Race : Humain
Date d'inscription : 15/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 17:02

Caleb fut assez surpris de l'intrusion du droïde assassin, et encore plus de son message. Ainsi Flith était parti sur Dantooine? Mais que pouvait-il donc faire là bas? Il n'eut pas le temps de poser une seule question qu'AK-74 enchaîna avec l'un de ses discours qui n'en finissaient jamais. IL fut étonné des premières paroles de ce dernier concernant Flith. Il ne savait pas qu'il était recherché, mais maintenant qu'il était au courant, il se demandait encore plus ce qu'il faisait là bas.
Quand aux parole qu'il avait prononcé avant que le droïde assassin n'arrive, elles avaient plus ou moins eut l'effet désiré sur AK-74: il n'était pas agressif envers lui, et parlait même de partager la prime. Cela embêtait un peu Caleb qui aurait voulu en profiter, mais une idée germa dans son esprit. A priori, Flith avait de sérieux ennuis, et le chantage serait fort facile à exercer sur lui, et il y serait d'autant plus réceptif.


"Et bien AK-74, j'ai une id&e plus bénéfique encore. La prime que je cherche à avoir s'élève à 1250 dataris, déduis de mes 125 dataris de cotisation, cela fait 1225 dataris. Alors pourquoi pas profiter de la situation pour faire en sorte à ce que Flith te reverse à toi également 1225 dataris? Après tout, si tu arrive à le convaincre -chose dont je ne doute pas-, tu aura largement participé à la mission que Flith m'a confié, il serait donc logique que tu n'es pas que la moitié de la prime, et que Flith te verse donc la somme intégrale."

Il eut à peine le temps d'achever sa phrase qu'AK-74 était déjà sur l'autre droïde, et lui posa une question qui était vraiment utile, et comme on pouvait s'y attendre, la réponse de l'autre droïde était assez évasive. Ne voulant pas interférer dans ce genre d'affaires, Caleb resta en retrait, de peur de se prendre un tir de blaster de la part d'un des deux droïdes.
Revenir en haut Aller en bas
IG-13
Chasseur de primes
Chasseur de primes
IG-13


Nombre de messages : 17
Race : Cyber sociopathe
Date d'inscription : 16/03/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 18:50

La porte du bar s'ouvrit avec délicatesse (genre BLAM ! Grand coup de latte dans la porte !) Comme le disait le protocole 12bis de la sous-directive 47-56268a, "Tout est relatif !" Donc d'un certain point de vue, ouvrit la porte d'un grand coup de latte était délicat. Les humides n'avaient jamais compris la différence entre délicatement d'un coup de latte et carrément pas délicatement avec un détonateur thermique... Tout cela sous le débile prétexte que ça surchargeait leur système auditif ! Pôvre petites choses inutiles ! IG-13 entra dans le bar regardant tous les occupants du lieu.

_Robotic :"[Enthousiaste] Salutations les humides ! Qu'est-ce qui se passe dans ce trou à rongeur de petite taille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-motot.forumactif.org
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 20:27

(Bande Son - When the world end)

AK-74 observa son collègue comme s'il avait subitement grillé un fusible.

<Spéculation> Serais-tu en train de me prendre pour un vulgaire sac à viande ? Tu prétend m'avoir dit tout ce que tu savais ? Mais n'aurais-tu pas omis de me fournir cette fameuse autorisation ! Ainsi que les coordonnées sur Dantooine où se terre notre peluche en chef ? Tu n'espères pas sérieusement que je vais parcourir ce monde champêtre à la recherche d'une peluche et d'un cigare ?

<Clarification> Caleb, je ne suis pas un voleur, et je ne tiens pas à te démunir d'une prime pour laquelle tu as probablement laissé suinter une part importante de ton organisme.

<Précision> Je ne tiens pas non plus à arnaquer notre peluche en chef. Son processeur inefficient, lié à ses blocs mémoriels usagés, rendent certes la tâche aisée, mais je ne tiens pas à régler une prime pour laquelle je n'ai rien fait.

<Eclaircissement> En réalité je parlai d'une toute autre prime, mais après tout...

AK-74 se retourna vers la porte d'entrée à la vitesse de l'éclair, extrayant son blaster lourd de son logement, et le pointa vers l'individu qui venait d'ouvrir la porte avec la délicatesse d'un bantha en rut.

<Exclamation> Rien d'autre qu'un courant d'air tiède qui provient des radiateurs de tes processeurs en sur-régime! Je suis même étonné que tes concepteurs aient eu l'idée fantaisiste de te munir d'un synthétiseur vocal.
<Regret> La politesse n'a jamais été le point fort des militaires, mais dans ton cas je te suggèrerai de nettoyer tes photorécepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
IG-13
Chasseur de primes
Chasseur de primes
IG-13


Nombre de messages : 17
Race : Cyber sociopathe
Date d'inscription : 16/03/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 23:55

IG regarda avec amusement tous ces êtres inutiles, tous ces humides qui ne semblaient demander qu'une seule chose : un bon coup de fusil (soit avec la crosse, soit avec l'utilisation standard). Ces êtres vivants le répugnait. Leurs pensées si tordues, si bestiales... si... si... Si inutiles quoi ! Mais voilà qu'il remarqua au milieu de ce monde de dépravés sexuels et génétiques un être normal se dressait.

_Robotic : "[Joie] Mon dieu ! Un être civilisé en ces lieux ! Ak-74, vieille cyber-branche ! Alors comment vont tes relations avec nos collègues ? [Sarcastique] J'avais oublié le plaisir si intense de rencontrer un être normal : pas un de ces répugnants humides ou de ces débiles de Vaporateur protocolaires !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-motot.forumactif.org
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 9:35

Le droïde rangea son blaster dans son logement de cuisse, qui se referma silencieusement. Il chercha un instant à l'aide de ses photorécepteurs, les 'collègues' qu'il n'avait pas vu. Il nota la présence de l'autre unité HK, mais ceci en faisait 'notre' et non pas 'nos'! AK supposa donc que les senseurs d'IG-13 plus puissants ou perfectionnés décelaient des 'collègues' au-delà de sa propre sphère de perception. Puis en analysant la seconde phrase, il en déduisit que son confrère avait tout simplement séjourné dans une ferme à moisissure de Tattoine pendant trop longtemps, et que victime d'un mauvais entretien son vocabulateur utilisait un langage pour le moins approximatif.

AK-74 après avoir étudié en détail la fiche technique 'normale' de la série IG, constata que ce dernier demeurait néanmoins, même dans une condition physique approximative, le meilleur coéquipier avec qui il pourrait travailler efficacement. Il envisagea donc de lui exposer son plan, mais il était au préalable important de connaître le but d'IG--13 en venant ici.

<Spéculation> Je suppose que tu n'es pas venu ici, pour me faire une démonstration des lamentables capacités de ton vocabulateur ? Es-tu encore sous contrat auprès d'un 'scriiiiiiiittttchhh' -rectification / vous avez supprimé ce terme de votre répertoire / proposition synonyme : employeur, patron, organique, cible, sac à viande, unité carbone base, cadavre- 'employeur' ?

<Proposition> Si c'est encore le cas, trouvons rapidement une solution afin de placer une prime sur la tête de ce 'sac à viande', et envoyons le au recyclage ? J'aurai une proposition intéressante à te faire dès que tu auras été libéré.
Revenir en haut Aller en bas
IG-13
Chasseur de primes
Chasseur de primes
IG-13


Nombre de messages : 17
Race : Cyber sociopathe
Date d'inscription : 16/03/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 11:04

Voilà ce qui était plaisant chez ces confrères droïds assassins : on parlait que des choses importantes pas de pleurnicheries parce que les contrats payaient pas assez pour nourrir 3 femmes et une demi-douzaine de portée. Ils étaient vraiment ennuyeux ces humides ! D'abord pourquoi il mangeaient pas un de leurs enfants s'ils avaient si faim ?

_Robotic : [Explications] "Voyez-vous, collègue j'aime l'imperfection de mon vocabulateur ! Elle me rappelle constament la longue agonie de mon créateur. Ca lui apprendra à se croire malin !"

_SystemLogs : Chargement du dossier XC-00001...

Revenant sur ce jour glorieux, IG décida qu'il pouvait s'autoriser un petit plaisir : il revisionna les enregistrements du massacre. Tout le monde y était passé : d'abord la femme puis le créateur, s'en était suivi une traque de plusieurs jours à la recherche de tous ces enfants. Ah ! Quelles belles journées que cela avait été.

_SystemLogs : Analyse de la liste des proies...
Liste des proie vierge...
Aucune chasse en cours...
Analyse des comptes en banque...
Règlements des humides enregistrés...


IG-13 se retourna vers son cyber-collègue aux cyber-pulsion de cyber-sociopathe.

_Robotic : "[Constatation] Il semblerait que je sois actuellement libéré de toute forme d'obligation de violence. [Proposition sous-entendue] Mais je me ferais une joie de violenter d'autres personnes avec un collègue de votre envergure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-motot.forumactif.org
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 22:55

AK-74 fut satisfait que son collègue se fut également affranchit et ait pris conscience de la supériorité des machines sur les sacs à viandes. Nénamoins, il ne parvenait pas à comprendre le point de vue de IG-13 vis à vis de son vocabulateur manifestement miteux. AK-74 se demanda si son confrère n'avait pas été atteint par l'un de ces étranges problèmes informatiques, qui provoquaient parfois des ravages terribles au sein de la population des droïdes. Certains se mettaient même parfois à éprouver des manifestations électroniques hallucinatoires, proches de l'état de délire biochimique dans lequel baignait en permanence les sacs à viandes. Bien que les droïdes n'eussent pas de termes réellement appropriés pour cet état hallucinatoire, les organiques dénommait cet ensemble de maladies sous un terme générique : "Emotion".

Le droïde assassin avait expérimenté à de nombreuses reprises des modèles de ces aberrations et en avait définitivement conclu, que dans le meilleur des cas l'Emotion réduisait ses performances de 8%. Un taux parfaitement inacceptable pour n'importe quelle créature intelligente, à l'exception des organiques.

AK-74 lança une sous-routine en basse priorité ayant pour but d'analyser les éventuelles déviances de son confrère sur ce sujet.

Il était néanmoins temps de lui exposer son plan :

<Explication> Le sac à viande actuellement chef de cette guilde, est un defel répondant habituellement au nom de Jon Filth. Cette peluche puante est une catastrophe, atteignant un taux d'efficacité excédant rarement les 41%. Selon les réglements de la Guilde qu'il a lui même édité, il est interdit d'être inefficace. Mais le règlement est le règlement.

<Reflexion> Le hasard a voulu que notre sac à viande en chef ait l'idée saugrenue de se réfugier après un échec dont il est coutumié, sur Dantooine. La seule planète de la Galaxie où existe une prime sur sa tête. Intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 22:58

[Message par Holoprojecteur - Live]

**Bonsoir à tous chers Chasseurs de Prime. Toutes les primes qui vous sont dû, vous seront données par le droîde me remplaçant : HK-66. Pour ceux que ça gêne, je les attends sur Dantoine et nous pourrons discuter avec mes gardes du corps et mon blaster. Pour les rapports de mission et autres, vous pouvez me le faire ici. Si vous voulez que la conversation se fasse en privé, vous n'avez qu'à déplacer l'holoprojecteur. Des questions ? Bon j'attends les rapports de mission maintenant.**
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





[batiment] Bar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[batiment] Bar
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [batiment] Bureau de Jon Filth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Guilde des chasseurs de prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser