~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bureau de la Chancelière

Aller en bas 
+11
Yoda
MJ Sénat
GyX
Kalenda Belinda
Kruck Feit
Maximis
Elëxiel Ordanya
Dark Naga
Calen Faayen
Kamikaze
Jaina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kruck Feit
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Kruck Feit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 9:33

une vision ma mis en tete que la chancelière aller se fere tuer et je doit donc enqueter
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 15:48

Elle sursautas la chancellier se faire tue sous regard vient detruis et dis.

" quoi non impossible pas la chanceliier j'ai echouer dans ma mission et la vous me dite sa j'aurais encore plus echouer mon dieux je dois envoyer mais homme ou plus vite a sa rechercher. "

Elle sort quelque chose et avais leurre de donnez des ordre a toute sais homme ou plutot sous chef puis elle se retourne verre vous et dis avais un voir detruis et soumise.

" je suis desoler la chancellier a disparue, mais homme la rechercher partous dans la ville et mon homme qui la suivais a disparue, mmmm je suis desoelr Jedi pardonnez moi,je peut faire toute se que voulais demande moi et vous l'aurais. "

Kalenda avais leurre d'un jeune femme qui étais pres a tous pour la retrouvez et surtous elle avais tres houte de sais echet.

*Ohhh non pitie pas la chancellier apres mon echet et celui la pour pere ne ferras plus jamais confiance je suis un incapable, je merite se qui va m'arrivez comment j'ai peut etre aussi aveugle. *
Revenir en haut Aller en bas
Kruck Feit
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Kruck Feit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 22:59

attendez je ne connez pas le lieu ni le moment ou sa va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalenda Belinda
Senat pro-republicain
Senat pro-republicain
Kalenda Belinda


Nombre de messages : 56
Race : Humaine
Date d'inscription : 08/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 11:07

Elle te regarde bizarre puis laissa echapper un petit soupiras puis elle dis.

" tu est vraiment incapale ou quoi, le conseille Jedi a envoyer sa econte moi je connais l'endrois et si tu veux un guide je vais t'en donnez un d'accord. "

Elle soupiras puis elle dis.

" aurevoir se garde a mois Max cous guideras ou vous voulais allez "

Hp

Une question tu ne peut pas ecrire plus que un ligue si te plais lol.

( quitte le suject )
Revenir en haut Aller en bas
Kruck Feit
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Kruck Feit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptySam 24 Sep - 10:42

« Kruck sera son sabre il était énervé sa colère montait »

Je vais la chercher cette maudite planète n’est pas aussi grande que l’univers.

« Kruck partit du bureau d’un pas décider. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ Sénat
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Sénat


Nombre de messages : 45
Race : Dieu ( eh oui...^^)
Date d'inscription : 11/08/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 14:48

Le Chambellan Républicain était seul dans la pièce lorsqu'il reçu le message comlink de La Sénatrice Palpatine. Il le lut et entra dans une colère noire : Mais pour qui se prenait-elle cete maudite chef de file ?! Il était Chambellan depuis plus longtemps que la Chancellière Taal Aras était Chancellière et connaissait son office suffisament bien sans qu'une Sénatrice, aussi influente soit elle, ne vienne le lui rappeller. Pour cela, il répondit à ce message en oubliant la pompe nécessaire à ce type de courriers officiels et avec des mots assez crus :

Sénatrice Palpatine, il me semblait vous avoir déjà fait la remarque que c'était moi qui occupait le poste de Chambellan en ces temps troublés et non vous... Je pense être en mesure, de par mes compétences et mes fonctions, de règler ce problème moi même, sans vos suggestions poussées ni vos commentaires sur mon travail. Les Jedis ont toujours été nos protecteurs et le Maître Kellius devra certes s'excuser devant le Conseil mais verra sa requête, s'il me la présente, accordée par la République à travers moi jusqu'au vote du Sénat. Ainsi soit-il. Le Chambellan Républicain.


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Sénat
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Sénat


Nombre de messages : 45
Race : Dieu ( eh oui...^^)
Date d'inscription : 11/08/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptySam 7 Jan - 0:08

Les jours passaient au Sénat et le Chambellan Républicain avait de plus en plus de mal à tenir les représentants de tous bords. Les exigences de tous et les divers moyens de pression avaient considérablement entaché son fragile pouvoir et son état d'esprit était plutôt au désespoir. Il avait envoyé promener le seul appui viable qui aurait pu lui permettre, non sans contreparties bien évidemment, d'asseoir son pouvoir et de se conforter dans les fonctions que lui donnaient son poste, la Sénatrice de Naboo soutenait les Jedis contre elle et son partit. Les pro-Républicains le critiquaient également d'avoir annoncé des élections si tardives et pensaient que leurs chances de victoires s'amenuiseraient avec le temps. Il souhaitait, selon eux, conserver un pouvoir qui n'était pas sien. Dans ce contexte, le Chambellan pensait fortement a avancer les élections ou a donner sa démission mais restait car il savait que sans cela, la République risquait de plonger encore plus rapidement dans le choas qui la menaçait. Assit à son bureau, cet homme troublé réflechissait à des solutions à cette délicate situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyVen 20 Jan - 22:09

Yoda s'était levé tôt ce matin car il avit décidé de rendre visite au Chambellan de la république. Le petit maître jedi avait perçu la mort de Josh Kellius à travers les vagues de la force. La mission qu'il avit assigné au jeune maître jedi avait précipité sa fin. Yoda regrettait beaucoup Josh, celui-ci avait un énorme potentiel et le temps aidnt, il aurait pu devenir un grand jedi s'il s'était débarassé de sa colère et de son impulsivité.
Le petit maître jedi s'était donc déplacr en personne jusqu'au bureau du Chambellan pour l'informer de la tournure que prenait les évènements. Yoda avait ressentit la présence du coté obscure sur Dantooine et il soupconnait que cette puissance ténèbreuse était l'origine de la chute du jeune Josh.
Les gardes républicains laissèrent entrer le vénérable jedi dans le bureau. Yoda y pénétra donc, martelant le sol de sa petite canne. Malgrés sa petitesse, une certaine aura envellopait ce petit être et lui donnait un certain charisme.
" Le bonjour je vous souhaite Chambellan, m'entretenir avec vous j'aimerai. Parler de ce qui se passe sur Dantooine nous devons"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptySam 21 Jan - 0:54

Josh se dirigea vers l'entrée du Sénat. Il y découvrit une charmante jeune femme qui se trouvait derrière un standard à l'acceuil. C'était une Bothan et le Jedi lui parla :

"Bonjour Mademoiselle, je suis navré de vous déranger aussi tôt dans la matinée mais je voudrais parler au Chambellan. Savez-vous si il est disponible ou occupé et si il faut prendre un Rendez-vous ?"

La Bothan lui indiqua l'étage car elle ne venait que d'arriver et elle ne savait guère si il était disponible ou non. Jos se dirigea lentement vers l'étage supérieur et tomba sur une charmante secrétaire à qui il demanda poliment :

"Bonjour, est-ce que le chambellan et disponible ? Nan. Ok il est avec quelqu'un c'est cela. Bon je vais patienter mais dîtes lui je vous prie que Maître Kellius voudrait s'entretenir avec lui quand il sera libre."
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptySam 21 Jan - 20:34

Le chambellan avait à peine eut le temps de saluer Maître Yoda, qu'une secrétaire entra en s'inclinant et en s'excusant :

"Monsieur, il y a dehors un maître Jedi répondant au nom de Kellius, qui souhaiterait un entretien... j'ai pensé qu'il faisait peut être partie des conseillers de Maître Yoda. Que dois-je lui répondre, monsieur ?"

Le chambellan se contenta de regarder Yoda d'un air interrogateur. Devant le peu réaction de son visiteur, il fit signe à la secrétaire de laisser entrer le nouveau visiteur.


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 0:38

Le Maître Jedi se leva lentement de son siège et se dirigea vers le bureau du chambellan, écartant légèrement la porte des mains. Se trouvant devant le chambellan, il s'inclina et dît de la même voix grave :

Bonsoir Chambellan et Bonsoir Maître Yoda. Je suis vraiment navré de vous déranger dans votre discution mais j'ai des choses importantes à dire. Le maître Josh Kellius est mort ... Son lien mental avec moi a été rompu il y a quelques heures. Ah oui désolé, je me présente : Maître Joshua Kellius mais tout le monde me surnomme Josh.

Je sais que je ressemble fortement à Josh et cela est normal, je suis son ancêtre. Oui, je viens de la même époque que Bindo. Je voudrais vous parler aussi du padawan de ce dernier : Revan. Je voudrais reprendre son enseignement car je pense que Josh ne l'a pas terminé malheursement ...

Chambellan, je ne sais pas si vous me connaissez réellement mais je voudrais me rendre sur Dantoine pour enquêter sur les attentat récents de Coruscant. Je sais, vous allez me demander comme je sais tout cela et je comprendrais vos doutes.

Donc, je suis resté caché pour que personne ne me reconnaisse même Bindo car cela aurait porté à confusion n'est-ce pas. Toute la ville parlait des récents attentats et je voudrais savoir si il serait possible d'envoyer un groupe là-bas constitué de soldat et de moi même.


Le Maître Jedi se tût, attendant les réflexions du Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 0:54

Le chambellan demeura un instant songeur, avant de répondre :

"Oui, c'est celà... Kellius est mort... lien mental... son ancêtre Kellius... bindo... revan... Dantooine... Oui en effet comment savez vous tout celà ?... caché.. bindo... confusion... un groupe avec des soldats?"

Les yeux du chambellan s'étaient écarquillés de plus en plus au fur et à mesure du discours du maître Jedi. Il se retourna vers Yoda d'un air légèrement inquiet :

"Maitre Yoda, pourriez vous me décrypter ce charabia, j'avoue que bien que mes oreilles perçoivent le basique je ne comprend pas un traitre mot du sujet dont veux nous informer cet individu. Certainement l'une de vos histoires ayant un rapport avec votre magie Jedi de la Force, ou un truc comme celà ? N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 15:52

Kellius regarda l'horloge placé au sommet du mur et dît précipitemment :

Je suis vraiment désolé mais je vais devoir prendre congé de vous. Je vais me rendre au Conseil pour leur expliquer ma venue pendant que Maître Yoda vous expliquera tout cela d'accord ? J'espère que je ne vous ait pas semblé impoli messieurs.

Kellius s'inclina et ressortit pour se diriger vers le Temple et se rendre dans la salle du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Yoda
Maître Jedi
Maître Jedi
Yoda


Nombre de messages : 45
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/01/2006

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 16:51

Yoda secoua la tête et répondit au chambellan:

" Un grand trouble je sens en vous chambellan, tenter de le dissiper je vais. Trouvé la mort, notre Kellius a. Mais celui-ci, l'ancêtre de Josh, il est. Libéré d'un sommeil artificiel qui durait depuis des siècles, il a été. Mais troublant ceci est. Mais un rapport du conseil, je viens de recevoir et résolu par le chevalier Kael, l'affaire de Dantooine a été. Au conseil, je dois me rendre et tirer au clair cette affaire je dois. Informé je vous tiendrais."

Le petit maître jedi s'éloigna et se dirigea vers le temple jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 21:03

Revan arrivant devant le bureau de la chancelière enleva la capuche de sa tête et remis correctement sa bure. Il se présenta de sa voix calme au garde devant la porte.

" Bonjour je me présente ici même suite à la convocation qu'on ma envoyer pouvais vous m'indiquer le chemin du chamballan?"

Revan attendit la réponse. il en profita pour vérifier que sa bure était pas trop sale et regardant à sa ceinture il se souvenu de la perte du sabre laser que son maître lui avait confier.

* Me souvenant de ses pièces je devrait pouvoir m'en refaire un nouveau et j'irais présenter mes excuse à maître Kelluis pour avoir perdu son sabre laser.*

Il attendit impatient qu'on puisse le laisser entrer.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 18:19

L'un des deux gardes postés devant le bureau du Chambellan regarda l'homme et réfléchit un instant. L'homme correspondait à l'une des descriptions que le leur avait donné le Chambellan. Il força donc un sourire et répondit :

Bienvenu à vous Messire Jedi, vous pouvez entrer, le Chambellan va vous recevoir.

On pouvait observer sur le visage du garde que celui-ci était exaspéré par les méthodes de son nouveau supérieur. Auparavant, la Chancellière gérait elle même les individus qui entraient dans son bureau... Il appuya sur un bouton et, quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit d'elle même.

Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 15:05

Revan s'inclina et remercia le garde. Il aperçu les portes s'ouvrir et avança dans le bureau. Pour lui c'était la première fois qu'il entrer dans le bureau de la chancelière quand il devait présenter son rapport de mission il le faisait toujours devant le conseil jedi mais pour lui c'était nouveau. Il avança et se présenta devant le chamballan.

" Monsieur je suis le jedi de retour de mission de Télos vous m'avez convoquer ?"

Revan debout devant il attendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 16:17

Une fois entré, Revan put apercevoir que le bureau de la Chancellière était immense. Décoré à la mode Républicaine, son style était pourvu d'un bon gout mêlé à une certaine forme de sobriété. Au fond de la pièce, assis derrière un large bureau automatisé et aussi moderne que possible, Arius Tarkel, Chambellan Républicain siégeait. Il était vêtu de son habit officiel et affichait un large sourire bienveillant. Revan put donc deviner que sa présence était la bienvenue. Tarkel semblait avoir quelque chose à lui demander. L'homme de pouvoir fit signe au jeune Jedi de s'avancer dans sa direction puis entama la conversation :

Salutations Messire Jedi, Horsse Revan c'est cela ? Je suis heureux que vous ayez pu répondre à ma convocation. Installez vous, je vous prie.

En même temps, il désignait un confortable fauteuil de la main. Il continua :

Vous vous doutez bien, Jedi, que si je vous ai fait venir ici, c'est que j'ai une raison assez importante... il n'est pas dans mes habitudes de déranger mes concitoyens...


HJ : Message non terminé, veuillez attendre pour poster HJ/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 23:59

La discution n'eut finalement pas lieu, interrompue par plusieurs messages comlink et par les début de la séance au Sénat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Chancelière
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gouverneur
» Bureau de Palas
» Bureau de recrutement
» [batiment] Bureau de Jon Filth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Appartements de la Chancellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser