~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J1. La Mort de QE JEN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:48

"Pouvez-vous nous laissez seul s'il vous plait nous emmerions nous recueillir sur leurs dépouilles"
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 14:10

J1.

Onamura regarda étrangement Fyzur, avant de lui répondre.

"Si vous le souhaitez, Maître Fyzur, c'est pour le moins inhabituel, mais j'accepte. Vous avez une demi heure, si vous souhaitez ma présence avant je serai dans le parc à côté".

Onamura s'éloigna comme avec regret, des deux corps, un peu à la manière d'un artiste abandonnant une œuvre avant d'avoir achever son travail. Elle laissa les Jedi seul avec les deux cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 16:28

"Kellius vous devriez gsurveillez pendant que j'enquête"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 0:23

Oui maître mais je perçpit la trace du côté Obscur sur l'un des 2 corps et je ne saurais vous dire lequel ...

Le chevalier s'en alla vers l'entrée et mis ses sens de jedi en alerte pour prévenir une quelquonque attaque ou intrusion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 12:17

Fyzur sortit l'holocron et l'alluma.

"Voici les défunts chevaliers, les reconaissez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:45

Josh restait sur ses gardes mais beaucoup de monde commçait à s'affluer vers eux !!

Il essayait de les repousser par la Force mais soudain quelqu'un arriva et demanda ce qu'il faisait ici et si il allait bien car une veine battait sur la tempe du chevalier à cause de l'effort puis il répondit :


Rien.
Si je crois que vous montez la garde et je vais alerter la sécurité !!
Soudain le jedi fît un signe et dît :

Vous n'allez pas appeler la sécurité et vous allez retournez vers la bibliothèque !!

L'autre personne répéta ce que Josh venait de dire et quand elle fût partit il déchaîna sa colère pour intensifier sa puissance pour faire croire que le couloir était vide et la porte fermée à double tour ...
Le conseil n'aimait pas trop qu'il fasse cela car il craignait qu'il ne retombe dans le côté obscur mais il utilisait ce pouvoir avec modération !!

Il appella Fyzur par la Force :

*Alors Maître Fyzur où en êtes-vous ???*

Josh essayait tant bien que mal de dissimuler sa colère pour pas que Fyzur s'inquiète mais en vain et il perçut l'étonnement dans l'esprit du Maître Jedi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:28

J1.

L'holocron s'activa lentement diffusant dans la salle ses vapeurs noirâtres, pour laisser apparaître l'inquiétant visage de Ukaar. Ce dernier demeura un instant muet, étendant ses sens à son environnement avant de prendre la parole d'une voix froide:

"Ainsi, voilà comment ils ont fini, quel gaspillage de talent. S'ils avaient acceptés d'écouter un peu plus attentivement mes conseils et mes mises en garde tout ceci ne serait pas arrivé. Je les ai prévenu qu'ils risquaient d'être trahis par les leurs, mais ils ne m'ont pas suffisamment écoutés. Je les ai prévenu que toute cette histoire était bien trop simple et pratique pour ne pas dissimuler un piège. Pourquoi faut-il toujours que ceux qui ont suivis l'enseignement des Jedi se pensent invulnérables et croient pouvoir ignorer leurs émotions, leurs sentiments? Cet enseignement vous coupe de la véritable perception de la Force, et vous ampute d'une part importante de votre être. Si vous ne reconnaissez pas la Peur pour ce qu'elle est, vous ne percevez pas convenablement le danger, et vous le sous estimez. Si vous ne reconnaissez pas la Haine pour ce qu'elle est, vous ne percevez pas l'âme des individus et êtes incapable de concevoir la traîtrise. Si vous ne reconnaissez pas la Vengeance pour ce qu'elle est, vous ne percevez pas l'injuste et le désir des victimes d'obtenir réparation. Votre compagnon connaît les chemins, et feint de les avoir oubliés, alors qu'il marche d'un pas allègre. Laissez vous guider par son instinct, et vous pourrez découvrir ceux qui sont à l'origine de la mort de ces deux honorables serviteurs de la Force. Ouvrez votre cœur et votre esprit et également vous saurez. Continuez à rejeter ce que vous savez déjà comme votre enseignement vous l'ordonne, et comme eux vous finirez."

L'holocron se tut attendant une réponse ou un commentaire de la part de Fyzur.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 22:09

Josh se concentrait de plus en plus intensément ne laissant pas la colère s'emparer de lui sinon il replongerait dans le Côté Obscur ... Puis d'une voix forte et fatigué il dît :

Fyzur !! Dépêchez-vous !! Je ne vais pas tenir très longtemps !!

Il se concentra intensément et réussit à contacter l'âme du sith et lui demanda comment il avait fait pour savoir qu'il avait jadis était un sith !! Il attendît la réponse patiemment et il mena ses forces au maximum et soudain un vent violent s'engoufra dans la pièce faisant voler sa cape et la sueur coulait sur son front puis il ferma les yeux pour ne pas replonger dans le Côté Sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 23:15

J1.

Ukaar répondit calmement à l'attention de Kellius:

"Un Sith, non, je ne crois pas que jamais tu l'ai été. Un Jedi Noir, ça indéniablement la fureur, la colère et la haine sont trop présentes en toi pour que le Côté Obscur te sois inconnu. Tu as parcouru ses chemins, mais sans véritable guide tu t'y es perdu. Et las, tu as abandonné rejoignant penaud les rangs de ceux qui t'ont formés. Ils t'ont accepté, te faisant croire que tu étais pardonné, mais ce code ne dit-il pas "Il n'y a pas d'émotion; il y a la paix". Leur pardon n'est que le salaire que tu as reçu pour qu'ils aient la paix. Et maintenant, chevalier tu es, et chevalier tu demeureras. Existe-t-il selon toi, un maître Jedi qui ait succombé au Côté Obscur? Es-tu assez naïf, pour croire qu'un jour tu redeviendra leur égal. Qu'importe les sacrifices, qu'importe ce que tu feras, tu es souillé. Qe Jen et son Padawan sont morts parce qu'ils m'ont écoutés, parce qu'ils ont vus que j'avais raison, mais malheureusement ils n'ont pas cru tout ce que je leur disais. Et n'êtes vous pas toi et Fyzur en train de suivre la même voie? Crois-tu que tes amis et honorables Jedi vont se contenter de vous faire une simple remontrance? Crois-tu que tu recevras une fois de plus leur pardon? Oui, bien sûr qu'ils te le donneront. Et comme Qe Jen, tu périras lâchement assassinés, parce que tu es incapable de concevoir la traîtrise de ces gentils et honorables Maîtres. Écoute ton cœur, laisse parler ton âme, et tu sauras ce que tu dois faire. Écoute ta peur, c'est ta vie qui te souffle la direction vers laquelle elle se poursuit. Fuis et je ferai de toi un Sith, un homme libre, demeure ici et dans quelques jours c'est ta carcasse calcinée qui sera ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 8:31

La pression était trop grande et Josh ne parvenait plus à garder sa colère et sa haine vers les propos du sith par la Force il cria :
*MENSONGE !!!*


Mais ua fond de lui, il savait bien que le sith avait raison et sa foie pour être Maître Jedi diminué de jour en jour ...

Il avait les capacités d'un maître Jedi mais pas leur patience et Josh se laissait consummé par lui quelque fois puis il réfléchit aux propos du sith puis par les forces qu'il lui restait, il appella Maître Fyzur et lui dît que nous commencions à arppentez les mêmes chemins que nos frères défunts et que nous risquerions de finir comme eux !!!

Fyzur ne comprenait pas et Josh lui fît un rapide résumé de ce que lui avait dit le sith !!!

Puis Josh ferma son esprit pour se concentrer plus hardement au point que du sang commençait à couler de son nez tellement il y avait de pression dans son esprit car jamais il avait établi un contrôle mental sur la quasi-totalité des personnes voulant venir vers la morgue ou dans ses environs ....

Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Maître Fyzur
Maître Jedi
Maître Jedi
Maître Fyzur


Nombre de messages : 135
Race : Dug
Date d'inscription : 06/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:24

HJ: désolé j'était pas là


Fyzur le savait très bien, il le redoutait, c'était indéniablement un jedi le cerveau du groupe.

Il quitta rapidement la salle reprenant l'holocron dans la poche.

Il alla voir Josh

"N'écoute pas ce que disent les autres, suis ton coeur, et ton chemin tu trouvera, seul tu devra le faire. En attendant allons sur Dantooine, il est l'heure"

Il partit dans la direction de l'astroport
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:32

Kellius calma sa colère et rompît sa connection mentale avec le temple et suivit Fyzur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J1. La Mort de QE JEN   J1. La Mort de QE JEN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1. La Mort de QE JEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J1 - La mort de Qe Jen
» J1. La Mort de QE JEN
» J3- La MORT de QE JEN (Partie 2)
» J3- La MORT de QE JEN (Part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE TEMPLE JEDI :: Dans le temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser