~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INAUGURATION

Aller en bas 
+6
MJ-La Voie des Ombres
Jadden Tschel
Joshua Kellius
Padmé
Egeria_Palpatine
Jolee Bindo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptySam 17 Déc - 23:44

Partout autour de lui le chaos régnait, les cris, autants des gemissements que ceux des secours, ainsi que les sirènes des véhicules qui hurlaient, le bruit incessant des recherches fesaient tourner la tête à Jadden, qui, il ne savait pas trop comment, était posé sur un brancard. Il se releva doucement alors que les guerrisseurs s'affairaient de maintenir l'ordre au petit poste de soin établi non loin du carnage.

Alors qu'il tentait péniblement de se lever, un docteur, visiblement surmené et dépassé par l'ampleur des dégâts, le fit recoucher de suite :

"Restez alongé, monsieur! Vous n'êtes pas en état de quitter votre brancard pour le moment. Un transport à destination de l'Hopital va vous prendre..."
"Ca ira, ca ira, je peux tenir... Une dose de bacta et ca repart, j'vous assure!"
"J'ai dit restez ici!" Le cri d'un second patient le fit sursauter et il ordonna: "Infirmière! Une dose de morphine pour le patient 5..."

Ne l'écoutant pas il lui donna un tranquilisant, de manière à ce qu'il ne puisse pas quitter son lit. Alors que Jadden levait les yeux, il se demandait pourquoi le vaste ciel de Coruscant devenait flou... Si flou... Vraiment flou... Puis l'obscurité l'envahit.

[Destination : CENTRE ADMINISTRATIF / Hopital Central]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 12:24

Josh arriva quelques minutes plus tard aux restes de la fondation. Il revenait de l'hôpital où il avait été soigné.
Il se dirigea vers Revan pour lui demander ce qu'il y avait de nouveaux et si il pouvait aider.
Kellius avait les mêmes vêtements que quand il était partit, c'est-à-dire déchirés.

Tout ce qu'il voyait était néant et destruction, il ressentait la présence du Côté Obscur et se demandait si ce n'était pas les mêmes siths qui avaient tués Qe Jen et son Padawan ainsi que Fyzur probablement.

Josh n'attendît pas la réponse de Revan, il se dirigea vers le fond de la salle où le côté obscur était,celon lui, le plus intense.
Il se pencha légèrement parmis les débris et remarqua un sabrolaser. Il le prît et l'alluma : la lame était rouge !!

Plus aucun doute n'était possible, des siths ou des jedis noirs avaient commis ces ou cet attentat(s) et Josh comptait bien les démasqués !!
Josh récapitulait dans sa tête, il avait un sabrolaser et un holocron sith qu'il avait toujours sur lui malgrès tout.

Il alluma l'holocron après quelques hésitations. Après quelques essais fructueux, il s'alluma et lui dît :


- Ah mon très cher amis le pseudo-sith ! Comment allez-vous ?
Je vais bien ! Merci. J'aurais une question à vous poser.
- Allez-y faîtes, faîtes !
Eh bien, il y a eu plusieurs attentats et je voudrais savoir ce que vous en pensiez.
- Je ne peux rien y penser si je ne sais pas quels ont été ces attentats !!
Eh bien, il y a eu :
-> L'empoisonnement du sénateur Ikrit
-> La disparition soudaine du sénateur Brandar
-> La disparition de nombreux maîtres Jedi faisant partit du conseil
-> Un attentat contre la chancelière de Naboo
-> La disparition de la chancelière de Coruscant

- Hum ...cela m'a l'air plutôt louche ... Et je paris que ces attentats ont eu lieu avec que quelques jours d'intervalles ..
Oui exactement mais comment le savez-vous ?
- C'est ce qu'on fait les siths pour renverser la République il y a plusieurs millénaires et cela avait marché ...
Ok je vais me rendre sur Dantoine avec mon padawan et d'autres jedis.

Josh renferma l'holocron et médita sur ce qu'il avait entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 14:56

padmé aperçu l'holocron dans la main de josh, mais fit comme si de rien etait lorsqu'elle s'approcha de lui:

"vous allez bien josh, enfin, je veux dire, vous allez mieux ?"

ses vetements etaient encore ensanglantés

" je suis heureuse de vous voir a nouveau sur pieds"

*pourquoi a-t-il 2 sabres ???*

"vous l'avez trouvé sous les decombres ?" demanda-t-elle en montrant le sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 15:05

ian se retourna et entendant parmi le tumulte qui regnait le nom 'josh'

*tu t'est inquiete pour rien mon vieu, regarde, il a l'air bien, j'espere qu'il ne se souviens pas de se que je lui est dit*

comme a son 'habitude' en se jour, il tendit la main "viens" murmura-t-il en direction d'une des multiples bandes qui jonchaient sur le sol.

"calmer vous, les secours vont arriver," dit-il a un humain qui avait la moitié du bras presqu'en moins vu son l'etat.il plaça la bande,

"comment avez vous fait ça ?"

"j'ai derouler la bande autour de votre bras, ce n'est pas compliquer..."

"comment avez vous..." et il tomba, evanoui.

"guerisseur, j'ai encore un client *il m'a vu...* il est pris dans des delires, bon là plus trop, il s'est evanoui..."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 15:25

Ma très cher Padmé, c'est un holocron sith que l'on a trouvait avec Maître Fyzur dans les restes du vaisseau de Qe Jen il y a quelques mois. Quant à ce sabre, il s'agît d'un sabrolaser sith. Je l'ai trouvé grâce à la Force et l'holocron me l'a confirmé.

Tout ces attentats ma chère Padmé ont eu lieu par la prémiditation des siths ou de jedis noirs. Il y a eu ce même problème il y a quelques millénaires et la République a tombé.

Cela ne se reproduira pas !! Nous allons bientôt partir pour Dantoine car nous ne pouvons plus rien apporter à ces gens. Nos connaissances en médecine sont beaucoup trop minces pour qu'on leur soit d'une quelquonque aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 15:47

" je ne vous avez pas encore parler de l'holocron, quand voudriez vous partir, nous devons restés ici, les gens ont besoin de nous, ma soeur est a la maison, et ian, je ne vais pas le laissé seul, je sens bien qu'il ne va pas et revan, je ne l'ai pas revu depuis que vous etes partis a l'hopital, et jolee y est avec la senatrice de ma planete"

elle reprit sa respiration, derriere il y avait un grand tumulte, elle se retourna

"SILENCE!VOUS NE VOYER PAS QU'EN CRIANT ET EN VOUS AJITANT QUE VOUS PUISSEZ DANS VOS RESSOURCES? QUI COMME JE PEUX LE CONSTATER, EST FAIBLE....
ALORS CALMER VOUS"

le bruit diminua de moitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 17:07

Padmé ne vous énervez pas. Je sais que ces personnes ont besoin de moi mais le problème c'est que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir.
J'ai faillit mourir deux fois pendant ce sauvetage. Les guérisseurs s'en sortent très bien et je ne me fais pas de soucis pour Ian et Revan.
Ces personnes n'y peuvent rien si leur douleur les font souffrir, ils ne savent pas que ce qu'ils ressentent n'est que physique.
Seule la douleur morale est la plus forte et non celle physique.


Josh lui posa la main sur l'épaule. Puis il entendît un bruit au-dessus d'eux ... Le plafond commençait à partir en lanbeaux et un morceaux allait leur tomber dessus.
Le bloc de pierre tomba et Josh sortît le sabrolaser sith et découpa la roche en vol ne laissant que des gravillons tomber par terre.
Mais la garde Républicaine croyant à un sith commençait à tirer et Josh devait les paralyser avec la Force pour qu'ils cessent le feu. Puis il se retourna vers Padmé :


Padmé, je vais rester encore un peu, il faut faire évacuer tout le monde car la Fondation commence à tomber en miettes. Prévenez Ian et Revan. Quant à moi je vais prévenir les guérisseurs.

Josh contacta les guérisseurs avec la Force, leur disant que cet endroit devenait dangereux pour tout être vivant se trouvant ici. Josh luttait contre sa migraine mais il savait que ce qu'il faisait était digne de grandes souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 17:24

"je suis desolée, je suis stressée, c'est pour ça, j'ai l'impression de retourner au temps où nous faisions la guerre, sur naboo,..."

padmé alla voir ian, "prends le plus de monde que tu peux, la fondation va s'ecrouler...",

elle se retourna ensuite, cherchant du regard revan, aidant deci, dela des hommes a se relever, a prendre leurs enfants et a sortir.
des larmes coulaient le long de ses joues, ses yeux etaient presques rouge, elle s'assit contre un mur un instant, la tete dans les bras

*je ne suis pas digne de poursuivre un entrainement, .....*

elle sentit des murmures dans sa tete *non, je suis aussi bien que n'importe qui...*

elle se releva, s'essuya les yeux, et recommença a chercher revan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 17:39

Josh avait sentit le trouble en Padmé. Mais il ne la laisserait pas tomber dans le Côté Obscur. Il veillerait sur elle secrètement sans qu'elle le sache. Elle avait une grande affinité avec la Force et il ne fallait pas perdre des padawan comme elle.

Josh leva la tête, le plafond commençait à se craqueler. Josh lança la Force sa migraine empirant plus il utilisait la Force. Il réussit à retenir le plafonds pendant que des dizaines de personnes s'enfuyaient.
Josh se dit : *C'es dur d'être le seul maître Jedi ici ... Au moins si je meurt, j'aurais fais quelque chose de bien dans ma vie ...*

Il n'avait toujours pas remis sa barrière mentale donc n'importe qui pouvait écouter et lire dans son esprit sans aucun problème.
Il leva son second bras encore plus haut une veine saillant sur sa tempe.
Josh commençait à faiblir, il s'agenouillait sous le poids de la charge et il se disait : *Quel maître Jedi fabuleux tu fais Josh ! Tu n'arrives pas à faire le moindre effort sans tévanouir ou faiblir au bout de 2 minutes. Tu es minables !! Tu n'as pas la Force d'un Padawan !! Même Padmé à plus de Force que toi !!!*

La voix dans sa tête empirait avec la douleur puis Josh cria :


NAAAN !! Je ne suis pas faible !!!

Il commença à se relever avec peine, le plafond soutenu par la Force. Les veines saillaient partout sur son corps tellement l'effort était trop exigeant par rapport à sa force physique et mentale. Puis Josh cria de toute ses forces à foule restant encore ici :

PARTEZ TOUT DE SUITE !!! CELA VA S'ECROULER !! JE NE VAIS PAS TENIR LONGTEMPS !!! Padmé, Revan, Ian ... Emmenez les tous dehors !! Ne vous occupez pas de moi !! VITE !!!

Josh ne contenait plus la totalité du plafond et des morceaux de pierre pesant sans doute plusieurs tonnes commençaient à tomber. Le maître Jedi était bien décidé à tenir tant que tout le monde ne serait pas sorit !
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 17:57

ian aida des personnes a sortir

"vous avez besoin d'aide ?"demanda -t-il a josh...

"viens", murmura-t-il, la main tendue, une nouvelle bande arriva, il entreprit de la mettre a la jambe d'un etre dont la race lui etait inconnue

"savez vous ou est, heu,...revan ?" depuis que je vous ai accompagné je ne sais pas ou il est", il se tourna vers padmé "elle non plus on dirait"

il attendit que josh ne puisse pas le regarder pour reprendre une bande, l'autre etant trop petite pour la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 18:01

padmé passa au meme moment prit l'etre par l'epaule et entreprit de le sortir, meme s'il etait faible et a demi evanoui...

"vous avez vus jeune fil ? le gars qu'voila fait v'nir vers lui les objets"

"taisez vous, detendez vous" dit-elle, mais trop tard, josh l'avait entendu
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 19:23

Josh se retourna surpris et demanda à Ian :

Euh Ian ... Elles sortent d'où vos bandelettes ??? Mais faîtes cela dehors je vous pris ... Le plafond va exploser et peut être moi avec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 19:30

padmé echangea un regard inquiet avec ian, puis, se resaisissant, alla chercher d'abbord tout les enfants qu'elle voyait, pour les emmener dehors puis leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 19:32

Ian n'eût pas le temps de répondre que Josh les poussa dehors avec les autres blessés avec la Force tandis que le plafond s'effondrait. Josh coupait les blocs de pierres avec ses deux sabres mais trop tard.

Le toit s'écroula complètement Josh se prenant un bloc de pierre sur la tête s'évanoui sous le choc.
Quelques minutes plus tard, l'effondrement prît fin et tout le monde était sain et sauf enfin presque.

Tout le monde pensait que les victimes avaient réussis à s'en tirer mais tel n'étais pas le cas, une personne manquait à l'appel. Et cette personne était le maître Jedi Josh Kellius.

Etait-il mort ? Personne ne le savait mais soudain un être poilu ressemblant à un defel arrivait en courant sur les lieux de l'accident avec un vonskr à sa main. Le vonskr commençait à fouiller et à enlever des gravats à la recherche sans doute de quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 19:34

Jon donnait des ordres à son vonskr dans l'espoir de trouver son ami qu'il venait de voir disparaître sous les décombres. Le vonskr creusait encore et encore, se nourissant de la Force comme piste éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 19:36

padmé reconnut le defel,et comprit, elle sortit le sabre de jolee, et coupa les plus grosse pierre, rangait le sabre, et soulever les roches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 19:38

voyant padmé s'affairer il se retourna, chercha du regard...
"josh"
il sortit son poignard Ryyk et souleva les pierres pour degager le terrain et aider le defel, le vronkz, padmé, et aussi pour josh
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 19:51

Josh rouvrit les yeux, il était dans l'obscurité mais il sentait tout son corps couvert d'équimoses.
Il voulait crier mais il suffoquait et ne pouvait respirer. Il voulait et devait s'en sortir. Il essaya de lancer la Force pour dégager des pierres mais en vain, elles étaient bien trop lourde.
Il se concentra, la migraine empirant de seconde en seconde, et envoya la Force. Les rochers qui le surplombaient s'écrasèrent à la surface du sol et Josh fût projeter en l'air et retomba par terre comme une bouse de rancor.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 22:26

Revan qui était en train secourir plusieures personne remarqua le retour de Josh mais ne pouvait pas le rejoindre tout de suite. Sa bure à moitié déchiré et lui même blésser il donnait toute sont énergie à aider.

Quand soudain Revan enttendit des sabrolasers il accourat dans la direction et vit Josh et padmé qui était en train de réceptionner les gravats du plafond qui leur tombaient dessus et aussitôt il sortie sont sabre laser et aida Josh à sortir des décombre qui commencait à le surpassé.

Il remarqua que sont maitre avait en sa possétion un sabre laser sith.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 22:58

padmé alla voir revan "tu etait ou ? je t'ai chercher partout. on s'est fait beaucoups de soucis,..." ses yeux etaient encore rouge, a cause de ses pleurs

elle se retourna vers josh "ça va ? "

elle rangea le sabre laser a sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 23:23

Le maître Jedi ne pouvait répondre à son amie car il était inconscient. Un filet de sang coulait de sa bouche et il était couvert de poussière. Le maître avait entre ses mains sa vie car c'est lui déciderais de revenir parmis les siens ou de revenir à la Force.

Il fût conduit d'urgence à l'hôpital pour y être soigné car ses blessures étaient profondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 21:18

padmé partit.

[destination : appartement de padmé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 22:26

Revan s'occupa de son maitre et le suivie à l'hopital. il se retourna vers Padmé : "Je te joind par comlink des q'u'on sera sortie! à tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 22:49

ian partit a son tour pour l'hopital

[destination: hopital central]
Revenir en haut Aller en bas
Jon Filth
Chef des Chasseurs de Primes
Chef des Chasseurs de Primes
Jon Filth


Nombre de messages : 270
Age : 34
Race : Defel
Date d'inscription : 16/08/2005

INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 21:41

Jon couvert de poussière rentra à l'hôpital aorès avoir laissé son vonskr chez lui.

Direction -> L'hôpital de Coruscant
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Contenu sponsorisé





INAUGURATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INAUGURATION
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: FONDATION TERANINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser