~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle de détente

Aller en bas 
+6
Jolee Bindo
MJ Sénat
Egeria_Palpatine
Kalenda Belinda
Jaina
Kamikaze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 20:56

[PROVENANCE : HAUTE VILLE - Habitations - Villa d'Egeria]
[Empathie - Discrétion Activée 4 PF]

Le vieux Jedi pénétra dans le gigantesque bâtiment du Sénat dans l'ombre de la Sénatrice Palpatine, en ayant pris soin de renforcer encore sa dissimulation au sein de la Force, devenant virtuellement invisible aux sens de toutes les créatures vivantes présentent. Afin de ne pas attirer l'attention des droïdes, il était resté à proximité de Sa Dame jusqu'à leur entrée dans le salon de détente. Voyant la vague de foule venant à la rencontre d'Egeria, il lui murmura à l'oreille d'un ton légèrement narquois:

"Je vous laisse à votre bain, Ma Dame, je vais fouiner par là, mais je ne vous quitterai pas du regard... prenez garde aux passages de pommades trop appuyés je pourrais devenir jaloux."

Jolee esquiva donc avec aisance la foule des admirateurs, observant avec attention les mouvements de chacun, prêt à intervenir en cas de soucis. Puis finalement rassuré de constater qu'il s'agissait bien des partisans de la Sénatrice, il commença à obersver les individus qui demeuraient à l'écart des réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 22:10

Pouvoir perception activé PF 1

Yoda fit attérir son véhicule sur une des nombreuses plates-formes du sénat. Le petit jedi sauta hors du speeder et pénétra dans le sénat. De nombreux sénateurs allaient et venaient, certain avec le sourire aux lèvres, d'autres avec la mine défaite. Yoda salua d'un signe de tête certains d'entre eux qu'il connaissait. Le maître jedi chercha La sénatrice Palpatine puis comme il ne la vit pas, le petit être vert décida de faire appel à la force. Le jedi étendit ses perceptions et laissa son esprit voguer sur les courants invisibles de la force. Soudain il sentit la présence de deux être qui eux aussi naviguait sur le fleuve qu'était la force. Mais l'un d'entre eux possédait un potentiel brut non canalisé tandis que l'autre maîtrisait la force avec finesse. Celui-ci tentait d'ailleur de dissimuler sa présence mais Yoda s'était longuement entrainé à discerner les individus réceptifs à la force. Le maître jedi pouvait sentir sans avoir recours a un test sanguin si l'individus qui se trouvait en face de lui.
Les pas du maître jedi le menèrent à la salle de détente et quand il approcha, il sentit l'aura lumineuse quoique entaché de ténèbres du jedi gris. Le maître jedi s'adressa au grand (mais pour Yoda tout les hommes sont grand) vieillard à la peau noire et à la barbe grise qui se tenait à l'écart:


" Jolee Bindo? Yoda je suis. Certes au conseil jedi j'appartiens, mais en tant que maître jedi, je suis venu. Au courant de cette entrevue le conseil n'est pas."

Yoda avait prononcé ses phrases pour prouver sa bonne fois et convaincre son interlocuteur de la justesse de son point de vue.

" Régler à l'amiable le conflit qui règne entre nous nous devons. Mais avant vous expliquer sur les événements de Dantooine vous allez devoir. Porté à mon attention des faits troublants, le maître Kael a. Coupable du meutre de deux jedis vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:00

Un personnage de grande taille, semblait lambiner sur un fauteuil au fond de la salle.
Personne ne faisait réellement attention a lui, sauf pour le complimenter sur son très bon goût vestimentaire.
Il se donnait un haire désoeuvré, ce qui n’était q’une couverture car il profitait du fait que l’endroit soit bondé pour tenter de repérer ce pourquoi il était ici.
Il examina de ces yeux perçant et noir, le moindre sénateur.
Certains gloussaient et l’on pouvait entendre de grand rire sonore de-ci, de-là.
D’autres conversaient a voix basse, comme préparant un mauvais coup.
Bien entendu, les pros républicains et les antis se jetaient des regards haineux et foudroyant.
Notre homme crut un instant qu’un représentant de Neimoidia allait planter ces griffes autour du cou d’une diplomate de Naboo.
Heureusement, il n’en fut rien.
Il continua donc, un sourire au lèvre, a scruter l’assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:04

[Empathie - Discrétion Activée 2 PF]

Le vieux Jedi perçut l'approche du vieux maître, mais en ce lieu, la situation ne devrait pas dégénérer, d'autant plus que tous les Jedi de cette époque vantait la sagesse légendaire dudit Yoda. Jolee abaissa son seuil de discrétion afin d'être plus disponible au cas où la situation s'envenimerait. Il jeta un coup d'oeil en direction de Sa Dame, qui poursuivait ses discussions, rassuré, mais craignant une traitrise il préférait demeurer vigilant. Il prit une inspiration puis répliqua au vénérable maitre tout en s'asseyant sur un fauteuil afin de mettre son interlocuteur plus à l'aise :

"Maitre Yoda, nous n'avons fait que nous apercevoir durant les deux années que j'ai passé dans votre magnifique demeure. Ce qui est probablement regrettable pour tous deux, nous n'en serions peut être pas là aujourd'hui. Si j'en crois vos paroles, vous me suggérez qu'il y aurait un possible règlement à l'amiable de cette affaire ? Hum... nous verrons, mais je ferai mon possible pour satisfaire à vos requêtes. Je ne tiens probablement pas plus que vous à ce que tout ceci se transforme en boucherie!"

Il s'interrompit cherchant ses mots, avant de reprendre :

"Maître Kaël a porté à votre connaissance les faits qui se sont déroulés sur Dantooine, probablement tel qu'ils se sont réellement déroulés, Kaël est un individu digne de votre confiance. Et de fait je suis responsable de la mort de deux Jedi. Et j'en répondrai devant la justice de la République, je n'ai jamais eu pour intention de nier ces meurtres. Ils sont morts de ma main, à cause d'une fatale erreur de jugement de ma part, et il n'y a aucune autre explication à en donner. Mais pensez vous que le fond du problème soit là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 23:28

Le regard du Comte balaya les alentours, quand il s’arrêta sur une petite forme verte.
Yoda, son ancien Maître.
Ces mains se crispèrent sur les accoudoirs du fauteuil.
Il devait absolument lui parler, mais un autre homme semblait mener la conversation bon train.
Il se leva et remplit deux verres de karion, le célèbre alcool de Correlia.
Il s’engouffra dans la masse et, tout en recevant de nouveaux compliments sur son bon goût de l’habillement, se dirigea lentement en direction des deux êtres.
Il faisait mine de contempler l’extérieur de la baie vitrée, mais, en réalité, en profitait pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Sénat
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Sénat


Nombre de messages : 45
Race : Dieu ( eh oui...^^)
Date d'inscription : 11/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 0:48

Accaparée par les questions et les encouragements pour la séance à venir, Egéria n'avait même pas remarqué la présence de Maître Yoda au sein de la Force, ni même celle, beaucoup moins dicrète, du Comte Dooku. Elle était restée au sein de la foule de Sénateurs curieux, autant de soutients à sa cause, et avait tenté tant bien que mal de répondre à leurs questions, calmer leurs angoisses et en remotiver certains pour les débats qui s'annonçaient. Pendant ce temps, les Républicains, eux, avaient remarqué l'arrivée du célèbre Maître Jedi et leurs remarques se firent beaucoup moins déplaisantes que celles faites à l'encontre de la Sénatrice de Naboo. On entendait leurs acclamations et leurs encouragements. A priori, ils souhaitaient qu'il participe au débat... C'est au milieu de cette ambiance agitée que le Chambellan Républicain fit son apparition ; littéralement hué par les Anti-Républicains et les Sénateurs de la mouvances d'Egéria, il ne faisait pas non plus l'unanimité chez les plus traditionalistes des Sénateurs Républicains... Son pouvoir, contrairement à ce que pensait Egéria, n'était peut être pas si croissant que cela. Arrivé à hauteur de l'huissier, il lui tourna le dos pour s'adresser à la foule et dit :

Sénatrices, Sénateurs, Maîtres, il regarda Yoda, je vous remercie d'être tous venus aujourd'hui et vous prie de bien vouloir vous donner la peine d'entrer...

Il se tourna vers son huissier et dit :

Faites entrer la foule huissier...

La séance commençait. Egéria était entrée avec son courant politique et était à présent sur le point de se rendre sur sa plateforme habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 1:00

[Empathie - Discrétion Activée 4 PF]

Notant le remu ménage en cours, Jolee fut intrigué par cet individu visiblement sensible à la Force qui trainait à portée, il comptait interroger Yoda à son sujet, lorsque débarqua le Chambellan. Aussitôt, Jolee s'évanouit disparaissant aux sens de tous à l'exception de maître Yoda, dont la Perception exacerbée et la proximité lui permettait en se concentrant de percevoir Jolee. Tout en se levant il indiqua au vieux maître Jedi dans un murmure :

"Nous poursuivrons cette intéressante conversation après la séance, il y a un individu étrange qui rôde, je préfère être aux côtés de Ma Dame, de plus je crois que le chambellan vous a également invité. A tout à l'heure, maître!"

Le vieux Jedi utilisa une brève accélération qui lui permit de rejoindre Egeria avant que ne s'active sa nacelle. Il se contenta de lui poser la main sur le bras afin de lui faire remarquer sa présence à ses côtés, il ne voulait surtout pas la déconcentrer en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 1:20

Dans le mouvement, le Comte aperçu le Sénateur de Neimoidia, un anti-républicain convaincu et aussi un des dirigeants de l’A.S.S.

« Très cher Sénateur !» S’exclama t-il en s’avançant vers celui-ci.
« Quel honneur de vous voir ! » Il inclina légèrement son buste pour le saluer, comme l’étiquette Neimoidienne le voulait.
Il poussa un soupir.
« Je sens que cette séance résonnera de quelques « Vive la République ! »et « Une république pour la démocratie !»... » Il fit une grimace conventionnelle.
« Mais nous savons tous qu’elle est condamnée, n’est-ce pas ? »

C’était plus une affirmation que autre car Erébor quitta le groupe en marche, et se dirigea vers les places sénatoriales.

*Ces abrutis de larves ne pensent qu’a leurs profits monétaires.Ils sont d’une aide capitale pour renverser toute cette structure démocratique mais, le moment venu,ils devront tous être éliminés.* Pensa t-il.

Il n’avait jamais participé a une séance du Sénat, car ayant été promut Sénateur il y a peut.
L’ancien représentant de Serenno avait mystérieusement disparut il y a quelques mois de cela...


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 12:25

Yoda médita sur les paroles de Jolee Bindo puis il décida qu'il valait mieux patienter jusqu'à la fin de la séance. Le vieux jedi sentit une autre présence, une présence familière auréolée d'obscurité mais il n'eut pas le temps d'en savoir plus car il fut appellé par le chambellan de la république.
Yoda décida qu'il était temps de défendre la cause des jedis. Cette controverse à propos des champions de la force avait assez duré et il était grand temps de remettre les idées en place de ses sénateurs arrogants et stupides.
Le maître jedi fit signe à deux gardes républicains de le suivre puis il embarqua dans une nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 15:44

Télépathie Activé

Joshua déposa son speeder à l'entrée du Sénat et franchît alors les grandes portes du Sénat. Il se dirigea alors vers la salle de détente vu que la séance venait de commencer. Des gardes arrivèrent alors vers lui, des pics de force à la main. Ils lui demandèrent :

Déclinez votre identité ! Que faîtes-vous ici ?

Bonjour, je suis le Maître Joshua Kellius et j'attends Maître Yoda. Je sais qu'il se trouve à l'intérieur et c'est pour cela que je vais l'attendre ici de toute manière.

Bien.

Le garde s'en alla et Joshua avait gardé son ton calme et sâge durant la conversation. Il sonda alors le Sénat et faisant le tri entre les anti-républicains et les pro-républicains. Il découvrit alors une personne qui méritait toute son attention car elle semblait sensible à la Force. Elle se trouvait dans le camps des anti-républicains et tenait la banque qui se trouvait dans la Ville Haute.

*Maintenant nous pouvons lire dans les esprits comme dans des livres ouverts, c'est vraiment désolant. Les gens ne sont plus assez prudent ! Cette personne me paraît louche, je vais garder un oeil sur elle pour en savoir plus. Si c'est bien ce que je crois, nous avons du soucis à nous faire.*


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 21:20

Joshua avait médité pendant toute la séance qui se tenait à quelque mètres à peine de lui.

Il avait était surprit quand le Chambellan avait élevé la voix. L'homme qu'il soupçonnait fourbe s'était caché dans la Force et Joshua n'était pas assez puissant pour le trouver et savoir ce qu'il pensait.

Durant quelques instants Joshua s'était perdu dans ses pensées, imaginant Coruscant avec des droïdes. Joshua voulait qu'on l'entende à ce sujet même s'il ne faisait pas partit du Conseil.

Il était bien plus puissant que Yoda dans plusieurs domaines mais il comprenait la méfiance du Maître Jedi après ce qu'il avait osé faire pour protéger Jolee.

Joshua voulait surveiller Erébor de près, il ne lui inspirait vraiment pas confiance et il voulait aller lui parler durant la fin de la Séance car il avait entendu que celui-ci voulait accompagné la Sénatrice lors d'une mission. Même si Jolee se trouvait encore au près d'elle, il ne serait pas trop de deux si celui-ci se révélait ce que Joshua pensait au plus profond de lui.

Après cette réflexion faîte à lui-même, Joshua se leva et fît les cent pas dans la Salle. L'impatience était l'un de ses défaut et il le savait parfaitement. Même s'il tachait de le contrôler, cet état d'esprit ne le quittait pas dans ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptySam 18 Fév - 14:57

Josh venait d'entendre le verdicte : une armée droîde serait crée par la socièté que Dooku avait. (EDIT écoutes, enfin lis mieux, ce n'est pas ce qui a été dit, il ne s'agit pour l'instant que d'établir les caractéristiques techniques des droïdes, et il s'agira d'un ensemble de plusieurs sénateurs, la création n'a encore attribué à aucune société) Joshua sentait la colère monter en lui, il serrait les poings et commença à dire tout haut :

Nous verrons bien quand cela vous retombera dessus comme une pierre Chambellan ! Mais je souhaite ne pas être là car les droïdes ne sont pas dignes de confiance et vous le saurez à vos dépends !

Il se dirigea vers la porte de la Salle de Détente et resta posté en essayant de voir Maître Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptySam 18 Fév - 18:35

[PROVENANCE : Chambre du Sénat - Suite à la mission de Dantooine]

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]


Le vieux Jedi sortit en soutenant discrètement Egeria, le temps qu'elle retrouve ses forces, la masquant également légèrement dans le flux de la Force, afin qu'elle ne soit pas immédiatement envahie par la foule de ses supporters. Jolee ne se faisait toutefois pas d'illusion, l'afflux des courtisans ne saurait tarder. Mais à l'inverse, il ne pouvait abandonner Sa Dame en cet instant. Il hésita un instant à propulser toute cette basse-cours au sol à l'aide d'une gigantesque Vague de Force, ce qui leur aurait laissé le temps de fuir. Il murmura à sa protégée, sur un ton ironique :

"Je crains que vos supporters ne remarquent votre présence d'ici peu. Pensez vous être en mesure de résister à l'assaut, où préférez vous que j'éclaircisse les rangs à coups de sabre ? Vous êtes superbe Ma Dame!"

Jolee perçu Joshua qui tournait en rond comme un fauve, il fit un signe à ce dernier de ne surtout pas bouger dans sa direction, afin de ne pas attirer l'attention sur la Sénatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptySam 18 Fév - 18:59

[ Provenance : Chambre du Sénat. ]

Voyant une véritable horde de sympathisant se ruer sur Madame Palapatine, Erébor crut bon qu’il vaudrait mieux la rencontrée a un autre endroit et a un autre moment.
Ceci étant, il n’oublia pas ce pourquoi il était revenu ici :
Le Comte devait retrouver a tout pris Maître Yoda.
De nombreux Jedis qui avaient attendu la fin de la séance ici, le regardait avec mépris et murmuraient a voix basse de probables insultes et critiques a son égard.
N’y faisant nullement attention, il se mit à épier le moindre personnage se trouvant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptySam 18 Fév - 20:35

Joshua se dirigea vers le comte pour lui parler. Il le prît dans un endroit où il n'y avait personne et lui dît :

J'ai adoré votre prestation de tout à l'heure comte ! Mais je suis sûr que vous allez commettre une grave erreur sur cette armée de droïde qui pourrait être crée ! Vous êtes sensible à la Force Dooku ! Avez-vous suivit une formation de Jedi ? Que cherchez-vous à prouver ? Si vous cherchez à faire tomber la République avec vos collaborateurs, vous pouvez mettre votre blaster dans votre bouche et appuyer sur la détente car cela n'arrivera pas tant que je serais de ce monde !!!

Télépathie activée


Pendant qu'il parlait, Joshua adressa un message mental à Yoda :

*Maître, ce Erébor Dooku me paraît louche, je vais le surveiller pendant un certains temps pour voir ce qu'il prépare. Je voudrais aussi vous parler et c'est la raison de ma venue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptySam 18 Fév - 22:19

PROVENANCE : Chambre du Sénat - Suite à la mission de Dantooine

La Sénatrice sourit amicalement à Bindo et répondit sur le ton de la plaisanterie :

Faites plutôt ceci dans l'autre camp si vous le voulez...

Egéria, se frayant à présent, des dernières forces qui lui restaient, un chemin dans la foule de ses supporters, s'excusant de ne pas pouvoir rester à chacun des ceux qui l'interpellaient, arriva bientôt à la sortie de la pièce, accompagnée de Jolee. Ce fut bientôt à la sortie du Sénat qu'il arrivèrent. A ce moment là, Egéria dit à Jolee :

Souhaitez vous vous rensre quelque part en particulier ? Pour ma part, je compte rentrer à la villa pour m'y reposer encore un peu. Je me rendrai par la suite chez mon amie Ariaka Devaril.

Elle monta dans le véhicule de service qui lui était réservé et invita Jolee à en faire de même.

Le chauffeur peut vous conduire où vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptySam 18 Fév - 22:37

[Empathie - Discrétion Activée 3 PF]

Le vieux Jedi eut un sourire et répliqua :

"Je vais demeurer ici, un moment, j'ai une conversation à terminer avec Maître Yoda, afin de tenter de résoudre quelques détails agaçants. Soyez prudente de votre côté, surtout après votre performance d'aujourd'hui. Vous vous êtes faîtes probablement de très nombreux amis. Je vous retrouverai à la villa après votre visite à mademoiselle Devaril, transmettez lui mes amitiés. Je conserve ce bidule de comlink, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez le moindre présentiment bizarre."

Il commença à s'écarter du véhicule, puis fit demi tour et annonça à Egeria avant que la porte du glisseur ne se referme :

"Faîtes bien attention à vous Ma Dame, vous m'êtes bien plus précieuse que vous ne le supposez. Soyez prudente, mon amie."

Le vieux Jedi fit demi tour, pénétrant à nouveau dans les salons du Sénat à la recherche du Maître Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 4:34

Le comte fut surpris de la grossière et orgueilleuse audace de Joshua.
Il lui répondit d’un air mauvais.


Qui êtes-vous pour m’interpeller de la sorte ? »

Quand il aperçu son sabre laser a sa ceinture, Erébor se dressa comme un serpent prêt a l’attaque.

« Ah, la Conseil vous a envoyez pour me chercher ? Petit roturier de rien du tout ! Je n’ai aucun compte à rendre à l’Ordre, et encore moins a un futile padawan comme vous. Maintenant sortez ! Vous n’avez rien a faire ici, cette affaire droïde ne regarde que le Sénat et moi ; allez fourrer votre nez ailleurs ! »

Il tourna le dos à Joshua, l’air digne et noble.

« Et cessez d’utiliser la force pour appeler vos confrères, ou je me verrais dans l’obligation d’alerter ma garde !»
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 13:12

Joshua resta de marbre et répondit :

Je ne suis pas un padawan Comte ! Je suis Maître Jedi depuis près de 4000 ans ! Je suis plus vieux que vous et cette affaire de droïde me regarde aussi maintenant ! Je compte bien reprendre mon poste d'Amiral et vous surveiller de près Comte. Mais sachez qu'au moindre faux pas, je serais là.

Télapthie Activé PF4

Et ce n'est pas la peine de tenter de rencontrer Madame la Sénatrice ! Tant que je serais sur cette planète, vous ne pourrez pas l'approcher. Je vois que vous êtes sensible à la Force, Comte. Avez-vous suivit un entraînement de Jedi ? C'est bizarre, je sents la confusion et la colère en vous ...

Joshua se tût et inclina la tête en disant d'une voix mystérieuse :

Au revoir Comte !

Joshua cherchait Maître Yoda pour lui parler attivement de cette homme qui ne semblait pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 17:05

Erébor sourit.

Plus âgé que moi ? »

Il partit d’un grand rire qui résonna dans toute la salle.

« Cela m’étonnerait, jeune maître. Vous ne me connaissez point, car voyez-vous je fais bien plus jeune que je ne le suis réellement. »

Puis sont ton redevint sec et tranchant.

« Personne ne m’empêchera d’approcher la Sénatrice. Nous sommes en République, je vous le rappelle !
Je vais ou je veux, et quand je veux. Est-ce bien clair ?
»

Le Comte tourna une nouvelle fois le dos au Jedi et, suivit de sa garde, s’engouffra dans la foule.

[Destination : Centre commercial / C.B.C.I.]


Dernière édition par le Dim 12 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 13:47

Egéria adressa un sourire fatigué à Jolee avant que celui-ci ne parte et lui avait répondu :

Ne vous inquiétez pas... je serai vite remise et en ce qui concerne la prudence, j'ose espérer que la planète qui m'est la plus sûre saura me garder d'y avoir trop recour...

Une fois Jolee partit, elle démara à son tour, direction, la ville haute.

Destination : Ville haute/Villa Palpatine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 1:07

[Empathie - Discrétion Activée 4 PF]

Le vieux Jedi commençait à se lasser d'attendre le vieux maître Yoda, qui était resté à commérer à l'intérieur de l'enceinte du Sénat, probablement avec le chambellan. Il songea que le vieux maître Yoda aurait probablement une occasion de le rencontrer à nouveau. Après tout, il avait autre chose à faire, dont le plus important pour le moment était de trouver son élève.

Il entreprit d'appeler un aérotaxi afin de l'amener vers le Barbare. Il lui fallait y donner rendez vous à Padmé qui ne savait probablement pas qu'il était revenu sur Coruscant. Il sortit du lieu en ronchonnant :

"La peste soit de ces vieux snocks, incapable de se souvenir qu'il existe des choses importantes à solutionner!"

Une fois à l'intérieur de l'aérotaxi, il en profita pour appeler Padmé avec son comlink :

"Cochonnerie de système de... il y a quelqu'un...Padmé... euh... j'aimerai vous offrir un thé de Kashyyyk dans ce lieu bruyant dans la ville basse... l Barbare, je crois... saleté de ..."

[Direction : Bas Fonds - Le Barbare]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 19:45

Finalement Joshua quitta la salle de détente voyant qu'il avait attendu pour rien. Il s'en alla donc dépité de la nonchalence de Yoda.

Direction -> Le Barbare
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 23:42

[Provenance : AILLEURS DANS LA GALAXIE / L'astroport de Coruscant / Un client.]


La limousine atterrit devant les portes du Sénat.
Les deux hommes grimpèrent rapidement les immenses escaliers, continuèrent leur chemin jusqu'à la salle de détente.
Elle était presque vide, quelques Sénateurs parlaient entre eux ou se versaient des verres de vin, mais il n’y avait pas l’animation qu’il y a habituellement lors des séances.
Surpris, le Comte alla interroger un collègue.


Dites-moi, mon brave, pourquoi y a t il aussi peut de représentants, aujourd’hui ? »

L’homme le regarda étrangement.

Eh bien, c’est étrange que vous me demandiez cela… »

Pourquoi donc ? »

Pardies ! Il n’y a pas séances aujourd’hui ! Tous les Sénateurs sont rentrés chez eux. »

Quand sera la prochaine ? »

Dans quelques mois. »

Erébor le remercia d’un signe de tête et se retourna vers le Gouverneur.

Votre excellence, il n’y a pas de séances avant de nombreuses semaines, qu’allons-nous faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 23:47

Le gouverneur commença à trembler légèrement et dît :

Vous allez exigé que l'on fasse une session extraordinaire. Je mettrez la majorité des Sénateurs Pro Républicains dans ma poche en les persuadant que l'armée de droïde est bénéfique pour la Galaxie. Cela vous convient-il mon jeune apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Contenu sponsorisé





La salle de détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de détente
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser