~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bureau de la Chancelière

Aller en bas 
+11
Yoda
MJ Sénat
GyX
Kalenda Belinda
Kruck Feit
Maximis
Elëxiel Ordanya
Dark Naga
Calen Faayen
Kamikaze
Jaina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 1:42

Naga regarda son maitre tenter de comprendre ce qu’il se passait, et lorsqu’il vit la réaction de son maître s’effondrer à terre, et comprit quel choc cela pouvait il être pour lui, en effet, deux hypothèses s’offraient au Gungan, soit le bonheur l’avait envahi, il revoyait son eleve vivant alors qu’il avait fait son deuil avec difficulté ou bien, il se maudissait de ne pas avoir effectuer le travail lui-même. Dans tout les cas, il était à terrer et le Jedi du bar arriva, s’imaginant qu’il avait blessé son maître.
Il la regarda surpris et leva les mains avant de dire d’une voix froide


Laissez nous seul, nous avons à nous expliquer, il est dans le coma, puisque…je suis son premier padawan qui, selon les journaux de l’état, est mort il y a 14ans.

Il regarda ensuite le nouveau padawan de Coren.

Je t’es dit que je n’ai rien fait, as-tu vu de la force se dégager de mon corps ?
Je pense que même à ton avis, tu es capable de la ressentir.


Puis il se tourna vers Elexiel.

Finalement, j’ai pensé qu’il fallait le lui dire de ma bouche.
Puis il s’approcha de son maître et lui enfourna dans la bouche, un moustique au chocolat.
Tissa reprendre force, missa et tissa blablater, de temps passé seul avec ni missa ni missa.

Il s’assis à sa droite e lui leva la tête, le regardant de plus près, soudainement, il jeta sa cape en arrière laissant voir le corps du Gungan et les deux Jedi purent apercevoir qu’il n’était pas armé.
Il regarda son maître et lui fit un sourire


Vous en avez vu d’autres, Maître, et puis votre Padawan a côté, a besoin de vous.

Puis il regarda de nouveau les deux Jedi.

On peut être seul ? C’est possible ?

Le Gungan semblait impatient de retrouver son maître, cependant, son histoire devait demeuré secrète et son retour en tant que Naga, éviter d’entrer dans de mauvaises oreilles.
Même mort un condamné à mort, le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 2:20

Jaina observa toutes les personne présentes, que des adeptes de la force... On se serait presque cru au conseil Jedi plutot qu'a l'entrée de son bureau! L'évanouissement de Maître Faayen l'avait surprise, mais aussi le gungan, elle ne l'avait pas reconnu au début. Elle ne le connaissai pas, assurément, mais un gungan dans un temple Jedi, ça se remarque. D'ailleurs, elle s'était étonné de ne plus le voir du jour au lendemain a l'époque où elle était encore membre de l'ordre Jedi.
Toujours observant les jedi, elle n'avait rien dit, preferant les laisser se remettre de leurs émotions, persuadée que Calen ne tarderait pas a se reveiller, un être de sa stature ne pouvait pas si facilement céder a l'évanouissement, ce ne devait qu'etre un léger choc.
Elle finit tout de même par se lasser, un simple entretient avec deux jedi venait de se transformer en rendez-vous de la force, et elle n'en avait pas envie, si elle avait renoncé a ce monde, ce n'était pas pour en etre envahie dans son bureau. De plus, une sorte d'envie de retourner en communion avec la force s'emparait d'elle, bien qu'elle n'eut pas voulu que quiconque en sache quoi que ce soit. Et elle ne voulait pas que les jedi sentent son ambition, sa volonté a propos de certaines choses.
Jaina fit donc remarquer sa présence en s'avançant vers les jedi.


"Ne convions pas non plus Maître Yoda. Je suis fort étonnée que tout ce monde puisse arriver jusqu'à l'entrée de mon bureau aussi facilement... Pour information, cette entrevue ne concernait que Maître Faayen et son apprenti. Vous deux (désignant Naga et Elëxiel) auriez pu vous rendre au temple Jedi. Mais soit, puisque vous êtes là... Vous n'avez qu'a aller parler au fond du couloir, il n'y a jamais personne là bas. Mais ne tardez pas, j'ai du travail après cet entretient, la chambre du Senat doit se reunir prochainement, j'ai des dossiers a remplir."

Elle regarda Naga, puis attendit que Calen se reveille, regardant aussi les autres Jedi. Elle retourna ensuite dans son bureau, s'asseoir a son fauteuil. Elle laissa paraitre une légère exasperation, ainsi que de l'impatience, pour masquer tout autre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Trylaar
Invité




Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 2:23

Le Gungan était bien insolent!
Ne sachant se qu'il avait mis dans la bouche du Maître, Trylaar lui retira le moustique, avant de le jeter au visage de ce personnage insolent, et lui dit, d'un ton sévère et d'ordre tel qu'il n'en avait jamais prit:


"Qu'est-ce?"

Son regard était sévère et assassin. L'envie de se débarrasser de toutes ses frustrations passées sur ce maudit Gungan se faisait sentir, mais il préférai attendre le réveil du Maître avant de faire quoi que ce soit.

"Nous n'avons aucun ordre à recevoir de vous!"

Il dit ses mots d'une façon reptilienne indiquant qu'il ne lui était aucunement amical ou même respectueux, et qu'il savait qu'il était un sith. Il le savait, mais par logique.
"Ami" qui ressentait la perturbation de son maître sorti d'une des poches de Trylaar, avant de "montrer les crocs" devant le Gungan. Ancien padawan ou pas, une seule morsure de ce petit serpent lui serai fatale, mais il préférait ne rien dire, par total manque de confiance en cet individu.


"Dit moi se que tu viens faire ici! Un mort ne réaparait jamais sans raisons."

Il s'adressait au perturbateur, sur un ton sec.

"Quand à toi, reste là, et dit moi ce que tu sais."

Il s'adressait à Elëxiel, sa voix était plus amicale bien que toujours ferme.
Il ne fit cependant aucune remarque quand à l'apparition de Jaina...
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 9:23

_Ce que je sais... hum... disons que le gungan Naga est venu m'aborder dans un bar pour que je lui "arrange" un rendez-vous chez les jedis. La requête en elle-même était déja étrange... Je n'en était pas sûre, mais je le soupconnais d'etre un... autant ne pas prononcé ceterme ici, trop de monde, autant ne pas affoller la populace pour rien jedi qui aurait mal tourné. Mais ayant peur que mon jugement ne soit faussé pour diverses raisons, je me suis abstenu de tout commentaire jusqu'à ce qu'il utilise la Force sur quelqu'un.

Comme il voulais voir le maître Faayen, je me suis dépéché de le retrouver pour le prévenir et aussi lui remettre le message que son "ami" voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Calen Faayen
Maître Jedi
Maître Jedi
Calen Faayen


Nombre de messages : 90
Race : humain...
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 17:23

(Au cas où certains ne l'auraient pas compris... si on fixe un tour de poste, c'est pour que chacun poste à son tour, histoire qu'il n'y en ai pas un qui reste à la traîner et qui se retrouve à faire des acrobaties avec son propre role play pour faire un message qui soit logique, en espérant pouvoir respecter le caractère de son perso en même temps Rolling Eyes et encore j'ai de la chance que Calen se soit évanouit, sinon s'aurait bien été la galère surtout en considérant l'importance de la situation. Donc nouveau tour de poste: Naga, Jaina, Trylaar et Elëxiel. Moi je pars à la montagne puis en Irlande et je suis pas sûre de pouvoir poster avant trois semaines, donc Calen continue à pioncer pour pas vous bloquer. Après, si vous avez envie de poster complètement dans le désordre à qu'à chaque fois que l'un de vous arrive un peu tard se retrouve dans le camboui, c'est votre problème.)

Et ben contrairement aux multiples déclarations comme quoi Calen se réveillait... il restait toujours aussi actif qu'une poupée de chiffon, son visage habituellement rayonnant et lumineux figé comme un masque de cire.
A cet instant, Maître Faayen semblait... mort. Les battements de son coeur s'étaient faits plus lents que pour le sommeil ou la méditation, sa respiration était si faible qu'on voyait à peine sa poitrine se soulever. C'est une forme de coma qu'on voyait parfois chez les Jedi, un long sommeil duquel on ne se réveillait que lorsque l'esprit acceptait de revenir. Un coma qui pouvait durer une minute. Une heure. Un mois.
Un ans.

Ou un siècle.

Mais il n'était pas mort. Juste retranché dans une partie inconsciente de son esprit. Qui sait la forme que le monde pouvait y prendre... un jardin fleurit? Une plage ensoleillée? Ou peut être juste Coruscant, comme aujourd'hui.
Mais un Coruscant dans lequel il n'aurait pas découvert qu'il avait abandonné son Padawan. Qu'il ne l'avait pas cherché. Que toutes ces longues heures passées à méditer sur sa mort n'avaient suffis qu'à se persuader lui même que le gungan était mort, au lieu d'avoir le courage d'aller le chercher. Parce qu'il avait vraiment crut qu'il était mort, parce qu'on lui avait apporté des preuves, que des dizaines de personnes lui avaient promis que c'était vrai.

Mais il ne l'avait pas cherché.

Et c'est pour ça que, maintenant, il était dans ce coma. Dans son sommeil, il était toujours à Coruscant, refusant de comprendre que ce n'était pas le monde réel.
Parce que c'était toujours plus facile que d'affronter la réalité.

...

Faudrait que je refile ça à notre ami Georges, qu'il nous fabrique un Matrix à la Star Wars!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 5:02

(Bonne vacance à toi Calen, reviens nous vite)

Naga regarda Calen et lui fit un signe de bénédictio Gungan sur le front, il les regarda et déclara

La surprise a été trop grande pour lui, il peut se reveiller n'importe quoi, enfin seulement lorsqu'il aura fait le vide dans son esprit, pas avant, je suis sincerement désolé chanceliere, c'est l'un de vos meilleurs Jedi et par ma faute, il est inneficace

Il se mit à gnoux devant Jaina

Si vous l'acceptez, j'aimerai vous servir jusqu'à ce que mon maitre revienne à la vie, je vous ai deja vu, même si vous ne devez pas vous souvenir de ce petit padawan Gungan, qui voulait être jedi mais qui, pour que l'alliance se fasse entre Humain et Gungan, a du retourner chez lui pour mourrir. Je me suis deffendu et l'on ma envoyé un Jedi, je l'ai battut et me suis caché, j'ai décidé de revenir car je ne suis plus dans les fiches des chasseurs de prime et je voulais faire savoir à Calen, mo maitre que je n'étais pas mort comme je l'avait laissé croire.

Il se tourna vers les autres leur murmurant

Allez l'allonger dans ses appartements et faites securiser sa chambre, les Sith ne se genent pas pour tuer un homme endormis du moment qu'il est Jedi.

Puis il regarda avec ferveur la chanceliere

Pouvons nous en parler dans votre bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:39

(bonnes vacs! tu aurais du nous mettre tes dates de depart dans le topic absences, mais pas grave ^^)

Jaina, s'impatientant de plus en plus, regagna l'entrée de son bureau où étaient toujours postés les Jedi. Elle regarda Calen, toujours aussi intriguée qu'une personne puissante comme lui ne se soit pas encore reveillée. Puis son regard parcourut le hall du bureau, passant d'un Jedi a un autre.

"Oui, il faudrait que Maître Faayen se repose, je compte sur vous (désignant Trylaar) pour le ramener au temple, afin qu'il reprenne ses forces. Vous n'aurez qu'a envoyer un autre Jedi si il ne se rétablit pas assez vite."

Elle marqua un long silence puis porta son attention sur Naga et Elëxiel. Elle examina plus longuement le gungan, reflechissant a sa proposition.

"Je me rappelle de vous. Mais si ce qu'elle dit est vrai (elle regarda la Jedi grise) je ne peux accepter vos service, pour ma propre sécurité. Enfin cela entend de savoir ce qu'elle veut dire par 'Jedi qui a mal tourné'. Je n'engagerai pour ma protection qu'un Jedi recommandé par le conseil. Et vous avez... Tué un Jedi."

Cette expression la fit légèrement frissonner, elle ne pouvait pas lui faire confiance alors qu'il avait provoqué l'évanouissement de Calen.

"Je crois que cette discussion est close. Vous pouvez retourner a vos occupations."

Elle leur fit a tous un regard dur indiquant que maintenant, il fallait partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Trylaar
Invité




Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:03

Calen ne se réveillait toujours pas, et Trylaar s'en désolait...
Même s'il n'aimait pas trop le Gungan, il avait au moins une certitude quand à ses intentions envers le Maître: elles n'étaient pas hostiles...
Ne pouvant le laisser là, il décida de suivre les conseils du Gungan et les ordres de la Chancelière.
Il posa son serpent sur le corps du Maître, car malgré la carrure imposante de Trylaar, il aurait bien du mal à défendre le corps du maître s'il devait le porter, et un serpent est toujours un moyen dissuasif...
Il prit Calen dans ses bras, avec une facilité qui pouvait en étonner plus d'un...

Il se tourna vers le Gungan


"Sachez que je ne vous laisserez pas l'approcher tant qu'il ne sera pas debout et en pleine possession de ses moyens... d'autant plus que je ne sais même pas qui vous êtes."

Son regard était froid et sévère...

*Jamais tu ne l'approcheras tant qu'il sera dans cet était et moi en vie...*

Il se tourna ensuite vers Jaina. Son regard s'était adoucis, et était même respectueux, comme il l'était à chaque fois qu'il s'adressait à une personne pleine de pouvoirs, ou à un de ses supérieurs...

"Vous avez raison Chancelière. Je vais tout de suite l'emmener dans ses appartements et veiller personnellement à se que personne ne viennes le déranger..."

*Ou peut être le logerais-je dans un autre appartement...*

Son regard c'était hostilement tourné vers le Gungan...

Il se tourna enfin vers Elëxiel, son regard était relativement neutre, bien que respectueux. Il avait bien plus confiance en cette femme qu'en ce Gungan.


"Veuillez, s'il vous plaît, m'accompagner jusqu'au temple, car malgré ma carrure dissuasive, je ne peut affronter aucun adversaire le Maître dans mes bras, et je ne voudrais courir aucun risque..."

Pourquoi lui avait-il demandé? Vu l'importance qu'avait le Maître, il aurait pu se permettre de lui dire d'une façon un peu plus directe... Mais seul une personne ayant eu connaissance du passer de Trylaar pouvait comprendre son point de vue: "Ne donne d'ordre que si tu a mérité la place qui te le permet..."
Revenir en haut Aller en bas
Elëxiel Ordanya
Jedi gris
Jedi gris
Elëxiel Ordanya


Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Date d'inscription : 12/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 0:08

Elexiel eteignit son sabre laser. Le danger n'etant apparement pas immédiat. Mais garda quand même la poignée en main, prête à le rallumer si besoin était.
Elle s'adressa a Naga.
_Je suis désolée de mon intervention et du fait que j'ai cru que vous ayiez tué Maitre Faayen. Veuillez excusez ma méprise.
Mais sachez qu'après les évenements du bar, je ne prendrais aucun risque. Je ne pense pas que vous soyiez réellement mauvais, vous pouvez encore faire marche arrière...

Puis a Trylaar:
_Ce sera avec plaisir, nous pourrons sûrement parler des évenements récents en chemin.


Elle avait utilisée un ton extrêmement poli, qui n'allais pas vraiment avec son allure de baroudeuse. Mais elle faisait cela afin de ne pas envenimer les choses. Elle refusait tout combats en public, surtout si les choses pouvaient être réglées calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 3:18

Naga regarda Jaina et pis un tont tres calme afin de lui repondre, chacune de ses phrases étaient structurés et il s'exprimait clairement, lui montrant qu'il savait être poli devant des gens civilisés autre que Gungan.
Il la regarda et lui dit ses mots tout en la fixant


Madame, ou plutot mademoiselle, j'ai connu Cette Jedi dans un bar, ou je me suis fait litteralement agressé par le patron des lieux, elle a bien vu qu'à aucun moment je n'ai tenté d'attaquer, j'ai même éviter une baguarre, elle dit que j'ai mal tourné mais elle ne me connais que depuis ce matin, c'est un jugement atif, et c'est par jugement atif que la republique m'a renvoyé chez moi pour que je meurre.
Mais qu'avais je fais dans mon pays pour être condamné?
J'étais devenus un héro national et les gens me condsideraient comme le president, notre chef a donc décidé de me sacrifier pour faire regner l'ordre, je me suis refugié chez vous o j'ai eu ma formation de Jedi, et vous, vous m'avez renvoyé chez moi, pour votre alliance.
J'ai tué ceux qui ont essayés une nouvelles fois de massacrer et en sortant d'Aquapolis, un Jedi ma reproché ces meurtres et m'a attaqué, je l'ai affronté et battut, il est mort, et je me suis arrangé pour que l'on imagine que je sois mort avec lui, seulement je ne pouvais laisser mon maitre dans l'ignorance, voila pourquoi je suis revenu.
Mais désormais, si mes competences vous sont inutiles, je prefere que vous me transperciez le coeur plutot que d'être de nouveau condamné au déshonneur.


Il regarda la chanceliere attendant son jugement, il se mit à genoux devant elle et murmura

Je me plierai à vos exigence
Revenir en haut Aller en bas
Maximis
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Maximis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 14:04

J'arrive devant la porte de la chanceliere.Il y a l'air d'avoir du monde a l'interieur...Je toque...

Chanceliere?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 16:44

Jaina regarda les trois Jedi, en joignant ses mains.

"Bien, vous pouvez disposer, ramenez Maître Faayen au temple."

Elle écouta ensuite le discours de Naga, mais elle ne comptait pas céder si facilement, le coup du jedi dechu, on lui avait déjà fait, et maintenant quoi que dise Naga, elle n'accepterai son aide qu'une fois approuvé par le conseil Jedi.

"Vos compétences me seraient utiles, et je ne compte pas vous vexer, mais je n'engagerai qu'un chevalier Jedi nommé par le conseil. Si les Maîtres Jedi vous y autorise vous serez chargés de ma protection, mais je ne vois pas pourquoi celle-ci vous importe autant!"

Puis elle entendit quelqu'un a la porte. Elle reconnu la voix de Maximis puis ouvrit la porte.

"Oui général?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Maximis
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Maximis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 16:53

J'entra dans la salle et voit qu'il y a effectivement pas mal de monde...

Chanceliere,j'ai appris qu'il y a eu un attentat envers votre personne et je vous pris d'ecuser la sécurité de ne pas avoir été presente pour empecher cet attentat.Nous venons juste de refaire notre organisation et nous manquons terriblement de personnel.Cependant je pense que pour empecher d'autres attentat dans le senat,que nous obligions toutes personne voulant entrer dans le senat a se presenter au QG de la securité.

Qu'en pensez vous chanceliere?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 18:12

Naga la regarda et la toisa longuement, il baissa les yeux et repondit à sa question avec doucuer comme il en avait recemment pris l'habitude

Sachez mademoiselle, que j'ai connu votre predecesseur et que c'est lui qui m'a envoyé à la mort, evidemment c'était un humain et il n'avait aucun respect pour ceux appellé les sous humain, pour lui nous étions des animaux, seulement, vous, vous attachez une valeur à la vie de chacun et je n'apprecierait pas que l'on vous touche et revenir à un systeme inégalitaire pour nous qui ne sommes pas né Humain.
Vous ne me faites pas confiance, je le consoit, même si c'est moi qui devrait Haïr la republique, sauf que si j'avais voulu vous tuer je serais venu un minimum armé, ous ne le pensez pas?
Enfin, si tel est votre volonté, je vous laisse en reparler au conseil Jedi, ceux qui ont autrefois décidé que je devais rentrer et mourrir.


Puis il regarda le garde qui était entré

Ce ne sont pas des gardes dont elle a besoin, vos soldats ne pourront rien faire face à un sith

Puis il regarda la chanceliere de nouveau

Souhaitez vous que je quitte Coruscant?
Revenir en haut Aller en bas
Maximis
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Maximis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 19:47

Je regarde ce gungan...

Ecoutez vous.Premierement ce n'est pas a vous que je m'adresse.Deuxiemement il n'y a pas que les siths qui savent faires des atentats et puis nous avons un Ysalamiri et enfin vous avez l'air bien informer sauriez vous qui a fait l'attentat?
Revenir en haut Aller en bas
Trylaar
Invité




Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 20:17

Trylaar quitte le bureau de la chancelière, Maître Fayeen dans ses bras, et suivis de près par Elëxiel...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:14

"General, c'est une très bonne idée, mais pour éviter le debordement lors des assemblées du Senat, je propose que votre idée ne s'applique qu'au personnes exterieures au sénat: autres que les gardes et les politiciens. Cela vous convient-il?"

Puis elle se tourna vers Naga.

"Je ne vous soupçonne pas de quoi que ce soit, je veux bien croire envers votre déterminisme, mais le problème ce n'est pas vous, seulement le fait que je ne puisse plus faire confiance a personne, sauf si ceux-ci sont recommandés par le plus hautes instance, comprenez moi, j'ai été attaquée par un sith se faisant passer pour un jedi... Vous n'avez pas a quitter Couscant, seulement a etre approuvé par le conseil Jedi si vous comptez regagner l'ordre Jedi."
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 23:04

Il regarda Jaina et baissa de nouveau la tête

C'est d'accord, j'irai voir les Jedi, ceux qui m'ont laissés partir à la mort. Si c'est par là que je dois passer pour honorer la mémoire de tout ce que l'on m'a appris à l'école des Jedi, autrement appellé par vous, Le temple Jedi.

Il ramassa sa cape puis regarda Jaina

J'espere que je ne le regretterai pas encore une fois et que ma naïveté me perdra

Il fit quelques pas en arriere puis la slua, enfila sa cape et partit en direction de la sortie, sans se retourner, il murmura

Regardez ce que j'ai fait de vos gardes, sa serait de gens qualifié dont vous auriez besoin pour assurer votre protection

Il quitta la salle prennant la direction du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 4:48

[alé je rep avant d'aller o dodo t'as de la chance ^^]

Jaina regarda Naga partir, n'osant dire quoi que ce soit. Cependant elle s'aida de la force pour capter les paroles qu'il disait, le même procédé qu'elle utilisait avec les personnes pour savoir si elle devait douter d'eux ou non...

Elle fit une moue bizare a la reflexion entendue, puis détourna la tete vers un garde encore a terre.


<un jedi me semblerait etre jugeable de personne qualifiée, j'en aurais bientot un pour ma protection. Mais tout ceci n'est qu'une protection accessorielle, je suis assez grande pour me defendre... De certains.>

Elle se tourna ensuite face au général.

"Un jedi assurera prochainement ma protection rapprochée, le temps que l'on retrouve ce sith..."
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Maximis
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Maximis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 11:03

D'accord chanceliere.Toute personne exterieur au Sénat devra maintenat se presenter au QG de sécurité...Pouvez vous vous occupez de faire placarder cet annonce?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:29

"Je m'en occuperais général. Et..."

Elle reegarda les quelques gardes encore sonnés d'après la venue de Naga.

"Occupez vous de ces gardes, ils n'ont pas vraiment l'air en pleine forme."
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Maximis
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Géneral en chef de la Garde Republicaine
Maximis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:50

Bien chanceliere merci...

Je fais signe a deux gardes d'emporter les gardes inconscients au sols...

Emmenez les a l'infirmerie...

Puis nous nous en allons
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptySam 23 Juil - 0:08

Elle regarda le général et quelques gardes partir, les autres restant pour garder l'entrée de son bureau.
Jaina décida de se détendre un peu avant la prochaine assemblée du Senat. Elle quitta son bureau puis décida de se rendre en ville, malgrès les mesures de sécurité en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Dark Naga
Jedi Noir
Jedi Noir
Dark Naga


Nombre de messages : 144
Race : Gungan
Date d'inscription : 14/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:54

Naga arriva en compagnie de Yoda et virent la porte du bureau de la senatrice fermé, ils se déciderent à attendre devant, Naga qui toisait Yoda depuis un petit bou de temps, lui demanda

Sa fait longtemps que vous êtes Jedi?

Puis il posa sa tête dans ses mains attendant la senatrice
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Chancellerie de la Republique
Chancellerie de la Republique
Jaina


Nombre de messages : 438
Race : Twi'lek
Date d'inscription : 05/07/2005

Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:28

Jaina arriva devant l'entrée de son bureau où elle trouva Naga et Maître Yoda. Elle s'approcha d'eux et les salua.

"Bonjour Maître Yoda, bonjour Jedi. Entrez donc dans mon bureau."

Elle se dirigea vers la porte puis la deverouilla. Elle alla s'asseoir a son bureau en attendant les Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://coruscantrepublic.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Chancelière   Bureau de la Chancelière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Chancelière
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement
» Bureau du Gouverneur
» Bureau de Palas
» [batiment] Bureau de Jon Filth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LE SENAT :: Appartements de la Chancellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser