~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INAUGURATION

Aller en bas 
+6
MJ-La Voie des Ombres
Jadden Tschel
Joshua Kellius
Padmé
Egeria_Palpatine
Jolee Bindo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:37

Oui je pense qu'il y a des oreilles indiscrètes par ici. Mais vous avez sans doute raison. A quelle heure a lieu le rendez-vous ? Où aura-t-il lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 14:51

C1

Un homme étrange arriva dans la salle. Il était vêtu d'une burre noire et portait un blaster. Il marchait d'un pas lent et assuré et personne ne semblait l'avoir remarqué. Il était assez grand et avait des rangers sous sa burre. Il avait dans une main son comlink.

On ne pouvait distinguer son visage car il avait gardé sa capuche sur sa tête. Mais nous pouvions voir deux points rouge qui scintillait sur un visage caché par une ombre.

Il cherchait peut être quelqu'un d'important mais à priori non car il alla vers un être velu qui avait un espèce d'animal ressemblant à un serpent poilu lové sur ses épaules.

Après un moment d'hésitation, il adressa la parole au defel d'une voix grave qu'il atténuait pour ne pas se faire remarquer.


Bonjour Jon. Alors cette mission sur Nar Shaada comment s'est elle déroulée ?! Je sais vous ne savez pas qui je suis. Alors, je suis celui qui vous a "employé" Anadje et vous ainsi qu'un Mandalorien dont le nom m'échappe à cet instant précis. Comme promis, pour la fin de cette mission vous avez gagné 2500 crédits.

Les 500 de plus, sont pour le risque que vous avez encouru. Mais y a-t-il des survivants de cette mission ? Il y a déjà vous mais après je ne sais pas. J'ai entendu dire que vous aviez été blessé gravement au ventre ... Mais je remarque que ce n'était pas bien grave puisque vous êtes en pleine forme maintenant.


L'homme avait dît ces dernières paroles sur un air froid avec beaucoup d'anxièté dans la voix comme si il redoutait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:13

Jon prît sa voix la plus calme en essayant tant bien que mal de ne pas s'énerver, et de ne pas se faire remarquer et dît à son "employeur" :

Oui cette mission a été de tout repos pour nous bien entendu. Je me suis ouvert l'abdomen mais à part ça tout va bien, on a tous faillit mourir 2-3 fois au cours de cette mission mais sinon tout va pour le mieux. Vous avez de la chance qu'il y ait du monde car sinon je vous aurait étripé sur place !!! Vous m'entendez ?!! SUR PLACE !!! J'ai dû piloter le vaisseau seul jusqu'à Coruscant avec une blessure au torse dû à une vibrohache !!

J'espère que vous avez fait de même avec Anadje car sinon ...


Le defel serra les points, puis les dessera montrant de longues griffes acérées ... Puis il lui dît en defel que si il le retrouvait dehors, il serait la seul chose qu'il verrait avant sa mort. Filth avait remarqué que l'homme avait effleuré son blaster au cas où il aurait été menacé et cela Jon ne l'oublierait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:07

C1

Bien mon très cher Jon, je ne vous souhaite pas bonsoir...

L'homme sortit en courant et Jon le vît prendre la direction des Bas Fonds. Il le suivît jusque dans le Barbare, se fondant dans l'ombre.

L'employeur n'avait rien remarqué, mais il pensait fermement que cela allé mal finir pour lui.


[Destination -> Les Bas Fonds/Nightclub le Barbare]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:48

Les deux jeunes filles de Naboo s'avancèrent vers Jadden. L'une d'elle, aux longs cheveux chatains, ainsi qu'un fin et doux visage semblait reconnaitre le jeune homme, l'autre, plus agée, devais être sa grande soeur, au vue des similitudes de leurs traits... La plus jeune s'adressa alors à lui :
"Salut, tu vas bien ?
"Salut... Il fouilla dans sa mémoire pour retrouver le nom de la douce jeune fille Padmé c'est bien cela? Merci beaucoup, je vais bien et toi? C'est un magnifique bâtiment tu ne trouve pas?
Son regard s'attarda sur le jeune homme qui vint à la rencontre de Padmé, brun avec des cheveux cours et une sombre bure, semblable à celle des Jedis. Sans toutefois en être un, l'abscence de sabro laser designant clairement qu'il ne fesait pas partir de l'Ordre...
*Simple amis? Ou plus?* se demanda t-il avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:26

Mon cher Jolee je dois vous laisser mais contactez par comlink. Jon m'a appellé et il se trouve dans les Bas Fonds

[Destination -> Les Bas Fonds]
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 21:18

"toi c'est jadden, n'est-ce pas ? je vais bien merci,oui c'est tres joli ici"
elle se tourna vers sa soeur
"voici eryn, et là c'est ian"finit -t-elle en montrant son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:15

Egéria, après avoir salué la Dévaronienne chaleureusement et s'être vu rassurée par sa présence, constata avec amusement que les regards se posaient sur elles, parfois même avec insistance. Elle avait notemment constaté qu'un vieil homme l'observait intensément depuis son arrivée et ne savait pas comment le prendre. Elle savait aussi que ses récentes annonces en matière de politique l'avait discrédité auprès de certaines personnes de la haute société en contre partie du crédit d'autres de celles-ci. Elle répondit alors à Ariaka :

Je vais bien merci, et j'ose espérer qu'il en va de même pour vous ma chère. Voyez vous, je sens que nous posons là les bases d'une chose durable et vouée à en engendrer d'autres tout aussi importantes si ce n'est plus...

Elle sourit largement et continua :

Comme vous le voyez, le succès de notre inauguration n'est pas à remettre en cause, je n'aurais moi même pas pensé qu'autant de personnes se déplaceraient... peut être que la galaxie n'est pas encore dans l'état moral que je pensais.

Puis, avec un sourire plus malicieux, elle reprit en parlant assez bas afin de n'être entendue que de son amie :

Je crois que votre entrée a été remarquée ici, je constate avec amusement que vos dires concernant mes collègues étaient plus que vrais. Quand je pense que certains d'entre eux ont osé remettre en cause mes valeurs après ma "prise de positions" au Sénat Galactique...

Soudain, elle sentit que la présence de la force qu'elle avait ressentie auparavant s'intensifiait et son esprit en souffrait fortement. Et adressa un signe rassurant à la Dévaronienne et sortit momentanément de la pièce. A l'extérieur, elle se concentra un moment pour être en mesure de ne plus être importunée par cette force qui, décidémment, s'immiçait partout et revint dans la salle. Elle s'excusa auprès de son amie et lui dit qu'elle lui expliquerait plus tard... après tout, elle aurait du se douter que des Jedis seraient présents. Tant que les Siths ne s'invitaient pas eux aussi, tout pouvait rester sous contrôle. Elle reprit donc sa conversation avec Ariaka en lui annonçant sa décision quant à la reprise du courant de Brandar et en sa convertion en un courant dit "alter-républician", mots qui inspirait plus de confiance que l'ancien plus rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:39

[temple jedi/fondation teranine]

Revan entra dans le batiment en se dicimulant sous la capuche de sa sa bure jedi et sondats le batiment à l'aide de la force en espérant trouver des connaissenssent. Revan put remarquer la présence de padmé et lui annonca sont arriver grace à la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:49

padmé salua revan
"nous n'avons pas besoin de comuniquer comme ça" dit-elle d'une voix assez basse pour que seul revan l'entende.
"jadden, je vous presente revan, un autre ami à moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:52

" veuillez m'exscuser Padmé c'est une habitude. Enchanter de vous connaître Jadden!"
Revan salua puis se retourna vers padmé en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:02

Jolee salua Josh d'un signe de tête, le regardant quitter les lieux.

*Finalement je suis plutot satisfait de la tournure des évènements, la boule puante s'en est allée avec son horreur, et l'autre pipelette également. Je vais enfin pouvoir revenir à des choses sérieuses.*

Il reprit son observation de "sa sénatrice", admirant ses mouvements et ses gestes délicats. Un bref instant, il lui semblat déceler quelque chose d'inhabituel.

*Mon pauvre vieux tu commences à fatiguer, tu commence à avoir des hallucinations. Il vaut mieux que je rentre. Mais auparavant j'ai deux mots à dire à Padmé.*

Il entreprit de retrouver cette dernière qui ne s'était d'ailleurs guère éloignée, conversant avec sa soeur et ses amis. Le vieux Jedi se dirigea directement vers elle, et aborda le groupe d'une voix paisible et légèrement enjouée. Il perçut en arrivant une perturbation dans la Force, provenant d'un jeune Jedi qui venait dans la même direction. Jolee ne l'avait jamais vu, mais la méthode indiquait qu'il s'agissait probablement du Padawan de Josh, dont il avait hérité la même discrétion de Bantha.

"Bonsoir, jeunes gens ! Ne faîtes pas ces têtes, je ne vais pas vous gacher toute la soirée. De fait je venais en réalité vous souhaitez une bonne soirée. Padmé j'aurai juste un mot à te dire, si tu accepte de laissez tes amis un moment ?"

Il pointa du doigt Horsse.

"Quant à vous, pas de plaisanterie, ni de tour de passe passe où vous risquez de le sentir passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:07

"oui, oui je peux m'absenter deux minute" elle commença a s'eloigner du groupe "eryn, tu pars pas sans moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:13

"alors c'est toi revan, je me presente, ian torell, padmé, depuis le peu de temps ou je suis là ne parle presque que de toi, mais bon, c'est quelle est jeune, tu est un padawan n'est-ce pas, le padawan de josh, si je ne m'abuse?"il attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:21

Jolee s'écarta également du groupe après avoir salué tout un chacun. Après avoir fait quelques pas il s'adressa à Padmé.

"Josh souhaiterait que nous l'accompagnions avec Revan jusque sur Dantooine. Ceci dans le but d'élucider une affaire qui remonte à plusieurs semaines. Deux Jedi ayant basculé du Coté Obscur ont été tué en revenant sur Coruscant, Josh menait l'enquête avec Fyzzur, ils ont découvert un holocron Sith je ne sais trop où ! De plus Josh me semble prendre cette affaire à la légère. Je vous voulais connaitre ton avis avant d'accepter ou de refuser. Ton entrainement n'en est qu'à ses débuts et je ne veux pas qu'il t'arrive des ennuis. C'est donc à toi de décider."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:32

Ariaka fut légèrement troublée par l'étrange attitude de la sénatrice, mais elle lui faisait suffisament confiance pour savoir qu'elle recevrait une explication plus tard.

Lorsque Egeria revint manifestement plus calme, elles reprirent leur conversation. Les projets politiques de son amie étaient intéressant, plus encore maintenant que la majeure partie de ses opposants s'étaient éparpillés. Elle songea soudain que son amie ne connaissait peut être pas encore la dernière nouvelle.

"Egeria, j'ai appris dans la matinée, que notre peluche préférée avait été victime d'un empoissonnement . Les informations dont je dispose ne sont pas encore très claire, mais il semble avoir trouvé la mort lors d'un voyage en direction de Byss en compagnie de l'ex Chancelière. Je trouve qu'il est particulièrement amusant de constater que ce poste à haute responsabilité semble être victime d'une sorte de malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:34

padmé parut soudain embarassée
"jolee, j'ai de gros problemes en se qui concerne le fait de prendre des decision, vous me l'avez fait remarqué plus d'une fois durant cette semaine, mais je pense que ça pourrait etre utile d'un cote mais de l'autre,..."
elle reflechis quelque secondes
"...ça peut etre dangereux, 2 jedis ont ete pervertis, alors un padawan et moi ne peseront pas lourd a coté..."
elle regarda jolee
" qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:49

Jolee faillit éclater de rire, mais la situation étant sérieuse il se retint au dernier moment, persuadé de toute manière que Padmé aurait noté son amusement. Il lui répondit en souriant :

"Bien essayé, jeune fille, mais cette fois vous ne m'aurez pas avec un jolie sourire ! C'est à vous de décidez et non à moi ! Mon avis pour une fois je vais tenter de la garder pour moi. Profitez en ça ne vous arrivera pas souvent. Toutefois, vous avez raison sur un point, en effet ça sera dangereux ! Et cette fois pas d'échappatoire, donnez moi VOTRE avis !"

*Le vieux Jedi observa un instant Revan, la manière toute naturelle dont il avait fait usage de la Force pour saluer Padmé en arrivant était plutot mauvais signe. L'on pouvait y reconnaître la patte de Josh. Il espérait toutefois qu'il n'était pas encore trop tard pour redresser la barre.*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:58

padmé remarqua l'amusement de jolee mais ne le relva pas
"bon en fait j'aimerais y aller..."
le tourna la tete vers le point de vue de jolee
*pourquoi regarde -t-il avec une telle insistance revan???*
"vous et josh serait avec nous ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 0:21

Jolee demeura un instant soufflé par cette dernière remarque. Il répondit presque brusquement à Padmé :

"Evidemment que nous allons vous accompagnez. En réalité c'est même totalement le contraire, c'est vous qui nous accompagner! Sérieusement Padmé vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous laissez courir la campagne seule avec quelqu'un qui a à peine plus d'expérience que vous ? Bien je vous ai assez cassé les pieds, profitez de la soirée, nous nous retrouverons demain au Temple."

Le vieux Jedi lui tourna le dos, et s'éloigna lentement.
* Ces jeunes sont complètements inconscients! Oui comme tu l'étais à son âge, n'est-ce pas toi qui a décidé de libérer une planète avec un seul autre Padawan ? N'est ce pas toi qui a décidé de dérober des marchandises dans les entrepôts de Coruscant avant de forcer un blocus Sith ? Tu as bonne mine, à lui faire la leçon de morale! *

[DESTINATION : Temple Jedi]


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 10:49

Revan salua tous le monde et se tourna ver Ian:

" Tout à fait je suis le padawan de maitre Josh? J'ai l'impression que vous l'avait rencontré?"
Revan se tourna vers Jolee et le salua, mais il était surpris de la façon d'on il le regardé.
"Ian depuis combiens de temps connaissez vous Padmé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 14:05

Egéria parut immensément surprise à l'annonce de Devaril, elle s'était plus préoccupée de ses recherches et de sa propre carrière politique pour s'intéresser à celle qu'elle croyait perdue d'avance pour elle, à savoir, celle du poste de Chancellière. Elle mit sa main devant sa bouche pour qu'un hurlement de surprise mêlé de joie ne s'en échappe pas et parvint à cette fin. Elle adressa alors un regard ironiquement triste à son amie et lui répondit :

Et moi qui pensait que notre planète-ville allait se transformer en un immense complexe de succursalles d'associations diverses de défense des droits des animaux et de lutte contre l'esclavage... et les méchant esclvagistes. Voila qui m'attriste au plus haut point.

Elle continua sur un ton se voulant plus sérieux bien que toujours mêlé à un sentiment de joie intense :

Votre théorie est intéressante... allons bon, je suis certaine que cette malédiction dont vous parler s'arretera avec l'arrivée du prochain dirigeant à ce poste Ariaka. Quant à vous, avez vous prit connaissance des éléments apportés par les scientifiques concernant nos recherches ? Avez vous vous-même des éléments desquels il faudrait m'instruire à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:09

padmé alla les rejoindre
" je vous ai terriblement manqué je sais, non j'rigole, revan ton maitre ta parlé ???"
*j'aurais dut revenir un peu plus tard je le sent*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 15:14

ian regarda revan

" en effet je connais ton maitre, nous avons eut quelques, comment dire, ...desaccords"

il regarda padmé "mais tout est arranger" se precipita-t-il d'ajouter.

il repris en parlant un peu plus bas "10 ans"

"que voulait jolee, padmé," demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:04

Ariaka Devaril ne put s'empêcher également d'arborer un sourire étrange à la remarque de son amie, elle reprit :

"Je pense que nos recherches ont avancés beaucoup plus que l'on ne pouvait l'espérer. Le succès de la Fondation est déjà un fait établit tout au moins au sein de la communauté scientifique. Nous allons si les demandes se poursuivent être obligés de refuser des candidatures. Le principal problème actuellement vient essentiellement du traitement des données colossales qui nous ont été transmises. A ce rythme nous risquons d'être rapidement dans l'obligation de doubler nos capacités de traitements informatiques. Nous avons toutefois découvert plusieurs pistes intéressantes, dont certaines risques de vous intéresser au plus près. Il est probable que nous soyons parvenus à identifier le créateur d'un objet qui vous est cher, ou plus exactement la créatrice. Nous aurons je pense l'occasion d'en reparler à l'abri des oreilles indiscrètes. Il ne vous rest plus ma chère qu'à convaincre nos politiciens de s'engager plus avant dans cette extraordinaire entreprise."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





INAUGURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INAUGURATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: FONDATION TERANINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser