~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 INAUGURATION

Aller en bas 
+6
MJ-La Voie des Ombres
Jadden Tschel
Joshua Kellius
Padmé
Egeria_Palpatine
Jolee Bindo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 12:44

[PROVENANCE : Ville Haute / Zone Détente / Lekku Fringant]

Jolee fut agréablement surpris en voyant l'immensité et la sobre décoration des lieux, bien évidement à cette heure matinale, les invités étaient encore rares et dispersés de ci de là. Il en profita pour faire une ballade au sein du musée, et s'étonna de la précision des commentaires accompagnant certaines pièces. Les historiens de cette Fondation devaient être des gens sérieux, la plupart des descriptions illustrant "son époque" ne contenait que peu d'erreurs et autres inexactitudes. Il était ravi de revoir toutes ces pièces qui lui rappelait son histoire, il se décida à explorer plus loin les merveilles que recelait ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 13:09

Provenance : Sénat galactique/salle de détente

HJ : Désolée mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté EJ avec Egéria que je ne me rapelle pas où j'étais exactement. Considérons donc, je vous assure que ça ne se reproduira pas, qu'elle était à l'endroit que je viens de noter. HJ/

L'inauguration n'avait pas encore commencé mais la partie publique de la Fondation était déjà ouverte, Teranine aurait certainement voulu que le savoir accumulé par ses chercheurs et bien d'autres soit communiqué au plus vite à la foule. Cependant, l'on voyait bien que la cérémonie ne tarderait pas à commencer : La salle de réception des invités était emplie de fauteuils mobiles d'aspect confortable, une estrade avait été placée ici pour le discours de la Sénatrice Palpatine et peut être, s'ils s'en sentaient le coeur, celui de quelques chercheurs de la Fondation. Des banderolles rouges brodées du nom de la Fondation en fil doré et des éclairages impressionants avait été mis en place et couvraient toute la pièce. Un apprareil de projection hologramme géant était égalment disposé dans la salle afin de projeter le plan de la Fondation et peut être quelques courts passages de l'histoire que l'on viendrait apprendre ici. Quelques vigiles privés étaient également placé aux entrées et contrôlaient les invitations (HJ : Tout le monde a une invitation hein, c'est juste pour faire plus réaliste HJ/) des personnes qui entraient. C'est dans cette ambiance pré-inaugurale que la Sénatrice de Naboo, récemment battue aux élections de Chancellière par un autre Sénateur, également invité d'ailleurs, arriva dans un vaisseau loué pour l'occasion et reflettant parfaitement le caractère cérémonieux de l'évènement. Vêtue d'une robe de cérémonie à la mode de la noblesse de Naboo (HJ : voir avatar HJ/), elle descendit du véhicule, que l'on vit repartir aussitôt, accompagnée de ses gardes du corps qui eux aussi portaient des uniformes pompeux de cérémonie. Elle partit alors à la recherche de connaissances du Sénat galactique et rencontra un autre Sénateur, pro-républicain lui, avec qui elle discuta cordialement avant l'arrivée de connaissances peut être plus intimes... Elle était assez heureuse d'elle même, son entrée avait été remarquée parmis les personnes déjà présentes, comme elle le souhaitait. En revanche, elle ne voyait aucune trace d'Ariaka Devaril, sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 14:36

padmé et eryn arriverent a la fondation, elles commençerent a visiter.peu de personne etait presente, elles resterent un peu plus longtemps pour montrer au bebe et a elles memes pour contempler chaque oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 16:37

Josh revenait du Lekku Fringuant, quant à Jon, il revanait du Barbare. Ils étaient venus tout les deux pour voir et s'informer de ce qui se passer dans la république.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 19:27

Palpatine, qui discutait toujours cordialement avec son opposant politique, sentit tout à coup une impression d'agacement qui ne gacha pas son plaisir mais la prévenait juste qu'un Jedi certainement puissant avait pénettré dans la salle et qu'elle n'avait pas intérêt à faire fluctuer la force dans ce bâtiment en sa présence ce soir. Ses pouvoirs personnels étaient faibles et elle ne savait que superficiellement les masquer... pour l'instant du moins. Elle ne tint pas compte de cette sensation plus longtemps et reprit sa conversation avec le Sénateur à propos de l'esclavage sur leurs planètes respectives : ce pro-républicain avait une façon assez singulière de l'être et il n'aurait pas étonné la Sénatrice de Naboo s'il avait rejoint son partit quelques jours plus tard... C'est pour cela qu'elle continuait cette discution avec lui. Elle venait de perdre les élections et n'avait plus de nouvelles de Davik Brandar qui d'ailleurs, ne se rendait plus au Sénat depuis un certain temps. Elle comptait prendre les commandes de l'opposition d'ici quelques jours et la fédérer autour d'un nom, celui de son propre partit sur Naboo. Elle avait déjà révélé son côté anti-républicain au grand jour, il allait à présent falloir ne compter plus que sur son charisme, qui au passage ne lui avait jamais joué de mauvais tours, et sur la pertinence de ses arguments... Devaril n'était toujours pas ici et Palpatine commençait à s'inquiéter, elle était si réjouie à l'idée de pronnoncer ce discours, dont la finalité n'était connue que d'elles, devant son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 20:01

Revenant alors d'une longue ballade, Jadden appercut alors la foule se dirigent vers le grand bâtiment... La haute de la Fondation Terranine étincellait sous le soleil couchant de Coruscant, le ciel rouge parsemmé de speeders et autres navettes atmosphériques. Il rejoinait d'un pas serain la salle de réception des invités, ouverte à tous, qui commançait à se remplir tendis que la soirée commançait...
Une retransmition holographique projettait l'histoire d'un scientifique, apparement celui qui avais donné nom à cette fondation, Eghan Teranine.
Dans la salle se trouvait déjà bon nombre de personnalités... Du "gratin" d'après Jadden, telle la Sénatrice Palpatine, en grande conversation avec d'autres membres du Sénat.

*La Haute Société se ressemble, pensa t-il, tels des vautours se jettant sur une carcasse...*
D'autres, plus humbles, comme deux Jedis qu'il avait déjà vu, mais dont les noms restaient encore flous... Ainsi qu'une jeune Naboo, accompagnée (par une de ses amie peut-être?) qu'il avait croisé à la grande cantina, mais jamais approchée plus, car occupé avec le Sénateur Ikrit Etyk Prist, qu'il n'avais pas revu depuis un départ précipité pour une destination lointaine (il avais été très bref lors de la discution par comlink...). Un discours était cependant attendu par la majorité des personnes présentes, allait-on en savoir plus sur les évènements galactiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 20:33

Une jeune dévaronienne vêtué d'un fourreau satiné, variant dans les teintes pourpres oranges descendit les quelques marches lui permettant d'accèder au hall central. Elle était accompagnée légèrement en retrait par deux humaines portant des tenues de même coupe variant dans les teintes bleus verts.

Le droïde protocolaire qui procédait à la vérification des invitations, annonça son nom, comme il le faisait pour toute les personnalités en vue de la capitale :

"Mademoiselle Ariaka Devaril"

Elle entama de fendre la foule lentement répondant aux salutations d'un signe de tête. Bien que n'étant accompagné d'aucun titre, ni charge politique, son nom semblait avoir fait son effet. Tout au moins auprès des personnalités de la Haute Société et de la Caste des Politicens. Aussitôt elle devint le centre de nombreux ragots et rumeurs. Elle ne put retenir un sourire en entendant un bon nombre de ces "bêtises" que déclamaient non loin d'elle les personnes les moins polies.

En écoutant ces histoires, elle apprit qu'elle avait disparue pendant les dernières semaines, qu'elle avait dilapidée la moitiée de sa fortune pour financer une partie de la Fondation Teranine, que plusieurs de ses sociétés allaient probablement déposer le bilan. Elle apprit également que sa sympathie pour la sénatrice Palpatine était maintenant un fait établit. Il en était de même pour le rachat qu'elle avait faîtes du Consortium Czerka.

A quelques reprises, elle remarqua toutefois qu'en observant intensément pendant quelques secondes une personne, cette dernière préférait tout à coup se taire lorsqu'elle sentait le poids de son regard. Satisfaite que les "puissants" n'aient pas tous oubliés qui elle était, elle poursuivit son chemin. Sans pour autant omettre de noter mentalement ceux qui proféraient des ragots stupides sur son compte.

Elle finit enfin par apercevoir la seule personne qui était digne d'intérêt à ses yeux aujourd'hui, et se dirigea franchement vers la sénatrice de Naboo. Elle la salua de sa voie cristalline :

"Sénatrice Palpatine, ravie de vous retrouver, vous me paraissez en pleine forme, prête pour le grand soir ?"

Elle ne put réprimer un sourire, en observant les réactions des plus proches personnalités, manifestement outrées qu'une "vulgaire" financière comme elle s'affiche ainsi en public avec l'une des plus importantes personnalités politiques de la capitale.


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 20:46

padmé et eryn continuerent a marcher, elles se retrouverent a coté de jadden: "salut, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 20:51

ian entra dans le batiment, il commença a se balader, voyant plusieurs personnes surment haut placés parler entre elle, dont une femme qui avait l'impression de mentir comme elle respirait , *ça doit etre une politicienne*pensa-t-il
il vit padmé parler avec un jeune homme, il alla donc dire bonjours a sa soeur
" coucou, il est a toi le bebe, *question bete*, comment tu vas eryn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 21:27

Le vieux Jedi cessa ses rêveries d'un autre âge, lorsqu'il perçu la présence de Padmé. Tendant toutes ses "antennes", il finit par la retrouver au milieu de la foule, qui avait profitée de son "absence" pour envahir les lieux.

Chemin faisant, il nota la présence en chair et en os de la sénatrice de Naboo. Il fut surpris par son apparence, les retransmissions holonet ne lui rendaient pas justice. Elle semblait charmante et agréable, et probablement très cultivée. Jolee se souvint de son âge, de son statut et également en annexe, des discours qu'il avait entendu prononcé par la sénatrice. Certes, elle était superbe, un peu à la façon des plantes carnivores. En l'observant, il se demanda un instant si elle avait eu connaissance du décès par empoisonnement du sénateur Ikrit, devenu de fait ex-futur-chancelier. Peut-être même qu'elle en était à l'origine ? Jolee décida toutefois que pour une fois sa paranoïa allait peut être un peu loin. Certes il n'appréciait guère les idées de cette femme, mais de là à la considérer comme une empoisonneuse. Il secoua la tête et repris sa marche en direction de l'endroit où devait se trouver Padmé.

Il finit par la trouver en compagnie d'une autre jeune femme accompagnée d'un bébé, sa soeur Eryn ou Irin, elle avait tout d'un coup un doute. Comme toujours le fidèle chevalier servant Ian / Anakin était à portée de main. Le quatrième comparse lui était totalement inconnu. Il se dit qu'après tout c'était une soirée de détente et qu'il n'avait aucune raison de retourner casser les pieds de Padmé. Il s'interrompit donc à une distance raisonnable et repris son observation.

Etrangement, il y avait peu de mouvement au sein de la Force, Josh reconnaissable entre tous, quelques autres Jedi et diverses fluctuations anarchiques deci delà. Il se décida à reprendre son observation de la sénatrice de Naboo, après tout même, où plutôt à cause, de son âge, le plaisir des yeux étaient parfois le plus important. Il nota l'arrivée d'une dévaronienne dont il ne connaissait pas le nom, mais qui semblait être connue par de nombreuses personnalités environnantes. Il saisit le nom au passage Ariaka Devaril, décidément ça ne lui disait absolument rien. Il fut ravi d'apercevoir qu'elle ramenait son regard vers miss Palpatine. Jolee se dit qu'il allait finalement passer une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 21:31

Jon se détacha du groupe et se dirigea vers Padmé.

Bonsoir Padmé, alors comment sa va depuis la dernière fois que l'on s'est rencontré ? Vous n'avaez pas vu par un quelquonque hasard, Revan ? Depuis que je suis sortit du Barbare, je ne l'ai pas revu.

Il cherchait son Maître. Je devrais peut être lui dire qu'il est ici ?! Qu'en pensez-vous Padmé.


En attendant sa réponse, Jon caressa machinalement son ysalamari qui se trouvait comme toujours sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 21:43

Le maître jedi se dirigea vers Jolee d'un pas traînant. Il le regardait d'un regard mortuaire et il lui dît :

Mon cher Jolee, avez-vous trouvé quelque chose qui puisse vous réjouir ? Je vous pris de m'excuser du comportement que j'ai eu précédemment envers vous. Je me suis montré particlièrement froid et distant avec vous. Je ne sais pas si c'est de coutume mais je voudrais faire un combat d'entraînement avec vous. Cela pourraît nous servir tout les deux.

Nous pourrions le faire dans ma salle d'entraînement. Elle est remplie par le côté obscur comme la grotte de Dagobah. Cela favorise la lutte contre ce côté noir et cela rendra d'autant plus intéressant le combat.


En attendant sa réponse, Josh prît un coktail qu'une Twi'Lek apportaît sur un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 21:50

Jolee fut tout à coup arraché à sa contemplation de la magnifique politicienne native de Naboo, par un grand vide. Il vit avec horreur un monstre abominable, un maudit ysalamari. Pas étonnant qu'il ne perçoive pas grand chose à l'aide de la Force avec un truc pareil dans le voisinage.

La chose étant lovée dans les poils d'un non-humain puant le cigare à dix mètres, et accompagné de Josh, il en déduisit qu'il s'agissait de Jon Filth. Il ne l'avait encore jamais rencontré mais Josh lui en avait parlé à quelques reprises.

Il répondit à ce dernier :

"Il n'y a aucun problème Josh, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse émouvoir aisément. Pour ce qui est d'un entraînement, je ne pratique plus l'escrime que lorsque je me dois de méditer. Mais ma fois, si vous souhaitez apprendre de très anciennes formes d'escrime pourquoi pas ? Pour ce qui est du Côté Obscur, il y a bien longtemps que cette bricole n'a plus aucun effet sur moi. Un détail m'intrigue Josh, comment faîtes vous pour supporter ça ?"

Jolee désigna du menton, le couple formé par Jon et sa bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 22:08

"non jon je n'ai pas vu revan, je peux le contacter si vous voulez."
elle se tourna vers ian: "depuis ce matin, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 23:43

Eh bien, cela forge ma résistance envers les ysalamaris. Quand vous combattez et que vous êtes entourré de ysalamaris, vous n'êtes plus guidé par la Force donc vous êtes quelques peu aveugle.

Donc maintenant mon style de combat s'améliore et devient de plus en plus performent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 23:45

Hum si vous voulez Padmé et si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 23:49

d'accord, elle alluma son comlink:
"revan, c'est padmé, nous sommes a la fondation tetranine, si tu veux venir..."
elle attendit une reponse avant d'eteindre son appareil de communication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptySam 10 Déc - 23:54

Merci Padmé.

Jon s'en alla et se fondit parmis la foule, gardant un oeil sur Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptyDim 11 Déc - 0:16

Jolee éclata de rire suite à la déclaration de Josh, lorsqu'il fut un peu calmé il reprit :

"Vous êtes probablement le Jedi le plus distrayant que je connaisse. Avez vous également tenté de développer votre style d'escrime sur une jambe ? Ou pourquoi pas même sans les bras ? Ou encore avec une béquille d'un côté, un bras dans le platre et avec un faux nez rouge ? Josh vous êtes vraiment impayable! Au vue de toute les expériences stupides que vous avez tenté, essayez donc un truc. Essayez d'être tout simplement un Jedi, vous verrez ça vous changera ! Vous découvrirez nombres de choses extraordinaire et dont vous n'avez probablement jamais entendu parlé. Le respect du Code, la réflexion avant l'action, la maîtrise de soi, l'usage réfléchi et modéré de la Force, le calme et la connaissance. Essayez Josh, vous verrez ça n'est pas si insurmontable que ça!"

Le vieillard grissonant se déplaça quelque peu, il avait perdu des yeux "sa" sénatrice, il la retrouva un peu plus loin en conversation avec la dévaronienne. Il indiqua à l'adresse de Josh.

"Avez-vous déjà vu femme plus belle et plus dangereuse que la sénatrice ? Chacun de ses mouvements est une oeuvre d'art, chacun de ses gestes un grand oeuvre! Et encore d'ici nous n'entendons pas pour notre malheur le son de sa voix..."

Jolee s'interrompit soudainement conscient d'en avoir un peu trop dit.
*Bravo vieux schnock, encore une ânerie dans ce genre et tu vas certainement te jeter à ses pieds en lui chantant une sérénade! Souviens toi de ton apparence de vieux morceau de parchemin craquelé! Rappelle toi que tu as une voie de crécelle, et que tu tremblotte comme une feuille! Souviens toi que tu es encore moins convivial qu'un droïde d'astronavigation muni de trois boulons d'entrave! Que tu as l'humour d'un dragon krayth, et le charme ravageur d'un bantha! Tu t'extasie devant la beauté d'une femme inaccessible, crois-tu que parce qu'elle est la marraine d'une fondation, elle s'intéresse obligatoirement aux antiquités vivantes dans ton genre ? Pauvre fou, stupide imbécile, tant d'années pour en revenir à la case départ!*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptyDim 11 Déc - 11:09

Si j'ai biens compris mon très cher Jolee. Vous avez un faible une sénatrice anti-républicaine. Est-ce que vous allez bien ? Nan je ne pense pas. Si vous voulez tomber sous un régime impérial où les jedi seront sûrement traqué, je ne pense pas que cela sera très intéressant pour nous de rester sur Coruscant. Mais bon cela nous changerait peut-être les idées. Il y aurais plus d'action. Cela vous diraît-il de faire une mission avec nos deux padawans ?

Josh avait parlé avec un trait d'humour dans la voix mais à voix basse pour que personne ne les entende.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptyDim 11 Déc - 12:24

Le vieux Jedi regarda Josh d'un air ahuri, comme s'il n'avait pas pleinement saisi les paroles de son comparse. Il répondit lentement au début, avant de reprendre son débit habituel :

"La sénatrice... non... je ne parlais pas... de ses idées... mais de son apparence. Que voudriez vous que je fasse d'un régime impérial ? Oui je connais ses opinions politiques. Mais ceci n'a rien à voir. L'on peut apprécier une oeuvre d'art sans pour autant aimer les idées de l'artiste. C'est la même chose. Vous avez la sensibilité d'un rancor, Josh, je ne vous l'avais jamais dit ?"

Il interrompit le fil de ses pensées en entendant son ami parler d'une mission, et redevint grave et presque sérieux :

"Vous voulez que j'aille promener les enfants ? Vous savez pourtant que je n'ai rien d'une babysitter ! J'ai débuté la formation de Padmé, il y a quelques jours à peine, et son âge vous savez très bien qu'elle ne pourra jamais devenir Padawan. Evitez donc de lui laisser des illusions de ce genre. Cette jeune femme a certes une sensibilité très importante avec la Force, mais les stupides dictats du Conseil interdiront son apprentissage. Ce qui n'est fort heureusement pas un soucis pour moi. J'ai passé la majeure partie de mon existence à braver les ordres du Conseil à une époque où il était moins rigide que de nos jours. Et ce n'est certainement pas aujourd'hui que ça va changer avec les comiques qui nous dirigent de là-haut! Toutefois Josh, vous me parliez d'un Padawan ? Le vôtre ? Je ne le connais guère, mais je suis certain que nous n'avons pas du tout les mêmes méthodes d'enseignements et je ne voudrai pas le désorienter. D'autre part, il faut bien que ces jeunes commencent quelque part je suppose ? Dites m'en plus sur cette mission, et je vous donnerai ma réponse, lorsque je j'aurai parlé à votre Padawan !"

Jolee songeait dans le même temps.
*As-tu la moindre idée Josh, de ce que je demande à un élève ? N'as tu pas remarqué la suffissance avec laquelle je traite Padmé ? La manière dont je la force dans ses retranchements ? L'excellence et la perfection voilà ce que je demande, et jamais rien de moins ! J'ai toujours vécu dans un environnement dangereux et en pleine guerre ! Je ne forme pas de Jedi, Josh, mais des survivants et des serviteurs de la Force.*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptyDim 11 Déc - 12:54

Eh bien, cela ne serait pas dangereux. Nous devons juste continuer la mission que j'avais commencé avec Fyzur et que l'on a jamais finit. En fait pour tout vous dire, nous devons enquêter sur un meurtre, celui de Qe Jen et de son padawan. Nous avions trouvé un holocron sith provenant de Dantoine.

Il semblerait que ces deux jedi ait été corrompu par le Côté Obscur de la Force. Avant que vous me demandiez où est passé cet holocron, eh bien il est avec moi. Je vous le montrerez si vous acceptez cette mission. Je serais avec vous bien entendu et cette mission forgera le caractère de nos apprentis.

Si Padmé a une grande sensibilité avec la Force, cela est d'autant plus profitable pour nous car elle pourra peut être découvrir ce qui s'est réellement passé. Mais si vous ne le sentez pas, je comprendrez votre décision.

C'est aussi pour cela que je voulais tester votre technique de combat dans un endroit complétement entouré par le côté obscur de la Force. Ne vous inquiètez pas, durant cette mission, il n'y aura aucun écart de ma part.


Josh semblait avoir bien expliqué la situation à ce cher Jolee et il éspérait grandement, qu'il accepte sa proposition car il serait un atout de taille face à ce qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptyDim 11 Déc - 13:29

Jolee fit une moue indiquant ses doutes quand aux affirmations de Josh. Il lui signala son point de vue :

"Pas dangereux ? Deux Jedi ont été tués ? Ils ont été corrompus ? Vous avez en votre possession un holocron Sith ! Et vous pensez que ce sera une simple promenade destinée à forger le caractère de nos élèves ? Je ne sais pas j'en parlerai à Padmé, c'est elle qui court le plus de risque dans cette histoire. Pour ce qui est de tester mes techniques de combat, Josh, ça ne va pas être possible. Je veux bien procéder à un entrainement avec nos Padawans pour ce qui est de l'escrime. Mais je peux vous assurer que je n'irais pas plus loin. Mes méthodes de combat ne sont pas très hum... disons conventionnelles et ne sont utiles qu'aux cours d'un combat. Je ne veux blesser personnes."

*Quarante années de guerre, Josh, je ne suis pas un escrimeur mondain. Mes techniques ont été mise à l'épreuve face à des Jedi Noirs, des Sith, des Mandaloriens, et même des Jedi. Je me bat pour tuer, pas pour épater la galerie. Aucun de mes adversaires n'a été impressionné par mes méthodes, ils en sont morts, tout simplement. Nous ne provenons pas de la même époque, mon ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptyDim 11 Déc - 13:50

Je crois que si combat il y a, je pourrais vos techniques de combat .. Je pense que j'apprendrais beaucoup de vous. Je veux voir si nos padawans savent se battre avant tout. Sinon ils courront un grand danger mais je me suis juré que rien n'arriverait à aucun de mes padawans tant que je serais en vie !!!

Revan ne le sait pas bien entendu. J'ai peur que l'on nous écoute, je pense que nous pourrions communiquer par la penser si l'on s'écarte de Jon qui est très facilement repérable grâce au trou dans la Force qu'il fournit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION EmptyDim 11 Déc - 14:08

Jolee regarda Josh droit dans les yeux tout en lui déclarant :

"Ecoutez moi bien, Josh. Je n'utilise pas la Force lorsque je peux m'en passer! Elle n'est pas pour moi, un gadget, ni encore moins un super pouvoir qui me permet de m'amuser. La communication mentale n'est utile que lorsque l'on ne peut vraiment pas communiquer autrement. Plus vous faîtes usage de la Force pour n'importe quoi, plus vous devenez remarquable et dépendant grâce à cette dernière. Nous pouvons tout simplement faire attention à notre voisinage. Vous pensez sérieusement que les gens ici s'intéressent à nos histoires. Si c'est le cas nous en reparlerons au Temple plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INAUGURATION Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INAUGURATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: FONDATION TERANINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser