~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La salle de détente

Aller en bas 
+6
Jolee Bindo
MJ Sénat
Egeria_Palpatine
Kalenda Belinda
Jaina
Kamikaze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

La salle de détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 6 EmptyVen 14 Avr - 23:14

Le Gouverneur s'approcha lentement de Joshua et dît :

Ce combat est perdu d'avance Seigneur Magnus. Si Nihilus réapparaissait entièrement dans son esprit et dans son corps, il pourrait alors nous tuer d'un seul claquement de doigt. Je ne peux pas courir le risque de perdre mon apprenti. Je dois malheureusement abdiquer et m'avouer vaincu.

Les deux siths avaient baissé leur garde et Joshua en profita pour déchaîner sa colère et envoyer une Onde de Force (PF5) très puissante contre ses deux adversaires pour les propulser par la fenêtre de la salle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

La salle de détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 6 EmptySam 15 Avr - 1:53

L'onde de choque n'atteint toujours pas Dooku qui en profita pour s'agenouiller derrière un fauteuil et pour murmurer a Exar :

-" Justement, Maître, nous devrions tenté de faire passer Nihilus de notre côté, c'est un Sith, tout comme vous. Ces idéaux se rapprochent des nôtres, ce qui est, vous l'avouerez, tout a fait normal. Nous devons absolument en faire un ami, il en va de notre avenir et....de l'avenir du coté obscur de la force. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

La salle de détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 6 EmptySam 15 Avr - 10:11

Le Gouverneur se retenue à la fenetre et utilisa une poussée de Force pour revenir sur la terre ferme. Il se cacha derrière les Comte et dît :

Ce n'est qu'une infime partit de Nihilus qui a réussit à rester dans le Corps de ce Jedi. Nous ne pouvons, de ce fait, rien faire. Tu ne pourras pas esquiver longtemps ces attaques et la seule fois qu'elles te toucheront, tu seras mort ! Tu n'aurais pas un sabrolaser à double lame par hasard ? Essaies de l'attaquer et tu verras, il n'aura même pas besoin d'un sabrolaser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Erébor Dooku
Jedi Noir
Jedi Noir
Erébor Dooku


Nombre de messages : 135
Race : Humain.
Date d'inscription : 10/02/2006

La salle de détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 6 EmptySam 15 Avr - 19:11

Le Comte serra sa mâchoire et dit :

« Mmmm… Il faudrait donc attendre que ce résidu d’esprit s’en aille. Car, voyez-vous, je pourrais alors le tuer très facilement. Mais je crois que le Sith compte bien rester pour le moment. Je n’ai qu’à m’esquiver. Nous devons reprendre ce combat une prochaine fois. Sachez aussi qu’il est toujours possible de le faire assassiner. Il n’est tout de même pas immortel !! »

Erébor, dans un grand mouvement de cape, sauta par la grande baie vitrée et atterrit dans une limousine qui l’amena dans les profondeurs de la ville.


[Direction : LA HAUTE VILLE / Centre commercial / C.B.C.I. / La venue du Comte.]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

La salle de détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 6 EmptySam 15 Avr - 23:40

Joshua vît partir les deux individus par la baie vitrée. Il éteignit son sabre et s'assît sur un fauteuil encore en état. Il ouvrît les portes du Sénat à la volée pour laisser l'air rentrer en ce début de soirée. Il prît un cognac et attendît que quelqu'un vienne le sortir de sa stase.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

La salle de détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 6 EmptyJeu 20 Avr - 23:32

Après plusieurs heures de méditation, Joshua se dirigea vers sa salle d'entraînement pour se reposer et se défouler sur quelques droïdes de combat. Il rentrerait les caractéristiques du Comte pour voir comment il s'en sortirait cette fois-là. Puis il s'arrêta net sur le pas de la porte et préféra aller dans les Bas Fonds pour se détendre en regardant les danseuses Twi'Lek se déancher

[Direction -> Le Barbare]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





La salle de détente - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de détente
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser