~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J1. La Mort de QE JEN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woruun Kar
Padawan
Padawan
Woruun Kar


Nombre de messages : 25
Race : Zabrak
Date d'inscription : 01/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 17:59

Suis son maître, et d'un tons intérogateur lui demande

"Ai-je l'autorisation de sortir de l'académie pour vous accompagner en mission, maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:03

Le chevalier jedi arrêta de se divertir et annonça une thèse qui pouvait être vrai :
Ecoutez-moi, je pense que les ravisseurs de nos deux frères portaient des ysalamari les empêchant de se servir de la Force ...


Personne n'avait jamais prononcé cette thèse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:22

A Woruun: "Biensûr, se sera un bonne entraînement pour toi"

A Josh: Un ysalamari ? Quest ce qui vous fait dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Woruun Kar
Padawan
Padawan
Woruun Kar


Nombre de messages : 25
Race : Zabrak
Date d'inscription : 01/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:35

"Cette thèse n'ai peut-être pas fausse. Mais je croit que les chasseur de prime soit du coup. Peut-être que se sont les sith qui les ont engagé. Mais se n'ai pas du genre des sith."

Réfléchit quelque seconde

"Il ne voulait peut-être pas que le peuple croit qu'il était du coup... Je ne sais pas, je dit cette hypothèse comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:39

Ils n'ont pas put détecter les ysalamari or les ysalamari font un trou dans la Force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:49

Fyzur resta perplexe

"Nous devrions enquêté, évitons les conclusions trop atives"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:25

Je suis d'accord avec vou Maître Fyzur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:15

Si vous avez du nouveau contactez moi par comlink je serais au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:26

sort en direction de l'astroport
Revenir en haut Aller en bas
Woruun Kar
Padawan
Padawan
Woruun Kar


Nombre de messages : 25
Race : Zabrak
Date d'inscription : 01/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:07

Suis son maître
Revenir en haut Aller en bas
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:45

En provenance de l'atroport de coruscant.
Entre dans la bibliothèque et va au fond ou méditait le maître Otassa


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:32

Josh Kellius fît de même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:16

J1.

Maître Otossa ayant perçu l'arrivée des Jedi, les fit asseoir dans une petite alcôve ouverte sur la bibliothèque, une baie vitrée circulaire permettait de voir Coruscant en arrière plan.

"Mes amis, je vois à vos mines que les nouvelles ne sont pas fameuses. Expliquez moi ce que vous avez découvert, si vous avez trouvé quelque chose.".
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:19

"Le saviez vous que qe Jen votre grand padawan que vous aimez était un sith?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:29

J1.

Un instant Fyzur crût que Maître Otossa, allait le foudroyer sur place, mais il se calma aussitôt, tentant de reprendre son calme. Une légère tension était présente dans sa voie:

"Jamais, un Jedi ne doit lancer une accusation sans être certain des faits. Une accusation comme celle-ci est extrêmement grave Maître Fyzur, même, et de fait plutôt surtout pour un Jedi qui est mort. Expliquez moi calmement ce qui s'est passé, calmer votre cœur et vos émotions, et comptez moi ce qui s'est passé. J'espère qu'il y aura une autre explication que celle que vous me donnez, mais si vous avez raison je me rangerai, avec tristesse, à votre point de vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:32

"J'ai retrouvé une partit de la cargaison, ce qui nous en à appris beaucoup. Mais pour en être absolument sûr nous devons voir le corps. Je ne peut en dire plus et étant donnée que vous être un jedi, vous devez comprendre pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:34

Vous pouvez sondé son esprit et vous verrez qu'il ne ment pas ...
dit Josh au Maître Jedi Otossa
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:09

J1.

Maître Otossa reprit la parole calmement:

"Je comprend Fyzur, la situation est donc si inquiétante que ça? Oui bien sûr… Vous n'êtes pas un plaisantin. Chevalier Kellius de tels usages sont inutiles entre nous, Fyzur a mon entière confiance. Les corps de Qe Jen et de Astris sont sous la garde de la Guérisseuse ONAMURA, et bien qu'il n'en reste que bien peu de choses, je n'ai tout comme elle d'ailleurs noté aucune souillure de la part du Côté Obscur, souhaitez vous les voir ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:17

Josh resta et de marbre et il dit :

Bien entendu si cela ne vous dérange pas le moin du monde ... Je pourrais peut être vous être utile ... J'ai été dans le Côté Obscur de la Force il y a quelques années quand mon maître est mort et j'en garde une grande perception aujourd'hui alors que je suis revenu vers le Côté Lumineux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:46

"J'aimerais que vous nous montriez les corps des défunts s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:51

J1.

Maître Otossa, se leva invitant les Jedi à le suivre. Il les fit traverser la Bibliothèque, ils empruntèrent quelques marches, puis il les fit traverser une pièce où de jeunes novices s'entraînaient à la méditation. Après avoir pris un ascenseur, ils arrivèrent à l'hôpital.

Ce dernier était équipé des tous derniers instruments médicaux et semblait compté un personnel assez nombreux. A la différence des hôpitaux extérieurs, il était composé de vastes salles, où coulaient des ruisseaux, où l'on trouvait de l'herbe douce, et des massifs de végétaux, l'air y était frais et agréable. Ce lieu plus que tout autre dans le temple inspirait la Force et la paix.

Les Jedi furent un peu déçu de quitter ce havre de paix, et s'engagèrent dans une salle froide et peu engageante, semblable à toute les morgues. Otossa s'arrêta au seuil:

"Fyzur, chevalier Kellius, je vous laisse entre les mains de ONAMURA notre guérisseuse. Je ne tiens pas à les revoir ainsi, une fois de plus. Je rejoint la bibliothèque si vous souhaitez me voir".

Otossa refit le chemin dans l'autre sens, tandis que les Jedi pénétraient dans la morgue. La salle était de dimension assez modeste, surtout après les grands espaces de l'hôpital. L'odeur y indiquait également tout autre chose. Ils y découvrirent la Guérisseuse Onamura, qui semblait en passe d'achever l'embaumement de l'un des corps, elle ne s'était manifestement pas occupée du second.

Les Jedi finirent en effet par conclure que la chose recroquevillée, fracturée et calcinée de toute part devait être leurs deux compagnons. Il était par contre totalement impossible à quiconque n'était pas expert en médecine, d'y voir des humains. Seuls quelques fragments pouvaient avec un peu d'imagination correspondre à telle ou telle autre partie d'un corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:13

"Bonjour, nous cherchons le maître Qe Jen et son padawan"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:05

J1.

Onamura se retourna vers les nouveaux arrivants, désignant d'un geste ample de la main, les deux tables où étaient posés les restes des corps.

"Bonjour également à vous , Maître Fyzur et à vos compagnons. Le chevalier Qe Jen et son Padawan Astris sont devant vous. Mais, vous êtes bien en avance. Nous ne procèderons à l'incinération des corps que d'ici trois jours. Nous exposerons leurs hologrammes funéraires dans le bosquet central de l'hôpital comme à l'accoutumé d'ici quelques heures. Y a-t-il autre chose pour votre service ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:24

"Oui, lequel est le maître Qe Jen ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:38

J1.

Onamura désigna de la main, le corps qui n'avait pas encore été embaumé. Elle se contenta d'observer les Jedi, demeurant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1. La Mort de QE JEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J1 - La mort de Qe Jen
» J1. La Mort de QE JEN
» J3- La MORT de QE JEN (Partie 2)
» J3- La MORT de QE JEN (Part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser