~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La salle de détente

Aller en bas 
+6
Jolee Bindo
MJ Sénat
Egeria_Palpatine
Kalenda Belinda
Jaina
Kamikaze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 21:00

Egéria arriva dans la pièce, elle voyait la sénatrice et la Chancellière esclave partir. Le somome du toupet de cette personne, selon Egéria, était d'avoir osé tenter de faire voter aux Sénateurs, une loi qui protègerait sa propre race uniquement. Elle arriva, avec le sourire aux lèvres tout de même et s'assit dans un fauteuil.

**Joli vote, espèront que les prochains iront dans le même sens**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 12:32

Le Sénatrice, toujours dans son fauteuil, fut légèrement perturbée par quelque chose qui lui était familier, un pouvoir...Elle leva la tête vers le haut, comme si elle s'attendait à y voir quelque chose, et ce fut le cas, elle y vit le plafond...

**Mais que peuvent bien faire des Jedis ici ? N'ont-ils donc plus d'autre terrains d'entrainement que le Sénat ? Essayent-ils encore de faire pression sur la république par des moyens détournés ?**

Elle soupira et attendit là. Au cours du temps, elle avait apris à ne plus se mêler de ce qui ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 13:46

Egéria sentait la tension devenir plus intense, pour elle qui n'avait pas toutes les notions nécessaires, c'était que cela se rapprochait. Cette fois-ci, elle ne passa plus outre. Elle se leva et se dirigea dans la direction d'où provenait l'intense niveau de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 15:26

La sénatrice était assez déçue d'avoir échoué dans son repérage, elle avait vraiment perdu la main.. elle alla donc se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:38

Kalenda qui entre va verre un table en silence en fessnet qelque signe amical a tous les monde assis elle prend quelque chose a manger et a boire, sous garde s'éloingnas et va verre le fouc de la salle de détente.

Kalenda elle, elle commence a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:52

Egéria vit arriver Kalenda, qu'elle considérait comme un pion du balais diplomatique inutile et immobilisant pour la République. Quoi qu'il en soit, elle ne l'avait jamais montré et essayait d'entretenir des rapports cordiaux avec elle.

Alors Sénatrice, comment allez vous ? Que pensez vous de ce vote ? Il est apparut que les opposants à notre respectée Chancelière furent plus nombreux cette fois ci. Il faut supposer que ceci va dans l'ordre des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 22:10

Kalenda qui ne t'aimez pas comme tu ne l'aime pas, mais elle fais un très grand sourie mais forcez et dis a haute voir.

" oh oh oh attention sénatrise, il na pas tous les monde qui a voter et sais plus vous sénateure et sénatrise qui sous comme vous qui a voter a date, se qui veux dire attendez que les gens comme moi vote et la loi serras vite faite mis, sa dis n'haussez pas dire des chose que vous connaisez pas sénatrise mais merci ohh ca va et vous. "

Kalenda fais un sourie amusez.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:08

La Sénatrice lui rendit son sourire et continua :

Oh mais ce n'était qu'une remarque provisoire Madame, ne vous énervez pas, je respecte tous les points de vue...Il y a certainement des points sur lesquels nous tombons d'accord. Mais vous avouerez que cette loi, même pour ses défenseurs se trouvait être quelque peu partiale, sachant que notre respectée Chancelière...

Elle déglutit à ces derniers mots.

... est une Twi'Lek. Je n'insinue rien par cela, mais c'est un constat que l'on peut dresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:17

Kalende te lence un regard d'éclaire de haine et de colére tu venez de toucher un poil sensible cher elle, la chancelière, mais elle garde sous sourie et dis.

" ohhh attention a vous parole sénatrise ouii j'ai comprit emplement se que vous voulez dire mais aucun aucun peuple de l'espace m'érite d'être traite comme faite pour être esclave, ou même un être quia de la vie, ne dois pas être esclave, et mon père est avais moi, sénatrise. Je voir pas que se qui a de rapport avais sa race a la chancelière, sias unes chancelière digne d'honneure et elle sias se quel fais. "

Kalenda ne manger plus elle te regardez juste dans les oeil avais un regard neutre mais qui pouvez dire plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:39

Egéria perdit alors sa diplomatie pour laisser place à un sadisme caractérisé, elle répondit :

Et comment réussirions nous à survivre sans la présence de ces personnes ? Rien que sur Naboo, sont employés plus d'une dizaine de millions d'esclaves...tous les remplacer par des travailleurs ou pire encore, les payer, serait courrir à la chute économique de notre planète...
Et puis, il faut faire cesser cette conception archaïque de l'esclavage, voyez vous nous ne sommes pas des tortionnaires ni des tueurs d'esclaves... nous les nourrissont, les logeons, les blanchissons... Beaucoup de nos esclaves vivent dans de meilleures conditions que beaucoup de contrebandiers ou autres malfrats. En ce qui concerne notre respectée Chancellière, ne nous voilons pas la face Sénatrice, elle n'est que peu apte à décider de ce type de mesure étant donné l'affaire personnele qu'elle pourrait en faire...

**Elle n'est d'ailleur pas apte à juger grand chose...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 18:48

Kalenda se levas raide et outré par t'est parole elle s'avence verre toi et dis.

" la chancelière est dix fois plus apte que vous sénatrise, vous vous ne serrais mêmw pas capable de dure un jour. OU n'évolueras jamais si ila des l'esclavage et ect votre peuple ohhh interresent que j'attend que Naboo a des esclave la chanceluière serras surprit et mon père aussi une chose sénatrise, Moi je vie mon peuple vie mon couvernement vie sens esclavage, et ou réussi a survive et super bien, vous vous avais de la déficulter a tenir et a réussi a gardez votre couvernement. "

Kalenda te regarde dans les oeil et dis.

" et ne me menter pas, je suis sure même, que vous les batter, que vous les punisez, que vous les nourrisez pas bien, les esclave sous faite pour sa nonnn, je connue des gens qui ou étais esclave sénatrise vous me dégouter, combient d'esclave vous avais ici hein. Et non la chancelière ne ferras jamais sa, elle serrais fidele ou vote, mais attention un jour sénatrise un jour l'esclave serras finir et je le jure. "

Kalenda te regarde et dis.

" votre peuple est lâche pour se servire d'esclave. "
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:00

Egéria bouillanna et ne se retint plus :

Vous vivez Sénatrice ?! Laissez moi rire ! Regardez donc qui votre peuple a choisit pour le représenter... Je serai autrement heureuse de vous entendre faire votre rapport à la Chancellière Madame mais cela ne changera rien, cette loi ne passera pas ! Quant à vos considérations sur le peuple de Naboo....faites attention Sénatrice Belinda, les lâches, comme vous le dites, ont une représentante ici, et c'est de moi qu'il s'agit... je vais vous demander de ravaler vos paroles Sénatrice, et de surveiller votre langue si vous ne souhaitez pas que l'un de mes esclaves vous la coupe ! Et au fait...124, c'est le nombre d'esclaves à la disposition de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 20:58

Kalenda s'avence menacent et dis.

" je suis la fille du couverneure, je suis sénatrise et éritière du couverneure de mon peuple, j'ai du sang royale et je viens d'alderann retenez vous parole sénatrise. Si je veux faire une rapport je le ferras, mais sa me tente pas ceci est entre moi et vous la sénatrise mais oui la chancelière serras mis au conrent de vous esclave et toute je le jure. Cette loi passeras j'en suis sure. Ohhh le peuple des naboo na plus aucun drois au respect après se que je vient d'attendre et je m'éterrais au conrent mon père qui comperas toute commerce avais votre peuple sénatrise. Deux oui les lâche comme vous les indigne. Ohhh vous me faite pas peur, j'ai des garde et je peut en demandez d'autre et je sias me défendre aussi. Je ne ravaleras pas mais parole je refuse, parce que sais la vérité a 100%. N'haussez plus jamais plus jamais dire une menace en verre moi. "

Kalenda serras sais deux points et sa machoire, mais sous garde restas en distance mais près a défendre la sénatrise.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:03

La sénatrice éclata de rire :

Mais je n'ai jamais proféré de quelconques insultes à votre égard et votre parodie de sang noble me dégoute au plus haut point. Je suis la fille héritière du trône de Naboo, Egéria Palpatine et qui plus est, sénatrice tout comme vous. Vos pathétiques gardes ne feraient pas le poids contre ce que je serait en mesure de faire mais je préfère garder une once de dignité en ces lieux, vous me comprenez... Le commerce avec Alderaan hein ? C'est d'accord, il sera coupé, et vous y serez perdants. Vos menaces de rapports ne produisent pas l'effet attendu sur moi ou c'est simplement que vous vouliez me faire rire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 22:03

Kalenda fais un sourie de victoire elle s,attendez a une remarque comme sa elle reste neutre et strutous reste snes émotion et sentiment puis dis.

" une chose mais parole sous vrais, et vous m'avais insulter d'un facont et vous le s'avais et menacer aussi. Mais garde sous les mieure et il ferras en mesure contre toute se que vous enverrais sénatrise, ne sous estimez pas mais garde.Ohhh je l'espère que vous voulez gagner un peut de dignité parce que moi j'en est beaucoup et avais moi ou peut me faire confiance et je suis digne d'honneure j'ai pas besoin d'esclave moi. Ohhh je pense pas, parce que votre minable naboo, nous donnez presque rien a se qu'ou vous donnez vous s'avais, vous êtes un si petit planete, le commerce avais vous, ne ferras même pas un petit miette de déficulter a mon père et a notre planete. Vous faire rire je vous conseille pas, si mon couvernement fais sa beaucoup de couvernement va le suivre sénatrise la perdante serras plutot votre couvernement. J'ai plus rien a dire la. "

Kalenda te regarde avais un sourie de victoire elle venez de gagner quelque chose tu pouvez comprendre ou pas comprendre mais pour elle, elle venez de gagner quelque chose qui lui serviras a quelque chose plus tard. Elle se retourne, et va verre sa table et recommencer a manger et a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 12:25

La sénatrice ne compris pas pourquoi on pouvait lire un sourire amusé sur le visage de son interlocutrice, elle pensait avoir été assez incisive envers sa collègue. Elle dit, toujours amusée :

Vous surestimez la puissance d'Alderaan sénatrice, pour ma part, je suis lucide et vois les choses comme elles sont. Votre père semble être votre principal argument ma chère, j'espère pour vous qu'il est à la hauteur de vos prétentions ainsi que vos gardes...car sachez que vous regretterez vos dernières paroles, d'une façon ou d'une autre...

Son sourire était redevenu sadique et elle ne cachait plus sa réelle nature.

Ceci, ma chère! Ceci est une menace !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Davik Br
Invité




La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:01

* Le Sénateur Brandar entra, et vit que la sénatrice Belinda importunait la Sénatrice Egeria. Il s'approche de celle-ci. *

Bonjour Sénatrice, je vois que je ne suis pas le seul ennemi de la sénatrice Belinda, importune-elle tout le monde avec ses théories anti-esclaves, comme elle l'a déjà fait il y a quelques jours?

* Se tourne alors vers Belinda. *

Sachez Sénatrice, qu'un accident est très vite arrivé sur Corruscent, faites attention...
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 14:41

Egéria fit un large sourire, sncère cette fois-ci, à Brandar et lui répondit :

Si elle se contentait d'exposer ces théories minables, je n'aurais fait qu'écouter avec désapprobation, mais voila qu'elle insulte mon peuple et moi-même, je ne la tolèrerai pas bien longtemps...de plus,

Elle chuchota à Brandar :

Elle défend la Chancellière, ce que je trouve irresponsable après la loi qu'elle a tenté de faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:34

kalenda qui voir le sénateure brandar entré fais un crimasse elle ne voulez pas se défendre contre un sénateure et une sénatrise surtous de sias enemis mais elle dis.

" ohhh sénateure, ohhh les acidents je derais prendre sa comme un menace attention vous aussi vous risque peut être d'avoir une acident comme vous sénatrise mais moi je ne suis pas de votre espece pour faire sa pas de changer deux, sias pas un minable cause bientot vous verrais que cette cause est plus juste que votre stupide petit cause. "

Kalenda restas debons avais un sourie mais elle dis.

" ohhh j'avais oublier insulter toi et tous peuple ahh nonb sias toi qui a commencez surtous en dissent se que tu a dis sure la chancelière. Et se sous pas des insulter, se sous des remarque et surtous la vérité. "

Elle restas neutree toute l'entrainement de sous enfant et ect étais revenus, elle se comporter comme un membre du sénat mais surtous un membre de sang royale, elle garde sa tête haute et un sourie amical.
Revenir en haut Aller en bas
Davik Br
Invité




La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:42

* Brandar s'approche de Belinda, la prend par le coup et la soulève. *

Ose encore une fois nous défiez, et tu mourras. Et cesse de défendre la Chancelière, car si elle continue sur cette voix désordonnée qu'elle suit actuellement, elle n'occupera plus son poste pour longtemps !

* Brandar laisse tomber la Sénatrice à terre, la regarde un instant et s'apprette à quitter la salle. S'adresse à la Sénatrice Egeria. *

Venez, quittons ce lieu, avant qu'elle ne raconte d'autres sottises.

* Se dirige alors vers sa Suite. *
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:01

kalenmda humillier et outré restas a terre mais sous garde sautas sure sais pied mais kalenda leve la main, le garde étais près a te décapité pour se que tu venez de faire, toute la salle tais rendus silencieuse et regarde la scêne kalenda se levas et placas sa robe et dis.

" je porterais un plainte contre vous sénateure a la chancelière, deux, vous haussez enocre parler de la chancelière comme sa, je ferrais un autre remarque a elle, toris la chancelière restas chancelière et même si elle continue sure un cause digne de se nom. Quatre la prochaine fois que vous me toucher vous devrier réserve votre tompe parce que je ne laisserais pas me garde retenis deux fois sa colére. Et je continuerais a vous defie sias mon travaille sénateure, et je suivras la chancelière même a ma mort, attention ne defie pas la sénatrise d'alderann et surtous la princesse d'alderann messieur le sénateure. "

Kalenda regarde avais sa dignité et restas droite et se comporter comme ou lui avais toujour montrer.

" je ne s'avais pas qui avais des traite et des gens comme vous dans le sénat, et je ne dis pas des sottises mais la vérité.

Presque la plus par des sénateure et sénatrise das la pièce sourier ou parole de Belinda et taper dans leurre propre main pour la félicité, mais quelque un restas silecnieux et neutre. Kalenda placas sous col en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:46

Egéria avait envie de faire une chose qu'elle n'avait plus faite depuis un certain temps déjà, sa colère montait au fur et à mesure que la sénatrice débittait ce qui était pour elle "un flot incessant de paroles méprisables et inutiles". Elle pointa sa main en sa direction, vers son coup et se concentra. Au dernier moment, elle se dit qu'avec la puissance Jedi qu'elle avait préssentit, ses tours anciennement appris ne serviraient qu'à se faire repèrer. Elle baisa sa main et suivit Brandar hors de la pièce.

Je vous suis Sénateur, il me semble que nous devrions parler et agir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:51

Kalenfa en les voyent partie se retourne et fais signe a sous garde et dis.

" apelle moi père dis que aujourd'hui je ne suis pas en sécurité je veux en moin 8 garde avais toi sa fais 9 par sécurité, je pense que je me suis faite des enemis de grand taile, mais il ne sias pas a qui il ou a faire allez alloue manger un peut. "

Kalenda retournas manger en silence avais sous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:45

Kalenda qui, quitta la salle en silence après avoir manger et bus, et surtous discuter avais sous garde, qui avais hate d'apeller les 8 nouveua garde que kalenda devais avoir, surtous avais sais nouveua enemis. Tous les duex se d'érige verre les quartier de kalenda en silence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Sénat
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Sénat


Nombre de messages : 45
Race : Dieu ( eh oui...^^)
Date d'inscription : 11/08/2005

La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:56

Après une certaine absence remarquée, la Sénatrice Egéria Palpatine revint au Sénat Galactique dans le but d'y dresser un compte-rendu public à la République de la mission qu'elle avait effectué pour elle. Elle arriva donc assez confiante, pensant que la mission aurait pu se dérouler de fort moins bonne façon. Quoiqu'il en ait été, son arrivée fut marquée par des remarques désagréables de la part des derniers Républicains du Sénat et des insultes à peine déguisées des Anti-Républicains, qui, comme elle l'avait suspecté, avaient gagné de l'influence en son absence. Des anciens partisans Alter-Républicains, qui avaient suivi le mouvement lors de la création du partit d'Egéria, avaient à présent réintégré leur partit d'origine et certains d'entre eux la montraient même du doigt en lui jetant des regards dédaigneux. A peine avait-elle fait son entrée qu'une rumeur avait parcouru la salle de détente : " Il paraitrait qu'elle se soit fait accorder les pleins pouvoirs durant son séjour sur Dantoine et qu'elle en ait abusé d'après certains. Encore un coup du Chambellan certainement ". Malgré cela, la Sénatrice avançait toujours fièrement afin de gagner sa place habituelle. Elle était suivie de Jolee Bindo qu'aucune d'entre les personnes présentes ici n'aurait été en mesure de repérer grâce à sa fusion avec la Force, technique qu'en outre, elle était à présent parfaitement capable de maîtriser. S'approchant de la zone ou se trouvaient habituellement ses partisans dans la salle de détente, elle constata que le nombre de ceux qui attendaient déjà était plus important qu'à l'accoutumée. Elle n'aurait pas été capable de dire si c'était du à son retour attendu sur Coruscant ou uniquement que le nombre de ses partisans avait augmenté. Elle marcha jusqu'à sa place, inoccupée, et se fit acclamer par ses partisans ce qui eut pour effet de provoquer la colère des Sénateurs des autres mouvances qui réclamèrent le silence au nom de la fonction utilitaire de la salle à savoir, le repos. Une fois ses alliés politiques calmés, elle les salua et leur dit :

J'espère que vous avez de bonnes nouvelles pour notre mouvement à m'annoncer... Car, me concernant, elle sont excellente et pour les résumer, je peux dire que je pense qu'après ce que je vais annoncer durant la séance à venir, les dernières aveugles au service de la Chancellière risquent de tomber... Cette séance s'annonce intéressante...

Le Chambellan avait en effet convoqué le Sénat en séance afin d'entendre le compte-rendu d'Egéria à propos de la mission sur Dantoine et elle comptait bien profiter de l'occasion. Tout était prêt et la séance n'allait pas tarder à commencer. L'huissier se tenait devant la porte du couloir qui faisait jointure entre cette salle et la salle d'Assemblée. Le jeu politique risquait d'être intéressant pour tous et l'enjeu était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de détente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La salle de détente   La salle de détente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de détente
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser