~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [batiment] Bar

Aller en bas 
+10
Caleb
MJ Jedi
AK-74
Plalo Jaah
Jason Parr
Anadge Nextrin
Jon Filth
Egeria_Palpatine
ke daiv
Challbak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MJ - Bas
Invité




[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 14:57

L'homme leva la tête vers toi, et le seul mot que tu trouvas pour le décrire, c'est "ours". Il portait une boucle d'oreille dorée d'un côté, des poings comme des melons et on se demandait combien de temps la chaise tiendrait sous un poids pareil. Calme, il t'indiqua la chaise devant lui, après avoir jeté un oeil sur le barman qui lui montra, par un geste, que tout était Ok.

"Assieds toi toujours, on va voir..."

Il rangea le journal sur lequel il était penché, puis te demanda:

"Bon, faisons les présentations. Mike Hammon. Je dirige mes affaires ici depuis une dizaine d'années. T'es chasseur de primes, c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:18

ke daiv s'assit sur la chaise...

bonjour moi ces ke daiv, je suis le meilleur chesseur de primes...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parr
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Jason Parr


Nombre de messages : 23
Race : Humain
Date d'inscription : 23/08/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 19:35

Poussant la petite porte dérobée qui servait de porte d'entrée au bar, J. Parr examina rapidement la salle: quelques crétures buvaient au bar, d'autres discutaient aux différentes tables. Il attarda son regard sur une table où un batorien était en grande discussion avec un homme, puis se dirigea vers le bar. Il s'assit sur l'un des quelques tabourets hauts restants libres
"Salut barman, qu'est-ce que tu proposes à boire?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Bas
Invité




[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:42

[A Ke Daiv] [HJ: on continue par MP]
[A Jason Parr]
"On a de tout ici, fiston. Cocktails, alcools divers, boissons non alcolisées aussi (il eut un rire). Quoique ces dernières n'aient que peu de succès, ces temps-ci."
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Bas
Invité




[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 21:20

Mike et Ke Daiv parlèrent un petit moment, inaudibles du reste de l'établissement. Plus tard, il se serrèrent la main, et Mike tendit un petit papier au chasseur de primes...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parr
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Jason Parr


Nombre de messages : 23
Race : Humain
Date d'inscription : 23/08/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 21:28

Jason rendit son sourir au barman
"Et bien, je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool, mais je n'aime pas les habitudes! Sert-moi ta plus fameuse spécialité!"
Puis, repensant à ce qu'il avait entendu lors de ses promenades, il ajouta:
"Et dit moi, il paraît que l'on peut trouver du travail en tant que chasseur de primes ici, c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ - Bas
Invité




[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 2:24

Il te servit un verre d'une boisson très alcoolisée, mélangeant plusieurs liquides de couleurs différentes.

"Ouais, on peut trouver du travail. Enfin, en ce moment, Challbak est en mission, et c'est assez calme. (il montra de la tête Ke Daiv, a l'autre bout de la salle, un sourire aux lèvres) Lui semble avoir trouvé du travail. Vous pouvez peut-être vous arranger ensemble? Pas facile de bosser à deux, par contre. La seule fois ou je l'ai fait, mon partenaire s'est fait buter."

Il fit un large sourire, puis continua:

"A toi de voir. Sinon, tu peux toujours attendre que quelque chose se pointe..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parr
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Jason Parr


Nombre de messages : 23
Race : Humain
Date d'inscription : 23/08/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 10:26

"Je vais toujours aller voir, de toute façon, je n'ai rien à perdre! En espèrant que tu ne lui as pas raconté ta petite histoire..."
Il prit congé du barman et se dirigea vers le batorien.
"Salut toi, il paraît que tu as trouvé du boulot, ça te dit de travailler tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 14:51

ke daiv le regarda...

tu est chasseur de primes?

allez vient on se met dans un endroit tranquile

il alla se mettre a une table discrete...

hj discusion en mp hj
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parr
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Jason Parr


Nombre de messages : 23
Race : Humain
Date d'inscription : 23/08/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 14:53

J. Parr le suivi et s'assit en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:12

ke daiv se leva et ce dirigea vers la sortie,

il faut le retrouve puis on verra pour un plan
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parr
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Jason Parr


Nombre de messages : 23
Race : Humain
Date d'inscription : 23/08/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:18

Parr le suivit, après avoir saluer le barman. Il regarda une dernière fois autour de lui, les regards était tous tournés vers le duo...
Revenir en haut Aller en bas
ke daiv
Chasseur de primes
Chasseur de primes
ke daiv


Nombre de messages : 67
Race : batorienne
Date d'inscription : 12/07/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 16:53

allez vien on retourne au bar le barbare pour questionne le barman
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parr
Personnage Décédé
Personnage Décédé
Jason Parr


Nombre de messages : 23
Race : Humain
Date d'inscription : 23/08/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 21:25

Les deux associés se dirigèrent d'un pas rapide vers le Nightclub.

[En route vers le Nightclub des bas fonds]


Dernière édition par le Dim 28 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plalo Jaah
Jedi Noir
Jedi Noir
Plalo Jaah


Nombre de messages : 17
Race : Humain
Date d'inscription : 06/02/2006

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 2:20

Jaah venait de s'enfuir du Barbare.... Il avait risquer gros ..tout ca a cause de ce cretin..... Il s'etait dirigé vers le batiment qu'on lui avait indiqué.... Il se trouvait devant un bar .. Il entra

A boire.... donner moi une bière...

Il s'etait accoudé au comptoir et attendait de pouvoir se rafraichir le gosier....
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:19

Jon venait de passer à son appartement pour reprendre des armes et des forces. Il rentra dans le Bar de la Guilde et vît Jaah accoudé au comptoir. Il se dirigea vers la Barman et lui demanda deux bières de Correllia. Il en tendît une à Jaah et lui dit doucement :

Je suis désolé pour l'accolade avec le Jedi mais c'est monnaie courante en ce moment ici. Tiens voilà une bière pour toi Smile. Bon tu veux pas que l'on aille dans mes appartements pour parler affaire ?

Jon prît une gorgée de sa bière et resta silencieux en l'attente de la réponde du Jedi Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:24

Jon qui en avait plus que marre d'attendre se dirigea vers l'astroport en disant à Jaah :

Bon je me rends sur Iridonia vu que tu sembles être muet !

Direction -> Astroport
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 19:23

(Bande Son - Motley Crue - Music to Crash your car)
Vient de ==> Bas Fonds - Ancienne Zone Industrielle - C1 vers XB52

AK-74 fit le tour des bureaux de la Guilde et constata que tout semblait ici improvisé et fait à l'ancienne. Il était temps de faire le ménage dans cet agencement non fonctionnel. Il signala à Jon :

<Affirmation - Ton pédant> Je pense mon cher Jon qu'il est temps que j'analyse séréieusement la manière dont vous gérez votre guilde! Vous me semblez oeuvrer à l'ancienne, sans tenir compte des méthodes de management moderne, qui permettront d'augmenter très notablement vos bénéfices. Prenez par exemple cet abreuvoir, il présente une source de risque important. La majorité des liquides qui y sont entreposés sont hautement inflammables et pourraient être usité pour provoquer un incendie. De plus ces substances ont la nette tendance à amoindrir l'efficacité de vos tueurs! Je me propose de remplacer ces poisons, par une eau minéralisée qui possède l'avantage d'humidifier de la même manière vos assassins, tout en étant neutre, et offrant de plus l'avantage d'être économiquement moins couteux, tout en pouvant éventuellement servir à éteindre un incendie! Vous n'êtes vraiment pas raisonnable...

Le droïde avait commencé à entreposer les bouteilles et autres récipients contenant divers alcools dans une caisse, qu'il avait pour intention d'aller vider de ce pas dans la rue attenante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 21:34

Jon tourna la tête vers le droïde et dît :

En fait, je n'ai encore rien fait ici ! Tout ce merdier c'est à Challbak pas à moi !! Et puis attends je vais faire une annonce !Jon se leva de son tabouret pour monter sur le comptoir et dît :Bon j'ai quelque chose à vous dire ! Je vais reprendre la place de Challbak car il a disparu et je vois que le seul qui a accomplit quelque chose ces derniers mois, c'est moi et Anadje ! Bon je compte bien élargir le cercle de la Guilde, maintenant, les contrebandiers pourront s'inscrire si ils le souhaitent ! Des objections ?

Tout le monde applaudit sauf une espèce de gamoréen qui grogna. Jon sortît un fusilblaster de son dos et tira sur le gamoréen, le blaissant aux jambes et aux bras.

AK-74, montre nous ce que tu sais faire maintenant je te prie ! Explose moi cette ordure !

Jon désigna le gamoréen d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:49

(Bande Son - Motley Crue - Music to Crash your car)

AK-74 regarda le gamoréen blessé gisant au sol, son regard fit lentement le tour de la pièce scrutant chacun tour à tour, achevant son tour d'horizon par Jon qui conservait toujours son arme en main. Il se retourna vers ce dernier :

<Interrogation - Ton méfiant> Expliquez moi deux détails Jon. Premier point : Vous venez de tirer quatre fois au fusil blaster sur ce sac à viande à une distance de moins de 5 mètres sans avoir réussit à le mettre hors service ? Etes vous habituellement si nul que ça au tir, ou il y a un paramètre qui m'est inconnu ? Pourquoi gaspiller de l'énergie pour une cible qui aurait parfaitement put être retiré du circuit avec une vibrolame ?

Le droïde dépossa au sol sa caisse pleine de bouteilles d'alccol, puis ouvrit le logement de sa cuisse et en sortit son blaster lourd.

<Interrogation - Ton suspicieux> Second Point : Je ne conteste pas -encore- votre titre de futur chef de la Guilde, mais j'estime que votre tactique est étrange! Mes calculs les plus optimistes m'indiquent qu'il n'y aura pas plus de quatre survivants parmi les membres de votre guilde assemblé ici! Mais bon c'est vous le chef! J'espère que vous avez de bon réflexe, les chances de survie à l'explosion d'un détoneur thermal sont extrêmement réduites dans un local clos!

Le droïde sortit un détoneur thermal de sa plaque de poitrine, il l'activa, le conservant en main deux secondes, puis le lança au pieds du gamoréen, devant les yeux hallucinés des chasseurs de primes présent dans le bar. Il effectua un gigantesque saut qui lui permit d'atteindre après un magnifique roulé boulé l'arrière du comptoir. Il s'y plaqua se protégeant sous le bar ayant estimé que c'était l'endroit le mieux protégé. Au cours de son saut il cria à l'adresse de Jon :

<Affirmation - Ton impératif> Courez!!! Il ne vous reste que deux secondes! Mais n'oubliez pas que vous me devez 200 datarii!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 9:17

Tout les chasseurs de primes immitèrent Ak-74, et se plaquèrent derrière le comptoir. Jon en fît de même et dît :

Je l'ai blessé c'est tout, et je 'ai l'aissé le plaisir d l'achever comme tu voulais tuer quelqu'un !

Le gamoréen explosa dans une giclée de sang. Après le comptoir, l'ensemble des chasseurs de primes félicita Ak et se plièrent en deux. Le bar était couvert de sang et les chasseurs de primes rigolaient de bon coeur pour on ne sait quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:15

(Bande Son - Motley Crue - Music to Crash your car - désolé ça va durer un moment il y a 4 cd ^^)

AK-74 étant totalement dénué de sens de l'humour, observa avec intérêt que les sac à viandes évacuaient souvent la tension de cette manière. Il se contenta d'un rapide commentaire :

<Mémorisation> Réglage du détoneur thermal à une seconde. Abattre Jeremiah Stern sur Nar Shaddaa, pour erreur dans sa dernière livraison.

Puis il répondit à l'adresse de Jon :

<Affirmation - Ton irrité> Maudit sac à viande vas-tu finir par comprendre que je suis un droïde ? Je ne suis pas une créature vivante! Je n'éprouve aucun plaisir à achever ou même à tuer! Et de plus j'ai horreur du travail baclé! L'élimination des entités organiques est une tâche sérieuse et logique que j'accomplis de la manière la plus efficace possible. Je ne m'intéresse nullement à vos amusements incompréhensibles. Le seul intérêt provient du ratio entre la dépense d'énergie et l'efficacité de chaque retrait. Ce que vous venez de réaliser est probablement l'un de mes plus mauvais bilan énergétique depuis ces quinze dernières années.

<Interrogation> Maintenant que ce local qui ressemblait déjà à un dépôt d'ordures auparavant s'est subitement transformé en abattoir, que comptez vous faire Jon Filth ? Dois-je continuer à vous accompagnez ou avez vous des primes à me fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:26

Les chasseurs de primes se tournèrent vers Jon qui alluma un nouveau cigarre avant de dire :

Eh bien, reste avec moi, je vais bientôt reprendre mes négociations avec l'Echange, la Confrérie viendra plus tard, quand j'aurais ce poste ! Pour les primes, nous devons attendre que nos fournisseurs nous en donne. Ne soit pas si impatient ! Nous allons voir Grito maintenant et je voudrais des volontaires pour me servir de garde de corps s'l vous plaît ! Il a des droïdes partout et des gardes du corps de tout les côtés ! Je vais prévenir Jim aussi, il saura sûrement convaincre cette espèce de trafiquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
AK-74
Chasseur de primes
Chasseur de primes
AK-74


Nombre de messages : 42
Race : Droïde Protocolaire
Date d'inscription : 12/02/2006

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:48

(Bande Son - Underworld OST)

AK-74 avait écouté la réponse de Jon, mais ne disposant d'aucune information sur le sujet, il était incapable d'établir une stratégie convenable. Il jugea qu'il était préférable d'obtenir directement des éléments à la source auprès de la peluche fumante. Il hésita un instant à lui tirer dans la jambe, mais s'en abstint estimant que les autres chasseurs de primes risquaient de mal interprêter ce geste, ce qui l'obligerait à supprimer une partie de ces sacs à viandes.

D'un geste rapide, il ôta le cigare de la bouche de Jon et l'écrasa dans sa main, ne relachant le brulot qu'une fois certain qu'il n'y avait plus aucun risque d'incendie.

<Constatation - Ton fatigué> Si vous ne voulez pas vous abstenir de cette mauvaise habitude consistant à empuantir votre environnement, tout en réduisant votre espérance de vie, considérez néanmoins que cette fumée encrasse également certains de mes circuits et réduit également ma durée de fonctionnement ce qui est intolérable!

<Interrogation> Donnez moi des informations sur la prochaine cible, ce Grito ? La localisation probable de la cible, le nombre et le modèles des droïdes, ainsi que ceux des gardes du corps. J'établirai ensuite une stratégie visant à éliminer le maximum de ces problèmes avant que nous ne rencontrions ce Grito! J'ai procédé ainsi à de nombreuses reprises sur Nar Shaddaa pour mon maitre précédent. L'avantage de cette méthode permet d'être plus serein au cours d'une négociation, tout en ayant l'avantage de démontrer à votre interlocuteur que vous devez être pris au sérieux. Bref, adoptons une stratégie efficace et ayant déjà faite ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 EmptySam 25 Fév - 10:28

Les chasseurs de primes reculèrent et se turent laissant ainsi parler Filth :

Tu as mal compris ! Je parlais de Akkar ! Je ne saurais te dire combien il a de gardes du corps tellement il en a. Il compte quelques droïdes mais un détonateur thermique pourrait suffir à tous les anéantir.

Jon se dirigea ensuite vers le bureau de Challbak et décocha l'enseigne mît sur la porte. Il la remplaça par Jon Filth. Puis se dirigeant vers le droïde auquel il avait mit un détonateur ionique et un autre truc bizarre, il saisit une télécommande de sa ceinture et appuya sur le bouton central faisant formater le disque dur du droïde et ne laissant que les expériences utiles. Remplaçant ainsi le nom de son ancien maître par le sien : Jon Filth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Contenu sponsorisé





[batiment] Bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [batiment] Bar   [batiment] Bar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[batiment] Bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [batiment] Bureau de Jon Filth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Guilde des chasseurs de prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser