~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bureau de la Chancelière

Aller en bas 
+11
Yoda
MJ Sénat
GyX
Kalenda Belinda
Kruck Feit
Maximis
Elëxiel Ordanya
Dark Naga
Calen Faayen
Kamikaze
Jaina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:12

"Je n'ai jamais sombré, je me suis toujours protégée du coté obscur!"

Elle continua a enchainer les coups, parant les attaques adverses.

"Vous allez mourir, cela ne fait aucun doutes, regardez la porte! Vous voyez son acier rougir? On dirait qu'il commence a fondre! Faites vos prières!"

Elle se jeta dans une roulade avant pour éviter une attaque qui manqua de la trancher en deux. Elle se releva directement pour parer une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 17:46

Il était vraie que la porte commencait a bruler

"admirez donc ma puissance...."

Il poussa la Chanceliére en usant de la Force et l'envoy valsé prez de la porte...Puis le Seigneur Sith, dans un élan de vantardise propre a lui même il défonca la porte en usant de sa force et il hurla aux républicain et peut étre jedi derriére

"VENEZ BANDE DE FAIBLE!!!!! ADMIREZ LA TOUTE PUISSANCE DU CTE OBSCUR!!!!!!"

et alliant le geste à la parole il envoya ses éclairs dans le tas derriére la porte....le tout dans de jolies hurlement de douleurs de la part des éléctrifiaient
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jabba Th
Invité




Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:01

Yoda, qui venait d'arriver accompagné d'autres gardes, d'un maître Jedi et de quelques chevaliers vint des éclairs jaillir. Il bondit avec une étonnante souplesse vers l'entrée du bureau de la Chancelière. Il tendit sa main pour intercepter les éclairs et les dévia ailleurs. Il fit ensuite voler son sabre laser dans sa main, s'approchant du sith.

"Un sith... Le coté obscur de la Force anéantir il nous faut!"

Les Jedi avec lui étaient prets a se ruer en masse sur le sith, face a cinq Jedi dont deux maîtres, Dark Zahian avait de grandes chance d'y laisser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:07

Dark Zahian lanca son regard ténébreux sur la ramassis de crétins devant lui

"Yoda.....Vous vous montrez enfin....je vois que vous n'avez pas le courage ni l'honneur de venir seul....ah ah ah...J'aurais du m'en douter....."

Le Seigneur Sith fit valser son sabre dans lair et décrocha sa longue bure noir, pour étre plus a l'aise....Ses habits en dessous ressemblait exactement à ceux d'un Maitre Jedi mai de couleurs noir

"Alors Yoda.....Viendras tu seul....ou tu enverras d'abord t'es petit Chevaliers?"

Il écarta les brs sur le côté et des éclairs j'aillirent de sa main gauche pour aller dans son sabre....plus pour impressionner la galerie qu'autre chose....mais il savait que souvent la simple vision de la Force Obscur pouvait suffire face a de jeune jedi...Quand il s'arrétat son visage avait veillit d'une vingtaines d'années...."
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:13

Jaina se recula en voyant les Jedi arriver, elle s'éloigna du sith et retourna au fond de son bureau, en sécurité. Elle cacha son sabre dans son dos, il était normalement illégal selon le code d'honneur des Jedi d'encore utiliser son sabre après avoir quitté l'ordre. Elle devait faire comme si elle n'en avait pas fait usage, et se contenta d'observer le combat qui allait avoir lieu.

*Il va perdre face à Maître Yoda, cela ne fait aucun doute!*
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Jabba Th
Invité




Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:23

"La sécurité de la Chancelière Taal Aras assurer nous devons. De la lacheté les Jedi n'ont pas."

Maître Yoda ne fut nullement impressionné par le petit spectacle du sith. Il était concentré et pret a achever le sith. Il finit enfin par se lancer sur le sith dans une furie grandiose, voltigeant a chacune de ses ataque, manquant plusieurs fois de frapper le sith de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:37

Le choc des titans put avoir lieu....le bien contre le mal...Yoda et Dark Zahian frapper a une vitesse folle, tous deux cherchant la moindre faille dans la défence adverse...Ils finirent par se séparer, Yoda prés de ses DIsciple et le Seigneur Sith prés de la baie vitré...

"ah ah ah...Il n'y a jamais eu de limite a mon pouvoir...."

Il se remit en position d'attaque et une vague de force partit balayer les jedis...en tout cas les Chevalier tombérent au sol....les deux maitres eux étaient encore debouts

"ah ah ah....Deux Maitre Jedi contre un Seigneur Sith....c'est inégale....Vous auriez du venir a quatre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jabba Th
Invité




Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:47

"Un mauvais tour ton excès d'assurance te jouera!"

Yoda donna une impulsion de la force qui propulsa Zahian contre la baie vitrée. Dans des sauts perilleux plus impressionnants les uns que les autres pour un être de si petite taille, Maître Yoda attaqua encore le sith. Ses coups étaient nets et précis, a ce rythme là, le sith serait très vite fatigué et périrait rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze
Jedi Noir
Jedi Noir
Kamikaze


Nombre de messages : 242
Race : Humain
Date d'inscription : 06/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:52

la baie vitré se fissura

*je ne l'est pas vue venir....il n'est peut étre pas si faible le nain vert......*

Le Seigneur Sith s'avanca lui même tandis que Yoda chargé....le combat repris....Yoda usant de sa petite taille pour fatiguer Dark Zahian....ce dernier finit par reculer et envoya une statue sur Yoda....le maitre Jedi serait obligé de s'arréter pour pouvoir la repousser...

"ah ah ah....Vous ne pourrez jamais vaincre le Côté Obscur Yoda.....et je me vengerai de vous et de vos jedi....je rasera cette république et fonderai mon Empire!!"

Il envoya a Force contre la baie qui explosa puis le Seigneur Sith plongea dans le vide..........il n'était pasmort non...il avait attrapé une voiture au vole et tué son conducteur avant de partir vers on ne sais ou......
Revenir en haut Aller en bas
http://warforwood.forumactif.com/
Jabba Th
Invité




Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:05

Maître Yoda eut a peine le temps de revoyer valser la statue que Zahian s'était déjà jeté par la fenètre. Il se précipita pour regarder, mais le sith avait déjà disparu. Il se dirigea ensuite vers les gardes et les jedi, pas de morts. Il alla ensuite vers Jaina.

"Chancelière Taal Aras, de plus de vigilance je vous croyait faire preuve. A l'avenir faites attention, ce sith reviendra, des Jedi j'enverrai pour le trouver, mais relacher votre attention vous ne devrez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:10

"Je suis désolée Maître Yoda, je me méfierais désomais, mon bureau... Et surtout l'entrée du Senat, seront bien gardés. Je vous remercie beaucoup. Veuillez m'excuser, mais j'aimerais prendre congès maintenant, cette attaque va nous donner du travail, a vous pour l'éliminer, et a moi pour renforcer ma protection."

Elle se releva, son sabre caché derrière une statue, elle ne voulait pas baisser dans l'estime de Maître Yoda. Elle salua les Jedi.

"Je vous remercie encore."

Elle alla s'asseoir a son bureau, alors qu'un droide de protocole lui apportait de quoi se ravitailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Jabba Th
Invité




Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:15

"Au revoir Chancelière, prenez soin de vous."

Il fit signe aux autres Jedi de le suivre pour retourner au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:26

Jaina prit une sacoche dans son bureau et profitant d'une innatention des gardes, elle dissimula son sabre a l'interieur. Elle ne mangea pas ce que lui apportait le droide, elle avait la tête ailleurs. Elle s'approcha des gardes.

"Capitaine, dites au général d'augmenter la sécurité, et faites venir la maintenance pour réparer tout ça. Merci, je vais dans mes appartements, j'y suis en sécurité. Je ne veux pas être dérangée pour le moment."

Le capitaine acquiesça et executa les ordres sur le champs, pendant que la chancelière regagnait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:48

[Le Temple Jedi]

Les deux Jedi, après un chemin calme sur une grande rue commerciale, étaient arrivés au Sénat sans être inquiétés. Mis à part un Sénateur Twi'Lek qui, comme prévu, avait pris Calen pour un Padawan, celui-ci ayant fait remarquer plutôt gentiment qu'il n'était en effet que l'un des membres à vie du Conseil Jedi, le pauvre humanoïde violet ayant subitement... verdit.

Le Maître Jedi s'était ensuite adressé à une assistante du nom de Kerinne qui semblait le connaître, et la jeune Corellienne lui avait désigné un escalier avec un "vous connaissez le chemin" amicale avant de partir prévenir la Chancellière de la présence des deux Jedi.

Calen était à présent assis sur un divan trois places en cuir blanc, s'enfonçant à peine dans le coussin pourtant assez mou. Le zabrak était, lui, dans le fauteuil juste en face, bien moins à l'aise. Peut être parce que, plus lourd que l'humain, il s'enfonçait beaucoup plus dans le coussin de sa chaise, à s'en demander s'il pourrait en ressortir.
Le Maître Jedi, parfaitement dans son élément, fixait le Padawan de ses yeux violets d'un calme impossible et parfois agaçant, les mains croisées devant la poitrine, comme Chirac lorsqu'il fait son discours du 14 Juillet. Sauf que Calen, lui, ne dit pas 'français, française' mais 'bonjour'. Comme toutes les gens normaux, quoi.

"Stressé, Padawan? Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:09

La chancelière, qui venait de la salle de détente, entra dans la salle d'attente de son bureau. Elle s'approcha des deux Jedi qui attendaient son arrivée assis sur un canapé. Elle s'inclina légèrement une fois face a eux, habitude qu'elle avait gardé de son passé jedi.
Elle s'adressa premièrement a Calen, qu'elle n'eut aucun mal a reconnaître.


"Bonjour Maître Faayen."

Puis elle se tourna vers le Padawan, elle ne savait d'ailleurs pas qu'il en était un, sa taille portant a confusion.

"Bonjour jeune Jedi."

Elle désigna enfin la porte de son bureau.

"Je suppose que vous venez a propos du... Sith? Suivez moi, allons en parler dans mon bureau, a l'abri des oreilles indiscrètes. Je ne veux pas que la présence d'un tel être s'ébruite de trop."
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Trylaar
Invité




Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:39

Trylaar répondit à son Maître par un vague hochement de tête. Il se rappelait avoir déjà entendu le mot "Sénateur", mais il n'arrivait pas à se rappeler où, quand, dans quelle bouche. Il avait au moins la certitude qu'il l'avait entendu dans sa tendre jeunesse. Mais quand? Mais il n'avait plus le temps de réfléchir, car la Chancelière arrivait. Quand elle l'appela "Jeune Jedi", Trylaar lui répondit avec un léger sourire qu'il ne pouvait que s'honorer d'être un padawan.
Quand la Chancelière indiqua la direction de son bureau, Trylaar fit une profonde révérence, bien plus que sa carrure ne le laissait supposer.
Il entra dans le bureau à la suite du Maître, mais resta debout près de la porte, n'osant s'asseoir dans y être convié.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 1:29

Naga sortit du bureau des demandes, d’un pas joyeux typique des Gungan, il croisa Elexiel qui s’y rendait aussi, il se dit que vu la difficulté qu’il avait eu à obtenir sa réponse, elle risquerai d’être gravement retardé, il avait finalement décidé de faire une entré en douceur, arriver, se faire annoncer, voir son maître et s’expliquer en sortant, de toute manière, Naga n’avait même pas pris son double sabre laser, montrant qu’il ne venait pas en ennemi, il arriva non loin des appartements de la chancelière, plongé dans ses pensées, il rentra dans un garde qui le braqua avec son fusil laser, Naga réagissant comme tout Gungan l’aurait fait

Pas tirer !!! Missa ami, venir voir chancelière


L’homme lui refusa le passage et après moult discussion et surtout un billet dans une poche, Naga pu entrer dans l’immeuble ou siégeait l’appartement de la chancelière, il était encore loin d’elle et de son maître, son argent l’aiderait, il savait qu’il ne devait pas utiliser son côté obscur pour se battre, son maître étant là, il l’aurait forcement déceler. Chantant à tu tête, il avança de plus en plus prêt de l’appartement, ses poches se délestant rapidement.
Il arriva dans le couloir qui menait à l’appartement, là une vingtaine de garde protegeait la porte, il se fit refouler par le premier, et sortir de l’argent face à vingt personne seraient une énorme erreur, il tenta cependant la diplomatie.


Missa ambassadeur Gungan, parler affaire avec Chancelière, pas tissa chocottes de missi, missa pas armé.

Le garde le toisa pendant que d’autres le fouillèrent, ils trouvèrent diverses sucreries Gungan, : une tonne de moustique au chocolat ainsi que des sangsues au caramel.
Ils trouvèrent aussi un Flyer pour un club de strip-tease sur Gungan Island et pour finir, un Cd d’OST de GoldoGungan, un manga très connu dans son pays.
Le soldat conclut par une phrase très évocatrice de son niveau mental


Ben il n’est pas armé

Celui qui semblait être le chef le toisa du regard avant de lui faire un geste de rejet de la main

Dégages petit, tu nous ennuis, un ambassadeur se promène avec une valise diplomatique pas avec des bonbon dégeu.

Naga le regarda assez surpris, il ne pouvait pas renoncer maintenant, il était trop près du but et venais de dépenser toute ses économie pour accéder à ce niveau du bâtiment, il se décida à user d’un peu de persuasion par la violence, cependant, il se voyait mal utiliser le côté obscur si près de son maître, il se décida à utiliser la force, chose qu’il n’avait pas fait depuis plus de 10ans.

Il posa ses deux mains palmés devant lui et comme si il poussait quelque chose dégagea toute la force qui sommeillait en lui, ayant désormais du mal à la contrôler du à son peu de pratique de la force des Jedi. Immédiatement, une énorme vague d’énergie ravagea la pièce et tout les gardent se retrouvèrent pousser contre la porte par la violence de ce dégagement de force.
L’onde de cette mystérieuse magie se rependit dans tout le château, les Jedi présent ici, serait désormais averti, un tel déploiement de force était loin mais alors très loin d’être discret.
Naga remit son capuchon et alla voir les gardes qui gisaient non loin de lui


Tissa pas mort ? missa a de la chance, ben missa attendre Jedi, missa pas doué avec force, missa mauvais Gungan.

En effet, si il se décidait à s’enfuir maintenant, il se ferait cueillir et n’étant pas armé, il risquait de se faire trouer les écailles et si il défonçait la porte, ne sachant pas si il restait des gardes, il risquait tout aussi la mort.
Il se décida alors à attendre ici, il se mit dos à la porte regardant les escaliers.


*Pourvu que maître a missi ai sentit force d’ex padawan a missi*
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 2:34

Jaina entra dans son bureau après les deux Jedi, par politesse. Elle regarda la salle avec un sourire de contentement, ceux qui l'avaient réparé avaient fait du très bon travail. Satisfaite, elle se dirigea vers le bureau, derrière lequel se situait son siège. Une fois rendue près de celui-ci, elle montra aux Jedi les sièges face a son bureau, en souriant.

"Asseyez-vous, je vous en prie."

Elle ne les attendit pas puis s'installa confortablement dans son fauteuil, tout en gardant une posture digne et importante. Elle souleva légèrement sa cape, afin de ne pas etre assise sur ce que le vetement contenait. Elle joignit ses mains, prete a parler une fois les jedi installés.

"Je voudrais tout d'abord... Une visite?"

Elle s'était redréssée sur elle-même, elle avait sentit qu'on s'en prenait a ses gardes, mais pas n'importe qui, quelqu'un usant de la force. Elle regarda les jedi, l'air interrogateur.

"Quelqu'un d'autre devait-il venir? En tout cas je ne sais pas qui cela peut bien être, mais il s'est attaqué a mes gardes. Maître Faayen, avez vous une explication ou devrions nous aller voir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:34

(Tour de post: Trylaar, Naga, Jaina et moi)

Calen acquiesça silencieusement à la question de la Chancellière. En réalité, il venait plus pour prendre de ses nouvelles et savoir comment elle avait vécu cette attaque. Après tout, il n'était pas urgent dans la minute de s'occuper de sa sécurité et ça pouvait attendre la seconde partie de l'entretient.
Il se leva avec toute la grâce qui le caractérisait, un mélange d'élégance, de fragilité et de légerté. Le tissu de sa tunique flotta dans un mouvement éthéré, suivant les gestes de l'androgyne.

"Sa présence en elle même est déjà... surprenante, à vrai dire..." avoua t-il à mi-voix en suivant la Chancellière, le visage légèrement inquiet.

Il suivit la Twi'lek dans son bureau, faisant signe à Trylaar de s'assoir près de lui. Ses prunelles violettes glissèrent sur le panorama magnifique de Coruscant, l'une des villes les plus polluées de la galaxie.
Il se leva exactement au même moment que la Chancellière, mais tout de même avec un calme impérieux, et fit face à la porte, son regard semblant percer le blindage de la porte du bureau. Il ne pouvait pas voir au travers, mais il sentait une présence famillière bien que partiellement changée.
Comme... abîmée.

Il fronça les sourcils, cherchant à mettre un nom sur cette présence dans la Force. Mais la marque était trop altérée. Définitivement famillière, mais plus assez la même pour qu'il ne reconnaisse.

"Padawan, venez avec moi. Vous, Chancellière, vous restez ici. Tirez votre sabre."

Tiens donc. Il devait être bien inquiété pour demander à quequ'un de sortir une arme.
Avec un calme qui aurait été, logiquement, tout à fait anormal, voir même une marque de mépris pour la Chancellière mais qui, pour un Jedi, était plutôt louable, s'approcha de la porte. Une seconde avant de l'ouvrit, il se ravisa.
Cette présence vraiment trop connue. Un Jedi ayant mal tourné? Sans doute. Peut être même était-ce le Sith qui avait attaqué la Chancellière et qui revenait. Une fois que Trylaar l'eut rejoint devant la porte, il activa l'ouverture et passa dans la pièce ravagée.

Son attention fut immédiatement attirée par la grande silhouette du Gungan. Il tourna lentement la tête vers lui, en apparence aussi serein qu'une mer d'huile.
Mais qui sait les courants qui, dans ses profondeurs, la parcourent.
Revenir en haut Aller en bas
Trylaar
Invité




Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 1:55

Trylaar n'ayant jamais ressentis tel démonstration de la Force fut déstabilisé durant quelques secondes. Et se leva rapidement quand il fut remis (principalement pour ne pas retomber dans le fauteuil qui lui était bien bas). A l'ordre de son Maître, il dégaina son sabre, mais ne sortis pas sa lame.
Il sortis du bureau en un bond, et activa calmement son sabre laser.
Il regarda "l'intru", mais ne vis que son dos, car c'était là la seule parte de son corps qu'il exposai.
Trylaar regardait l'homme avec un regard qui voulait tout dire, mais jamais rien de bon.
Trylaar ne savais pas se que cet personne était venue chercher, mais il ne présentait rien de bon, et allait fermement l'empêcher de nuire à qui que ce soit.
Pour l'instant, il préférait laisser parler son Maître, qui semblait en savoir plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 2:33

Comme il se doutait, deux Jedi entendirent son appel de force, dans ce silence glacial, il entendit le bruit d’activation d’un sabre laser, il ne bougea pas en voyant cela, il se concentrait afin de déceler la force qui sommeillait en eux, l’un avait un niveau bien plus avancé que l’autre mais se fut la seule chose qu’il pu décrypter, Il se concentra un peu plus et décela cette aura familière qu’il connaissait si bien, celle de celui qui lui avait tout appris de la force : Maître Calen en personne, même si son sang bouillonnait d’impatience, il ne bougeait pas d’un centimètre et murmura sans le moindre accent, comme il avait appris.

Te connaissant, je dirais que c’est ton acolyte qui a dégainé son sabre, tu détestes bien trop la violence pour braquer un homme qui n’est pas armé, de plus je dirais que ton ami n’a pas suivi tes enseignements, sinon, il aurait su que la force ne sert pas à combattre mais à protéger.

Il se tu et regarda droit devant lui, son regard se posa lentement sur les escaliers, la peur d’affronter de nouveau le visage de son maître le prenait, comment réagirait il, chercherait il à le tuer, lui qui n’était pas venu armé afin d’entamer une discussion pacifique et de comprendre ainsi ce qui c’était passé ce fameux jour au sein du conseil Jedi.

Il ne m’a été difficile de te trouver, ta réputation te suit partout, je suis heureux de voir que tu ne t’es pas fait tué, s’aurait été dommage, toutes cette fuite que j’ai du faire pour survivre pour rien.
Oui, j’ai mi du temps à revenir, assez pour que l’on oubli celui qui a tué femmes, enfants, et Jedi…
Pourquoi ai-je fait cela ?
La perte de tout ce qui m’était cher : ma famille et puis toi.


Il se tourna lentement, ses yeux regardant le sol, même ainsi personne ne pouvait voir son visage, alors que ses longues tiges précédents ses yeux lui permettaient de les regarder.

Tu as bien vieilli Calen, toujours aussi beau, comme au premier Jour

Il abaissa son capuchon d’un seul coup, et l’assemblé pu voir Un Gungan âgé d’une trentaine d’année assez mince, aux yeux plus bleu que l’océan et au visage le plus fin possible, très rare pour un Gungan. En effet, en absence du côté obscur, il redevenait ce jeune Gungan qui avait été si naïf pour croire qu’il pourrait un jour être Jedi.

Contrairement à ce que l’on nous a appris dans le code Jedi, les morts reviennent parfois à la vie. Calen…
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 4:47

Jaina était inquiète, mais surtout curieuse de savoir qui avait osé s'en prendre a ses gardes. Ce n'était assurément pas Dark Zahian, sinon elle l'aurait sentit. En voyant les Jedi sortir, elle se releva, fixant l'entrée de son bureau, une main prète a saisir son arme dissimulée dans son dos. Mais elle se retint de dégainer son sabre, il n'était pas nécessaire que les Jedi sachent la vérité, qu'après avoir quitté l'ordre, elle avait tout de même gardé son sabre laser. Elle garda donc son calme, ne doutant pas que les jedi maitriseraient très bien la situation.
La curiosité l'emporta tout de même. Jaina se dirigea lentement vers l'entrée de son bureau, observant la réaction de jedi. Pas de violence ou de geste brusque, c'était bon signe. Elle s'avança dans l'entrebaillement de la porte, puis lança un regard interrogateur vers le nouveau venu. Il n'avait pas l'air d'humeur a attaquer, quoiqu'il s'en soit déjà pris a ses garde.
Bien que poussée par sa curiosité et son envie d'avoir des explications, elle se retint de dire quoi que ce soit, laissant les jedi regler cette affaire. Le discours que menait le gungan la surpris légèrement, il n'était pas venu jusque là pour la voir elle, mais Calen, il devait avoir d'importantes revelations a lui faire, seulement le bureau de la Chancelière n'était pas le lieu pour de telles retrouvailles. Jaina s'éclaircit la voix sans pour autant dire quoi que ce soit, observant attentivement la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:18

"Ce n'est qu'un Padawan, il a encore le temps d'apprendre..."

Non seulement il connaissait cette personne, mais elle le connaissait aussi, sans doute personnellement, fait qui réduisait de beaucoup les possibilités. Peut être un jeune Jedi a qui il avait donné des conseils? Ou peut être quelqu'un qu'il avait souvent croisé et qui, comme beaucoup de monde au Temple, était au courant de sa réputation... ce qui n'était pas exceptionnel en soit. Calen s'étonnait toujours de ne pas être un inconnu parmi d'autres, sans comprendre pourquoi il fascinait tant de Jedi, quelque soit leur âge.

"Je ne me cache de personne. Celui qui souhaite me parler peut le faire en toute liberté, quelque soit ce qu'il a à me dire. Je suis ouvert à toutes les discutions... mais je suppose que vous le savez, vous qui paraissez si bien me connaître."


A vrai dire, malgré son calme apparent et son immobilité, Calen commençait sérieusement à se demander qui était l'inconnu. Maintenant, ce n'était plus une simple connaissance. Peu nombreux étaient ceux qui le tutoyaient ainsi, et encore moins ceux qui s'adresserait à lui avec ce genre de mots. Un frisson lui parcourut l'échine lorsque le Gungan en arriva au mot "toi". A qui pouvait-il être si cher pour en arriver là? Quand à la suite, elle ne le rassura pas du tout. Il essaya de se détendre en se demandant s'il n'avait pas eu un jour un admirateur secret, mais le procédé se révéla totalement inéfficace. Pire encore, il sentit les muscles de son dos se raidirent et se félicita que son tunique large cacha sa tension.
Pour le monde extérieur, il paraissait toujours aussi calme et paisible... jusqu'à ce que le Gungan relève sa capuche.

Il hoqueta et son visage sembla soudain devenir blafard. Sa peau n'était plus lumineuse, diaphane et pure, mais vide de toute vie. Un instant, Calen ressembla au cadavre d'un enfant, figé, le bas du visage caché dans ses mains tremblante. Il recula de plusieurs pas maladroits jusqu'à ce qu'il heurte Trylaar, semblant plus fragile encore comparé à la forte carrure du zabrak.
Puis, Calen sembla subitement se détendre. Ses yeux se fermèrent, ses doigts glissèrent et ses bras retombèrent. Son corps devint subitement flasque, alors que ses jambes se dérobaient sous lui.

Vous n'avez jamais vu de Maître Jedi tomber dans les pommes? Et ben c'est fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:33

Elëxiel arriva un peu après ce moment, courrant pour rattrapper le temps perdu à cause d'une certaine secrétaire...
Elle vit le maitre jedi à terre.

Elle dégaina son sabre, tant elle avait craint le pire.
Certes, quelqu'un quittant les jedis devait rendre son sabre, mais des pièces étaient toujours trouvable au marché noir, et la construction d'un sabre faisait parti du rite d'apprentissage.
Elle avait donc créée un sabre qu'elle avait personnalisée.

La lame, de taille normale, était d'une étrange couleur argentée, quand à la poignée, en l'observant de près, on se rendait compte qu'elle avait été refaite ou modifiée plusieurs fois, Elëxiel cherchant certainement à l'adapter au mieux à sa main.

_Pourquoi donc as-tu tué ce maitre jedi?
Revenir en haut Aller en bas
Trylaar
Invité




Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:20

Trylaar rangea son sabre laser, et se précipita sur le Maître. Il le secoua aussi légèrement que sa force physique lui permettait, se qui eu pour effet de réveiller le Maître, ou du moins de le faire sortir de sa torpeur.
Il regardait le Gungan avec insistance, lui faisant comprendre qu'il n'avait de conseil à lui donner.

A l'arrivée d'Elëxiel, Trylaar portas quelques secondes son regard sur la dernière arrivante, le temps de lui dire ces quelques mots:


"Non, ce maudit gungan ne l'a pas tué, mais il a réussi à le faire s'évanouir."

Il reportas imédiatement son regard sur le gungan, prêt à rester ainsi jusqu'au réveil du maître ou au départ de l'intrus.
Calen reprenait rapidement ses esprits, plus ou moins dans les bras de Trylaar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Chancelière
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement
» Bureau du Gouverneur
» Bureau de Palas
» [batiment] Bureau de Jon Filth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Appartements de la Chancellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser