~Coruscant, planète ville~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Coruscant, planète ville~

Bienvenue sur Coruscant, planète ville ou tout peut se passer, coups d'états, contrebande ou lutte jedi contre les siths...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INAUGURATION

Aller en bas 
+6
MJ-La Voie des Ombres
Jadden Tschel
Joshua Kellius
Padmé
Egeria_Palpatine
Jolee Bindo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 0:19

padmé accourut, elle se precipita vers Jolee, "maitre, comment allez vous ?"elle regarda autour d'elle, prennant soudain conscience de la scene, "levez-vous s'il vous plait...levez-vous, je vais aider les autres..."

elle se precipita a l'aide d'une twi'lek, l'aidant a se relever "vous allez bien ? ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
MJ-La Voie des Ombres
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ-La Voie des Ombres


Nombre de messages : 676
Race : Hécatonchires
Date d'inscription : 17/08/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 0:24

Ariaka Devaril se releva du milieu des décombres, elle était couverte de sang, provenant de dizaines de coupures, qui avaient de la même manière déchirée sa robe. Elle regarda autour d'elle semblant totalement ahurie et désemparée pendant quelques instants. Puis tout à coup, elle se mit à éclater d'un fou rire complètement dément.

Elle aperçue Egeria et se dirigea vers elle, toujours secouée par le hoquet de son rire. Elle se mit à hurler, probablement à cause de l'explosion qui l'avait rendue à moitié sourde :

"Je ne sais pas encore qui sont les pourritures cachées derrière ce feu d'artifices ! Mais je gouterai leurs cervelles avant longtemps !"

Elle se retint à l'épaule d'Egeria manquant trébucher et lui glissa dans l'oreille :
"La vieille avait raison, cette fois c'est la guerre". "Je suis un peu lasse je vais rentrer chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-kotor.forumactif.fr/portal.forum
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 1:02

Josh se précipita vers elle et lui inssufla la Force pour essayer de calmer le saignement de ses blessures.
Il fût surpris par le rire dément de la femme et s'en alla pour aider d'autres personnes.
Jolee s'était relevé et il en était heureux. La cape du maître était déchiré par les intreventions qu'il venait d'effectuer et la sueur perlait de son front.
Il essuya rapidement son front avec sa manche et rangea son sabrolaser. Puis se demandant intérieurement, laissant son esprit ouvert :

*Mais où sont donc passé les membres du conseil ? Je crois que je vais remplacer Fyzur au conseil à cause de son absentéisme.
C'est "grâce à des catastrophes comme celle-là que l'on remarque les vrais jedi : ceux qui viennent aider les gens ...*

Josh secoua sa tête abasourdi. Soudain des gens commencèrent à crier : une poutre du marbre allait leur tomber dessus !! Le Jedi se précipita en courant et se mettant au centre, il leva ses deux bras en l'air et lança la Force.
Il maintenait ainsi la poutre. Mais pas pout très longtemps ... En effet, la poutre était beaucoup trop lourde pour lui, enfin depuis les récents événements qui venait d'être arrivé. Josh pensa :

*La souffrance du corps n'est rien comparé à la souffrance de l'esprit.*

Après s'être dit rapidemment cette phrase, Josh appella Jolee, mais pas par la Force, il poussa un long râle dans lequel il prononçait son nom :


Raaah !!! Jolee !! Venait m'aider, je vais lâcher !!

En effet, Josh commençait à plier les genoux, et la poutre commençait à descendre dans un bruit sourd. Il cherchait désespérément un endroit où poser la poutre. Il voulait la couper avec son sabrolaser mais il n'était pas encore assez rapide. Donc il ne pouvait plus qu'espérer que les gens sortent de leur tétanie et s'écartent de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 1:24

Jolee perçu le cri de Josh, tout comme il percevait les souffrances des centaines de blessés, et d'agonisants dans les décombres. Il était ridicule de penser parvenir à tout faire en même temps, ni être partout. Il en arriva à la conclusion que la meilleure solution était de puiser au sein de la Force. Le vieux Jedi s'assit donc au sol à même les décombres, il s'immergea au sein de la Force, devenant un avec elle, la laissant couler au travers lui. Il la guidait directement vers les autres Jedi alentours. Fournissant à Josh l'énergie suffisante pour maintenir aisément la poutre, tout en écartant les blessés au dessous. Insufflant à Padmé, suffisament d'énergie pour soigner les blessés. Il se transforma ainsi en source de Force, assisatant par la méditation l'oeuvre de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 1:39

Josh écarta doucement les blessés d'une main et del'autre, il posa le bloc de marbre par terre. Puis il lança un bref merci à Jolee. Il se dirigea vers Padmé.

Josh avait ses vêtements tout déchirés, et demanda à Padmé si elle voulait de l'aide. En fait, la question ne se posait même pas, il y avait des tonnes et des tonnes de blessé à soigner mais il fallait des Medic.

Josh se dirigea vers le groupe de personne qu'il venait de sauver qui le remerciait mais Josh leur assura que c'était tout à fait normal. Il les examina avec la Force, mais il n'y avait rien de grave, juste des chocs émoionnels.

Josh perçut un trouble dans la Force, il se tourna vers la fenêtre et un projectile arrivait sur eux, Josh cria :


TOUT LE MONDE A TERRE!!!

Le projectile avait la taille d'un obus et allais très très vite. Josh se concentra laissant la Force influer en lui, se nourissant d'elle comme d'une source d'eau pur. Il ouvrit les yeux, lança la Force en se concentrant un maximum et laissant une veine saillir sur sa tempe.

Le missile commençait à ralentir mais pas assez, il appella Padmé pour qu'elle vienne l'aider et lui expliqua comment faire.
Il fallait qu'elle laisse son esprit vide et qu'elle ne fasse qu'une avec la Force.

Il attendît une réaction quelquonque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 3:17

ian entra, au meme moment, il se projeta a terre,il passa entre les decombles, aida plusieurs personnes a se relever, il déchira des morceau de chemise pour faire des especes de pansements au grands bléssés.

il arriva jusqu'a padmé "ça va ? ne t'inquiete pas ta soeur est en securité"

il se retourna "ATTENTION!" cria-t-il, au meme moment, une poutre qui etait en train de tomber explosa avec force,

il se retourna vers padmé pour l'aider dans son labeur "desolé"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 10:04

Comme il voyait que Padmé ne venait toujours pas et qu'elle était stoppé par Ian, Il continua à arrêter le projectile fusant vers eux.
Josh regarda le fonds de la salle et il vît un endroit parfait aller se faire écraser l'"obus".
Arrêtant de contrôler le "missile", Josh écarta violemment un groupe de personne qui "stationnait" devant "son" mur.
Se retournant ensuite vers son travail, Josh sortit son sabrolaser et il attendît patiemment.
Il arrivant dans psiuuuut familier, un son très perçant. Josh lança un :


Tout le monde à terre vite !!!

Puis l'obus transperça la fenêtre dans des éclats de verre transperçant Josh dans les bras et les jambes. Mais il se disait :

*Les blessures du corps ne sont rien comparées aux blessures de l'esprit.*

Il alluma son sabre rapidemment et coupa le projectile en deux, et rattachant ensuite son sabre à sa ceinture, il lenvoya les deux moitiers de projectile contre le mur. Dans un booom !!

Le mur avait été explosé, Josh sentît un appel d'aire arrivé par la fenêtre, qui l'aspira au dehors.

Il se retînt justement aux bords de la fenêtre dans les débris de verre lui déchiquetaient les mains.

Il allait bientôt lachait et des meubles commençaient à venir sur lui. Josh en renvoya quelques uns avec la Force mais il s'en était trop servît et il n'en pouvait plus.

Mais son subconscient appella son padawan Revan, lui disant de venir pour l'aider sinon il allait sans doute mourir. Josh commençait à lacher prise mais se concentrant et puisant dans ses dernières forces, il reprît prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 13:44

Revan se presipita au secour de son maitre, il arreta les débris à l'aide de la force et essaya d'attraper la main de Josh en se tenant au reste du mur. " Maitre attrapait ma main vite je ne tiendrais pas longtemps!"

Revan reussie à prendre sa main et de toute sa force le tira, et de l'autre main il retener les débris qui risquer d'amporter son maitre.

En voyant qu'il ne tener plus il posa c'est pied contre le mur et se projeta à l'aide de la force en tirant son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 14:20

ian se precipita en direction de revan

" c'est ton maitre qui est là-dessous ?"dit-il avant que revan sorte son maitre des gravas.

"regarder il y a quelqu'un, vous savez qui c'est josh? vu que vous connaissez plein de gens ici ?"

sans attendre une reponse et sortit de son etui un long poignard Ryyk, et le mis sous les debrits ecroulés, il tourna le sabre, les gravas se souleverent tres peu.

"tu peux aller chercher padmé s'il te plait ? " voyant le regard de revan, il ajouta "ce n'est pas un ordre ne t'inquiete pas mais il faudrait faire vite...va la cherchée"

il s'empressa de glisser son bras dans l'ouverture qu'il avait produit, attrapant le bras d'une fille,

"ne t'inquiete pas je vais te sortir de là."

il la lacha et s'affaira a debleyer un peu pour que son corps puisse passer, il remis son bras dans la fente et tira la fille vers l'exterieur

"je suis coincée" murmura-t-elle

ian se glissa alors a l'interieur de la fente, ses vetement , dechirés lui servir a faire un garrot, pour que la bléssée ne perde pas trop de sang, laissant decouvrir un dos ensanglanté, qui ne faisait qu'empiré avec le frotement de la roche.

aprés un petit temps de bataille il reussit a la sortir des debrits, elle lui sauta au cou en pleurant

"ce n'est rien",

il l'ammena dehors avant de revenir aider
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 14:31

Revan sortie son sabre laser et essaya de faire une ouverture.
revan voyant Ian s'employer à sortir un femme des gravas lui demanda d'aller chercher padmé et aussitôt Revan s'éxécuta et appela padmé pour aider Ian.

Revan se tourna ver Josh:

" il nous faut en finir et sortir le reste des personnes! il y a trop de monde à sous les décombre il nous faut des renfort! Quand pensée vous maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 14:33

Voyant que la scène empirait à chaque seconde et que son amie Devaril n'était pas en état mental de rester sagement ici en attendant qu'elle même puisse être utile, Egéria acquiessa aux paroles de Bindo et lui dit :

Je crois que vous avez raison, je ne dois certainement pas avoir la trempe suffisante pour être un minimum utile ici à présent... Les Jedis, vous et vos amis, avez l'air de maîtriser la situation si tant est qu'il soit possible de la maîtriser. De plus, mon amie,elle parut soulagée en pronnonçant cette phrase, me paraît en état de choc et il me faut la mener à l'hôpital séan.

Elle se pencha cependant sur le Jedi et lui demanda :

Mais êtes vous certain de pouvoir vous en sortir ? Je ne voudrais pas laisser derrière moi une personne que j'aurais pu aider... Ne viendrez vous pas avec nous ?

Hereusement qu'elle se protégeait... la Force était à un niveau d'agitation croissant dans la pièce et son cerveau aurait certainement déjà explosé si elle n'avait pas eu cette idée. Elle continua :

Quant à ceux qui ont attaqué, je ne sais pas qui ils visaient bien que j'ai également de fortes raisons de penser que c'était en effet moi. Je sais simplement que je les chercherai jusqu'à ce que la république les ait punis.

Elle soutint Devaril en dépit de sa propre douleur, serra les dents et attendit les réponses du Jedi avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 15:32

Jolee abandonna sa méditation et découvrit à nouveau la présence de la Sénatrice. Il songea un instant que si chaque fois qu'il ouvrait les yeux une personne aussi agréable se tenait devant lui, il allait se mettre à cligner des yeux, juste pour le plaisir. Toutefois, il reprit rapidement conscience du lieu où il se trouvait. Réfléchissant sur les paroles qu'il venait d'entendre, mais qu'il n'avait pas réellement écoutées. Il s'adressa à la sénatrice d'une voix nettement plus assurée :

"Je pense exactement le contraire, et c'est justement parce que vous avez la trempe nécessaire à tout ceci, que vous ne devez pas oublier votre fonction. Pardonnez moi, madame, mais de nombreux sénateurs ont été tués ou blessés au cours de cet attentat, ainsi que dans d'autres ces derniers jours. C'est pour cette raison que je vous conjure de penser à la sauvegarde de votre fonction, avant tout autre chose. La République est plus importante que nos vies, et vous le savez parfaitement Madame ! Ici et maintenant c'est elle qui est en danger, et non pas nos simples existences. Mais je crois que vous avez raison, cette remarque vaut également pour moi. Je vais vous accompagnez en lieu sûr et assurer de ce fait votre protection. Laissez moi juste un instant pour prévenir mes compagnons."

Le vieux Jedi se dirigea vers Padmé, qui était la plus proche de lui, il lui signala :

"Padmé, je vais vous abandonner un moment, je vais assurer la protection de la Sénatrice de Naboo, jusqu'à ce qu'elle ait rejoint un lieu plus en sécurité. Faîtes très attention à vous jeune fille, et que la Force soit avec vous."

Il revint sur ses pas en direction de la sénatrice.

*J'espère que tu comprendras Padmé, bien sur que ceci va te paraître injuste. Pourquoi sauver une seule personne lorsqu'il y en a tant en danger alentour ? Tout simplement, parce que ce n'est pas la personne qui est en cause, mais la fonction ! Le sénateur de Kubisah a été empoissonné, la chancelière est portée disparue, tout comme son principal opposant, et maintenant cet attentat dirigé vers l'une des plus influentes sénatrices. Il y a derrière tout celà, quelqu'un qui s'attaque à la République, et non pas simplement à ses citoyens.*

Il arriva à proximité de la sénatrice, et avant de s'adresser à elle, jeta un coup d'oeil en direction de Padmé, afin de s'assurer une dernière fois que ça allait. Il déclara à l'attention de la Sénatrice de Naboo :

"Je suis prêt Madame, nous pouvons y aller si vous le souhaitez. Je vais vous aider à soutenir votre amie."

Il passa son bras sous celui de la dévaronienne, qui continuait à délirer tout doucement, touchant par la même le bras d'Egeria qui la soutenait de l'autre côté. Il ressenti une étrange sensation à cet instant.

*Voilà, la source du mystère, cette dame est sensible à Force. Elle doit probablement l'ignorer, mais l'utilise inconsciemment pour attirer l'attention. Ceci ne change rien à l'ivresse qu'il y à être si proche d'une aussi magnifique femme, ou plutot si ceci renforce encore son magnétisme. La Force a parfois de bien étrange manière de vous faire ouvrir les yeux. Sans cet attentat, j'aurai toujours considéré cette merveilleuse femme, comme une oeuvre d'art aussi froide, insensible et égoïste qu'une statue de cristal. Allez vieux fou, bouge toi, tout n'est pas encore réglé.*
Revenir en haut Aller en bas
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 15:53

Revan voyant jolee se retirer alla retrouver padmé. Elle était maintenant seul et il decida de veiller sur elle. Une sorte de sentiment l'envahie à se moment et il essaya de le rejeter mais en vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Joshua Kellius
Maître Jedi
Maître Jedi
Joshua Kellius


Nombre de messages : 566
Race : Humain
Date d'inscription : 19/08/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 17:27

Les vêtements de Josh était en lambeaux et il était lui-même couvert de sang. Il essaya de relever en cachant sa douleur, ses cheveux lui tombant sur le visage.

Il les dégagea d'une main et se dirigea vers les blessés en ne marchant pas très droit.
Il essaya de se soigner avec la Force mais très légèrement car il était affaiblit.

Josh était dans un état pitoyable, il étati entièrement couvert de sang et les éclats de verres l'avait profondément blessé. Il se dirigea vers une personne, ne savant pas ce qu'il faisait.

Il lança la Force vers elle et puis plus rien. Le bourdonnement qu'il subissait avez miraculeusement cessé. Il tomba à genoux puis s'écroula de tout son long sur le sol accidenté.

Il avait perdu beaucoup trop de sang et il ne pouvait plus faire de tels efforts. Puis son subconscient se manifesta dans son esprit, voyant tour à tour, son padawan et son maître.


*Mais où suis-je ? Maître ?! Est-ce bien vous ?! Mais vous êtes mort !! Et toi mon jeune padawan, tu es aussi mort !! Mais que faîtes-vous ici ? Qu'est-ce que je fais ici ? Suis-je mort ?*

*Nan mon jeune amis. Tu n'es point mort, enfin pas tout à fait. Tu n'as pas assez d'énergie pour rester conscient donc tu t'es évanoui par épuisement. Tu as utilisé la Force trop de fois et ton esprit ne peut plus supporter. Si tu continues comme cela tu risques de mourir.*

*Nan !! Ils ont besoin de moi !! Je ne peux pas les laisser !! Laissez moi tranquille !!! Vous êtes morts !!*

Josh se rua sur eux mais ils n'étaient qu'illusions. Il sortit de son esprit se voyant allongé par terre amoché et Revan accourant vers lui avec Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mm666.free.fr/
Egeria_Palpatine
Senat alter-republicain
Senat alter-republicain
Egeria_Palpatine


Nombre de messages : 299
Race : Humaine
Date d'inscription : 16/07/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 17:37

Egéria sourit au Jedi, elle acquiessa à ses dires et répondit :

Maintenant que j'y pense, vous avez certainement raison... la république est peut être visée à travers ces attentats. Nous ferions donc bien d'y aller. Je vous remercie de l'attention que vous portez à sa défense Monsieur.

La Force s'était une fois de plus agitée dans cette pièce et Egéria se demandait si sa protection psychique tiendrait bien longtemps. Elle commença donc à avancer avec Bindo et Devaril vers ce qu'il restait de la sortie du batiment de la Fondation Teranine. Elle avait toutefois l'étrange sensation que ce Jedi n'était pas aussi arrogant que les autres... elle savait ce que Devaril lui avait dit de lui et ne comprenait pas pourquoi il ne s'enorgueillait pas de cette grande expérience. Elle trouverait bien plus tard... en attendant, elle devait amener son amie à l'hopital. Et c'est pour cela que, à la sortie du batiment, Egéria appela son véhicule de cérémonie garé non loin à l'aide d'un boitier de commande et pria Bindo d'y entrer après y avoir déposé Ariaka. Elle y pénéttra elle même et dit à son chauffeur :

Pourriez vous nous emmener à l'hopital rapidement s'il vous plait ? Ne me demander pas d'explications je vous prie car l'épreuve fut assez dure pour que je ne la revive si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysticfight.forumactif.com
Jadden Tschel
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Jadden Tschel


Nombre de messages : 241
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 17:52

Le vide... Un grand néant autour de lui... Des cris... Des pleurs, des gémissements... Et enfin la lumière fut...

Jadden ouvrit péniblement les yeux, des bourdonnements résonnant dans sa tête, et ne vit que désolation dans son champ de vue... Visiblement, une explosion avait ravagé la Fondation, ainsi qu'une bonne partie des alentours... Sa tête et sa poitrine, dont une majeure partie couverte d'ecchymoses et de blessures diverses, visibles à travers ses vêtements déchiquetés, dépassaient du tas de gravats...


*Noon, mon plus beau costume !*

Il ne ressentait pratiquement plus ses jambes, et un fluide rougâtre s'échappait des décombres, ce qui ne présagait rien de bon pour lui. Il regarda autour de lui, et ne vit que des blessés dans un premiers temps, dont la majorité en état de choc voire incontients ou bien même dans l'incapacité de l'aider, au vue de leurs blessures... Il entendait au loin les secours qui arrivaient, convergant vers les ruines de l'incident.

*Bon Jadd', comme d'habitude, va faloir te débrouiller...*

Il poussa difficilement la roche encore chaude et fumante à l'aide des maigres forces qui lui restaient... sans beaucoup de succès. Il reussi cependant à dégager un de ses bras et se mit en tête d'enlever un maximum de décombre, en espérant l'arrivée des secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landes-eternelles.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 18:03

elle alla voir revan "ça va ? où est ton maitre ?" elle le regarda dans les yeux, "ça va revan? tu n'as pas l'air bien "

elle regarda autour d'elle, le chaos et la confusion regnaient, là des gens s'affolaient, courraient dans tous les sens

*sauvez la, maitre, c'est quand meme ma senatrice, je la respecte en tant que telle.*

elle detourna les yeux, il y eut a nouveau une secousse, craignant un peu, elle saisit la main de revan.


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Jolee Bindo
Jedi gris
Jedi gris
Jolee Bindo


Nombre de messages : 308
Race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 18:48

Jolee se laissa bercer par les mouvements du véhicule de la séantrice qui les emportaient vers l'hopital le plus proche. Il utilisa légèrement la Force, afin d'apaiser la jeune dévaronienne, qui n'avait visiblement aucune blessure grave, uniquement des coupures et surtout l'état de choc.

Quelques minutes plus tard, l'appareil se posait délicatement sur une plate forme d'urgence, des médecins et des droïdes attendaient, probablement prévenus par le chauffeur.

[DESTINATION : CENTRE ADMINISTRATIF / Hopital Central]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 21:59

Des guérisseurs arrivèrent et se dispersèrent pour se diriger vers les blessés graves.
L'un deux se dirigea vers Jadden et l'aida à sortir des gravats avec la Force. Puis d'une voix essayant de surpasser les bruits aux alentours il dît :


Il faut vous conduire à l'hôpital !! Vous êtes gravement blessé !!

Il appella ensuite deux de ses collègues par comlink qui vinrent tout de suite et mirent Jadden sur un branquard pour le diriger vers l'hôpital.
La situation était chaotique, il y avait du sang partout, tout les jedis n'étaient pas présent.
En effet, seul quelques-uns avaient répondu à l'appel d'un Maître Jedi, celui qui remplaçait Maître Fyzur au conseil.

Les guérisseurs essayaient de calmer la situation et d'évacuer les blessés légers au pied du bâtiment pour faire de la place. Quelques heures plus tard, dans un brouhaha insupportable, les blessés légers avaient été évacués laissant le champs libre et net.

Ils ne restaient que quelques jedis sur le champs de ruine, dont certains étaient tombé de fatigue ou couvert de sang et de blessures multiples.
Les guérisseurs ne savaient pas très bien utiliser la Force, donc ils soulevaient les gravas comme ils pouvaient découvrant avec l'aide d'autres jedis, des corps qui pouvaient être sauvé.

La population atteinte, avait été répartie dans différents hôpitaux celon la gravité des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 22:02

ian continuait de parcourir la fondation, appellant par moments les guerisseurs pour emmener une ou plusieurs personnes qu'il avait soutit de decombes.

il arriva au niveau de josh

"josh, levez-vous, josh"

comme s'il savait ce qu'il y avait a faire il tendit la main

*anakin, pense aux jeux que tu faisait avec padmé, ou tu ejectait ou faisait venir de petit objets, fait le cette fois*

"viens "murmura-t-il,

une longue bande enroulée arriva, et se posa dans sa mains, personne n'aurait pu le voir car pendant que lui etait lucide, la plupart etait au bord de la demance.

il la defit, sortit un peu de son sabre et en coupa un long morceau, qu'il mit en garrot autour du bras de josh, et fit un espece de pansement pour couvrir son dos

"guerriseurs, guerissseurs, vite venez, il est dans un tres piteuse etat."

il fixa le maitre "la force n'a pas besoin de vous, n'y retournez pas, revan, lui, a besoin de vous"lui murmura-t-il

les guerisseurs n'arrivaient toujours pas.

*anakin, parle lui, dit lui la raison de votre dispute, il faut qu'il entende des voix*

" l'autre jour, j'ai du vous paraitre comme un gamin stupide ne connaissant rien a rien, vous aviez raison,...
...je me suis mis en colere car vous avez eut le meme reflexe que moi, une vengeance sanguinaire, n'ammenant que souffrance et peines"


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 22:10

Un escadron de la police républicaine arriva et encercla le bâtiment. Personne ne pouvait entrer maintenant mais juste sortir. Des médecins arrivèrent et essayèrent de soigner les blessés qu'ils restrouvaient sur place. Mais les rares rescapés qui sortaient des décombres mourraient pendant le voyage d'une insuffisance respiratoire.

Des commandos jetaient leurs armes et aidaient à sortir des gens des décombres, ils avaient même ramené des Vonskr pour soulever les décombres et trouver des gens mais il n'y avait que de rares survivant.

La salle était ravagée, il y avait des corps un peu partout, des gravats de tailles variantes dispersés dans la pièce et les murs étaient défoncés. Il y avait des trous béant et des traces d'explosion.

Ceci était un attentat contre une sénatrice et c'était le second en quelques jours, la République commencerait-elle à faiblir ?
Des guérisseurs essayaient de contacter des jedis qui étaient en mission pour les faire revenir mais rare était ceux qui revenaient. Ceux qui étaient les plus proches de Coruscant revenaient bien entendu mais ils étaient bien peu par rapport à la demande croissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Horsse Revan
Padawan
Padawan
Horsse Revan


Nombre de messages : 298
Age : 35
Race : humain
Date d'inscription : 16/10/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 22:40

Revan reprit ses esprits et regarda autour de lui. Il posa sa cape par terre, leva la tête et utilisa la force pour essayer d'apaiser les cris et la douleur des gens et leur souffrance. Il remarqua celle de son maitre et aussitôt il se mit à courir en sa direction, il le trouva et ne s'était même pas rendu compte que lorsqu'il l'avait sortit des décombres, il était blessé. Il essaya de le guérir avec la force mais il ne put soigner que ce qu'il pouvait.

"Maitre il vous faut sortir et vous diriger à l'infirmerie avec Ian pendant se temps padmé et moi allons continuer de sauver les personne blesser."

Il se retourna ver Ian:
" sorter d'ici avec mon maitre et allait à l'infirmerie!"

se tourna ver padmé:

" Padmé tous va bien? Si sa va pas, suit Ian et maitre Josh! moi je continus!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com/
Padmé
Jedi gris
Jedi gris
Padmé


Nombre de messages : 656
Race : humaine
Date d'inscription : 05/08/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 22:42

"c'etait a toi que je demandais si tu allais bien, je reste..."

elle recomença a s'affairer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-disparus.forumactif.fr
Ian
Citoyen republicain
Citoyen republicain
Ian


Nombre de messages : 95
Race : humain
Date d'inscription : 20/11/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 22:48

ian s'etait tut en voyant revan s'approcher de lui.

"oui je peux"

au meme moment un groupe de guerisseur arriva et mirent le maitre sur un brancard, ian se hata a leurs suite avant qu'une main les empeche.

"etes vous surs de vouloir partir ?vous ne pourez plus revenir aprés..."

"non, je vais aider encore, ne le laissez pas mourir, faites tout pour qu'il ne meurt pas..."

il resta un instant planté là, regardant le brancard s'eloigner.

* que la force soit avec vous maitre jedi, n'yy retournez sous aucun pretexte.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jedi
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu
MJ Jedi


Nombre de messages : 380
Age : 34
Race : Dieu
Date d'inscription : 09/12/2005

INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 EmptySam 17 Déc - 23:05

Le garde avait arrêté Ian et lui avait posé une question à laquelle il lui avait répondu sans hésitation. Le chaos règnait, et les Maîtres Jedis les plus puissants tombaient sous le coup des blessures ou de la fatigue.

On se croirait lors d'une guerre ou d'une catastrophe naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mm666.fr.st/
Contenu sponsorisé





INAUGURATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INAUGURATION   INAUGURATION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INAUGURATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Coruscant, planète ville~ :: JOUEZ ICI :: LA HAUTE VILLE :: FONDATION TERANINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser