~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 à la recherche de l'homme en detresse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wodahs
Invité




à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 1:15

J'arrivais enfin sur les lieus de l'apelle, je posai mon vaisseau en me demandan comment retrouvé cette individu. quand je recu un apelle de mon maître.

Ah, maître j'allais vous appeler justement. j'ai recu un apelle a l'aide venant des ancienne zone industrielle. Je suis partit secourir cette homme.

evidament, je m'attendais a des cries de m'econtentement.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 2:01

Raica lui répondit d'une voix furieuse

Quelle inconscience ! Partir sans prévenir personne ,même pas ton maitre!Ne bouge pas j'arrive ! Mais après que cette affaire soit réglée il faudra en référé au conseil !
La communication fut coupée
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 2:18

Je decendit de mon vaisseau.
*Si j'attens, qu'adviendra t'il de cette homme? mais en meme temps comment le trouvé? hum l'appelle vener forcement de quelques parts*

je remonta à bord du vaisseau et tenta de le l'occalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 3:24

Quelques temps plus tard , Raica atérit avec son vaisseau attitré ( avec des instalation spécifiques a son espère , salle de tatouage Wink )

Elle rejoignit le vaisseau de son padawan et s'empressa de lui demandé des nouvelle de ce mystérieux homme ...


Alors a tu localisé lappel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 3:30

oui, regardait maître.
je lui montrais sur le moniteur que le signal venait du fon des égoux.
Apparament, il y a de nombreux etres vivant dans ces souterains et je ressent beaucoup de haine!
Je me tourna vers mon maître.
je suis desolé d'etre partis si vite mais je crains pour sa vie, allons y maintenant... maître.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 3:37

Raica refléchi quelques instant puis répondit

Normalement , pour une première mission , on devrait se contenter de choses moins dangeureses ,mais il me semble que maintenant que nous somme la , nous n'avons pas le choix . J'assumerai mes actes devant le conseil ! Un seul ordre , quoi qu'il se passe ,reste derrière moi d'accord ? Pas de bravoure inutile , je ne souhaite pas perdre mon padawan des le premier jour!

Sur ces mots elle dégaina son sabre et sorti du vaisseau pour se glisser dans le premier trou dégout visible

Alors a ton avis , a droite ou a gauche ? C'est étrange je ne sens l'aura d'aucun Jedi ... Mais comment un homme ordinaire aurait pu rentrer en contact avec le temple Jedi si facilement ... Quelque chose doit perturber la force de facon a ce quon ne le ressente pas! Alors quelle direction?
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 3:47

maître vous ne senter vraiment pas? je semblais étonnais, dans ces égous, il y a des tas d'être vivants et sa viens de vers la gauche mais... Ces vrai qu'il ya un trouble dans la force. Je ne sens pas la presence d'une personne qui ai besoin d'aide... Sois nous somme tombé par ma faute dans un traquenar, soit la personne qui avais besoin d'aide et morte. Dans tous les cas sa ne servirais a rien de continué...
Je marqua une pose, puis je repris, mais il y a quelque chose de louche...

*encore ce drole de gou dans ma bouche ... *
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 3:56

Raica inspira profondément , essayant volontairement de déclencher une de ses visions si particulières ,mais impossible , malgré l'aide du Maitre Yoda , son don ne s'exprimait que lorsqu'il le voulait

Bon nous allons continué, car si notre camarade est un jeune jedi , il restera quelque trace de lui a ramené au Temple afin de découvrir la cause de sa mort ...Si celle ci n'est pas toujours ici... Mais avant d'avancer il faut que je te dise quelque chose ! Il m'arrive parfois d'avoir de puissants vision qui me transporte litéralement dans le futur , comme un rève eveillé . Pendant ces visions je tombe dans un état lethargique , comme si je m'évanouissai ...Si jamais cela doit arrivé en combat il faudra a la fois que tu te protège mais aussi que tu veille a la sécurité de mon corps ... Ne tinkiète pas cela ne dure généralement pas plus de quelques secondes , mais il fallait que je t'en avertisse ... Autre chose , j'ai appris par Lova'na que quelqu'un en voulait a ma vie ... et a la tienne par conséquent , donc il nous faut redoubler de méfiance ...
Bon a gauche donc...

Raica prit la bonne direction , mais affichait un air déboussolé . Quand elle s'en apercut , elle reprit aussitot un visage impassible , voulant a tout prit garder bonne figure
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 4:04

Nous pénètron dans le tunel de gauche donc et apres quelques minutes de marche. je sentis une presence deriere nous et a en voir mon maître, il l'avais sentis lui aussi.

Maître... Il y as un probleme.

Je deguaina mon sabre et mon pistoler lazer.

J'ai la sale impretion qu'on nous à abillement encerclé.

Des petits rires surëgue venaient de tout les coins. Mais je gardais mon calme et ma concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 14:05

Raica resta interdite quelque instant puis dit dans un souffle

Ce sont des Defels , ces créatures quasiment invisible au physique de loups ... Pourquoi ne nous ont ils pas attaqués directement ? Que nous veulent ils ?

De nouveau rires retentirent , plus proches et plus nombreux.Raica se placa en position d'attente offensive , prete a frapper au moindre signe suspect

* Si on se débarasse de leur chef , ils devraient être déboussolés pour quelques secondes *

Raica demanda , en criant pour couvrir les ricanements qui continuait a jaillir de toute part

Qui est votre chef ? Qu'il s'avance et nous explique la raison de cet encerclement , sans quoi je me verrai dans l'obligation de me frayer un passage d'une facon déplaisante pour nous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 17:22

un silence pesant s'instala aprés un tel bouquan cela me metait mal a l'aise. Toujours personnes en vue mais les presences n'étaient néanmoin pas partit.
soudain je sentis le pouvoir de la force devans nous.


il est la bas! Lancais je.

Mais des torches s'allumairent et ces créatures comencerent à bruler les cordes sur les murs et nous encerclae la sorte avec des flammes de feu.

Maître, ces la que je vais avoir besoin de votre enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 17:49

Attention , les Defels se servent de la lumière pour devenir quasiment invisibles ... Soit vigilante !

Raica lanca un regard circulaire alentour et dit a Wodahs

Bien tu va te servir de la Force pour ouvrir un passage a travers les flammes . Cela va te demandé de la concentration et tu ne pourra pa bouger mais cela me permettra de sortir ... Ouvre le sur la gauche , ils ne sont que deux , une fois que je serai sortie et éliminé ces deux la je te maintiendrai le passage pour ke tu puisse sortir a ton tour ... Ne tinkiète pa pour moi , cela ne me demandera pas tant de concentration ke toi et je pourrai toujours repousser mes attaquants .Une fois que tu sera sorti nous nous mettrons dos a dos , afin de se protèger mutuellement nos arrière , puis tout en repoussant nos attaquants nous progresseront juskau chef ... une fois arrivé la , tu me laissera agir ...

Tout est bien clair ?

Raica voyait le mur de flamme se resserer et les ricanement continuaient de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: A   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 17:57

*Pourquoi ces elle qui...*

Oui ces clair. Dis-je d'un ton détacher et deja je me concentrais pour lui ouvrire un passage dans les flammes. Pas evident car les flammes ne son pas de matiere solide. Aprés quelques instant de concentration une petite ouverture ce forma et mon maître en profita. ce fut juste et l'ouverture ce referma juste deriere elle.

Dépechez vous maître, il commence a faire chaud par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 18:23

Aussitot arrivée de l'autre coté , Raica dégaina son deuxième sabre , et trancha la tête des deux adversaires avant qu'ils n'eusse esquisser un geste . Puis elle ce concentra et ouvrit un large passage dans les flammes tout en repoussant les assault des ennemis les plus proches

Traverse vite , je ne vais pas pouvoir maintenir ma concentration longtemps ...

Deja les ennemis se rapprochait en masse a sa droite et sa gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 20:11

Je me mis à tirer sur les créatures avec mon pistolet lazer tout en me fofilan dans l ouverture.

Aller y maître je vous couvre.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 21:57

Raica progressait lentement vers l'endroit d'ou provenai l'aura de Force , tout en tranchant membre sur membre au créature qui tentai d'en faire de même sur elle . Un moment elle cru être perdue , car lune de ces créatures avait réussi a trompé sa vigilance et lui sautait dessus , une lame tranchante a la main , mais un coup de pistolet laser bien placé de son padawan la tira de ce mauvais pas . Enfin elle se retrouvèrent en face de celui qui dégagait cette aura de force .Raica reconnu immédiatement cette personne

-Rocca , siffla elle , c'est donc toi qui a monter cette mise en scène ?

Rocca etait une créature étrange , qu'on ne voyait pas beaucoup ces temps si : c'était une femelle Clawdite , espèce dont la génétique modifié leur permettait de se métamorphosé au prix d'effort . Celle ci regardait Rocca d'un air peu amical , et derrière une armée de Defels attendait un signe pour attaquer

Qu'est ce que tu nous veux , reprit Raica , tu veu te venger en nous tuant ?

-Te tuer ? Oh non je veut te faire subir la même humiliation que celle que tu ma fait subir ...

- Et comment compte tu t'y prendre pour nous empecher de partir ?Tu a toujours été un Jedi médiocre , avec peu de don , et de plus tu ne savais pa te controler , alors comment compte tu m'arrêter ?

A ces mots , la troupe de Defels s'avanca agressivement

Nous sommes deux Jedi entrainer au combat , ce n'est pas ca qui va nous arret....

Soudain elle fut prise d'un vertige , une de ses visions l'assaillirent ...elle tomba evanouie , et quand elle se reveilla , elle était prise dans un filet en compagnie de son padawan , qui se tenait le bras , aparament éraffler par une lame ennemie,sans doute en defandant sa vie et celle du corp de son maitre inanimé
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 23:16

apparament ton malaise a duré plusque prevu... il sais emparer de nos armes et moyen de comunication...

je nosais pas regarder mon maître ces à cause de moi que tous et arriver et je n'ai pas su la deffendre.
Comment croiser son regard a present.


quelques une de ces créatures nous regardez l'air moqueur et en colere et d'autre ce disputer pour le partage du butin que leurs avait laisser le jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 23:24

Raica mit encore quelques seconde pour se reveillé totalement . Elles étaient maintenant enfermées dans une cage dans un recoin crasseux des égouts.

Nous voila dans une bien mauvaise posture ... J'ai eu une étrange mission , effrayante , je me suis vue détruisant une partie du Temple des Jedi puis m'enfuir en vaisseau ... Pourtant il ne me viendrai jamais a l'esprit de détruire le Temple

Raica se tu quelques instant car une intense migraine embrumait ses sens

Mais comment va ton bras ? Tu as du te défendre seule et tu ny était pas encore préparée ! Je m'excuse ... Laisse moi me reposer quelques instant puis nous chercheront un moyen de sortir ou au moins de lancer un appel a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Wodahs
Invité




à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 23:31

peut importe mon bras, moi je me demande pourquoi il nous retiens prisonier au lieu de nous tuer! Vas t'il tenter de...

*non sa ne peut...*

Mon maître me regarda l'air interogateur.

Peut etre vas t'il tenter de pieger le conseil en les envoyan à notre recherche ... Ainsi le temple serais alors sens protection...
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMar 19 Juil - 23:40

Kyll qui arrivez sort du noire avais sias homme et dis a haute voir.

" brrrrr, vous faite quoi avais sias jedi la. Mmm sa m'interrese moi, dite moi vous allez faire quoi a eu. "

Sais 7 homme armas leurre arme et se place a des position de défence a n'arrieure des chose pour se proteger et tirer et elle dis.

" Mmmm vous s'avais je sias pas quoi faire la moi. "

Kyll fais un sourie d'animal qui avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMer 20 Juil - 0:30

Par la barbe de Wookie ! C'est bien possible... Dans ce cas il faut agir au plus vite , je vais tenter d'alerter un Maitre Jedi...

Au moment ou elle plongait dans une transe profonde , elle apercu un mouvement et il lui sembla voir emerger une grande silhouette de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMer 20 Juil - 15:28

Kyll fâcher de voir ctete scêne par a crie.

" feu masacrer sais gens qui ou haussez jouer dans la cour des grand jack va liberer sias jedi, donnez moi mon fusil masacrer les. "

Kyll saute très haut et très proche de l'enemis mais aussi en distance pour se cacher a n'arrieure d'un boite, vous pouvez voir, un homme qui s'approche avais un conteau pour vous liberer et dis.

" ahh vous avais de sla chance que kyll aime le jedi mais surtous quel marche avais vous. "

L'homme par a rire mais coupas le filet en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lova'na
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lova'na


Nombre de messages : 63
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 18/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMer 20 Juil - 18:00

(Tentative de communication par comlink)

Raica ? Raica ??? Ici Lova'na ??? Répond ! Je ressens de plus en plus le trouble dans la force ...
Revenir en haut Aller en bas
Raica
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Raica


Nombre de messages : 80
Race : Zabrak
Date d'inscription : 18/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMer 20 Juil - 23:07

Raica sortit dans de la transe dans laquelle elle essayait de se plonger... trop de bruit autour d'elle, pourtant elle avait presque réussi a atteindre l'esprit de Maitre Yoda .Elle vit un soldat armé ouvrir la cage tandis que d'autres soldats massacraient ses gardiens ... Puis son comlink sonna .Elle décrocha et entendit la voix de Lova'na. Elle lui répondant tout en faisant signe a son padawan de sortir preter main forte aux soldats

Oui Lova'na ici Raica , il se passe quelque chose . Rocca , la Clawdite nous a capturer et a pris la direction du Temple . D'après ma vision , elle aurait pris mon apparence , et s'apprêterait a faire de gros dégat ... Il faut a tout pris que tu prévienne les Membres de Conseil !! Bon je te laisse , il y a du grabuge ici !

Raica coupa le comlink et sortit préter main forte aux autres

[hj : est ce que je m'occupe du role de Rocca , et si oui est ce ke je crée un nouveau compte ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stealkagu.skyblog.com
Kyll Julky
Citoyenne Republicaine
Citoyenne Republicaine
Kyll Julky


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/07/2005

à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse EmptyMer 20 Juil - 23:56

Kyll tiras snes merci le gardien tomper un par un, le soldat a qui vous avais liberer n'étais pas vraiment un soldat il avais pas leurre habiller en soldat de la république mais elle dis.

" salut moi sias jack allez bougous nous fesse et sasacron l'enemis après vous serrais librer de partie mon patron kyll serras contente de s'avoir que vous allez bien allez je dois allez aidez mais ami et faire paye chère a sais gens la. "

Jack fais signe d'adieu mais il na pas eu le temps de bouger qu'un coup de plaster le touche mortellement et qui tompe a terre.

Kyll et les autre ne fessez plus atteion a vous, nin au homme qui allez le encercler les enemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de l'homme en detresse Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de l'homme en detresse   à la recherche de l'homme en detresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de l'homme en detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de ....
» A la recherche d'information
» A la recherche d'indices
» A la recherche du Comte.
» A la recherche du Jolee perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LES BAS-FONDS :: Ancienne zone industielle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser