~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La salle de détente

Aller en bas 
+6
Jolee Bindo
MJ Sénat
Egeria_Palpatine
Kalenda Belinda
Jaina
Kamikaze
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: La salle de détente   La salle de détente EmptyMer 6 Juil - 23:23

Un étre dans une bure noire entra....On aurait put croire voir un Jedi....tout était la...le sabre laser à la ceinture, la grande cape et la capuche rabattut sur la tête....Mais chose étrange personne ne l'accompagné....mais revenons en arriére.....

***********

Les gardes se postérent devant Kamikaze

"désolé interdit au publique..."

Le Sith avait levé la tête et dans un geste de la min déclara calmement mai froidement

"Tu vas me laisser passer......"

Un des gardes répétat

"je vais vous laisser passer...."

et son collégue ouvrit la porte, lui aussi sous la sombre emprise de l'étre obscure....Ce dernier entra avec un sourir malsain....il était monté jusqu'a la salle de détente...
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyMer 6 Juil - 23:31

La Chancelière Taal Aras descendait de ses apparetements, lieu horriblement ennuyeux lorsqu'elle venait de traiter tous les dossiers qui lui étaient attribués dans une simple journée sans assemblé.
Elle entra donc dans la salle de détente, remarquant un humain bien étrange, elle ne l'avait jamais vu, mais en même temps, il y avait tellement de sénateurs, et sans parler du nombre d'assistants... Elle s'approcha alors de lui. Elle remarqua sa tenue semblable a celle des jedi, oui, elle sentait la force en lui
[hj: j'ai pa encore fait ma foiche perso mais je suis une ex jedi].

"Bonjour humain, qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyMer 6 Juil - 23:49

Il se retourna a peine

*que....hum....La chanceliére...la Force est encore grande en elle....*

il baissa légérement la tête, imitant un jedis....Il fallait la mettre en confiance...la tromper....Il déclara alors

"Bonjour Chanceliére....Mon nom est.....Zahian...."

il se redressa lentement, ses yeux fixant la chanceliére....
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 1:57

Elle remarqua vite les yeux du "jedi", elle en fut légèrement surprise, mais n'en fit pas la remarque.

"Bien Zahian, pourquuoi l'ordre jedi vous envoi-t-il? Enfin je présume que vous êtes un jedi..."

L'un de ses lekku se plia légèrement au mot Jedi, elle n'avait jamais remarqué cet humain au Temple Jedi du temps de son ancienne profession.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 14:36

"Je ne suis que padawan chanceliére.....et je...je revient d'une mission prés de la bordure extérieur....mon..maitre a trouvé la mort la bas et mon sabre laser a était détruit...."

*Au moins je ne mens pas totallement...éh éh éh....je reviens de la Bordure extérieur..et mon ancien maitre a bien trouver la mort....ah ah ah....*

Il usa de sa force contre lui même afin de faire couler quelque slarmes de ses yeux.....comédie quand tu nous tient....

"j'ai pris le sabre du bourreau de mon amitre pour pouvoir revenir mais....je ne sais pas comment annoncer tout cela au conseil...alors je suis venue ici....pour réfléchir.....désolé si je dérange..."

*bien que se soit mon intention chére chanceliére.....éh éh éh.....*

Il gardait sa capuche au dessus de son visage...plus par habitude que pour se cacher.....
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 15:07

Jaina fut peinée pour le padawan, elle aussi avait perdu son maître lors d'une mission. Elle s'inquieta pour le garçon.

"Je suis désolée, je connais votre malheur, mais il ne faut pas céder a la peine, cela pourrait vous porter préjudice jeune padawan. Je suis sure que les maîtres Jedi pourront vous aider. Mais si vous craignez d'aller les voir, je peux peut-etre vous aider, j'étais moi même autrefois jedi, mon ancien maître aussi est décédé..."

Elle baissa les yeux, elle regarda les larmes du padawan. Un Jedi ne pleure pas... Elle mit sa main sur l'épaule du padawan
.

"Je sent le tourment en vous."

Elle sentait en effets quelque chose de négatif émaner de Zahian, mais elle ne savait pas exactement ce que c'était, elle en était donc venu a la conclusion du tourment.

"Ne pleurez pas, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, il est rare que j'ai du temps libre a accorder au premier venu, donc si vous voulez en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 15:12

*ouiiii....ton malheur...fait le ressurgir...baisse ta garde.....Brave petite...*

Il se redressa et sécha ses "larmes"...

"merci Chanceliére...."

Quand elle posa sa main sur son épaule, une envie soudaine d'attaquer lui traversa l'esprit..mais il voulait d'abord la torturer un peu.....

*pense a autre chose.....La lave....peu de Jedi s'intérésse à la lave.....hum.....*

il usa de ces talent de comédiens pour faire comme si il était géné

"Dé....désolé....je ne devrais pas....Si vous avez tant d'occupations ne perdait pas votre temps avec moi.....Ce n'est pas la peine que je vous ennuie avec mes problémes...."
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 15:21

"Mais vous ne m'ennuyez pas, ne soyez pas géné, lorsqu'il s'agit de Jedi, je suis toujours prète a offrir mon aide, et j'ai fini le travail pour aujourd'hui, a vous de voir si vous préférez directement affronter le conseil Jedi, et je sais a quel point c'est dur."

Elle retira sa main de l'épaule de Zahian et le regarda d'un air sincère.

"Si vous voulez je peux en parler à Maître Yoda, il saura peut-etre même mieux vous aider que moi."

Elle était prète a interpeller un garde pour lui demander de préparer une navette a destination du temple Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 15:23

*Yoda....ouii.....je pourrais......éh éh éh.....mais impossible d'étre seul avec lui.....il me faudrait des apprentis......"

Il déclara

"non....ne l'appellez pas...pas maintenant....je...."

*non pas maintenant...*

il se retourna tandis que son visage prenait au moins vingt ans..il dut reconcentrer sa Force pour pouvoir se rajeunir de nouveaux

*raag....je déteste ca.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 22:07

"Vous?"

Elle le regarda se retourner, intriguée.

"ça ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 22:09

il commenca a tousser

"rien...je crois que je suis tombé malade dans la Bordure Extérieur...."

il demnda en mimant la géne

"Je....préférerais ne pas voir maitre Yoda maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 22:22

Elle croisa les bras, pas très convaincu qu'un Jedi s'enrhume. Elle fronça ensuite légèrement les soucils.

"Voir Maître Yoda serait pourtant la meilleure chose a faire. Mais si c'est votre choix, je le respecte. Que comptez vous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 22:24

Il baissa la tête

"je...je ne sais pas.....je...en fait je pensé pouvoir vous parler un peu....Mais si vous ne voulez pas je m'en vais...."

et pour appuyer ses dire il fit quelques pas en arriére....
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 22:29

Elle s'avança d'un pas, et d'une voix précipitée.

"Non, ne partez pas, je vous ai moi-même proposé de m'en parler, si vous y tenez, nous pouvons nous entretenir dans mon bureau, aucune oreille indiscrète ne nous écoutera. Je peux surement vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 22:30

"Merci Chanceliére....c'est un grand honneur pour moi...."

*et une énome bétise pour vous......*

il se redressa

"je...je vous suis...."
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 22:36

"Bien, c'est par ici."

Elle se dirigea vers un large couloir et y ouvrit une porte sécurisée, faisant signe aux gades de laisser passer le padawan.

[hj: je crée le topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 7 Juil - 22:37

[ok]

il la suivit, tandis qu'as l'intérieur de lui.....une horrible idée se crée..
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyDim 10 Juil - 16:04

Kalenda qui étais arrivez se d'ériga sverre la salle de repos arrivez elle s'approchas de la grand baie vitré et regarde la belle cité en silence avais un regard inquiette. Sous garde avais gardez sias distance et s'avais assis.

Kalenda elle, elle restas droite et dignement en regarde la cité. Elle se demanda des chose et se pausez des question.

* Mmmm j'espère que jamais la répupliquer va tomper il faux qui rester a jamais un couvernement digne d'honneure et de confiance et de paix. Je la défenderais de ma vie si il le faux. *

Kalenda soupiras mais regardez toujour la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyMar 12 Juil - 15:22

Kalenda se laissa tomper sure un très beau divant en silence en buvent un verre de vin, et en regardent la baie vitré elle se demande bien se quel devais faire bientot et surtous sous travaille qui l'attendez elle soupiras.

* ohhh je me demande bien se que je vais avoir comme travaille dans ma chambre se soir, Mmmm j'espère que la chacelière ma bien. *

Les garde de Kalance restas en distance et empecher toute personne l'approcher a par les sénateure ou sénatrise, même les serveure ne pouvez l'approche il n'avais plus confiance en personne surtous avais l'histoire du sith.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyJeu 14 Juil - 16:19

Kalenda soupiras et se levas et quittas la salle avais rapidement elle trouvez sa assez tannent d'attendre des nouvelle surtous a sous poste haut placez, elle soupiras et décidas d'allez faire un petit marche un peut.

sous garde la suivie en silence avais un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyVen 15 Juil - 15:41

* Davik entra dans la salle et se mit à penser. *

"C'est un poste tranquille sénateur, pour le moment, viendra un jour où l'Empire supplentera la République... J'espère que ce jour vienne, et rapidement."

* Davik s'asseille ensuite sur un canapé et commence à s'endormir. *
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyVen 15 Juil - 16:36

Jaina entra dans la salle de détente, saluant les politiciens présents ainsi que les gardes. L'un d'entre eux l'informa que son bureau était entièrement remis en ordre.
Elle s'avança ensuite dans la pièce et remarqua Brandar près a s'endormir
.

"Tiens tiens bonjour sénateur Brandar. Alors comme ça on préfère se reposer sur un canapé plutot que de voter oui a ma loi contre l'esclavage..."

Elle n'apréciait pas ce senateur car elle le savait hostile a sa politique.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyVen 15 Juil - 17:17

Kalenda qui entre en silence dans dans les salle de détente voir la chancelière mais surtous le sénateure Brandar, elle fais une crimasse elle détester telement se messieur la, elle va verre les duex ne fessent signe a sous garde de prendre des distance et dis avais un très grand sourie.

" Boujour madame la chancelière sais un honneure de vous voir comment allez vous, ohh boujour Brandar. "


Kalenda fais un clin d'oeil a la chancelière mais avais toute faite pour que brandar ne le voir pas.

" ohhh j'ai vue la loi sure l'esclavage j'ai voter pour sa, sais horrible il faux arreter le plus vite l'esclave. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyVen 15 Juil - 17:24

Jaina regarda Kalenda arriver puis souria.

"Je vais plutot bien excepté une vilaine blessure, et vous sénatrice?"

Puis a l'évocation de sa loi contre l'esclavage, elle souria de nouveau.

"Au moins vous, vous avez un coeur, personne ne mérite d'etre esclave, a part peut-etre les crapules. Mais certains ne l'ont pas encore enfoncé dans leur crane..."

Elle jeta un coup d'oeil à Brandar, toujours aussi certaine qu'il avait voté contre l'application de cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente EmptyVen 15 Juil - 17:31

Elle fais un signe de tête avais respecte et dis.

" ohhh moi ca va chancelìère, mon garde prend soin de moi. Ohh vous êtes blessez vous avais êtes voir une medecin ???"

Kalenda qui t'avais attendus, laissas échapper un petit rire mais elle dis a haute voir.

" ohh je me demande bien qui sous si incract de leurre propre personne pour pas voter pour cette loi. "

Kalenda sourie a sa et e fais un clin d'oiel mais elle dis.

" ohh chancelière oui personne ne m'érite sa, même les crapules chancelière, sais inhumain et je pense que je demanderais a mon père de vous soutenir et de vous aide dans votre cause chancelière. "

Kalenda se main de toute sa grandeure et regarde a dorite et gauche.

" j'ai apris se qui vous est arrivez j'espère que jamais plus sa va arrivez. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de détente Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser