~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INAUGURATION

Aller en bas 
+6
MJ-La Voie des Ombres
Jadden Tschel
Joshua Kellius
Padmé
Egeria_Palpatine
Jolee Bindo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 21:13

Après que Padmé eut fait les présentations, un troisième jeune homme arriva. Jedi, quand à lui, aucun doute possible.
"Bonjour à vous deux alors! Mon nom est Jadden Tschel... Baroudeur" (faute de mieux... Rolling Eyes) Pour vous servir! finit il avec une petite révérance.

La conversation s'engagea, jusqu'a ce qu'un vieux Jedi à la barbichette gris/blanche blanche interrompe le groupe.
*Un Maitre? se demanda Jadden. Quoiqu'il en soit il prit Padmé à part, et, durant la courte abscence de celle ci, le sujet dévia rapidement sur la jeune Naboo, les deux hommes se toisant étrangement du regard... L'un d'eux, du nom de Ian, étant, d'après ce qu'il put en déduire, un ami d'enfance.

"Quant à vous Revan, cela fait combien de temps que vous connaissiez la jeune fille? Et ou l'avez vous donc connu?"

De son coté, la sénatrice dialoguait tranquillement avec une de ses amies... Mais que fesait donc Ikrit? Son communicateur ne marchait pas...


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 21:58

"tu es bien curieux d'un coup le vieu, il voulait me parler d'une affaire, que nous allons faire avec revan et son maitre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:02

"Alors comme ça je deviens vieux, d'abord je ne suis pas curieux," "il se retourna vers Revan "tu sauras la proteger? ce n'est pas que je n'ai pas confiance en ton maître, mais il est assez superficiel..."
ian remarqua le regard de l'interessé
"je n'insinu pas que son travail de maitre ai quelquonque avoir...mais le sujet de notre discution qui est assez véhément me laisse avoir des doutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:18

"désoler Padmé mais mon maitre ne m'a rien dit. De quoi s'agit il ? et qui est cette personne avec qui tu as parlé il me regardait d'un regard troublant ?"
Revan se retourna vers Ian et bessa la tête puis le regarda:
" je protégerais Padmé car c'est une amie et je ne veux pas que le danger la menace de trop prét! "
Revan se trouva déborder de questions et ne savait plus ou donner de la tête.
Il regarda Jadden: "je la connais depuis mon arriver on c'est croisé alors qu'elle se promenait et on à dicider de devenir amie. Voilà!"

Revan regarda Padmé et souria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:32

" il s'agit d'une mission, je t'en parlerai un peu plus tard...c'est jolee il s'occupe de mon instruction ..."elle se retourna "ne t'inquiete pas any, je saurais me défendre...."

quelques minutes plus tard, eryn s'adressa à voix basse à padmé: "trois beaux garçon rien que pour toi, tu devrais en profiter...qui est-elle, c'est pas le truc qui t'as battut aux elections" finit-elle à voix haute en montrant egeria palpatine.

"eryn, j'ai perdu j'ai perdu c'est tout, ils ont surment dut me considerer trop jeune."


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:53

"Tres bien Padmé je vais vous laisser. Je vais rejoindre mon maitre alors je vous souhaite un bonne soirée !! " Revan regarda Padmé et lui dit: " alors peut être à tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:34

" à tout a l'heure"

"on peut y aller nous aussi, du moins moi car le bebe meurs surment de faim depuis le temps"

" ian, tu veux rester ou je viendrait te rechercher, finalement retrouve moi devant le temple jedi..."

elle se retourna vers jadden "tiens mon numero de comlink, j'te trouve assez sympa, "finit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:33

Alors qu'un des deux garçons, le Jedi, retournait à ses occupations (rejoindre son instructeur), ne restait finalement que la jeune fille, sa soeur et son ami. Les demoiselles allèrent prendre congé, lorsque Padmé indiqua alors, avec un sourire :

"Tiens mon numero de comlink, j'te trouve assez sympa!"

Avec un sourire charmeur en remerciement, Jadden ajouta :

"Merci beaucoup Padmé, voila le mien. N'hésite pas à appeller si tu as besoin d'un coup de main..." dit il en tendant une petite datacarte, à entrer dans le comlink.

[MAJ Inventaire : Jadden | Ajout numéro de comlink : Padmé]

"Ian, si tu le souhaite également..." Il tendit aussi une datacarte à Ian, à lui de voir ce qu'il en ferai. "Mesdemoiselles, messieurs, je dois hélas vous quitter, il me reste quelques petites choses à m'occuper, sur ce, bonne soirée à vous... Il salua alors le groupe et s'éloigna en direction du reste des invités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 14:20

padmé prit la datacarte, la rangea, remercia jadden est partis avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 14:32

ian pris la datacarte que lui tendait jadden et lui dit que pour l'instant il n'avait pas de comlink mais qu'il la garderais.il partit avec padmé.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 17:08

Egéria affichait toujours un grand sourire qui devint immense aux dernières précisions de Devaril. Elle bouillonait également d'envie de rencontrer la personne dont son amie lui avait parlé. Elle répondit :

Je savait que la fondation avait toutes ses chances de fonctionner mais à ce point ! C'est excellent, parfait. Alors nous avons déjà besoin de plus de moyens ? C'est impressionant. Je m'arrangerai bien sûr pour les faire prendre, vu l'intérêt que cela sucitte de tous bords, je crois que cette demande sera acceptée par le Sénat. La conservation du patrimoine et les recherches historiques ne peuvent qu'être importantes aux yeux de tous.

Elle afficha de nouveau une expression maligne et continua :

Quant à la personne dont vous me parlez, vous ne pouvez pas immaginer à quel point je serais heureuse de la rencontrer. Cette relique est... plus qu'intéressante. Mais vous avez raison, nous en reparlerons dans d'autres circonstances. Je profiterai de la soirée pour faire l'annonce de la nécessité de nouveaux moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:03

Revan se dirigea vers la sortie pour se rendre au temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:19

Ariaka Devaril se mit à sourire songeant à une autre anecdote qu'elle avait entendue ces derniers jours. Elle s'empressa de préciser ce point à son amie :

"Tant que nous sommes dans le domaine des antiquités, j'ai appris récemment qu'il y avait sur Coruscant un individu incroyable qu'il pourrait être intéressant de rencontrer. Il s'agirait d'un vieux maître Jedi ayant été congelé dans de la carbonite pendant quatre millénaires et qui y aurait survécu. Il aurait dit-on participé aux Guerres Sith et se serait pas mal balladé dans la Galaxie à cette époque. Je ne sais si ceci pourrait vous intéressez, mais il doit être contemporain de l'objet. Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 16:28

La Sénatrice de Naboo pouffa de rire ; cela ne lui ressemblait pas mais la comparaison entre l'antiquité et le Jedi lui firent perdre sa tenue habituelle pour cette manifestation peu fréquente de sa part. Elle parut néanmoins un peu plus sérieuse quelques secondes plus tard et dit :

Je serais en effet très intéressée par le fait de parler avec cet homme dont vous m'entretenez, je suis certaine qu'il aura, s'il daigne nous les confier car je ne doute pas que tant d'année, même passée dans un bloc de carbonite, l'aient rendu assez prudent, de nombreuses choses à nous apprendre...

Egéria réprima cette fois-ci un petit rire à la pensée d'un Jedi en vente dans une salle des ventes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 20:52

Ariaka regarda son amie d'un air complice :

"Si j'en crois mes informations, il se dénomme Bindo, ou quelque chose d'approchant en tout cas. Il a même passé une partie de la soirée ici même, si j'en crois la liste des invités."

La dévaronienne sortit son datapad et fit apparaître le visage du vieux Jedi, tout en le montrant à la Sénatrice.

"Je ne l'ai pas aperçu, mais vu le nombre de personnes ceci n'a rien d'étonnant. Il serait préférable en ce cas que vous preniez contact avec lui. Je ne représente après tout qu'une modeste participation financière auprès de la Fondation, tandis que votre statut facilitera les choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:25

Egéria parut alors légèrement confuse, elle manifesta une légère expression de surprise lorsque la Dévaronienne lui montra l'image holograme de ce Jedi. En effet, il s'agissait à n'en pas douter de l'homme qui l'avait dévisagé, si tant est que cette expression puisse s'appliquer également pour d'autres parties de son anatomie que son visage, pendant une bonne partie de la soirée. Elle confia disrètement ceci à son amie puis eut un sourire et dit :

Je pense que je n'aurai pas vraiment de mal à obtenir un rendez-vous avec cet homme étrange, pour ce qui est des informations en revanche, un Jedi de son expérience ne se laissera pas berner par de si basses pulsions que celles que j'ai constaté dans son regard tout à l'heure. Nous verrons cela plus tard...

Elle fut également amusée par la modestie de son amie :

Eh bien, ma chère Ariaka, je constate un aspect de votre personalité qui vous honnore mais vous fait mentir à votre sujet : votre modestie. Vous savez aussi bien que moi que vous êtes au moins aussi impliquée que moi dans la réussite de cette partie du projet...

Un nouveau sourire s'affichant sur ses lèvres, la Sénatrice continua :

Cependant vous avez raison sur le fait que c'est de cette manière, de cette façon si erronée, qu'une grande partie du peuple vous voie... puisse nos découvertes faire que cela change d'ici quelques temps.

Prenant par la suite un ton plus lourd, Egéria termina :

Eh bien (soupir), il v bien falloir que je fasse ce discours un jour ou l'autre... après tout, cela fait partie intégrante de ma situation...

Un nouveau sourire amusé vint clore ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:42

Par la suite, après avoir continué à s'amuser par des sous-entendus et des critiques acides des personalités qu'elle n'apréciait pas, la Sénatrice dit enfin à son amie :

On n'échappe pas à son devoir...

Elle se dirigea alors vers l'estrade d'un pas décidé, y monta, ajusta le système de sonorisation pour que le capteur se situe à la hauteur de sa bouche, s'éclaicit la gorge afin d'être écoutée des personnes présentes et commença :

Mesdames, Messieurs, Sénatrices, Sénateurs, Chevaliers, Maîtres, Docteurs, mes amis,elle regarda Ariaka, nous sommes tous ici en ce jour qui, j'en suis certaine, restera dans vos mémoires comme un jour important de l'avancée du devoir de mémoire galactique, afin de célébrer comme il se doit l'inauguration de ce qui sera certainement, dans quelques années, le domaine de toute la connaissance historique et scientifique concernant notre galaxie, j'ai nommé, LA FONDATION TERANINE. Ce nom, vous n'êtes certainement pas sans le savoir, provient du nom d'un historien majeur, dont la connaissance, la culture et le génie n'égalaient que la générosité et grâce à qui nous avons pu édifier cet immense et beau projet qui se concrétise en ce jour. Son décès récent nous attriste tous profondément et constitue une perte importante pour cette l'entreprise naissante en nos esprits de rassembler le maximum de connaissances en ces lieux. Cependant, la fondation ouvrira avec un immense succès, il suffit d'observer autour de vous le nombre de personnes présentes à cette heure. De plus, je dois signaler que des crédits supplémentaires sont déjà nécessaires pour la continuation rapide des recherches qui ont avancées avec une rapidité innatendue mais je suis une fois de plus certaine que le Sénat ne pourra qu'approuver les finances d'une telle initiative et proposerai bientôt un plan de finance à cet objectif. Des milliers de scientifiques, chercheurs, historiens et autres érudits travaillent ici sur des sujets concrets et à l'aide de moyen modernes et adaptés et seront en mesure de communiquer au public, pour ce qui est de ce qui n'est pas déjà mis en vitrine ici, des informations concernant notre histoire commune qu'il n'aurait jamais soupçonné sans eux. Chacun y trouvera ce qu'il cherche pour tant est qu'il recherche des informations sur le passé de notre grande galaxie. Des empires antiques en passant par les républiques galactiques successives, les régimes locaux, théocraties, républiques autonomes, monarchies souveraines ou constitutionelles et bien d'autres formes de régimes politiques à peine mentionnés ou totalement oubliés à ce jour. Des informations sur les cultures, les moeurs, les infrastructures, les technologies supérieures oubliées, les alliances, les guerres ou autres batailles, les querelles diplomatiques et autres intrigues à différentes échelles. Chacune des 5 parties de ce batiments concerne un sujet bien précis : Histoire des régimes, Sciences Galactiques, Religions et Foi, Infrastructures et vie des villes et enfin Guerre et Diplomatie. Une sixième partie sera dédiée à un récapitulatif rapide de l'hisoire générale de la galaxie. J'espère que ceci vous donnera envie de visiter nos batiments et vous fera prendre en compte l'importance de notre action. En tant que Sénatrice de Naboo et représentante d'un mouvement politique très attaché au passé et aux traditions entre autres choses, j'ai tout de suite adhéré à l'idée lorsqu'on me l'a soumise et me suis investie dans se projet que j'ai su apprécier à sa juste valeur. Je suis convaincue que vous en ferez autant que moi en ce domaine.

Elle pris un ton plus ferme mais toujours dans le cadre de son discours et continua :

Pour ceux qui seraient venus ici pour m'entendre parler de politique, je tiens à préciser que je tenterai d'en parler le moins possible dans le soucis de dissocier cet aspect de mes fonctions à celui que j'exerce dans le cadre de la fondation Teranine. Dans le but de faire taire les rumeurs et d'éviter les questions trop nombreuses en ce domaine, je souhaite donc confirmer le ouï dire circulant en ce moment dans les murs du Sénat galactique : Je compte en effet reprendre le courant d'opposition à la politique de l'actuelle Chancellière que je compte également moderniser dans la forme autant que sur le fond. Ainsi, si cela se fait, ce courant qui jusqu'à ce jour pouvait paraître effrayant de par son nom ou les idées assez extrêmes qu'il laissait transparaître au Sénat, sera renommé en "Courant Alter-Républicain" au lieu de "Anti-Républicain" et sera dirigé et représenté par des Sénateurs plus ouverts d'esprit que ceux de l'ancienne direction...

Elle sourit puis termina :

Mais voila que j'ai déjà trop parlé de politique, je ne peux réellement pas m'en empêcher... à présent, je m'arrête donc et vous laisse profiter des festivités organisées par la Fondations en espérant que vous passerez un agréable moment en ces lieux. Merci à tous.

Elle quitta l'estrade du même pas digne qu'en arrivant et rejoint son amie Ariaka, le sourire aux lèvres pour lui demander :

Alors... comment aie-je été ? Cela vous a t-il plut ? Je ne pouvais malheureusement pas m'étendre plus longtemps sur le sujet qui nous passionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:52

Ariaka souriait manifestement satisfaite :

"Je crois ma chère que vous avez été fantastiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Egeria comme la totalité des invités eut soudain l'impression, que le temps venait de s'arrêter, que l'air alentour était devenu aussi épais que de la mélasse. Les sons étaient distordus, comme éloignés, distants et assourdis. Même la vue semblait affectée par cet étrange phénomène. Les parois droites semblaient se courber, comme si elles enflaient, se tordaient pour reprendre leur position initiale. Les personnes alentours semblaient grandir et s'étirer, se tordant également un bref instant. Tout redevint normal une fraction de seconde.

..ique!"

Puis l'instant d'après la sénatrice fut projetée comme une feuille, changée en projectile par le souffle de la gigantesque explosion qui venait de souffler tout le hall de la Fondation.

Aussitôt les sirènes d'alarmes se mirent à hurler, projetant de la mousse afin d'éteindre les incendies....
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 23:03

Dans les instants qui suivirent la déflagration qui avaient été ressentie à plusieurs dizaines de kilomètres, les véhicules et équipes d'urgence convergèrent vers la Ville Haute. Une fumée noirâtre s'élevait dans la nuit obscurcissant le ciel illuminé de Coruscant.

A plus d'un kilomètre de distance de l'épicentre il n'y avait plus aucune vitre intacte. Le souffle de l'explosion avait transformé ces morceaux de vitres en de mortels projectiles qui étaient probablement à l'origine de centaines de blessés. De même tous les aérocars qui naviguaient à basse altitude avaient été projetés contre les façades des immeubles voisins, ou écrasés au sol comme des insectes, ajoutant encore au chaos. Des centaines de personnes qui n'avaient pas réussis à entrer dans la batisse pour l'inauguration, avaient été criblés par les éclats, laissant derrière elles des mares de sang. Des créatures sanguinolantes et affolées erraient sans but dans ce paysage cauchemardesque.

Le hall qui avait été le point central de l'explosion avait comparativement aux alentours immédiats nettement moins souffert. Bien évidemment les victimes y étaient nombreuses, et il paraissait bien difficile de différencier les vivants des morts, tant les éclats avaient déchiquetés la majorité des corps. Les hurlements de douleurs, de rages, de colères ou plus simplement d'horreurs ou de tristesses étaient atténués et masqués par les sirènes des secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 23:22

Au milieu de ce théâtre d'évènements dignes de la description de l'apocalypse pour ceux qui se trouvaient sur le lieu de l'explosion, Egéria Palpatine, légèrement blessée, ensanglantée, sa robe en lambeaux et ayant quelques morceau de vitres incrustés dans le bras ainsi que quelques contusion se releva difficilement et apparament choquée. C'était la première fois que l'on manquait de la tuer... elle ne savait pas encore de quoi il retournait mais l'attitude de choc ceda bientôt le pas à une fureur démesurée dans l'esprit de la Sénatrice. Qui avait osé ?! Son plan si parfait allait prendre un retard considérable dans son déroulement... à moins que... Elle tenta de trouver son amie du regard afin de voir si elle allait bien, elle redoutait plus que tout qu'elle ait été tuée dans cette effroyable explosion. A partir de se moment Egéria se jura de remuer ciel et terre pour retrouver et punir les auteurs de ce crime à la façon républicaine qu'elle préconiserait bientôt en s'appuyant sur ces évènement : la peine de mort ! Les idées de vengeance se bousculaient tellement vite dans sa tête qu'elle en oubliait ce qui l'entourait, la scène cauchemardesque qu'elle avait devant les yeux.

** La République, se dit-elle alors comme pour mettre fin à ses pensées en une conclusion, doit désormais être plus ferme avec ce type de comportement et les Sénateurs et Sénatrices ne vont certainement plus me contredire à ce sujet désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 23:41

[PROVENANCE : Temple Jedi]

Jolee était arrivé le plus tôt possible après avoir perçu au sein de la Force le hurlement de désespoir des victimes de l'explosion. Instinctivement, il se dirigea vers les individus blessés dans l'état le plus critique proche de lui. Il avait oublié Coruscant, et cette époque, il revivait le premier bombardement Sith sur Ossus quatre millénaires plus tôt. Comme celà avait été le cas alors, ici non plus l'attaque n'avait pas eu pour but de tuer, mais bien au contraire de causer le maximum de blessés, de mutilés et d'estropiés. L'attaque n'avait probablement pas tuées plus d'une centaine de personnes, ce qui tenait du miracle au vue de la foule présente. Il y avait par contre des milliers de blessés, des milliers de personnes qui survivraient et se souviendraient éternellement de cette horreur. Il poursuivit mécaniquement sa tâche insufflant la Force aux personnes qui étaient le plus en danger. Finalement il fut vaincu par la fatigue et l'épuisement et s'effondra dans les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 23:52

Egéria sentait de nouveau cet étrange bourdonnement de la Force en ce qu'il restait de ces lieux. Elle se tourna machinalement, sans réflechir aux conséquences de son acte, vers la source des fluctuations de la Force et aperçu le Jedi Bindo s'effondrer dans les décombre du drame. Elle ne voulait en aucun cas perdre cette précieuse source d'informations et se dirigea donc vers lui, arretant donc un instant de chercher son amie Devaril au milieu des gravats. Elle lui demanda à son arrivée :

Monsieur, vous pourrez vous en sortir ? Comment vous êtes vous blessé et où se situent vos blessures ? Souhaitez vous que j'appelle des secours pour vous ou puis-je reprendre mon entreprise de recherche de mon amie ?

Elle était encore un peu affolée par la situation mais son esprit fulminait de façon encore plus considérable en ce moment là. Elle aurait voulu tuer l'auteur de ce crime de ses propres mains, trouver le secret de la relique Sith et torturer cet individu à l'aide des pouvoirs qu'elle en aurait tiré. Une seule idée était présente en son esprit... la vengeance. Et cela s'accroissait avec la disparition de son amie, elle regardait autour du Jedi afin de guetter si par hasard elle ne s'y trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptySam 17 Déc - 0:02

Josh arriva et trouva Jolee effondré par terre. Il se précipita vers lui et lui insuffla la Force. Puis voyant que Jolee reprenait vaguement conscience, Josh lança la Force pour sonder les environs et trouver des blessés graves.

Il en trouva un sous des gravats, il enleva les gravas avec la Force et lui insuffla la Force pour diminuer sa douleur. Puis il se dirigea vers Egeria et lui dît d'une voix haletante :


Que s'est-il passé ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptySam 17 Déc - 0:11

**AH ! Saleté de bourdonnement ! Tu vas me faire exploser le cortex si tu continues... Faites que ça cesse !**

Egéria se plaça la tête entre les mains pour essayer de faire cesser sa douleur due à la présence de deux puissants Jedis à ses côtés alors qu'elle ne s'y était pas attendue. Elle mis cela sur le compte du fait de son boulversement et regarda son nouvel interlocuteur pour lui répondre :

Une catastrophe, une énorme explosion durant la cérémonie d'inauguration. A peine eussé-je terminé mon discours que la détonation se fit entendre, balayant la pièce et les personne s'y trouvant. Je cherche moi même une amie dans ces gravats.

Elle était parvenu à faire cesser la douleur de sa tête mais celle de son corps était toujours intense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 EmptySam 17 Déc - 0:18

Jolee perçut une présence vivante non loin de lui, une personne qu'il avait étrangement l'impression de connaître. Il puisa dans la Force afin de reprendre conscience. Il découvrit le visage d'une femme, qu'il trouva magnifique, malgré les circonstances, avant que ses neurones ne lui précisent qu'il s'agissait de la Sénatrice de Naboo. Instinctivement, il ferma son visage, se donnant ainsi l'apparence d'un individu calme et serein. Tous les éléments se mettaient en place, il était sur Coruscant, quatre millénaires après la fin de son existence. Il se releva lentement, avant de déclarer calmement à la Sénatrice :

"Ne vous inquiétez pas pour moi, madame, ce n'est rien juste un peu de fatigue. Je ... Vous... Vous n'avez rien ? Vous êtes blessée ? C'est vous qui étiez visée n'est-ce-pas ? Vous avez survécue, ne restez pas ici ! Les auteurs de cet attentat sont peut être encore par là, trouvez une protection, ne restez pas ainsi au milieu des décombres. Je suis trop épuisé pour vous être d'une aide efficace, mais par la Force sauvez votre vie. Ne vous inquiétez pas pour votre amie, les secours la retrouveront."

*J'ai toujours cru à entendre ses discours qu'il s'agissait d'une créature froide et manipulatrice. Et tandis que tu fais la sieste, c'est elle qui se préoccupe des blessés et des survivants. Pauvre fou, ta paranoïa ne te permet même plus de faire la différence entre deux personnalités si extrêmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INAUGURATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INAUGURATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: FONDATION TERANINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser